Contrôle salivaire avant l'examen.

Publié par ,
4224 vues, 4 réponses
Rbn2_5 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2019
9 messages
Salut tout le monde, je passe le permis AM demain (le nouvel équivalent du BSR) et je voulais savoir s'il y avait un contrôle pour le THC ou quelque chose comme ça
J'ai pas fumé depuis 2 jours donc normalement aucun risque mais si y'a pas de contrôle je vois pas pourquoi je devrais me priver sachant que je le passe pendant l'aprèm big_smile
Merci !

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Bonsoir,

Biensûr que non ! Enfin je crois fume_une_joint.
À confirmer.

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs
Bonsoir !

Que ce soit pour n'importe quel type de permis standard (auto-école) , non il n'y as pas de dépistage.Ce n'est pas comme si t'aller conduire un avion de chasse  lol.

Les auto-écoles ne sont pas là pour faire appliquer et la loi ou quoi  mais elles sont là pour la sensibilisation/prévention (un peux comme Psychoactif et les drogues tongue )et êtres sûrs que tu ne mettras personne en danger , toi y compris.

Hors-sujet: Pour tout ce qui est poid lourds / super lourds  j'ai entendu parler de test mais c'est à confirmer....



Si j'était toi je ne me pointerai pas éclater / sous stup  evidemement ! C'est aussi valable si tu décroche ton permis . LA DROGUE AU VOLANT, GUIDON  C'EST MAL M'VOYEZ !

Bonne chance pour ton examen !

Dernière modification par Desperadoss (19 janvier 2020 à  23:50)

Hors ligne

 

Rbn2_5 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2019
9 messages

Desperadoss a écrit

Bonsoir !

Que ce soit pour n'importe quel type de permis standard (auto-école) , non il n'y as pas de dépistage.Ce n'est pas comme si t'aller conduire un avion de chasse  lol.

Les auto-écoles ne sont pas là pour faire appliquer et la loi ou quoi  mais elles sont là pour la sensibilisation/prévention (un peux comme Psychoactif et les drogues tongue )et êtres sûrs que tu ne mettras personne en danger , toi y compris.

Hors-sujet: Pour tout ce qui est poid lourds / super lourds  j'ai entendu parler de test mais c'est à confirmer....



Si j'était toi je ne me pointerai pas éclater / sous stup  evidemement ! C'est aussi valable si tu décroche ton permis . LA DROGUE AU VOLANT, GUIDON  C'EST MAL M'VOYEZ !

Bonne chance pour ton examen !

Merci pour vos réponses !
Evidemment je parle pas d'un énorme blunt mais plutôt un demi joint à 8h:D

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Que faire en cas de contrôle salivaire ?
par Brakasse, dernier post 31 mars 2023 par cependant
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et cannabis - Peut on nous faire un test salivaire 48h après un controle?
par simba13, dernier post 04 janvier 2017 par HRequiem
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Test salivaire parti acheter un test salivaire
par lodela85, dernier post 12 mars 2019 par supermoon11
  7

Pied de page des forums