Speed dont les effets durent plus de 24h ??

#1 
HenriDesu homme
Nouveau membre France
23 février 2020 à  17:50
Salut à tous,

j'ai topé du speed à l'allure et odeur très classique, sous forme de pâte, j'ai fait sécher, et en ai sniffé 0,15 g hier, sur les coups de 14h.

J'étais au taquet toute l'après-midi, j'ai bien pu bosser, évidemment je savais que la nuit serait longue et ça n'a pas coupé, mais je restait à gamberger dans mon lit sans que ça me pose de soucis.

Je pensais m'endormir au petit matin, ou bien faire une sieste en fin de matinée, mais rien n'y fait, j'ai l'impression d'être toujours aussi "high" et alerte même si je ressens tout de même une certaine fatigue, à plus de 24h de la prise du produit.

Du coup je me disais que le produit était sûrement mélangé à qqchose d'autre ? Est-ce que c'est déjà arrivé à qqun ici ?

Merci !

Dernière modification par HenriDesu (23 février 2020 à  17:51)

Hors ligne

 

#2 
1mecposer homme
Nouveau membre France
23 février 2020 à  18:56
Bah voilà ta eu du très bon speed du bon du vrai bien frais !

La dernière fois que j'ai eu un produit de cette qualité c'était grâce a ...une SDF avec ces 2 chien,sous un pont avec son crew de punk a chien.

Un régal thinking

Hors ligne

 

#3 
HoodCHico homme
Nouveau membre France
23 février 2020 à  19:03
Je pense à un produit plus pur que ce que tu as pris avant, je ne sais pas répondre à ta question juste hydrate toi bien super

Hors ligne

 

Ou coupé à un RC

Hors ligne

 

#5 
HenriDesu homme
Nouveau membre France
24 février 2020 à  11:56
Bon finalement à H +36, voyant que je n'arrivais tjrs pas à dormir et que je commençais à angoisser pour mon coeur (j'avais une douleur à la poitrine qui me lançait dès que j'arrivais un peu à me poser), j'ai pris un Xanax 0,25 et hop, dodo en 30 minutes.

Je préfère éviter les benzo en descente, par peur de créer une habitude et puis parce que je sais pas trop quelles séquelles ça a sur le coeur, mais ouais là j'en pouvais plus.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

25
[ Drogue info ]
Effets speed 
[Dernier message : 22 févier 2018 par Shaolin]

5
[ Drogue info ]
Speed Aucuns Effets ?? 
[Dernier message : 01 mai 2021 par slipt111]

4
[ Première fois ]
Speed : Effets normaux? 
[Dernier message : 09 juin 2015 par Metatron]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS