[ Aucun effet ]
MDMA aucun effet

Hola les potes,
c'est la première fois que j'écris un poste donc je sais pas trop comment m'y prendre.
Donc voilà, la première fois que j'ai gobé c'était de la MDMA en festival mais je me souviens de ne pas avoir ressentit beaucoup d'effet et pourtant les paras que j'ai pris étais tous bien fourni.
Depuis ça, je n'ai plus choppé jusqu'à récemment; c'était des p. Tout ce passe bien, bonne première fois. 3 semaines plus tard j'ai une soirée et j'ai rechoppé. J'en avais pris beaucoup a mon avis car j'avais de sale alu et je n'ai pas arreté de vomir toute les 30 min a cause des montée mais dans l'ensemble la soirée ce passe bien.
2 semaine plus tard, on m'a proposé de prendre de l'MD ce que je fis. Pourtant, je n'ai ressentit aucun effet, j'étais juste pas dutout fatigué mais je n'avais même pas les pupilles dilatés.
J'en ai rechopé depuis, exatement la même et toujours rien, aucun effet.
Alors voivc ma question; est-il possible que je sois insensible à la MDMA pure alors qu'avec de l'excta tout va bien?
je me dis que peut-être c'est parce que j'ai pas attendue assez longtemps entre les deux fois mais pourtant, la première fois que j'en ai pris (et la première fois pour le chimique aussi) j'avais très peu d'effet.
merci pour vos réponses!

Dernière modification par CamelMind (09 décembre 2019 à  21:49)

Hors ligne

 

CamelMind a écrit

Hola les potes,
c'est la première fois que j'écris un poste donc je sais pas trop comment m'y prendre.
Donc voilà, la première fois que j'ai gobé c'était de la MDMA en festival mais je me souviens de ne pas avoir ressentit beaucoup d'effet et pourtant les paras que j'ai pris étais tous bien fourni.
Depuis ça, je n'ai plus choppé jusqu'à récemment; c'était des p. Tout ce passe bien, bonne première fois. 3 semaines plus tard j'ai une soirée et j'ai rechoppé. J'en avais pris beaucoup a mon avis car j'avais de sale alu et je n'ai pas arreté de vomir toute les 30 min a cause des montée mais dans l'ensemble la soirée ce passe bien.
2 semaine plus tard, on m'a proposé de prendre de l'MD ce que je fis. Pourtant, je n'ai ressentit aucun effet, j'étais juste pas dutout fatigué mais je n'avais même pas les pupilles dilatés.
J'en ai rechopé depuis, exatement la même et toujours rien, aucun effet.
Alors voivc ma question; est-il possible que je sois insensible à la MDMA pure alors qu'avec de l'excta tout va bien?
je me dis que peut-être c'est parce que j'ai pas attendue assez longtemps entre les deux fois mais pourtant, la première fois que j'en ai pris (et la première fois pour le chimique aussi) j'avais très peu d'effet.
merci pour vos réponses!

aie aie aie ya rien qui va
salut!

pourquoi tu serai sensible au pills et pas au cristal?

eh
ehho
he
6 semaines MINIMUM entre chaque prise! cest normal que tu ressente peu ou pas deffet si tes conso sont aussi rapproché. aaaah la serotonine


O'fonducrew

Hors ligne

 

#3 
avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫ France
09 décembre 2019 à  22:13
Salut CamelMind,

Comme dit plus haut, il faut absolument espacer les prises de 6 à 8 semaines. Tes stocks de sérotonine sont vides ou presque désormais, tu ne ressens plus les effets de la mdma... Il te faut donc faire une pause afin d'éviter les dangers d'une consommation excessive.
On ne le répétera jamais assez, mais la mdma est une drogue occasionnelle, à prendre quelque fois par an seulement wink

Je t'invite à allez lire le wiki pour en savoir plus sur les taz : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages


Bonne soirée wink

Hors ligne

 

Hello,
Déjà merci de m'avoir répondu.
De fait, j'en ai parlé avec un ami et il m'a dit que qu'il fallait que j'espace plus mes prises et de faire plus attention.
J'ai depuis arrêter d'en prendre et de garder l'MD pour les festivités d'été :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

26
[ Aucun effet ]
Aucun effet avec la mdma 
[Dernier message : 25 juin 2015 par LLoigor]

4
[ Aucun effet ]
Plus aucun effet mdma 
[Dernier message : 25 novembre 2023 par elonnx]

3
[ Effets ]
Aucun effet avec la md 
[Dernier message : 31 octobre 2021 par OMind1985]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9310 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS