1
Fentasy a écrit
Déjà merci de ta réponse!!
Et le problème c’est que ça baisse énormément ma defonce et ça dure beaucoup moins longtemps car j’élimine le produit donc forcément ça gâche ma soirée.. voila Pq j’essaie un maximum de trouver une solution, surtout que la mdma pure ca doit être incroyable et j’ai pas envie de gâcher ça comme je gâche mes taz..
J’enregistre ton conseil;) je ne fumerai rien ce jour là histoire d’être sûre, mais que me conseilles tu comme facon de prendre de la md pure sachant que j’ai vomis avec mes deux derniers taz?
Merci d’avanceee
La MDMA c'est différent en sniff/plug/vaporisation/sublingual de la voie orale, non seulement c'est une voie plus "propre" mais surtout c'est celle où la MDMA expose au mieux ses effets néanmoins si tu veux les expérimenter quand même le sniff et le plug n'ont a priori pas trop de raison de filer la nausée.
Taz ou MD pur c'est kif kif, la plus part des taz sont fait à partir d'une MD de qualité et très fortement dosés
Comme la dit Sunshine Maker alcool, fumette, c'est à bannir si tu as l'estomac sensible
Essaie également de prendre un repas normal dans les heures qui précèdent ta prise, à jeun ou avec le ventre plein le degueuli touche presque tous le monde.
[ Forum ] Effets secondaires - La MDMA me fait vomir, pourquoi ?
|
10 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
|
9 | |
[ Forum ] Prendre de la MDMA à Tomorrowland
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10550 personnes ont déja passé ce quizzz ! |