Hallucinations sous poppers

Publié par ,
7527 vues, 3 réponses
LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
Salut a tous et à toutes chers psychonautes je viens a vous pour une question très simple.

Y en as t'il parmi vous qui on déjà eu des hallu avec du poppers ?

J'en ai consommé énormément il y a 4-5 ans et j'ai remarqué une sorte de seuil avec ce produit.
Je me caler parfois avec quelques gouttes directement déposées sur un papier et le papier directement situé sous mes narines de façons a ne rien perdre.
Plus récemment j'ai testé la technique des USA du dipper (tremper son joint ou sa clope avec un peu de produit / souvent utilisé pour le pcp au States.) Je déconseille tout de même le dipper qui es très mauvais pour les bronches et les dents.

Sachant a quel point ce produit es nocif, aujourd'hui je l'évite le plus possible, toujours étant que ce prod legal m'as fais voyager plus d'une fois.

Et oui il y a se passage magique dans l'autre dimension du poppers avec une sensation de flottement et des hallu les yeux grand ouvert.
Décrire le truc c'est un peu comme si tout ce mettait a bouger et flotter lentement en spirale.
Tout bouge très lentement de façons apaisante et même sans se déplacer ça nous donne l'impression d'avoir réellement bouger comme sur le tapis volant d'Aladin.

Il y a aussi cette fameuse tache noir dans la vision propre au Poppers qui reste parfois des heures après consommation.

De toute les hallu que j'ai pu avoir je place le poppers de loins devant bcp de psychotropes, je dirais qu'as mon humble avis il n'y as que la dmt qui me donnent des hallus autant visuels quoi qu'incomparable de part la nature différente des deux molécules.

Dernière modification par LndvT23 (17 septembre 2019 à  19:09)


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

IWantToSeeTheOtherWorld homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2019
12 messages
Salut,

Je n'ai jamais testé le poppers trempé dans la clope ou le joint, mais c'est bien ça qui te fait autant voyager ?

Parce que de mon côté le poppers c'est très moyen, sous l'alcool ça me fait 0 effet mais sobre j'ai les effets normaux qui durent même pas 30 secondes, et même si je prends 20 gros sniff d'affilé en changeant de narine j'ai pas beaucoup plus. J'ai tellement abuser dessus pendant une période que maintenant dès que je sniff un peu de ce truc j'ai des croûtes jaunes qui apparaissent sous mon nez et qui sécrètent du pue jaune en permanence.

C'est vraiment étrange et incroyable ce que tu décris, j'aurai jamais pensé que le poppers pourrait faire aller quelqu'un aussi loin, quitte à le placer plus haut que la plupart des psychédéliques.

Ça change quelque chose que ce soit une clope ou un joint ? Puisque si j'ai bien compris le poppers est inflammable et potentiellement explosif donc il ne faut pas l'allumer.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

LndvT23 a écrit

Plus récemment j'ai testé la technique des USA du dipper (tremper son joint ou sa clope avec un peu de produit / souvent utilisé pour le pcp au States.) Je déconseille tout de même le dipper qui es très mauvais pour les bronches et les dents.

Le poppers est volatil et inflammable.
L allumer est evidemment dangereux.
S il s est evaporé que reste t il?
Tu allumais tes clopes encore humides du poppers ou tu attendais que ca seche?

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs

IWantToSeeTheOtherWorld a écrit

Je n'ai jamais testé le poppers trempé dans la clope ou le joint, mais c'est bien ça qui te fait autant voyager ?

Alors non pas du tout, les quelques fois ou j'ai eu des visus c'était surtout en sniffant directement dans du papier, je mouillais le sopalin ou mouchoir avec le popo et je le collais proche de ma narine en sniffant jus-qu’as ce qu'il n'y es plus d'odeur et de produit actif.



IWantToSeeTheOtherWorld a écrit

Ça change quelque chose que ce soit une clope ou un joint ? Puisque si j'ai bien compris le poppers est inflammable et potentiellement explosif donc il ne faut pas l'allumer.

Alors concrètement je pourrais pas te dire vu que j'ai uniquement fait sur des joints, par contre il faut faire gaffe de pas trop en mettre car en le fumant ça monte très très vite au cerveau et parfois ça peut surprendre.
Oui c'est inflammable mais ça ne va pas non plus t'exploser en pleine gueule ^^
Il faut le bruler légèrement avec son briquet et l’excédant va faire une grosse flamme rouge et une fois éteint tu peut fumer sans risque de flamme.
Le gout du poppers fumé es très très sucré, bizarrement agréable mais je pense que niveaux santé c'est pas du tout le top.

Bootspoppers a écrit

Le poppers est volatil et inflammable.
L allumer est evidemment dangereux.
S il s est evaporé que reste t il?
Tu allumais tes clopes encore humides du poppers ou tu attendais que ca seche?

Bah concrètement quand tu trempe ta clope le tabac comme le papier s'imbibe du produit et tout ne s'envole pas dans les airs heureusement.
Alors j'allumais direct mes joints après l'avoir trempé  avec mon feu pou cramer le surplus et pour pas me prendre un gros retour de flamme a la première latte x) .
C'est comme les dippers de PCP, la dans cette vidéo a 0 minute 50 secondes voit un mec le faire :

Par contre faut pas trop laisser son dipper sécher vu qu'au bout de plusieurs heures ça ne fait plus du tout effet.


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Hallucination sous poppers
par Grp, dernier post 23 janvier 2020 par Grp
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Bribes de réflexion et hallucinations sous butane
par BusterKitten, dernier post 01 avril 2021 par BusterKitten
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Poppers Bio
par Laborantino, dernier post 22 octobre 2020 par Bkk2012
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Poppers, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums