[ Gérer sa consommation ]
Demande de conseil ou solution pour cocaïne

Bonjour/bonsoir.
Jai un souci je ne pense pas pouvoir appeler la une addiction mais ça commence dès que je boit de l'alcool j'oublie toute mes limites mais très rapidement sans être énormément saoul mais je n'en n'est aucune envie sobre vraiment sa m'intéresse pas mais quand l'apéro commence une fois que j'y pense ou qu'un pote en parle cest dur de penser a autre chose.
Alors je voulais savoir que faire ? Arrêté de boire ? Je peut fumer certe mais je vais vite aller me coucher et arrêter de boire sa veut dire en gros ne plus sortir parce que être le seul a ne pas boire dans un groupe pour moi c'est plutôt gênant.
Donc je voulais savoir si il y avait d'autre personnes comme moi et si il on trouvé une solution ou même des conseils je prend tout en compte,
Merci d'avance.

Hors ligne

 

Electronlibre74 a écrit

Jai un souci je ne pense pas pouvoir appeler la une addiction

Salut Electronlibre et Bienvenue sur Psychoactif !

Bon chacun gère à sa façon, mais tu pourrais être plus précise stp ?

Car tu dis que tu 'y penses , lors d'un apéro etc ....
mais cède-tu à la tentation  ?

Sinon la comme ça , si cela te pose problème dans ta vie , je te conseillerais d'aller consulter un médecin addicto. ou/et un Psy.  par exemple dans un CSAPA

A bientôt

MM

Hors ligne

 

#3 
avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit France
31 décembre 2019 à  09:47

Electronlibre74 a écrit

Je peut fumer certe mais je vais vite aller me coucher et arrêter de boire sa veut dire en gros ne plus sortir parce que être le seul a ne pas boire dans un groupe pour moi c'est plutôt gênant.

Personnellement en soirée je ne bois quasiment jamais, même pas une seule goutte d'alcool, même quand on me dis "aller bois un petit verre".
L'alcool c'est pas trop mon truc et ça me va très bien comme ça, et je ne suis pas gêné.
Une fois à une soirée où tout le monde buvait, j'étais le seul à ne pas boire, à un moment on m'a fait une réflexion "tu bois pas ?", j'ai répondu "non jtappe de la " snort
Le mec était à moitié choqué, étant "non consommateur de drogues" (même si l'alcool en est une, les gens qui boivent uniquement ne se proclament pas consommateurs de drogue, même si ils le sont lol)


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

#4 
Ritalin homme
Nouveau membre Belgique
31 décembre 2019 à  17:14
Exactement, je suis très surpris qu'il y ai des gens qui ne considèrent pas l'alcool ou la tabac comme des drogues. Probablement parce que c'est légal mais tout de même ça reste des drogues qui ont des effets notable sur le cerveau autant que la cok ou d'autres drogues.

Perso je bois pas de l’alcool et je fume pas, j'aime que la coke ou amphét mais je ne connais pas de vendeur d'amphet snif. D'ailleurs je préférai car franchement la coke ca m'a l'air d'être trop cher pour ce que c'est vu les autres choses qui sont coupé avec et ca fais effet que quelques minutes ou au mieux 1h00 contrairement aux amphét

Edit Modération: Pas de demande de plan!!

Dernière modification par Daane-El (31 décembre 2019 à  17:38)

Hors ligne

 

#5 
Valmir homme
Nouveau membre
04 janvier 2020 à  19:04
Salut,

Je suis exactement comme toi.
Dès la fin de la première bière en apéro j'ai bien envie de me prendre une petite trace.

L'alcool c'est un peu la porte d'entrée à la cocaine (et autres).

Tu a souvent associé le mélange alcool et cocaine ?

Pour ma part pour limiter la consommation je me l'autorise que lors des week end et à
lorsqu'on est plusieurs à consommer.
Sinon j'évite de sortir avec les amis qui en consomment, je bloque les numéros des dealos et tu verras lors des apéros que l'envie dure 5minutes mais repart à un moment, il faut juste tenir.
Elle reviens de temps en temps mais il faut apprendre à la chasser.

Bonne continuation !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

18
[ Test colorimétrique ]
Comment tester sa cocaine une solution 
[Dernier message : 10 févier 2009 par mikou]

13
[ Plug ]
Plug cocaine, en solution ou en para ? 
[Dernier message : 01 mai 2015 par Snoop']

15
Demande de conseil sur CC 
[Dernier message : 11 avril 2017 par talion17]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS