[ Dosage ]
1g MDMA d'un coup, Bonne ou mauvaise idée

#1 
Noa_Kun homme
Nouveau membre France
01 février 2020 à  17:10
Bien le bonjour à tous, je consomme depuis quelques mois de la MD, des taz et autre substances. Et la je voudrais partir dans l'espace en prenant un para de 1g de MD d'un coup. Donc avant de le faire je voudrais savoir si des gens l'ont déjà fait et si simplement c'est dangereux ou non. Je me doute que ce n'est pas anodin mais voilà je voulais juste tenté le 1g pour le defi.
Merci d'avoir lu et j'ai hâte de lire vos réponse.

Hors ligne

 

#2 
Zirkon homme
Mine & Râle France
01 février 2020 à  17:14
Peu importe ta tolérance, ton expérience, ta condition physique et mental, je suis absolument 100% sûr du fait que c'est une mauvaise idée.

Dans le meilleur des cas ça sera très toxique et tu seras dans un état pas forcément plaisant. Dans le pire des cas... je te laisse deviner.

Hors ligne

 

#3 
Noa_Kun homme
Nouveau membre France
01 février 2020 à  17:36
Ok merci, eh bien je vais évité alors. Et quel serais la dose max (Bien que cela change par rapport à pleins de critère) ? Quel est la dose max que vous ayez pris et comment vous vous sentiez après ?

Hors ligne

 

On dit en général, 1,5x son poids en milligrammes.
Pour mon poids ça fait 120mg mais je depasserai pas les 200mg en plusieurs fois pour une perche de l'espace perso.
Avec 1G tu es certain d'avoir une mauvaise expérience.

Hors ligne

 

#5 
Noa_Kun homme
Nouveau membre France
01 février 2020 à  18:26
Ok, les 1,5x son poids c'est sur ? J'ai déjà pris des taz en 280 qui mont fait partir loins mais après tout allait bien. Et en plus la j'ai pris un para et j'arrive même pas à faire la calcul... (Si quelqu'un est chaud pour le calcul mdrr je fais entre 50 et 60 kilo(j'arrive à écrire mais les math là jsp))

Dernière modification par Noa_Kun (01 février 2020 à  18:44)

Hors ligne

 

Très mauvaise idée.

Avant je tapais 1g en une nuit et je finissais tellement minable qu'on me donnait des verres d'eau en me voyant .

Où  j'avais le droit à des réflexions du type merci mec tu m'a définitivement passé l'envie de me droguer.

J'ai même fait culpabiliser un dealer qui a commencé à se livrer à moi .

Tout ça c'était dans la même soirée en fait .

Mais j'avais pas tout pris d'un coup .

Un pote à moi à tout pris d'un coup une fois   et c'est un très mauvais souvenir pour lui , il l'a jamais refait.

Dernière modification par Arnaudnïmes (01 février 2020 à  18:46)

Hors ligne

 

Noa_Kun a écrit

1g pour le defi

pas une bonne idée c'est sur. je crois que tu vas te faire mal pour rien d incroyable vu les risques énormes à ce dosage
AMHA si tu aimes ca et que tu le peux, étale plutot tes prises, tu en retirera plus d effet
prends soin de toi

Dernière modification par plotchiplocth (01 février 2020 à  20:24)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

#8 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
01 février 2020 à  20:49
Bonsoir,

Plus que de faire mal, je pense qu il y clairement moyen de se buter quand même!...

Le syndrome seroto sera très probablement gratos.

Bref, idée à chier.

Ocram

Hors ligne

 

Si tu pèses 667kgs c'est une dose adéquat. Autrement, c'est un non très négatif.

Les défis avec les drogues, c'est la meilleure assurance de faire une connerie.

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

#10 
avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫ France
01 février 2020 à  21:48
Il y a 3 ans, j'ai vu un gamin de 20ans tremblotter et faire des bons de 10cm sur les lits pliants de la sécurité civile dans un festoche. Je lui ai parlé 30mn quand ça alllait un peu mieux, la pauvre mamy qui gérait le truc était complètement débordée ...
Il m'a avoué avoir pris 3 tazs d'un coup, soit environ 400-600mg à la louche, ben il n'était pas beau à voir ... Quand je lui ai demandé pkoi il avait fait ça, il m'a juste dit qu'un pote à lui en avait pris 2 d'un coup, il voulait "le battre", ben il a eût du bol ...

C'est franchement pas malin ce genre de concours, et ça se fini souvent mal ... Sérieusement, 1gr , c'est de la provoc ou tu cherches le suicide ?

Dernière modification par Yopski (01 février 2020 à  21:49)

Hors ligne

 

Salut Noa Kun,

Un défi pour partir dans l'espace ?
Essaie des études pour devenir cosmonaute salut

Plus sérieusement, j'ai vu pas mal de personnes prendre de grosses doses de Mdma en club ou festival, on les a tous pris en charge sur le stand avec départ en ambulance. Même avec 0,5 g, c'était pas très beau à voir... Perte de contact avec la réalité, black out, syndrome sérotoninergique, crispation maximale des muscles et mâchoire. Sans parler de l'après... neurotoxicité, fragilité psychique, dépersonnalisation et j'en passe...

S'il existe un dosage pour les drogues, c'est qu'il y a une raison (médicale avant tout) et une limite à tout. Imagine toi fumer 10 joints en même temps, prendre 10 traits de coke en 2 minutes, prendre 10 buvards, enfin... tu peux faire le rapport avec d'autres substances. Tu n'auras pas l'effet en 10 fois plus long et 10 fois plus fort, tu mets d'autres paramètres vitaux (physiologique, chimiques, émotionnels) en jeu.

INB
Reputation de ce post
 
Réponse concrête et interessante! | Kamihate420

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

#12 
avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
02 février 2020 à  11:10
/forum/uploads/images/1580/7592.jpg

...and we got to get ourselves back to the garden.

En ligne

 

#13 
avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
02 février 2020 à  11:14
Si ton objectif est de "partir dans l'espace", il vaut mieux prendre une dose un peu costaud de LSD, disons par exemple 200µg réels, tu ne seras pas déçu du voyage et surtout la toxicité du L est à peu près nulle, donc tu ne risques pas de t'abîmer physiologiquement...psychologiquement c'est une autre histoire, faut bien assurer ton set and setting en amont.
Mais 1g de MDMA, ça peut clairement être une dose létale, et l'expérience dans tous les cas risque vraiment de ne pas être cool du tout, du tout, du tout....

Take care....

...and we got to get ourselves back to the garden.

En ligne

 

#14 
DrSewart homme
Nouveau Psycho France
04 février 2020 à  18:39

https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1580/7592.jpg

Tiens c'est drôle, j'habite au bout de cette rue. Pour info avant de devenir un magasin de pompes funèbres, cet emplacement etait pris par un vendeur/collectionneur d'arme anciennes. Ironie quand tu nous tient..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
Bonne ou mauvaise idée  
[Dernier message : 06 octobre 2020 par Dr greenthumb]

7
[ Candy flip (LSD + MDMA) ]
CandyFlip, bonne ou mauvaise idée? 
[Dernier message : 22 septembre 2014 par Laura Zerty]

4
Est-ce une bonne idée d'en consommer vu mon état actuelle ? 
[Dernier message : 18 févier 2018 par sirbee]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9335 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS