[ Héroïne médicale ]
Découverte de fioles d'héroïne pharmaceutiques du siècle dernier

Pages : 1 2
Bonsoir tout le monde

J'ai trouvé après le décès de ma grand-mère récemment en déménageant ses affaires d'un appartement bientôt vendu, des vieilles fioles à l'ancienne de quand l'héroïne était légal est vendu en pharmacie, vous pensez qu'elle peut être encore valable ?

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
30 janvier 2020 à  01:11

Heashka a écrit

Heashka 

Salut HK,

J espère que ça roule?!?

Envoie nous déjà une photo! big_smile

Ocram

Hors ligne

 

#3 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
30 janvier 2020 à  02:18
Yo

Sérieux ? L’héroïne Bayer, sous forme de solution en fiole de verre et bouchon de liege à été vendu en pharmacie comme substitut à la morphine de 1895 à 1910 seulement, avant de laisser place à des préparations sous d’autres formes; puis d’être interdite.
Avec les guerres et les 100 ans nous séparant de cette époque; c’est pas banal ...

Ce serait une découverte assez incroyable pour le coup, je serais plus que curieux de voir les photos également

C’est de l’héroïne millésimé que tu as la ^^
Faudrait voir qu’elles ont été les conditions de conservation, mais j’ai des doutes sur le fait que ça puisse être consommable

Dans tout les cas, ça fait une belle pièce de collec ! Photo obligatoire la ! J’ai besoin de le voir pour le croire ^^

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Ahah je suis pas le seul alors j'étais tout excité aussi ahah

Dès que je rentre chez oim je vous montrerais ça en photo ! Mais c'est à l'ancienne genre avec un vieux bouchons dégueulassse je suis pas sûr que ça se consomme encore

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

J'ai trouvé après le décès de ma grand-mère récemment en déménageant ses affaires d'un appartement bientôt vendu, des vieilles fioles à l'ancienne de quand l'héroïne était légal est vendu en pharmacie, vous pensez qu'elle peut être encore valable ?

Non pas de consommation possible. Par contre c'est en effet un trésor historique.
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#6 
Zirkon homme
Mine & Râle France
30 janvier 2020 à  08:48
La photo, la photo !

C'est sûr qu'en l'état consommer le produit serait super hasardeux. Si le flacon est en bon état et que ça a juste vieilli sans ramasser plein de contaminations extérieures, ça peut être intéressant d'analyser le contenu pour voir comment ça a tenu sur la durée.

Hors ligne

 

J'ai eu des fioles de morph de 1944 via un musée qui a fermé malheuresement

Si bi stockée, PA d'uv, pas d'écart de remperatturr''' mois. Faut arrêter avec les dates de perception. Bouffe ou médocs..

Hors ligne

 

Les fioles de delysidouverte en 2004 à Bâle. Elle était bonnes !!

Hors ligne

 

En injection je m’y risquerais pas mais en tout cas j’ai hâte de voire la photo

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Je pense qu'en dehors d'une Conta il doit y avoir encore assez de PA pour se faire plaize.
L'héro doit se dégrader en fonction du temps et du mode de conservation, mais très lentement certainement.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#11 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
30 janvier 2020 à  13:09
Je crois que ça serait vraiment plus intéressant de les laisser comme elles sont plutôt que de les shooter.

C est la classe de vieilles fioles pharmaceutiques... un morceaux d histoire!

Aller mtn, PHOTOS big_smile

Ocram

Hors ligne

 

Faut arrêter avec les dates de perception. Bouffe ou médocs..

Et même avec les dates de péremption mais 100 ans !!  demon1demon1
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#13 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
30 janvier 2020 à  18:20
Hello ;

Ah oui , wooaw c'est un ptit trésor !

On attends tes photos !


A bientôt

MM

Hors ligne

 

#14 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
31 janvier 2020 à  06:21
Perso, ça dépend de la galénique et des excipients, mais, suivant la tronche que ça a, je testerais (et pourtant, je suis du genre prudent wink ) mais pas en shoot, ça c'est sûr big_smile

J'ai déjà sniffé de la came qui avait plusieurs années...Elle n'avait pas bougé d'un pouce...Et j'ai déjà shooté du fortal et du dolosal périmés de plusieurs années, pareil...Bon, ok, 1 siècle ça commence à faire beaucoup...Et puis, maintenant on a les tests. Au minimum je ferais analyser d'abord pour être sûr de ce qu'il y a dedans...

A quand la photo?

Amicalement

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

En tant qu'objet de collection, il ne faudrait pas y toucher, mais le statut d'objet de collection dans son état d'origine est menacé par le temps et sont statut de stupéfiant.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#16 
DrSewart homme
Nouveau Psycho France
31 janvier 2020 à  08:04
L'héroine Bayer à l’époque était sous forme de petit comprimés appellée "grains" il me semble.
Mais PHO-TOS!!!

Hors ligne

 

Heashka a écrit

Dès que je rentre chez oim je vous montrerais ça en photo ! Mais c'est à l'ancienne genre avec un vieux bouchons dégueulassse je suis pas sûr que ça se consomme encore

Bon alors finalement on va les avoir les photos de cette découverte historique ?


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#18 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
07 février 2020 à  21:25
Photos!!!!

Hors ligne

 

#19 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
07 février 2020 à  21:54
« Arf l’appareil est tombé en panne pile au moment où j’allais les faire et elles sont tombés elles se sont cassées ... »

mad
lol

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#20 
Rick
Adhérent Psychoactif
07 février 2020 à  22:02
Pics or gtfo

Hors ligne

 

Hier j’etais à Munich faire un urbex dans une vieille braque et ohhhh mon dieu qu’est ce que je trouve lol mdrr

/forum/uploads/images/1581/80b587a3-64b9-413d-8520-386747de094e.jpg

Ps : en cas c’est une blague ça provient de gogole

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Bayer c'est plus ce que c'était !
Bordel..

Hors ligne

 

Sufenta a écrit

en cas c’est une blague ça provient de gogole

Oh non j'y ai presque cru ^^

Hors ligne

 

Zazou2A a écrit

« Arf l’appareil est tombé en panne pile au moment où j’allais les faire et elles sont tombés elles se sont cassées ... »

mad
lol

Mdrrrrrrr


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Nan attendez ne soyez pas moqueurs.

Tout le monde n'a pas un appareil photo a portée de main de nos jours.

Et puis si ça se trouve la DEA lui a confisqué les fioles.

Je suis sur qu'il y a une explication valable, sinon il ne nous aurait pas ouvert un topic pour nous annoncer ça si c'était du flan.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

#26 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
09 février 2020 à  10:22

Sufenta a écrit

Hier j’etais à Munich faire un urbex dans une vieille braque et ohhhh mon dieu qu’est ce que je trouve lol mdrr

cool

RandallFlag a écrit

Tout le monde n'a pas un appareil photo a portée de main de nos jours.

Et puis si ça se trouve la DEA lui a confisqué les fioles.

Je suis sur qu'il y a une explication valable, sinon il ne nous aurait pas ouvert un topic pour nous annoncer ça si c'était du flan.

RE cool

Même le vieux râleur souvent ironique, incrédule et moqueur que je suis, n'a pas osé, et pourtant.....roll

Mais si même les modos s'y mettent...lol ( D'autant que même ma grand mère (imaginez l'âge de la gd mère du vieux wink ) , n'a pas souvenir d'avoir connu ça de son vivant...Et elle a vécu jusqu'à 90 ans et est partie il n'y a pas si longtemps...)

Dernière modification par Mascarpone (09 février 2020 à  10:25)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

#27 
Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF France
11 février 2020 à  01:38
Photo ? snort

Hors ligne

 

Heashka a écrit

Bonsoir tout le monde

J'ai trouvé après le décès de ma grand-mère récemment en déménageant ses affaires d'un appartement bientôt vendu, des vieilles fioles à l'ancienne de quand l'héroïne était légal est vendu en pharmacie, vous pensez qu'elle peut être encore valable ?

Ont y a tous cru...

Hors ligne

 

Ayez confiance, ça va arriver.
J'en suis sur.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Vous êtes chaud patate les amis mais je suis pas prêt de retourner voir la famille je suis à l'autre bout du pays pour le boulot mais quand j'aurais l'occasion j'y penserais (de toute façon on est d'accord qu'elle est surement périmer ?)

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

14
Un Quart de siècle d'hero : bilan 
[Dernier message : 23 mars 2016 par Caïn]

6
[ Problèmes liés à  l'injection ]
Besoin de dernier conseil avant de me lancer (IV) 
[Dernier message : 30 avril 2020 par Desperadoss]

12
Voyage et découverte de deux H4 totalement différente. 
[Dernier message : 24 octobre 2023 par Tristan426]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19181 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19181 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS