mdma 1er fois a la place de 3mmc

#1 
hardskin74 homme
Nouveau Psycho France
30 janvier 2020 à  18:25
bjr , je prend de la 3m depuis 10 mois en dose assez forte , 450 mg en para et sniff entre 150 a 200 mg ,  pause de 15 a 21 jours entre plans sex , ma question est : 
je possede un cristaux de mdma pure de 500mg , que doije prendre en para seul un soir de plan sex , en remplacement de la 3 m en dose cité ci dessus ??  qu'elle equivalence en gros svp , merci d'avance , david

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
30 janvier 2020 à  18:37

hardskin74 a écrit

hardskin74 

Salut,

Ce sont deux produits différent...

Il n y a pas vraiment d équivalence possible.

En revanche si tu prend un para 500mg de mdma tu risques de mourir!  C est pas une blague...

Avec la mdma le calcul safe c est son propre poids X 1,5 mg de mdma. Tu peux redoser  ensuite de 60mg 2 ou 3 heures après.

Je pense que c est moins efficient pour un plan cul la mdma. La vasoconstriction est plus forte qu avec la 3mmc... et je trouve aussi que c est moins coquin comme molécule vis à vis de la 3m qui est, il faut bien l admettre ... pas mal porté sur la chose.

Pas de folie dans les dosages avec  la md.

Ocram

Dernière modification par Ocram (30 janvier 2020 à  18:47)

Hors ligne

 

#3 
hardskin74 homme
Nouveau Psycho France
30 janvier 2020 à  18:59
Salut,

Ce sont deux produits différent...

Il n y a pas vraiment d équivalence possible.

En revanche si tu prend un para 500mg de mdma tu risques de mourir!  C est pas une blague...

Avec la mdma le calcul safe c est son propre poids X 1,5 mg de mdma. Tu peux redoser  ensuite de 60mg 2 ou 3 heures après.

Je pense que c est moins efficient pour un plan cul la mdma. La vasoconstriction est plus forte qu avec la 3mmc... et je trouve aussi que c est moins coquin comme molécule vis à vis de la 3m qui est, il faut bien l admettre ... pas mal porté sur la chose.





Pas de folie dans les dosages avec  la md.

bsr ocram , oui ont ma bien dit attention la mdma c'est puissant et pas de dose comme la 3m  , cepandant il faut que je trouve personne avec un peu d'experience et connaissance pour me dire en gros bien sur , que si para de 3m  a 450 mg en gros   et bien para de md a ...   et la il me faut une base ,   pour bien sur pas finir a l'hosto   je sais que je ne demande pas engagement de personne a dire prend ca , mais juste un entre guillemets quoi !!  et bien sur a votre avis , le temps avant redrop de un deuxieme para dans ma soirée sex , merciiii

Hors ligne

 

#4 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
30 janvier 2020 à  19:14
Re,

Je vais te redire plus ou moins ce que je t ai dit dans le premier message.

Tu ne peux pas vraiment faire d équivalence. C est vraiment pas la même chose.

Si tu n as jamais pris de mdma essaie 120mg d un coup et tu verras bien.

C est déjà une grosse grosse perche. Ça va déjà probablement te surprendre.

Si tu forces trop tu risques de vomir. C est assez moyen comme préliminaire.

Ocram

Hors ligne

 

#5 
hardskin74 homme
Nouveau Psycho France
30 janvier 2020 à  19:19

Ocram a écrit

Re,

Je vais te redire plus ou moins ce que je t ai dit dans le premier message.

Tu ne peux pas vraiment faire d équivalence. C est vraiment pas la même chose.

Si tu n as jamais pris de mdma essaie 120mg d un coup et tu verras bien.

C est déjà une grosse grosse perche. Ça va déjà probablement te surprendre.

Si tu forces trop tu risques de vomir. C est assez moyen comme préliminaire.

Ocram

et bien voila une idée alors , ok ,   120mg  donc c'est surment 3 fois plus puissant que la 3m  !!  bon c'est entendu , derniere infos !  120 mg para , ca fait une montée de 10 15 minutes en attente ? puis redrop 2h apres comme je fais avec la 3 ? , enfin possible de faire redrop ou disons deuxieme para avec la 3  si le premier etait avec la md !!  sa peu s'accorder ? comme ont fait avec la 3 et ghb par exemple , merci bien

Hors ligne

 

#6 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
30 janvier 2020 à  19:33
Re,

Prend le pas mal mais j ai l impression que tu ne veux pas comprendre.

C est pas 3 fois moins puissant c est juste différent.

Les effets sont pas les mêmes.

Pour moi mélanger mdma et une cathinones c est une mauvaise idée, ça va trop taper sur le cœur!

La md ça met environ 45min à 1h30 pour monter.

Je me répète mais si t as jamais pris de md. Avant de faire ses combo de quoique ce soit laisse bien le temps à la molecule de monter. Si c est trop fort tu sera simplement scotché à ton canapé et tu feras rien du tout...

Ocram

Hors ligne

 

#7 
hardskin74 homme
Nouveau Psycho France
30 janvier 2020 à  21:23
La md ça met environ 45min à 1h30 pour monter.
d'accord compris , effets pas du tout comme 3m , ok compris , donc compris aussi pas md et 3 le meme soir , d'accord , donc il vaux mieux que avec mon cristaux de 500mg je prepare deux gélules de 120mg a prendre la possible le meme soir avec donc au minimun  je devine 2h  a 2h30   voir plus avant le redrop du deuxieme para , et je comprend que sa met 45 minute a monter voir 1h donc bien plus long que la 3m  , donc faut le savoir et etre patient quand je vais voir que sa viens pas , je dois attendre ! tres bien , les connaissances m'ont dit que sa provoque quand meme desir de sex , je verrai cela ! merci
Je me répète mais si t as jamais pris de md. Avant de faire ses combo de quoique ce soit laisse bien le temps à la molecule de monter. Si c est trop fort tu sera simplement scotché à ton canapé et tu feras rien du tout...

Dernière modification par hardskin74 (30 janvier 2020 à  21:33)

Hors ligne

 

#8 
hardskin74 homme
Nouveau Psycho France
30 janvier 2020 à  21:32
lu sur psychoactif , que sa dure lontemps l'effet donc redrop bien plus tard semble t'il , bon je vasi testé sa un jours mais pas sur ma prochaine soirée sex , car faudrait peut eter que je decouvre les effets avant ? pour pas rager de perdre une soirée sex si je trouve pas sa top ou pas d'effet imaginé etcetc

Hors ligne

 

#9 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
30 janvier 2020 à  21:39

hardskin74 a écrit

hardskin74 

Faut absolument bien espacer les prises de mdma. Minimum 6 semaines... moi j aurais tendance à dire que 4 fois par année c est bien assez.

La mdma c est cool mais c est reconnu que c est hépatotoxique et neuro toxique...

En prendre souvent c est aussi prendre le risque que les effets de la mdma à s émoussé.

Ocram

Hors ligne

 

#10 
hardskin74 homme
Nouveau Psycho France
30 janvier 2020 à  21:53
d'accord ocram donc effectivement c'est pas la meme histoire que cathinones ,  pour prise de 3m  tu reconnais que ont indique pas la meme chose ,  cathinones possible tout les 15 jours a 3 semaines , que la , la md , c'est 1 mois et demi de pose !!!  whoua c'est beaucoup mine de rien , se dire que le corps repart a zero face a prise de md , que si repos de 6 semaines minimun , 
dans se ca quoi q"il arrive je ne prendrai pas de md lors de mes soirées sex que je vie tout les 2 a 3 semaines . merci pour tout acram

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Interaction & Mélange ]
Test de combo MDMA + 3MMC ? 
[Dernier message : 15 septembre 2021 par konohamaru]

8
MDMA ou 3MMC en soirées? 
[Dernier message : 07 novembre 2023 par Zarathoustra]

2
Redescente de 3mmc/mdma et les cours 
[Dernier message : 06 décembre 2022 par zionland]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9296 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS