Dosage avec kit plug anal 3MMC / PsychoACTIF

Dosage avec kit plug anal 3MMC

Publié par ,
653 vues, 3 réponses
OMG 
Nouveau membre
France
100
BonJoir,

Alors déjà, premier post, et pas possible de se présenter, car lien vers présentation 2019, impossible sauf aveuglement aigu de ma part, de créer un nouveau topic, donc veuillez m'excuser.

Donc OMG, 40 ans, adepte depuis 8 ans de RC type MDPV ( à l’ancienne, le vrai, le brut !!!! ), puis Alpha PHP, PVP, PVT....

De temps à autre j’aime bien avec ma femelle faire une longue session chemsex, mais jusqu'à présent, jamais d injection, juste du sniff, gobage (pour le 3mmc), et plus récemment en fumant, pipe à meth ou alu pour chasser le dragon.

Bref, depuis peu, envie de tester le slam, mais plutôt en plug anal car pas fan des aiguilles, donc on a obtenu le matos via SAFE que je remercie au passage.

Matos reçu, je test le kit plug avec 3mmc et ma femme joue le rôle de la gardienne.

Deux tests pour moi en tout jusqu'à présent, et déception sur les deux (pour le moment).

Je m'explique, j’ai vu sur un post que 50mg, effet présent et sympa,
cette nuit j ai testé avec 90mg avec filtre toupis + 1.5ml eau et RIEN, Nada >>>
j explique cela par le fait que ayant beaucoup lubrifier la zone, et ma position n étant pas forcement idéale, du liquide a pu ressortir sans que je m en rende compte du fait de la présence de lubrifiant... ? Ou dosage trop faible ?...

Il y a une demi heure, je reteste, cette fois sans filtrer la solution, juste 1.5ml eau + 150mg 3MMC, à peine de gel lubrifiant sur la seringue, bien allongé sur le ventre, et hop ...

Et ben, léger flottement mais vraiment léger et j en suis pas encore a vouloir baiser un arbre, et SUIS DECU.

Comment dosez vous, avec ou sans filtre , enfoncer 1 cm, plus, ...????????

Edit : 30 min plus se sont ecoulées, et des effets commencent a se faire sentir.... a suivre ....

Merciiiii

invi

Dernière modification par OMG (09 janvier 2020 à  01:04)

OMG 
Nouveau membre
France
100
UP and EDIT

Bon personne pour donner des infos, mais j ai trouver par ci par la , des dosages allant de 50 mg à 250 voire 300 mg.

Du coup hier, suis parti sur 150 mg, sans filtration et au bout de 15/20 minutes, bonne petite défonce, mais un peu légère et courte, pas de flash, progressive , sympa...

Ce soir,  je viens de recommencer, en enfonçant un peu moins la seringue, et idem, 150 / 160 mg + 2 ml eau ....

A suivre ....

partir en couille

Dernière modification par OMG (09 janvier 2020 à  01:04)

Reputation de ce post

Haha trop la photo

OMG 
Nouveau membre
France
100
EDIT : Cool a 150 mg, idem que hier en plus développé quand même les sensations car j étais plus dans l esprit avec ma femme et plus a l écouté du corps et du ressenti.

Du coup, on s'en remet une couche 3h après, cette fois 200 mg chacun car tous les deux un peu déçus de la durée du trip avec 150 mg (environs une petite heure )

b
...

Philou78 
Nouveau membre
France
000
salut
je prends de la 3mmc pour la pratique du fist anal sur moi.
je suis surpris qu'avec des doses de 150mg l'effet soit aussi peu flagrant !
pour ma part, je prends de la 3mmc aussi en plug mais avec approx 50mg et qq ml d'eau, insérer à 5cm et j'attends 15-20min.
par contre, vu que c'est du fist anal, je me vide complètement l'intestin avant : lavement long (20-30min) et profond, et surtout aucun gel / lubrifiant avant le plug de 3mmc sinon le lubrifiant "capte" et dilue le mélange
ma copine fait de même (même si elle n'est pas adepte du fist, juste longue sodo) coté lavage intestinal et prise de 3mmc et en général elle est en mode gourmande pour 3-4h

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Première fois - Plug Hexedrone (dosage?)
par alpha17, dernier post 18 juillet 2018 à  14:13 par Bootspoppers
  7
[ Forum ] Expériences - Plug de 3-MMC environ 50mg montée lente mais présente et surprenante
par SafeManTrip, dernier post 04 septembre 2018 à  23:28 par leodric
  11
[ Forum ] 3-CMC sniff et plug TR
par Oxymoron, dernier post 16 mai 2018 à  13:42 par Oxymoron
  0
  [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque
  [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
49972 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Questionnaire PAACX pour les chemsexeurs HSH
    20 décembre 2019Commentaire de pierre (0 réponse)
     Appel à témoignage 
    Passage des flacons aux gélules de méthadone
    Il y a 5jCommentaire de C.naya123 (26 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Réduction des risques
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Charlink dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Diazépam - Valium en IV cassage de mythe ?? Ou pas ??
    Il y a 3mnCommentaire de Rawb_Z-FixY-CrAzY☆ dans [Benzodiazépines...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Guaifenesin
    Il y a 3mnCommentaire de Lyx dans [DXM (dextrométhorphan...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Comment déchiffrer les informations envoyé à un vendeur sur apollon ?
    Il y a 9mnCommentaire de catastrope2956 dans [Anonymat et sécurité...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Première fois - Commencer le LSD à 80 ans ? Ma grand-mère
    Il y a 20mn
    4
    Commentaire de janis dans [LSD 25...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Effets - Ketamine k-hole
    Il y a 1hCommentaire de Lopez13 dans [Kétamine et PCP...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Remplacer l'alcool par...
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Kratomman dans [Alcool...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Moisissure/Contamination - Première culture
    Il y a 2hCommentaire de Cooper dans [Psilocybe - Champigno...]
    (4 réponses)
     Blog 
    Vapos VS joints
    Il y a 1mnCommentaire de Sambkh dans le blog de ALLOVERTHENIGHT
    (6 commentaires)
     Blog 
    Sevrage terminé. Et maintenant ?
    Il y a 1jCommentaire de Psychotropeur dans le blog de Psychotropeur
    (3 commentaires)
     Blog 
    On prend les mêmes et on recommence
    Il y a 1jCommentaire de Psilosophia dans le blog de Konnie
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 14:01
     PsychoWIKI 
    Kratom, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Toxicophobie mon amour
    par Mascarpone, le 14 Jan 2020
    Tellement fort que pour ceux qui auraient la rame de cliquer sur le lien, je le copie ici : Etes-vous toxicophobe ? “C’est des délires de camé, ça n’a donc aucune espèce de crédibilité”, “quand on veut se mettre hors du système, on a rien à recevoir de ce système”, “Quand...[Lire la suite]
     Le premier Trip LSD de Rick au Frioul (2009)
    par Mister No, le 13 Jan 2020
    Merci du partage. Je repense à mon premier trip au LSD, à la fin des années 80. J'ai aussi connu la phase qui fait peur où je me demandais si ce que je vivais allait devenir permanent, plus savoir si je parlais ou si je pensais ce qui ne rendait pas forcément l'échange difficile. Ça dure...[Lire la suite]
     Trip Report: accompagnement d'un bad-trip aprés prise de truffes Atlantis 15g.
    par Flopyx, le 12 Jan 2020
    J'ai écris ce trip-report le soir même après avoir consommé les truffes à midi, encore à vif. D'où le style un peu bizarre. Je ne l'ai retouché que pour ajouter deux ou trois guillemets par ci par là pour rendre plus lisible, autrement tout y est. Pour clarifier, voici un bref report con...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci, j avais pas la foi là. Ocram dans [forum] Commencer le LSD à 80 ans ? Ma grand-mère
    (Il y a 40mn)
    tout est parfaitement dit et résumé, comme d'hab! 9Ben3 dans [forum] Provenance du hash
    (Il y a 5h)
    Affirmation fausse ... je t’ai rep sur l’autre thread! Zaz dans [forum] Valium en IV cassage de mythe ?? Ou pas ??
    (Il y a 11h)
    merci pour les infos dans [forum] Conseils réduction des risques pour usage récréatif
    (Il y a 13h)
    Exact, on dirait du Vice (la chaîne) dans [forum] Enquête journalistique : on s’est faufilés dans une usine de MDMA chinoise
    (Il y a 16h)

Pied de page des forums