Descente hard

Publié par ,
2940 vues, 10 réponses
Azel_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2020
23 messages
Bonsoir,

J'ai besoin de quelques conseils si vous voulez bien.

Sexe: Homme
Poids: 85kg
Taille: 1m77

Donc je commence, je vous explique il y'a environ 3 semaines, 1 mois. Je me suis procuré 3 pilules dextasy Redbull bleu.
Des pillules acheté "dans la rue" un peu inconsciemment. J'avais pris un taz 1 semaine et demi avant. (Pas très rdr) Je rentre chez moi, ma petite amie dors et je joue a la ps4 en ligne avec un ami.
Je m'étais déjà procuré le même genre de pillules auparavant et sa c'était très bien passé. Donc je joue et au bout d'un moment j'ai envie de me détendre un peu donc j'en gobe une. Au bout de 15m sa monte et je continue de jouer, puis mon corps se met à paniquer, le coeur qui bat vite, distorsion visuelle. Je réveillé ma petite amie malgré moi et elle réussi à me calmer. Tout se passe bien je m'endors environ 2,3h plus tard.

Le lendemain toute la journée se passe bien, je vais faire ma séance de muscu, je rentre je me pose tranquillement puis vers 19h je me sens très mal, j'ai l'impression d'être bourré x1000, mal de tête, nauséeux mais sans réussir à vomir bref la totale pendant 4h voir 5h.
Je réussi à m'endormir et pendant toute la semaine un peu déconnecté, sentiment de pas être dans mon corps et 2 crises d'angoisse.

Sa fais 1 mois et je vais beaucoup mieux.

Au bout de 2 semaines je fume une chicha avec mon grand frère (je fume tout les 3 mois environ) et la je me suis senti tout de suite mal comme si mon cerveau étais grave sensible.

Je vais beaucoup mieux maintenant mais sa ma vraiment marque et pour sa ma fais cela ? Je pense attendre encore 2 mois avant de retoucher à quelque chose et j'ai jete les 2 autres cachets.

Pourquoi sa ma mis dans un état pareil?

Merci d'avance pour vos réponses.



"Vivre est la chose la plus rare au monde. La plupart des gens se contente d'exister."

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Azel_,

Il y a tellement de facteurs qu'il est difficile de te répondre.

J'ai quelques pistes en te lisant...

Un mauvais set and setting, un produit coupé ? Tu dis qu'après la prise, tu as eu des distorsions visuelles et qu'après 2 à 3h tu t'es endormi, ce qui est étrange pour de la Mdma.

Dommage que tu aies jeté tes pilules, avec ce que tu as vécu, tu aurais pu envoyer une pilule en analyse au dispositif de Sintes (https://www.ofdt.fr/enquetes-et-dispositifs/sintes/).

Quoi que tu prennes, essaie de ne jamais prendre une pilule entière comme ça. Le mieux est de fractionner, un quart, un tiers... d'attendre 1h, de vérifier les effets et en reprendre en conséquence, si les effets sont agréables.

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Azel_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2020
23 messages
Bonsoir, j'imagine que le bad trip est normal dans ce cas la mais pourquoi une descente si rude ?

"Vivre est la chose la plus rare au monde. La plupart des gens se contente d'exister."

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonjour,

Tu n'auras pas de réponse claire et précise...

Une fragilité en ce moment dans ta vie ? Sensible à la molécule ? Etais ce vraiment de la Mdma ?

Est ce que tu fumes du cannabis ? As tu un traitement ?
Parfois les réponses apparaissent à l'opposé de là ou on cherche...

Est ce que tu parles de tout ça avec ta copine ? Une personne de confiance ?

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Azel_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2020
23 messages
Rebonjour,

Je pense pas je suis du genre très fort mentalement, sensible je pense pas j'en est déjà consommé de temps en temps. Aucun cannabis, aucun traitement..et oui ma petite amie.

Je pense que je pourrais pas avoir de réponses à part si il a été coupé.. Bref merci d'avoir pris le temps d'y repondre

"Vivre est la chose la plus rare au monde. La plupart des gens se contente d'exister."

Hors ligne

 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages
Bah je sais pas les doses que tu prend d'habitude mais il suffit que tes taz soient dosés à 300mg et en gobant une pilule d'un coup bah forcément tu surdose hmm
Toujours fractionner, surtout quand tu connais pas le produit que t'as

Hors ligne

 

Azel_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2020
23 messages
Tu as raison, je pense ne plus toucher à la mdma et me rediriger plutôt vers les truffes etc mais j'y ferais attention, merci à toi

"Vivre est la chose la plus rare au monde. La plupart des gens se contente d'exister."

Hors ligne

 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages

Azel_ a écrit

Tu as raison, je pense ne plus toucher à la mdma et me rediriger plutôt vers les truffes etc mais j'y ferais attention, merci à toi

Sans vouloir pousser à la consommation t'as bien raison, les truffes c'est une bonne alternative à la md. Bon après c'est pas totalement similaire mais quand même. D'ailleurs si tu as encore des problèmes à cause de ton badtrip et redescente, intéresse toi au microdosing avec les truffes/champis, il y a beaucoup de gens que ça a aidé wink

Hors ligne

 

Azel_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2020
23 messages
Honnêtement encore un peu sensible mais vraiment très léger, je suis réparé disons à 97% mais je m'y pencherais, tu me conseille quel type de truffes ? Merci à toi

"Vivre est la chose la plus rare au monde. La plupart des gens se contente d'exister."

Hors ligne

 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages

Azel_ a écrit

Honnêtement encore un peu sensible mais vraiment très léger, je suis réparé disons à 97% mais je m'y pencherais, tu me conseille quel type de truffes ? Merci à toi

Franchement c'est du pareil au même, c'est juste la concentration en psylocibine qui change si je dis pas de conneries. Plus c'est cher plus c'est fort en gros.
Tu peux t'en procurer facilement sur des site de smartshops hollandais ça arrive en 1 semaine en général (plutot safe pour la livraison selon les sites)

Hors ligne

 

Azel_ homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2020
23 messages
Très bien, je pense taper dans les 5,7g datlantis je ferais sûrement un TR

"Vivre est la chose la plus rare au monde. La plupart des gens se contente d'exister."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Peu/pas de descente
par Getek, dernier post 23 mai 2020 par Acouzer
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Cause de la descente?
par OverWatch, dernier post 27 août 2015 par OverWatch
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Pas de descente
par Brainzap, dernier post 05 mars 2019 par Brainzap
  12

Pied de page des forums