[ Améliorer ses capacités ]
liste de produits qui pourrait être acquérit sans problème pour pouvoir étudier

#1 
Lazozio
Nouveau membre Greece
25 janvier 2020 à  22:53
Bonjour,
J’essaye d’éviter les drogues illégaux, c’est pourquoi je vous demande si il est possible que nous nous fassions une petite liste de produits qui pourrait être acquérit sans problème pour pouvoir étudier sans passer par amphétamines coc ou speed.

J’ai découvert grâce à psychoActif
Le rhodiola rosea

J’avais un ami qui est hyperactif plus jeune il prenais de la ritaline mais c’est sous ordonnance, ce qui est naturelle pour eux peut être utile pour étudier
J’ai découvert

l’ashwganda et l’oemine une algue contre l’hyperactivité

Si vous avez d’autres propositions qui marche pour vous ce serais sympa.
Je vous remercie d’avance

Dernière modification par pierre (26 janvier 2020 à  20:14)

Hors ligne

 

#2 
C_ha femme
Nouveau membre France
27 janvier 2020 à  01:03
Salut Lazozio !

Tu as bien raison de vouloir faire une telle liste. J'espère que tu n'as pas sérieusement penser à prendre de tels trucs juste dans le but d'étudier, on parle de choses addictives et nocives. Ce n'est pas à prendre à la légère, donc fais attention à toi wink.

Quelque chose qui fonctionne bien pour cela, c'est ginseng+ginkgo. Le ginseng donne de l'énergie et le ginkgo améliore la mémoire et la concentration.

Pour ce qui concerne le stress et l'angoisse en période d'exam, effectivement la rhodiola et la griffonia, ça aide bien.

Bonne soirée à toi,

Et n'oublie pas de faire attention à toi, ne songe pas à des drogues juste pour réussir tes études, ça marche rarement sur le long terme.

Hors ligne

 

Bien entendu tu ne trouveras rien similaire au speed ou à la coke faut pas rêver ni te donner de faux espoirs. En revanche voila ce que je peux te conseiller en produit que tu peux acheter en pharmacie ou légalement dans des magasins : Cafféine en chewing-gum ou comprimé, Guronsan (médicament sans ordonnance à base de cafféine et vitamines C ou encore la taurine. À toi de tester un peu tous ça et de choisir celui qui fonctionne le mieux pour toi.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
Le Captagon, la drogue sans peur et sans douleur du Moyen-Orient 
[Dernier message : 07 juillet 2016 par Stalker]

1
[ Améliorer ses capacités ]
Cherche Avis Concernant Les Amphetamines Ou Produits Similaires Pour La Concentration 
[Dernier message : 17 avril 2020 par Rick]

3
[ Expériences ]
Etre tres productif 
[Dernier message : 23 févier 2019 par Morning Glory]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS