O-PCE - 2C-B-Fly

Publié par ,
3014 vues, 4 réponses
avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Yop,
Demain je reçois ma commande de 1cP-LSD et par la même occasion du 2C-B-Fly Hcl (poudre) et de l'O-PCE.
Je suis équipé (balance toute neuve pour remplacer mes précédentes), expérimenté dans les familles de chacun des produits mais n'ai pas encore eu l'occasion de goûter ces deux là.

Les report sur ces 2 substances sont très contradictoires, beaucoup de gens qui y trouvent leur compte et beaucoup qui sont déçus, je recherche donc des retours sur les différentes ROA des produits et dosages.

Le 2C-B-Fly peut se prendre en oral, sniff (mais douloureux) et en plug, je suis très intéressé par le plug et je pense pencher pour cette ROA
Tout retour est bon à prendre

Pour l'O-PCE il peut être fumer, sniffer, oral (pas entendu parler de plug mais ça doit être possible aussi) je penchais pour le sniff et tester fumer mais comme certaines substances montrent un meilleur potentiel en oral je voudrais bien du retour sur les 3 ROA

Pour le 2C-B-Fly c'est vraiment chelou les report, tout ceux d'avant le ban dû aux batch de bromo dragonfly parle de 10-15mg c'est nikel et tout ceux post ban sont en mode "j'ai pas senti grand chose à moins de 20mg"

Dernière modification par TheRealSlimShady (02 mars 2020 à  13:07)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

TheRealSlimShady a écrit

Le 2C-B-Fly peut se prendre en oral, sniff (mais douloureux) et en plug, je suis très intéressé par le plug et je pense pencher pour cette ROA

J'avais pris 10mg oral + 5mg nasal, la montée est très longue en oral (3h il me semble), c'était sous forme de pills, essayé qu'une fois, c'était assez sympa, j'ai relativement peu de souvenirs pour te décrire les effets mais j'avais bien apprécié, mais quand même significativement moins apprécié que le 2C-B.
Pour moi : BH-2C-B > 2C-B > 2C-B-FLY

TheRealSlimShady a écrit

Pour l'O-PCE il peut être fumer, sniffer, oral (pas entendu parler de plug mais ça doit être possible aussi) je penchais pour le sniff et tester fumer mais comme certaines substances montrent un meilleur potentiel en oral je voudrais bien du retour sur les 3 ROA

Je te recommande vivement la voie orale (largement supérieure au sniff), c'est là que le produit révèle toute sa magie.
Montée en 20min, effets dissociatifs puissants, stimulant mais pas trooop adapté à un contexte social comme les 3-xxx-PCx même si c'est amusant en groupe aussi, je le préfère allongé les yeux fermés dans le noir avec de la musique :
- immersion totale avec perte de sensations physiques, mais possibilité d'ouvrir les yeux et effectuer des tâches
- sensations physiques à la clé

Niveau dosage j'ai toujours pris 20mg oral, ni plus ni moins, c'est un peu mon dosage de confort.
Toujours en combinaison avec du cannabis pour potentialiser l'effet.
ATTENTION : le cannabis combiné aux dissociatifs stimulants peut augmenter les risques de psychose/manie, j'en ai déjà fait les frais avec du 3-MeO-PCP, je conseille de fumer/vaporiser progressivement.

Je pousserai certainement un jour à 25mg pourquoi pas.

Déjà combiné à 3mg de 3-HO-PCP en trace, le voyage était bien puissant.

Bons voyages et stay safe :)


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages

Nemesia a écrit

TheRealSlimShady a écrit

Le 2C-B-Fly peut se prendre en oral, sniff (mais douloureux) et en plug, je suis très intéressé par le plug et je pense pencher pour cette ROA

J'avais pris 10mg oral + 5mg nasal, la montée est très longue en oral (3h il me semble), c'était sous forme de pills, essayé qu'une fois, c'était assez sympa, j'ai relativement peu de souvenirs pour te décrire les effets mais j'avais bien apprécié, mais quand même significativement moins apprécié que le 2C-B.
Pour moi : BH-2C-B > 2C-B > 2C-B-FLY

TheRealSlimShady a écrit

Pour l'O-PCE il peut être fumer, sniffer, oral (pas entendu parler de plug mais ça doit être possible aussi) je penchais pour le sniff et tester fumer mais comme certaines substances montrent un meilleur potentiel en oral je voudrais bien du retour sur les 3 ROA

Je te recommande vivement la voie orale (largement supérieure au sniff), c'est là que le produit révèle toute sa magie.
Montée en 20min, effets dissociatifs puissants, stimulant mais pas trooop adapté à un contexte social comme les 3-xxx-PCx même si c'est amusant en groupe aussi, je le préfère allongé les yeux fermés dans le noir avec de la musique :
- immersion totale avec perte de sensations physiques, mais possibilité d'ouvrir les yeux et effectuer des tâches
- sensations physiques à la clé

Niveau dosage j'ai toujours pris 20mg oral, ni plus ni moins, c'est un peu mon dosage de confort.
Toujours en combinaison avec du cannabis pour potentialiser l'effet.
ATTENTION : le cannabis combiné aux dissociatifs stimulants peut augmenter les risques de psychose/manie, j'en ai déjà fait les frais avec du 3-MeO-PCP, je conseille de fumer/vaporiser progressivement.

Je pousserai certainement un jour à 25mg pourquoi pas.

Déjà combiné à 3mg de 3-HO-PCP en trace, le voyage était bien puissant.

Bons voyages et stay safe :)

Merci pour ton retour

Le BOH2CB sérieux ? J'ai vu que des mauvais retour dessus
Jpenche pour le plug afin de réduire le temps de montée à 1h et de zappé le disconfort gastrique

Jsent que je vais kiffer L'O-PCE, pour le psychose/manie je m'inquiète pas trop je sais gérer ça


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

TheRealSlimShady a écrit

Le BOH2CB sérieux ? J'ai vu que des mauvais retour dessus

Oui, pour résumer en bref pour pas faire un hors-sujet : bien stimulant, durée bien longue une dizaine d'heures, ça m'a déjà duré 15h, visuels intéressants à partir de 60mg, combo avec dissos qui passe super bien, quelques rapports écrits par moi sur ce topic.
J'ai été étonné de voir des mauvais retours dessus sur reddit, la molécule vaut clairement le détour à mes yeux, moi et tout mon entourage l'ayant essayé on validé la molécule (+ d'une dizaine de personnes, dont certains pour qui c'était leur premier psychédélique).

TheRealSlimShady a écrit

Jpenche pour le plug afin de réduire le temps de montée à 1h et de zappé le disconfort gastrique

Bonne idée, intéressé par un bref retour/ou TR, parce qu'il me reste 15mg de cette molécule, pourquoi pas l'essayer un jour en plug.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages

Nemesia a écrit

TheRealSlimShady a écrit

Le BOH2CB sérieux ? J'ai vu que des mauvais retour dessus

Oui, pour résumer en bref pour pas faire un hors-sujet : bien stimulant, durée bien longue une dizaine d'heures, ça m'a déjà duré 15h, visuels intéressants à partir de 60mg, combo avec dissos qui passe super bien, quelques rapports écrits par moi sur ce topic.
J'ai été étonné de voir des mauvais retours dessus sur reddit, la molécule vaut clairement le détour à mes yeux, moi et tout mon entourage l'ayant essayé on validé la molécule (+ d'une dizaine de personnes, dont certains pour qui c'était leur premier psychédélique).

TheRealSlimShady a écrit

Jpenche pour le plug afin de réduire le temps de montée à 1h et de zappé le disconfort gastrique

Bonne idée, intéressé par un bref retour/ou TR, parce qu'il me reste 15mg de cette molécule, pourquoi pas l'essayer un jour en plug.

Franchement j'suis surpris pour le BOH surtout qu'il a été arrêté par pas mal de shop justement à cause des retours^^ mais bon les goûts et les couleurs, après tout la plus part des gens n'aiment pas le DXM alors que moi c'est mon credo donc voilà


En tout cas t'inquiète je fais des petits feedback de tout ce que je plug comme cette ROA n'est pas assez populaire à mon goût malgré ses avantages clairs
Ça et un feedback du O-PCE fumé pcq en français y a zero infos


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B-FLY - 2c-b-Fly info?
par Oxymoron, dernier post 29 avril 2017 par Oxymoron
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B-FLY - Mon TR sur le 2C-B-FLY
par zenoupazen, dernier post 04 juin 2017 par zenoupazen
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B-FLY - 2c-b-fly
par PaRaLLeL, dernier post 08 novembre 2019 par janis
  1

Pied de page des forums