Retirer les produits de coupe Benzocaine et lidocaine

Publié par ,
3824 vues, 4 réponses
FaxFax homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2018
13 messages
Bonjour,

J’ai eu quelle gramme de cocaïne, j’ai fait les teste elle n’est pas pur avec ses kit EZ TEST, pureté & agent de coupe.
Elle est coupe à la Lidocaine/benzocaine

Je souhaiterai la rendre pur, car elle est pas agréable à consommer elle pique le nez et a des effets différents à cette que j’ai pu avoir par le passer déjà les morceaux son extrêmement dur.

J’ai regarder un peu partout sur internet mais je n’ai trouvé que très peu de choses sur ça, enfin c’est assez compliqué de trouver comment faire. Donc, si vous pouvez m’aider je vous en remercie d’avance.

Donc, comment retirer les produit de coupe lidocaine/Benzocaine ?
Et puis comment la remettre sous forme de Poudre?

Merci beaucoup à vous d’avance.

/forum/uploads/images/1581/48d998e6-5df1-434e-8205-018ec9e2f0d5.jpg

Dernière modification par FaxFax (12 février 2020 à  10:09)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Salut ,

Honnêtement je ne vois pas trop l’intérêt pour quelques grammes... ( sachant que tu peux perdre pas mal ! )

( doublon ) donc je te poste en deux fois ^^

Bien à toi

MM

Dernière modification par Meumeuh (12 février 2020 à  11:37)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

FaxFax a écrit

Elle est coupe à la Lidocaine/benzocaine...
Je souhaiterai la rendre pur, car elle est pas agréable à consommer elle pique le nez et a des effets différents à cette que j’ai pu avoir par le passer déjà les morceaux son extrêmement dur.

Sinon c'est pourtant facile à trouver sur le net, y a pas mal de pistes  as-tu chercher ? (sur des sites ou forums anglophones) certains font un " washing " voir sur DF,Reddit ....

Ce n'est pas la lidocaïne ou autres "Caïne" qui te pique le nez, et tu parles " d'effets différents " tu peux être plus précis?


Je te met ce lien c'est en FR et c'est sur PA  :
https://www.psychoactif.org/forum/t1138 … .html#divx

bien à toi

MM

Dernière modification par Meumeuh (12 février 2020 à  11:36)

Hors ligne

 

FaxFax homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Sep 2018
13 messages
Merci beaucoup pour ta réponse oui j’ai quelques grammes mais j’aimerais bien les consommer pur, Elle pique le nez genre mal, ça brûle pas.

J’ai fait le teste de Pureté mais il devenu noir, alors qu’il y’a pas c’est couleur dessus. Je sais même pas si, il y en a réellement pour ça que j’aimerai la baser pour voir réellement.

Merci pour le lien je l’avais trouvé mais c’est pas évidemment à comprendre correctement.

Mais comment baser plusieur g directement ? Après l’avoir dans une Cuillère pour essayer ?  Genre 10g ?

J’ai pas les effets que j’ai eu avec d’autre, là j’ai faim, peu dormir, etc... donc, à voir réellement ce qu’il y a dedans... je me demande même si, il y en a dedans. C’est assez bizarre pourtant c’est un morceaux...

Merci de ton aide futur

Dernière modification par FaxFax (12 février 2020 à  12:30)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

FaxFax a écrit

J’ai fait le teste de Pureté mais il devenu noir, alors qu’il y’a pas c’est couleur dessus. Je sais même pas si, il y en a réellement pour ça que j’aimerai la baser pour voir réellement.

Re,

Tu as fait un ID-test qui n'est qu'une interprétation , plus c'est foncer plus c'est pur mais tout cela c'est subjectif , je peux me servir de ces tests justes pour vérifier qu'il y a bien la molécule que je veux.

Pour info ta photo c'est un Test pour les Coupes mais pas pour la pureté


Autre point : cela ne veut pas dire qu'elle soit pure, et de plus une cocaïne pure ça n'existe pas, car dès la fabrication dans les Pays producteurs , dans les labos ds la jungle ( Welcome To the Jungle) ou même dans des locaux et autres appartement qui ne servent que de labos pour produire des quantités moindres mais 24/24.

il y a des produits de coupes acitves ou pas , qui rentre ds le processus de fabrication comme un vermifuge le Levamisole , et tout un tat d'autre produits de coupe "inertes ou actives"

FaxFax a écrit

Mais comment baser plusieur g directement ? Après l’avoir dans une Cuillère pour essayer ?  Genre 10g ?

Hum je vois pas le rapport avec ton thread...bon, tu veux baser 10 g?
tu peux bien sur baser même des 20,50, 100,250g mais pas dans une cuillère ^^

tu peux le faire soit au bain-marie avec du baking soda (bicar) et pour des quantités au-delà moi j'ai fait des ratios 1/1 pour le bicar / CC Hcl
vu que c'était dans une casserole avec un cul-de-poule où un récipient doseurs en Pyrex que tu plonges dans la flotte qui se trouve ds ta casserole.

Mais pr 10g tu peux le faire , dans un grosse cuillère ou un louche.
Perso je préfère baser en plusieurs fois , sauf si je sais comment la cuisiner...

Pour finir , au MW en qqe secondes mais faut pratiquer un peu avant car c'est au micro-ondes et là tu risques de tout perdre s'il tu laisses trop longtemps mm 1sec de trop :)


MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Lidocaine comme produits de coupe de la coke
par psychic, dernier post 23 juin 2019 par OrgaWZ
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Produits de coupe
par NicolasG, dernier post 29 septembre 2014 par NicolasG
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Produits de coupe
par pandora86, dernier post 24 juillet 2017 par pandora86
  4

Pied de page des forums