MDMA Chez une personne diagnostiquée Borderline ?

Bonsoir tout le monde :)

Ma copine a été diagnostiquée Borderline il y a quelques années déjà. Elle a quelques soucis psychologiques et suit un traitement. Elle n'a jamais consommé autre chose que THC, Alcool et du LSD une fois ensemble (mais je voulais tellement qu'elle ne soit pas surprise négativement par une forte montée difficilement gérable que je lui ai plus donné une micro dose qu'autre chose, autour de 10 15ug) et n'a rien ressenti du tout.

Je suis un habitué de la MDMA et je me renseigne pas mal depuis quelques temps pour avoir des témoignages de personnes borderline qui ont usé de cette substance.

J'ai eu des témoignages encourageants sur quora et autres forums.

La connaissant bien et connaissant les effets positifs de la MDMA sur notre perception de nous même, de notre vie, de nos problèmes on en a parlé longuement et je pense que ça pourrait lui faire beaucoup de bien d'essayer cette substance avec moi.
Outre le côté mini-thérapie où je l'accompagnerais on pourra en profiter pour s'amuser un peu et avoir de belles discussions entre autre.

Si jamais ça se fait, un test d'identification du produot sera effectué. Un test allergique également et nous prendrons tous les deux une faible dose autour de 50 ou 60mg histoire de voir déjà où cela nous mènera (qui a une idée approximative de la formule pour un effet minimum en fonction du poids du sujet?) Même si je sais que c'est propre à chacun quelle est la dose minimale approximative à partir de laquelle on ressent les effets?

Ps : une vérification très appliquée sera faite pour vérifier si une partie quelconque de son traitement agît sur la sérotonine pour éviter toute complication. Je suis ouvert à toute information de RDR complémentaire.

Merci !

Dernière modification par Sunshine Maker (07 janvier 2020 à  19:23)


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
07 janvier 2020 à  19:36
Yo !
Euuu perso je trouve l’idée un peu aventureuse
Car si la MDMA a pu parfois aider des personnes atteintes de certaines pathologies psy, nombreux sont les cas ou au contraire l’expérience a été catastrophique.
Sachant que ta copine est diagnostiquée bipolaire, et qu’il n’y a aucun moyen de savoir a l’avance l’effet que cette molécule pourrait déclencher chez elle, sans vouloir te vexer, elle est un peu cobaye de tes expériences pour le coup

Et si ça se passait mal, tu t’en voudrais pour un bon bout de temps ...
les pathologies psy ne sont pas vmt un terrain propice à l’utilisation des drogues, et la « mini thérapie » peut vite tourner à une décompression, ou tout autre effet non voulu pouvant persister un peu dans le tmp ...

Si ce genre d’utilisation peut être passionnante de manière expérimentale avec un protocole, des soignants, et un encadrement; vouloir faire ça soit même pour moi c’est un peu jouet à la roulette russe!

Attends d’autres avis, je détient pas de vérité absolue, mais il me semble que c’est pas forcément une bonne idée hmm

C’est franchement une expérience hasardeuse au résultat imprévisible..


drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (07 janvier 2020 à  19:51)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#3 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
07 janvier 2020 à  19:42

Zazou2A a écrit

Zazou2A 

Évidemment je plussoie!

La psyché est déjà m’a compris par les spécialistes, les mécanismes de la mdma sont également mal compris par les spécialistes..

Je pense qu il serait de bon ton d’éviter de jouer avec l équilibre chimique et psychique des autres ...

Prenez soins de vous.

Ocram

Hors ligne

 

Merci de vos réponses !
Je pensais qu'à très faible dose ça ne serait pas si hasardeux que cela.

C'est vrai que ça paraît pas spécialement très réflechi comme ça mais ça l'est assez.

Bref je ne sais pas si ça se fera mais si jamais c'est le cas ce sera une micro dose tout au plus, on va prendre encore le temps de puiser un max d'infos sur le net et auprès de professionnels de la santé avant tout.

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

#5 
Silviroz femme
Nouveau membre France
30 janvier 2020 à  01:23
Bonsoir, on parle ici d'une personne diagnostiquée borderline, pas bipolaire. Borderline = trouble de la personnalité limite. Bipolaire = psychose maniaco-dépressive. Le premier est un trouble de la personnalité, le second un trouble de l'humeur. J'ai été moi-même diagnostiquée TPL, je connais donc bien le sujet. Amicalement. salut Silviroz

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

16
[ Première fois ]
Effet(s) de la MDMA sur un(e) jeune personne de 14ans  
[Dernier message : 10 septembre 2019 par Lorazepam]

3
Comment acheter du MD ou Taz dans un contexte de soirée- personne étrangère 
[Dernier message : 06 novembre 2023 par ancienweeder]

19
[ Interaction & Mélange ]
Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque 
[Dernier message : 02 mars 2019 par prescripteur]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9373 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS