[ Interaction & Mélange ]
xanax + tramadol connerie

salut le monde voilla jai fait une connerie jai pris 0.5 mg de xanax a 14 h et jai pris a 19 h 150 mg de tramadol je sais que cest pas des dose enorme , un habitè du tramadol mais pas du tout avec le xanax je sais cest con je risque la depression respiratoire dites moi juste esque ces dosages sont risquè , comme ca jme prepare jachette un brancho dilatateur en cas ou merci de mavoir lus

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
02 mars 2020 à  19:43

esotherique medi a écrit

salut le monde voilla jai fait une connerie jai pris 0.5 mg de xanax a 14 h et jai pris a 19 h 150 mg de tramadol je sais que cest pas des dose enorme , un habitè du tramadol mais pas du tout avec le xanax je sais cest con je risque la depression respiratoire dites moi juste esque ces dosages sont risquè , comme ca jme prepare jachette un brancho dilatateur en cas ou merci de mavoir lus

Salut

Trouve quelqu'un pour veiller sur toi, pour composer le 112 si t'es en europe  ou t'administrer un antidote (flumazenil pour les bzd, naloxone pour les opis)

sinon pour moi tu n'es pas danger de mort imminente/péril mais je ne suis pas compétent sur le sujet alors mon avis on s'en balance

donc si t'es ok trouve toi un sitter

Hors ligne

 

#3 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
02 mars 2020 à  19:51
Bonjour,

Rick a écrit

t'administrer un antidote (flumazenil pour les bzd

Le flumazenil c est un médicament qui est exclusivement utilisé en milieu médical, de plus ça s administré en IV, c est une procédure complexe, on ne peux pas proposer ça comme cela...

Pour le reste je suis d accord avec Rick. Le mieux étant de trouver quelqu un qui pourra garder un œil sur toi.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

ca va pas de sousis pour l'instant  merci bcp pour vos reponses  . je pense pas avoir pris une grosse dose de xanax , et le tramadol je suis pas naif du tout donc jai du gerer ca sans probleme jme suis inquiètè quand meme pour avoir aumoin une arme ( brancho dilatateur ) en cas ou sa tourne mal par pure precotion

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
Le Tramadol, une grosse connerie ? 
[Dernier message : 27 janvier 2016 par babaji]

2
[ Interaction & Mélange ]
Tramadol et Xanax 
[Dernier message : 24 septembre 2023 par 444]

0
Tramadol et Xanax 
[Dernier message : 29 août 2013 par Tramadol]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS