Trip Report Exctasy Tréfles Bleu

Publié par ,
2325 vues, 2 réponses
avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
Bonjour à tous ayant consommé de la mdma seul j’en profite pour fair un trip report donc pour info je pèse un peu près 53 kilos 1m74 6 eme prise de taz dans ma chambre sur du bon song , bon c’est Partie! J’ai pris une bonne trace de la taille de deux allumettes de taz il y’a 10 minute donc à 00:07 t+10 Bouffée de chaleur il fais chaud par ici.. je transpire un petit peu au niveaux du frond et j’ai chaud au niveaux du visage hum hum ^^ j’me sens content heureux ouvert à moi meme la musique est vraiment meilleur à écouter pour l’instant la mâchoire serre pas trop par contre légère tachycardie et petite angoisse ^^

Dernière modification par BenzoLeanThc54 (09 décembre 2019 à  00:21)


La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
20 minute plus tard ! J’arrive pas a m’arrêter de bouger sur mon lit sur de la trans lol une vrai pile chargée a donf^^ J’ai des bonne grosse pupille (je posterai une photo) par contre j’ai vraiment chaud wow je pense à m’hydrater évidemment mais j’ai super chaud les effets sont vraiment puissant envie de bouger sortir prendre l’air ( je sens plus mon visage tellement j’ai chaud ) le HIGH est présent snort

Dernière modification par BenzoLeanThc54 (09 décembre 2019 à  00:42)


La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
3 heure plus tard, La montée a été vraiment plus puissante mais moins longue par voie nasale, j’ai ressenti bcp plus de bouffée de chaleur et j’ai bien serrer des mâchoires à donf ^^ plus que lors des précédente sessions actuellement Je n’ai plus énormément d’euphorie ni de sentiment empathogene mais j’sui encore speed moins mais quand même j’suis posée dans mon lit dans Le noir je m’apprête à rouler un bon joint et prendre mon seresta 50 mg pour redescendre tranquillou ^^ Ce fut un bon trip Allez Peace  snort Et Prenez soin de vous! drogue-peace

Dernière modification par BenzoLeanThc54 (09 décembre 2019 à  03:36)


La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip Report Exctasy 1ère fois
par Cactu, dernier post 30 juin 2023 par Cactu
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Mauvais trip avec exctasy
par Maxi1, dernier post 20 juillet 2018 par Maxi1
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR - Un trip dangereux et très bizarre sous exctasy...
par MonsieurMalchin, dernier post 20 novembre 2018 par technogonzo
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums