au bout de combien de prises peut-on triper seul ?

Publié par ,
1815 vues, 7 réponses
avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Bonsoir, j'ai prévu de prendre un trip ce soir, seul, beaucoup de gens m'ont déconseillé d'en prendre seul, mais j'ai beau réfléchir la je vois pas pourquoi, mon premier trip je connaissait pas les dosages et j'étais seul, la je sais que s'est puissant mais je connais pas non plus les dosages,  j'ai trop envie, la flemme d'attendre quoi...

voila pour le trip
EDIT Modération : image supprimé car contenant une adresse (but ?)

Je voudrais simplement avoir vos avis déjà es-que s'est pas un rc, il sort d'un carton avec un soleil dessus, pour les infos, j'attend pas votre permission mais plutôt vos conseils d'utilisations

Dernière modification par LLoigor (28 décembre 2019 à  20:29)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Bloodysoin a écrit

Bloodysoin

Salut Bloody,

Dans l absolu tu fais bien ce que tu veux, comme tu l as écrit d ailleurs.

Le seul truc c est éventuellement d en prendre moins que d habitude et d avoir un benzo avec toi si ça par en arachides... avoir quelqu un qui est au courant de ce que tu fais est également une bonne idées à mon avis.

Pour le reste, ta photo à part faire un joli souvenir il n y a absolument aucun moyen de savoir le dosage de lsd ni même si c est du lsd dessus... et pas un DO-x ou nbome etc.

Soit prudent, je fractionnerais un maximum le buvard si j étais toi et je ne redrop étais pas avant 3h... certain DO-x sont affreusement long à monter et ont occasionné des badtrips sévère a cause de redrop trop précoce.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
La question à te poser je pense :

Est ce que j'ai acquis l'expérience nécéssaire avec ce type de produit pour me retrouver seul face aux effets ?

Et bien sur le dosage entre en ligne de compte, faire une première tentative par pallier, en prenant le temps de voir ce que les effets donnent.

Et vu les inquiétudes d'ocram sur les cartons contenant autre chose qu'un Lysergamide, et il a pas forcément tord (même si les nbome étant inactif oralement il suffit d'avaler le carton pour esquiver l'arnaque), je te conseil de tester ton batch accompagné. Et pense diluer ton carton dans par exemple 10ml de vodka, bien secouer/touille, que la dilution se fasse à 100%, et après tu doses à la seringue, 2.5ml pour un quart.

Mais sinon c'est bien aussi les DOX hein ^^

J'ai vécu pas mal de parano à me demander si mon shop s'était pas trompé de molécule ou si je m'étais moi même pas trompé de pochon.... Histoire d'éviter toute prise de tête.

Dernière modification par PaRaLLeL (28 décembre 2019 à  19:51)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

PaRaLLeL a écrit

Mais sinon c'est bien aussi les DOX hein ^^

Yo,

Le truc avec un DO-x (même si c est bien big_smile ) c est que c est pas la même classe de molécule... ce sont des amphétamines donc c est une composante importante à prendre en compte niveau individuel et ensuite c est la durée d action... certain DO-x dure le temps d une éternité et si t es pas prêt à ça... merci le carnage.

Pour tout le reste je suis ok avec toi Para, comme souvent! punk1

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
J'espére pas que s'est pas du DO-x mais honnêtement non la entait je crois pas que ça soit une amphétamines...  J'ai rien pris à part ça, et oué les couleurs changes, les choses ne sont pas normal,  j'ai l'impression que le temps n'ai plus un véritable repère, tout est chelou mais je sais que je suis sous trip, et que tout ça n'est qu'un trip, à partir de la je pense que tout est normal ou presque !

Dernière modification par Bloodysoin (28 décembre 2019 à  23:45)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Bloodysoin a écrit

Bloodysoin

Cool alors, profite bien! A la fresh et on laisse couler.

Bonne perche  ! big_smile

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Cris homme
UnTox
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2012
74 messages
Blogs
Si tu es bien dans ta tête et ton corps, que tu connais déjà le truc, normalement y a pas de problème!
Pour ma part, quand l'occase se présente, je file dans la nature, un endroit sur, ou personne te fera chier!
Un bon feu, et zen !
Le dernier, n'ayant plus pris depuis des lustre, j'ai coupé le buvard en diagonale, ben , ca m'à suffit !
L'entier aurait été trop puissant !
Tout dépends du voyage que tu penses faire…….soit ca ce prépare, ou tu te lance à l'aventure, avec tout les risque et joie que cela peut apporter!
Puis ne pas prendre pour parole d'évangile, tout ce qui passe par ta tête!
Toujours avoir, garder à l'esprit, que tes pensées, sensation, sont dicté, influencé par un produit!
Ne jamais perdre, cela de vu !
Les mecs qui se sont pris pour des oiseaux, ou une orange, etc... c'est chaud !
Et attention aux portes (de la perception) qui peuvent s'ouvrir !
Si tu n'y es pas préparé, ca peut faire soit très mal, où t'ouvrir des portes dont tu ne soupçonne meme pas l'existence!
Donc te transporter dans un extase, vrai , où faux!
Tout le problème est là!
Est ce que, ce que je vis est réelle, ou imaginaire!?…
Là, vaut mieux garder un esprit critique, surtout dans nos société hyper matérialiste!
Où nous avons grandi et été conditionné!
Pour cela que je dit, qu'il faut prendre ca, à un moment de sa vie où l'on est heureux!
Sinon, c'est bad trip assuré!
Mais, voilà, tout dépends de ton état d'esprit au moment de la prise!
Et si l'on dit qu'il ne faut pas être seul, je crois que c'est surtout pour que cette personne serve de référence, quand au moment du retour!
Comme un avion qui à besoin d'une piste balisé, pour ne pas se crasher à côté!
Nous ressentons inconsciemment les vibrations qui vont nous ramener à la case départ!
Sans cela, le mec, peut rester percher quelque temps, soit trop haut soit trop bas!
Mais vue la qualité des produits actuelle , les risques sont minimise, sauf pour les non initiés!
Puis tout dépend aussi de "l'accompagnement" ,; bières, joints de préférence, etc, qui influx dévit vers soit le bon où mauvais délire!
Ca, c'est à chaqu'un de voir, perso c'est la métha ! hélas!... je dois augmenter!
Bon voyage !
C'est mon point de vue!

~ Info d'un tox ~
Cris, Enfant de la République laissé à son sort, après ma guerre contre la drogue! "méthadone et nous emmerde plus"! À la mémoire de mon grand Amour 1993- 2018

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Merci Cris, merci Ocram, s'est ce que je me disais justement, je me suis posé cette question et s'est vrai que j'ai pas trouvé le fait d'en prendre seul hyper-stressant,  en mode dark ou voir des champignon ,s'est pas le délire , en tout cas s'été pas pour moi le bute, comme à chaque fois j'ai pas pris ma bupré ni mon seresta, et j'en ressent pas le besoin en tout cas psychologique comme quoi le cerveau ...
On est tous unique et s'est vachement dure de se rendre compte de ça, pour certaines personnes je veux dire, enfin je trouve
que s'est pratiquement médical ce truc mais je vais pas aller trop loin non plus, en tous cas l'impression que 1 trip peut remplacer 1biére+1rail+1joint quoi, je vais pas m'enballer mais bon Lsd25 entres amis ou seul pour les initiés, a la fois j'ai un regain de créativité et une prise de conscience, je pourrai continuer,
mais je vais vous épargner ça, la prochaine fois je me fais le feu loin de tout je vais avoir du mal mais s'est une super idée serieux, la société matérialiste s'est exactement ça le problème, on se fait catapulter dans un monde trop gommé par tout ça !
Entier je suis pas sur que je serai partit dans ce sens..

Dernière modification par Bloodysoin (29 décembre 2019 à  11:39)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » au bout de combien de prises peut-on triper seul ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Envie et peur de triper pour la 1ère fois
par Sanae, dernier post 21 juin 2017 par L'Italien
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effet des premières prises du LSD VS effet des prises 10 ans après.
par FreeRangeChicken, dernier post 15 juillet 2021 par FreeRangeChicken
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Endormi au bout de 45 minutes ?
par TasteTest, dernier post 01 novembre 2023 par Doo-J
  1

Pied de page des forums