Cocaïne qui forme une pâte... ?

Publié par ,
8223 vues, 8 réponses
avatar
Kayana femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2017
21 messages
Bonjour bonsoir,

Merci d'avance à vous. Je n'ai participé qu'une fois sur une discussion y a fort longtemps.

Maintenant addict à la coke, outre mes autres consommations, j'ai une question de novice.
Oui, car cette consommation ne date que d'une grosse année.

Bref. J'ai été confrontée à de la cocaïne le plus souvent sous forme de caillou ( coke "compressée" j'imagine), parfois plus sous forme de poudre.
Je tente de travailler la coke avec une carte type carte vitale sur une assiette en pyrex.

Mais, avec un mec, je tombe sur un truc qui ne SE MET ABSOLUMENT PAS EN POUDRE... un truc qui ne fait QUE SE COLLER, qui forme de la PÂTE...
Impossible d'en faire quoi que ce soit pour se le mettre dans les narines. Vraiment.

Ça a fini en boulettes dans mes joints, ou en pâte étalée sur les gencives. D'ailleurs ça anesthésiait durement.

Re bref. Qu'est-ce que ça pouvait être ?
D'autant que le mec a assuré que c'était justement de la cocaïne très pure après qu'on l'ait rappelé en râlant. Et que son oncle nous a rappelé pour assurer que y'avait pas eu foutage de gueule. Mais ça, c'est que des blablas.

Qu'est-ce que ça pouvait être?
quel aspect et forme a de la "bonne" coke... ?

Merci encore et belle soirée à tous

"Il n'y a jamais d'orages dans les terriers"
Charles Bukowski

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
La véritable coke HCl de qualité analytique qui tire vers les 100% c'est de la poudre blanche assez fluffy, qu'on peut compresser pour faire un bloc facilement effritable. Ça ressemble à ça :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/5e/CocaineHydrochloridePowder_cropped.jpg/220px-CocaineHydrochloridePowder_cropped.jpg

Maintenant si ta coke est pâteuse c'est probablement des traces de solvants dedans et/ou des restes végétaux gras de l'extraction depuis la plante de coca.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Kayana femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2017
21 messages

Snap2 a écrit

Maintenant si ta coke est pâteuse c'est probablement des traces de solvants dedans et/ou des restes végétaux gras de l'extraction depuis la plante de coca.

Merci beaucoup.

Solvant ça craint, du moins dans mes a priori... ?
Mais des restes végétaux de plante de coca, ça peut pas dire que la c est moins coupée ? Questions d'ignare...


"Il n'y a jamais d'orages dans les terriers"
Charles Bukowski

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Laisse ton sachet ouvert près d'une fenêtre, d'un radiateur, ou aération pour aider ta poudre à sécher

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Kayana femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2017
21 messages

TheRealSlimShady a écrit

Laisse ton sachet ouvert près d'une fenêtre, d'un radiateur, ou aération pour aider ta poudre à sécher

Merci,
mais j'avoue, j'avais pas envie de prendre deux jours de séchage... :)
En tous cas je tente de toujours mettre dans un tube avec dessicateur.

Dernière modification par Kayana (24 janvier 2020 à  00:04)


"Il n'y a jamais d'orages dans les terriers"
Charles Bukowski

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
Cocaine FishScale 94%


Voila une photo de la dernière CC que j'ai eu, le vendeur stipulait FishScale 94% pure et d'après le test que j'ai fais elle était pure au delà de 80%.

Ca brille un peu et quand on la coupe avec une carte ça à un aspect très légèrement collant et poudreux.

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

LndvT23 a écrit

le vendeur stipulait FishScale

Salut ,
l'écaille de poisson , c'est du marketing
C'est juste de la coke , en général c'est quand il y a pas mal de lidocaine bzcaine ....

jsuis à la bourre  dsl

MM

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages

Kayana a écrit

Solvant ça craint, du moins dans mes a priori... ?
Mais des restes végétaux de plante de coca, ça peut pas dire que la c est moins coupée ? Questions d'ignare...

Oui les solvants c'est pas fou, après généralement pour la coke ce sont des hydrocarbures légers, c'est pas troooop gravissime de s'en foutre un peu dans le pif. C'est juste neurotoxique et cancérigène mais assez modérément si on compare ça aux solvants style DCM ou benzène. Et oui en effet ça s'évapore facilement, les solvants sont pour la grande majorité bien volatils.
Si t'as des restes végétaux c'est pas spécialement une bonne chose mais y a pire après. Ça veut pas dire grand-chose à part que ta coke est pas pure, et encore faudrait pouvoir être sûr que le truc collant est bien d'origine végétale.


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut,

Faut juste faire chauffer une assiette au micro onde, pas brûlante tu dois pouvoir poser ta main.

Tu mets ton produit, tu écrases un peu avec la carte et c est bon.

Technique vue a Naples wink

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Problème cocaïne molle genre de la pâte à modeler
par Cjrkp, dernier post 30 avril 2017 par falco78
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Forme la plus pure de la cocaine ??
par Albert Fish, dernier post 01 septembre 2018 par Psycholeptique
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Pâte jaunâtre !
par MarkusDoon, dernier post 05 décembre 2013 par Alyse
  42
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums