4-mpd (4-Methylpentedrone)

Publié par ,
19362 vues, 12 réponses
rmk78
Nouveau membre
Inscrit le 03 Feb 2015
23 messages
Hello les psychos
Je viens a la pêche au info concernant cette molécule j en ai reçu en échantillon en passant une commande effets dosage je suis preneur de toute vos lumières !!!

Hors ligne

 

avatar
NaOOH
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2016
16 messages
Salut !

J'ai reçu un échantillon de cette molécule il y a pas longtemps aussi.
J'ai testé vite fait (quelques traces). J'ai pas assez d'experience pour te faire un TR complet. Mais ce que je peux te dire c'est que ça stimule pas mal. Mais c'est pas très euphorique, ni empathogène comme d'autres cathinones. Ca rend un peu parano aussi et ça donne chaud et une sudation plus élevée que d'autre stims. ( donc si tu essaye pense vraiment à  boire).
Je dirais que ça ressemble assez à  la pentedrone. Et ils me semble avoir vu d'autre personne qui disaient ça.
J'avais trouvé des infos sur les forums anglais, je peux te retrouver les liens si tu veux.

Et si tu essaye, je veux bien savoir tes ressentis sur la molécule.

NaOOH.

Dernière modification par NaOOH (15 septembre 2016 à  15:56)

Hors ligne

 

rmk78
Nouveau membre
Inscrit le 03 Feb 2015
23 messages
okay je te remerci pour les infos laisse faire pour les liens j'avais déjà  regarder sur les forums anglais. Etant assez fan à  la base de la 3 mmc ca doit pas trop y ressembler du coup.
Je ne prend pas en trace je vais essayer en para pour les dosages je pensais essayer 100mg ca te parait raisonnable pour commencer.
Sachant que je prend en gros avec la 3mmc 150mg

Hors ligne

 

avatar
NaOOH
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2016
16 messages
Etant très fan de 3-mmc aussi. Je peux te dire que ça y ressemble effectivement pas des masses et que tu risque d'être déçu.
Pour le dosage c'est ce que j'aurais tenté aussi si j'avais essayé en para. Ca me parait raisonnable, m'enfin bon, c'est une molécule pas très connue et personne n'a l'air très sûr des dosages donc fait gaffe à  toi quand même.
Have fun, et tiens nous au courant.

NaOOH

Hors ligne

 

rmk78
Nouveau membre
Inscrit le 03 Feb 2015
23 messages
okay je pense tester ça ce soir je vous tiendrais au courant de ce que ça donne !!!
Et si j'ai des infos supplémentaire d ici la je suis preneur bien sur

Dernière modification par rmk78 (16 septembre 2016 à  14:37)

Hors ligne

 

rmk78
Nouveau membre
Inscrit le 03 Feb 2015
23 messages
hello du coup j ai testé la molécule brièvement un para de 120mg au final je n 'ai rien senti alors bizarre car le shop ou je commande habituellement ma 3mmc est de bonne qualité. Donc a mon avis cette 4mpd est sans intérêt. Je la garde sous le coude pour un autre essai mais sans vraiment d'espoir ....

Hors ligne

 

avatar
NaOOH
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2016
16 messages
Re coucou,

Merci pour ton retour. J'ai des amis qui ont essayé ce weekend aussi, en traces pour le coup, et qui m'ont confirmé que c'était très léger et sans beaucoup d’intérêt.

Autre info pour ceux qui mal-grès tout seraient intéressés, ça pique le nez très fort. Du genre ethylphenidate, donc probablement très mauvais pour le nez en même temps.

NaOOH.

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Je relance brièvement la discussion pour préciser que la molécule semble inactive oralement à  38 mg (d'après mon expérience). À 15 mg, fumée, elle provoque une accélération immédiate du rythme cardiaque sur une quinzaine de minutes. Aucune stimulation ni euphorie particulières. Je tenterai prochainement un dosage plus élevé, toujours sous forme orale. Affaire à  suivre.

Hors ligne

 

avatar
NaOOH
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2016
16 messages
Salut,

J'ai quelques nouvelles expériences avec ce rc, en sniff par contre. Par contre faut faire des plus grosses doses à  vu d"œil je dirais entre 50-75 mg ( et je vise léger parce que ya moyen que ça soit plus ).

Donc quelques fois tout seul chez moi : stimulation mais rien de fou, pas d'envies subites de faire pleins de trucs, d'idées paraissant géniales ni de découvrir pleins de trucs. Mais pour traîner devant l'ordi ou jouer c'est pas trop mal. Légère stimulation sexuelle aussi ( enfin rien de comparable à  la 3-mmc )

Une fois chez un pote : Pas grave la tchatche mais ça discute bien quand même. On à  passé la nuit devant un jeu vidéo et pour le coup on était à  fond dedans. Donc intérêt accru pour certaines activités.

Une fois en fin de soirée 3-mmc parce que c'est tout ce qu'il restait. Ben mélange pas fou, ça limitait le craving mais apportait pas grand chose.

Note : cette molécule rend assez parano, mon pote s'est mis à  entendre des voix, moi pas à  ce point là  mais un peu.

Conclusion déjà  faite : ça vaut vraiment pas le coup comme stim, on trouve facilement mieux.

Pour en revenir à  ton expérience, je te "conseille" plutôt le sniff si tu veux des effets ( Attention ça pique très fort - niveau Ethylphenidate ). Il me semble que j'avais test en para et rie ressenti non plus.

Tiens nous au courant !

NaOOh

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Salut NaOOh, je rebascule sur ton message précédent pour faire part des dernières "expérimentations".

100 mg administrés par voie orale. Aucun effet au bout d'une heure. Je commence à  me demander si la molécule n'est pas inactive.

Suivant tes conseils, environ 40 à  50 mg ont été administrés par voie nasale une heure trente après l'ingestion orale. Pas de douleur particulière lors de l'insufflation, mais sensation hyper désagréable dans la gorge pendant une bonne dizaine de minutes. Je bois beaucoup d'eau.

Il y a effectivement une certaine stimulation. Je le remarque essentiellement par la vitesse à  laquelle je tape ces mots, par exemple, et la fluidité accrue des pensées. Mais aucune euphorie quelconque, ni appréciation de la musique. Le rythme cardiaque semble normal. L'appétit semble aussi légèrement diminué. Je vais continuer à  boire tout au long de l'expérience.

En conclusion, jusqu'ici, rien de vraiment épatant.

Dernière modification par ff4life (30 novembre 2016 à  15:01)

Hors ligne

 

Kratomman
Psycho sénior
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Hello j'aimerais tester aujourd'hui cette molécule (en para) des avis? Il y'a rien dans le Wiki sur cette molécule. Merci.

/forum/uploads/images/1582/img_20200222_081648.jpg



PS: ce batch de 2 et demi ans environ. Acheté sur le site en 8.

Contexte: j'ai 43 ans , plutôt en forme, 93 kilos pour 1m85. Pas beaucoup d'expérience dans les RC , en 3 ans j'ai du proder une 15zaine de fois environ, peut-être un peu plus. J'ai des benzo si ça va pas (clonazalam mais trop fort pour moi, etizolam, flualprazolam) ceci dit j'ai jamais du en prendre ou alors j'ai pris que des benzo et rien d'autre.

/forum/uploads/images/1582/img_20200222_083746.jpg


Je bougerai après la prise, j'irai à l'anniversaire d'un ami.

Dernière modification par Kratomman (22 février 2020 à  08:38)


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Kratomman
Psycho sénior
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Bon j'ai testé et rien de fou fou, j'ai redrop vers 11h30 à un peu de mal articuler une sensation d'ivresse , rythme cardiaque qui s'est un peu accéléré (juste un ressenti , pas de prise de tension effectuée) j'étais fatigué avant de prendre le produit et toujours fatigué après la prise.

Pas eu trop d'appétit jusque vers 19h00.

J'ai bu de l'eau régulièrement après la prise.

J'ai également vu de la bière et du vin. Comme je rentre en train pas de soucis. Je n'aurais jamais pris un produit si je devais conduire par après.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Alchy
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2018
37 messages
C'est en encore un ce ses produits qu'il faut accompagner d'alcool, de benzos, de colle à sniffer et de trichlo pour que ça face un peu d'effet. Mouais, pas sûr que ce soit mieux que le CBD... wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums