1
kk_tohess a écrit
kk_tohess
Bonsoir,
Je trouve que pour une première fois c est chouette de faire ça en intérieur... le côté empathogene ressort très fort je trouve...
Le premier truc que je dirais c est de faire attention au dosage. Le mieux à mon avis ça serait d avoir de la md en cristaux et de faire une pesée precise en respectant les calculs suggérés.
Son propre poids fois 1,5mg de mdma. Avec un redrop éventuel de 40 ou 60 mg 2 a 3 heures après.
Pour le reste, la musique c est chouette évidemment. Se faire des câlins c est la base absolue. Prévoyez des choses à boire. Éviter absolument l alcool, je trouve que ça brouille le trip et ça favorise les blancs, c est dommage...
Prendre avant et pendant du magnésium ça détend les muscles et ça aide à ne pas trop serrer les dents.
Voilà pour moi, prenez soins de vous.
Ocram
Ocram a écrit
Pour le reste, la musique c est chouette évidemment. Se faire des câlins c est la base absolue.
En plus des câlins,niveau sexe, j’ai entendu que c’était vraiment top mais j’ai un peu peur de moins l’apprécier sans la drogue après ça, qu’est-ce que tu en penses ?
Kk_tohess
kk_tohess a écrit
En plus des câlins,niveau sexe, j’ai entendu que c’était vraiment top mais j’ai un peu peur de moins l’apprécier sans la drogue après ça, qu’est-ce que tu en penses ?
Re,
Le truc c est que pour le mec c est un peu difficile d avoir ou de maintenir la turgescence... pour les deux atteindre l orgasme est également compliqué. Les muqueuse peuvent être assez sèche également...
Après voilà si vous êtes chaud tenter le truc et puis si ça fonctionne pas rigoler un bon coup (jeux de mots) et passez à autres choses.
Ocram
6 | ||
[ Forum ] Quels tests ?
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Quels conseils pour se préserver au mieux ?
|
7 |