Ketamine k-hole

Publié par ,
7724 vues, 5 réponses
Lopez13 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2019
7 messages
Bonjour à tous,

J’ai essayé au nouvel an, pour la première fois, la kétamine.

Résumons rapide, 4 rails en 1h. Évidement, vous imaginez bien que c’est beaucoup trop pour une première prise. J’ai compris en lisant des forums que j’avais fait un k-hole (je me suis retrouvé défoncé durant 2 bonnes heures).

J’ai donc réessayé la semaine suivante en plus petite quantité et prises plus espacées. Et j’ai trouvé l’effet beaucoup moins kiffant, beaucoup moins impressionnante.

Mes questions sont donc celles-ci :
- Faut-il obligatoirement faire un k-hole pour apprécier pleinement ses effets ? Faut-il espacer ses prises pour retrouver l’effet attendu (un peu comme l’ecstasy) ? Le k-hole est-il l'overdose de la k ?


Pour décrire mon k-hole afin de savoir si ce n’était pas plutôt du PCP : impression d’être mort (je ne pensais pas un instant pouvoir être vivant et vivre ce que je vivais actuellement)
Je le sentais petit, énormément petit. Avec les jambes en chamallo. Je pouvais me déplacer de toutes sortes et ne ressentais pas la douleur (la veille je me suis fais une entorse en jouant au foot) et je ne sentais carrément plus ma cheville.

Hors ligne

 

Lopez13 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2019
7 messages

Lopez13 a écrit

Bonjour à tous,

J’ai essayé au nouvel an, pour la première fois, la kétamine.

Résumons rapide, 4 rails en 1h. Évidement, vous imaginez bien que c’est beaucoup trop pour une première prise. J’ai compris en lisant des forums que j’avais fait un k-hole (je me suis retrouvé défoncé durant 2 bonnes heures).

J’ai donc réessayé la semaine suivante en plus petite quantité et prises plus espacées. Et j’ai trouvé l’effet beaucoup moins kiffant, beaucoup moins impressionnante.

Mes questions sont donc celles-ci :
- Faut-il obligatoirement faire un k-hole pour apprécier pleinement ses effets ? Faut-il espacer ses prises pour retrouver l’effet attendu (un peu comme l’ecstasy) ? Le k-hole est-il l'overdose de la k ?


Pour décrire mon k-hole afin de savoir si ce n’était pas plutôt du PCP : impression d’être mort (je ne pensais pas un instant pouvoir être vivant et vivre ce que je vivais actuellement)
Je le sentais petit, énormément petit. Avec les jambes en chamallo. Je pouvais me déplacer de toutes sortes et ne ressentais pas la douleur (la veille je me suis fais une entorse en jouant au foot) et je ne sentais carrément plus ma cheville.

UP

Hors ligne

 

Kosmodrug homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2018
79 messages
Je connais pas cette prod mais j'pense que si t'avais commencer avec un plus petit dosage t'aurais plus apprécie la seconde prise peut être que une semaine après un k-hole c'est trop jsp trop et avec la dose que t'as pris si s’était du PCP je pense que les effet auraient été bcp plus puissant?

Hors ligne

 

Sambkh homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2019
64 messages
Blogs

Lopez13 a écrit

Bonjour à tous,

J’ai essayé au nouvel an, pour la première fois, la kétamine.

Résumons rapide, 4 rails en 1h. Évidement, vous imaginez bien que c’est beaucoup trop pour une première prise. J’ai compris en lisant des forums que j’avais fait un k-hole (je me suis retrouvé défoncé durant 2 bonnes heures).

J’ai donc réessayé la semaine suivante en plus petite quantité et prises plus espacées. Et j’ai trouvé l’effet beaucoup moins kiffant, beaucoup moins impressionnante.

Mes questions sont donc celles-ci :
- Faut-il obligatoirement faire un k-hole pour apprécier pleinement ses effets ? Faut-il espacer ses prises pour retrouver l’effet attendu (un peu comme l’ecstasy) ? Le k-hole est-il l'overdose de la k ?


Pour décrire mon k-hole afin de savoir si ce n’était pas plutôt du PCP : impression d’être mort (je ne pensais pas un instant pouvoir être vivant et vivre ce que je vivais actuellement)
Je le sentais petit, énormément petit. Avec les jambes en chamallo. Je pouvais me déplacer de toutes sortes et ne ressentais pas la douleur (la veille je me suis fais une entorse en jouant au foot) et je ne sentais carrément plus ma cheville.

La K se prend généralement en pointes. Si tu fais des rails de , il est effectivement possible que tu aies fait un k-hole. Après impossible de savoir si c'était de la kétamine ou du PCP, mais sache que la kétamine peut très vite te mettre en k-hole selon la qualité du produit et la quantité prise. Mais pour les symptômes que tu décris je pencherais plutôt pour de la . Je me trompe peut-être mais ces symptômes correspondent.


Tout est bon dans le pochon

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
Salut,

Le K-Hole on peut en effet le concevoir comme une "surdose" de kéta mais dans un contexte récréatif, SANS AUTRE SUBSTANCE sinon cela peut s'avérer dangereux.
Je ne dis pas que le K-Hole "seul" n'est pas exempt de dangers, si tu as trop ou mal mangé ou simplement l'estomac fragile la noyade dans le vomi n'est pas à exclure (au moins c'est rock'n'roll comme mort).

Ceci car la kéta, pour l’anesthésie générale en secourisme ou zone de guerre, est administrée à des doses infiniment plus fortes que celles qu'on utilise en récréatif, son profil assez " "safe" " permettant de l'utiliser sans avoir le dossier médical du blessé. (corrigez-moi sur ce coup-là mais il me semble)

Il semble y avoir deux manières principales d'apprécier la :
- Petits bumps pour l'effet un peu "woozie", sorte d'ivresse cotonneuse.
- Poutres pour s'envoyer dans l'espace, ce sera globalement plus proche de l'expérience que tu as vécu. Quoique si tu pouvais te déplacer c'était plus probablement une grosse disso.
Du reste, l'une n'empêche pas l'autre !

Quand tu feras un vrai K-Hole je peux te garantir que tu ne te poseras pas la question de savoir si c'en était un tongue

Stay stafe

Mecru punk2

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
Salut Lopez13

Lopez13 a écrit

Pour décrire mon k-hole afin de savoir si ce n’était pas plutôt du PCP : impression d’être mort (je ne pensais pas un instant pouvoir être vivant et vivre ce que je vivais actuellement)
Je le sentais petit, énormément petit. Avec les jambes en chamallo. Je pouvais me déplacer de toutes sortes et ne ressentais pas la douleur (la veille je me suis fais une entorse en jouant au foot) et je ne sentais carrément plus ma cheville.

Si tu aurais fais un vrai K Hole ton esprit ne se saurait pas souvenu de quoi que ce soit et tu aurais encore moins bougé.
En soit la es un anesthésiant donc forcément tu ne ressent plus la douleur a forte dose j'ai une fois eu la sensation de mort avec la ketamine mais ce que tu decris est plus une grosse dissociation comme le dis mecrupulent.
La sensation de flottement et d'irréel et de rêve cotonneu es normal avec cette substance c'est justement son effets primaire.
Le K-Hole c'est pour Ketamine Hole donc Trou de Ketamine en français où en soit Hole désigne un trou de mémoire, les K holes on s'en souvient quasi jamais et on es encore moins capable de ce balader debout dans cette état.

Une fois j'ai du couvais toute une soirée une nana qui à tapé genre 0,7-0,8g de ket d'un coup. Je sais pas ce qui lui as pris quand elle as fais ça en tout cas au bous de 5 minutes elle avais la tête sur la table, les yeux ecarlates a demi ouvert et je l'ai porter jusqu'au lit, elle as mis genre 3h avant de vraiment bouger, j'ai du lui parler tout le long pour pas qu'elle perde totalement conscience et au bout de 4h elle bougait un peu puis deux plus tard elle as commencé à marmonner quelques mots puis 1h de plus pour reprendre connaissance et ensuite encore 2h pour remarcher normalement sans perte d'équilibre..
Fin tout ça pour te dire qu'un K hole tu le subit vraiment et tu es pas du tout là. Je pense que tu as expérimenté de gros effets de keta mais pas plus..


Lopez13 a écrit

Mes questions sont donc celles-ci :
- Faut-il obligatoirement faire un k-hole pour apprécier pleinement ses effets ? Faut-il espacer ses prises pour retrouver l’effet attendu (un peu comme l’ecstasy) ? Le k-hole est-il l'overdose de la k ?

Non la elle s'apprecie avec le juste milieu entre trop perché et poser, il faut juste trouver son sweetspot mais aussi garder en tête que chacun à des goûts différents en matière de psychotropes.
Et oui je te conseille d'espacer les prises sachant le fort taux d'addiction et aussi les ravages que ça fais au reins et sur le corps en général.

Et pour terminer je pense pas que tu es pris du pcp, on en trouve très peu en france et en plus de ça c'est une molécule qui à forte dose rend les gens maniaque du style ils se mettent à poils, il s'énerve sans raison et deviennent violent, ou il se font du mal pour rien etc .. de plus le pcp est très souvent liquide et en trace je sais pas ce que cela donne mais ça doit tabasser la cloison nasal alors que la kétamine n'abime pas ou très peu la cloison nasal.


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Ketamine ; Objectif K-Hole
par K_Talyzeur, dernier post 22 avril 2019 par K_Talyzeur
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] k-hole - Première expérience avec la ketamine (k-hole)
par Mortythetraveler, dernier post 27 décembre 2020 par Mortythetraveler
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Témoignage: C + Ké => K-Hole
par Néodyme, dernier post 04 août 2022 par Néodyme
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums