Plein de questions! RDR

Publié par ,
1908 vues, 14 réponses
avatar
psychoNam homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2020
62 messages
Blogs
Bonsoir à tous les psychos,
je voulais faire une présentation, mais vu que je vais avoir besoins de vous expliquer tout ça ici... je me permet de poster ici directement :)

J'ai des questions concernant largement les RC (noïd, et AUTRES!), que j'ai préféré venir vous poser avant de me lancer à l'aveugle et à tâtons, si je n'ai pas de réponse smile [RDR avant tout]

J'étais gros consommateur de Cannabis (8 ans) pendant mon adolescence et quelques bonnes teufs avec de la cocaïne (pendant 1 an).

depuis, aucune "drogue".

Je suis un gros fumeur de cigarette depuis (1 paquet de tabac à rouler ne me fait pas 2 jours...)  et je bois beaucoup d'alcool (tous les jours).
Je suis aussi sous antidépresseurs, anxiolytiques... La joie oui ^^

il y a 2 mois, j'ai commencé les "herbal joint" qu'un ami m'a fait tester, depuis je commande sur un site hollandais.
N'y connaissant absolument rien, j'étais un bon gros pigeon en pensant que ce n'était que constitué des plantes annoncées... (lotus, menthe, marihuanilla etc)
BREF!

Miraculeusement, j'ai arrêté alcool, cigarette, anti-dépresseur, anxiolytique du jour au lendemain.... La seule chose que je consomme c'est ces joints d'herbes.


Depuis 2 semaines, je ne dors plus... (sevrage? je ne ressent aucun manque de rien)
Je dors entre 30 minutes à 2h par nuit max...
J'ai le temps du coup... J'ai passé mes nuits et jours à rechercher des infos sur les RC etc du coup.
J'ai lu que certains noïd posent ce soucis de sommeil.
J'ai aussi lu quelque part ici, que par exemple, le SGT-263 permettait de passer de bonnes nuits.

Donc, je viens vous voir pour pleins d'infos!

Q1 - Des expériences vécues par vous, confirmeraient-elles que le SGT-263 permet de dormir? (un autre noïd sinon dans ce but?)
Q1b - Et, un noid pour la musique? (je suis musicien).

Du coup, j'aime pas du tout l'idée de consommer un truc composé de je ne sais pas trop quoi. J'ai donc décidé de faire mon propre blend. (pas c-liquid)
Je lis trop souvent que les noids sont trop fort pour les cuisiner en blend... Je comprend pas trop... suffit pas de diluer avant de spray?
Je suis du genre ultra RDR on dira, donc je sais pour les lunettes, gants, balance etc. Cependant, je pense me tourner plutôt vers les dilutions volumétriques.

Je trouve énormément de sources pour la cuisine de cLiquid, mais vraiment très peu sur la façon de charger mon support (mélange d'herbes séchées).
Q2 - Auriez-vous des infos ou liens à ce sujet?

Du fait de ma noobitude, je cherche aussi des infos sur d'autres familles de RC.
Q3 - Par exemple, vers quelle famille ou RC faudrait il se tourner si on cherche quelque chose de "motivant" pour se lancer a faire ménage, course, blabla ?
Q4 - De même, si on cherche quelque chose de "sexuellement actif" ? wink

Q5 - Certains pourraient-ils m'indiquer si ces shops sont safes sinon svp?
ch******p**net.net ?
gr8 ?



/!\  EDIT : ROA : Uniquement inhalation ou ingestion svp. (je ne m'autorise aucune iv, plug ou autre),à la limite snif ^^

Merci par avance les connoisseurs !! big_smile

Dernière modification par psychoNam (05 mars 2020 à  20:07)


Carpe Diem! (mais je préfère le saumon)

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
Salut,

Désolé je me méfie des noïds comme de la peste donc je ne pourrai pas t'être d'une grande aide pour la majorité des questions.
Ta dernière question, savoir si tel ou tel site est safe, est à la limite de la charte du forum (*va check la charte car lui-même ne se souvient pas bien des subtilités*) mais tu sembles l'avoir lue puisque tu ne cites pas les noms en entier. Perso pour les benzos j'utilise le second depuis des années, toutes les analyses sont ressorties en faveur du site (la molécule était la bonne, avec un taux de pureté >99%). Ça ne marche que lorsque tu achètes la substance pure mais vu que c'est ce que tu sembles vouloir faire voilà, moi j'aime bien ce site (en revanche ils se gavent niveau prix).

Et pour tes questions 3 & 4 :
Il te faudra chercher dans la catégorie "stimulants" lol
La réponse super-utile quoi.

Plus sérieusement, tu peux t'intéresser aux x-phenidates : éthylphénidate, isopropylphénidate, 4-fluoro-méthylphénidate... Certains peuvent être utilisés à faible dose comme aide à la concentration, motivation pour les corvées etc, et à hautes doses pour la fiesta.
En revanche je ne crois pas qu'ils soient faciles à trouver en faible quantité sur le clearweb de nos jours, leur heure de gloire c'était il y a quelques années déjà.

Les amphétamines substituées sinon, les 2-, 3- et 4-FA par exemple (le dernier ayant ma préférence) mais pareil plus dur à trouver, les x-FMA ou x-FEA sinon, elles sont encore trouvables sur l'un des sites que tu cites (héhé), mais je ne sais pas ce que ça donne.

Spécifiquement pour ta question 4, pour le chemsex le must ce sont les cathinones je crois, pareil tu peux en trouver plein de déclinaisons mais la cathinone originelle, celle qui a lancé la mode, le "Meow" tu auras du mal à en trouver au détail sur le clearweb.

Mais plus que tout, j'ai envie de te dire deux choses :
- Fais hyper gaffe avec les noïds ;
- Le mieux ça reste de faire ça à l'ancienne : tu vois un nom de substance, tu sais pas ce que c'est ou ce que ça fait, tu fais tes propres recherches, et tu vois, si ça a l'air de te botter tu en commandes un peu, tu en goûtes UN PEU aussi et tu vois :)

Stay safe

Mecru punk2

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

avatar
psychoNam homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2020
62 messages
Blogs
Merci Mecru pour ta réponse.
Pour ce qui est de la charte, je pense que je la respecte en masquant les noms, c'est juste pour savoir si les anciens avis sont toujours ok.
J'ai été vérifier avant sur trustpilot... c'est mieux que rien on dira...

Pour les prix, oui... J'ai remarqué qu'ils sont 1/4 plus chers qu'ailleurs, mais entre économiser l'équivalent d'un steak et économiser un poil ma vie, je vais payer mdr! Tant pis je me ferai un plat de pâtes!

Pour ce qui est des recherches, j'en ai fait un paquet mais c'est tellement vaste... De plus, souvent je tombe sur un seul avis personnel, c'est un peu juste pour se prononcer ^^ (Mais ça oriente!)

Je vais éditer mon message premier, car par contre, en ROA, je ne m'autorise que l'inhalation ou l'ingestion. (pas d'iv, plug, ou autre)

Merci pour ta mise en garde sur les noid... Tu es loin d'être le seul apparemment à ne pas apprécier ce type de RC... Mon but étant de ne plus fumer de tabac, mon support finira par être le seule truc que je mettrai dans ma feuille, donc je pourrai doser ultra léger en RC sur le support, ce qui permet d'en mettre un peu plus. Je préfère m'en fumer deux tranquillement, plutôt que d'être un légume au bout de deux tafs haha. Mon but étant de chiller , poser, ou dodo au calme avec un petit smile smile

Merci aussi pour les infos pour les chemsex, et pour les stims! ça m'oriente beaucoup!
Pour les chemsex, je vous rassure, c'est juste pour garder un truc de côté pour utilisation exceptionnelle, pour changer un peu (on va dire que j'aime bien avoir le dessus ^^ Donc ça pourrait être sympa des séances à rallonge tongue Il y a moyen de s'amuser ^^)

Dernière modification par psychoNam (05 mars 2020 à  19:01)


Carpe Diem! (mais je préfère le saumon)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
q1 oui
q2 non
q3 faut que t'essaie toi même, je peux pas deviner à l'avance comment tu réagiras
q4 faut que t'essaie toi même, je peux pas deviner à l'avance comment tu réagiras
q5 gr8 est médiocre de mémoire, l'autre je reconnais pas.

Hors ligne

 

avatar
psychoNam homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2020
62 messages
Blogs
Merci Rick, efficace smile
ouaip, c'est ce que je vais faire, essayer. Un des deux sites propose des demi grammes, c'est bien pour test.

Vous-Voyez! Deux réponses, et deux avis différents sur un même shop lol.
Ca dépend des types de prods je supposes....

Dernière modification par psychoNam (05 mars 2020 à  15:40)


Carpe Diem! (mais je préfère le saumon)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
bon on m'a dit que G8 vendait que des molécules relativement pures alors j'ai du me tromper
ou peut être qu'ils se sont améliorés avec le temps, désolé

Dernière modification par Rick (05 mars 2020 à  15:42)

Hors ligne

 

avatar
psychoNam homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2020
62 messages
Blogs
oh dac, je te remercie de la correction, Rick!
J'attend quand même un avis sur le premier site.. car c'est celui qui permet des acquisitions au 0.5g... c'est quand même super pratique pour faire des tests!

Carpe Diem! (mais je préfère le saumon)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Je précise que en fait il y aurait eu des chromato pour G8 qui ont donné des résultats excellents mais bon on pourra jamais te garantir que "tel batch est pur" ... ça se trouve demain ils peuvent vendre une 3MMC à 70% au lieu des >98% habituels etc..

On a pas encore eu de chromato desastreuses chez eux.
Après il y a d'autres shops etc. Cela prend du temps. Et oui après t'as la logistique etc

Hors ligne

 

avatar
psychoNam homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2020
62 messages
Blogs
Je vois. Je commence a me dire que je vais surement me renseigner pour faire des essais de colorimétrie etc sur ce que je commanderai plus tard. Ça pourrait toujours servir un peu de partager les résultats sur PA.... Je vais y penser!

Carpe Diem! (mais je préfère le saumon)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

psychoNam a écrit

Je vois. Je commence a me dire que je vais surement me renseigner pour faire des essais de colorimétrie etc sur ce que je commanderai plus tard. Ça pourrait toujours servir un peu de partager les résultats sur PA.... Je vais y penser!

A l'avenir
si t'as un effet indésirable, inattendu

tu peux envoyer un échantillon à SINTES par courrier / point de collecte csapa caarud

en quelques mois ils t'indentifierotn le produit

Hors ligne

 

avatar
psychoNam homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2020
62 messages
Blogs

Rick a écrit

psychoNam a écrit

Je vois. Je commence a me dire que je vais surement me renseigner pour faire des essais de colorimétrie etc sur ce que je commanderai plus tard. Ça pourrait toujours servir un peu de partager les résultats sur PA.... Je vais y penser!

A l'avenir
si t'as un effet indésirable, inattendu

tu peux envoyer un échantillon à SINTES par courrier / point de collecte csapa caarud

en quelques mois ils t'indentifierotn le produit

Merci, j'avais vu ça. J'ai tellement écumé le forum depuis mes deux semaines d'insomnie! Haha
Je vais peut-être le faire avec un échantillon de ce qu'il me reste du blend commercial.
Les raisons : nausées et vomissement le matin comme si mon estomac se rongeait de l’intérieur, et parfois même en journée. C'est pas critique, mais j'ai pas apprécié que le site en question me refuse le droit de savoir quelle RC (ou le "diluant"? car le blend a un super gout et odeur!) qu'ils utilisent dans le blend. J'ai quand même le droit de savoir ce que j'achète. Et ça me permettra de savoir quel est ce fameux RC qui me causait ces petits désagréments.

Dernière modification par psychoNam (05 mars 2020 à  17:30)


Carpe Diem! (mais je préfère le saumon)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

psychoNam a écrit

Merci, j'avais vu ça. J'ai tellement écumé le forum depuis mes deux semaines d'insomnie! Haha

c'est meugnon

t'as aussi psychonaut et lucid state (locked) si tu veux
sinon t'as les communautés plus spécifiques, genre cannaweed/fcf pour le cannabis..les groupes facebooks , ceci, cela etc.

Psychoactif cela a été créé par Pierre, Filousky, Shaolin etc. c'est des personnes qui avaient déjà une grosse formation sur la RDR, de très solides connaissances dans leurs thèmes etc. Donc ici il y a un niveau assez important et l'association est reconnu.. même si ça reste "populaire" (n'importe qui peut venir tant qu'il respecte les règles..certains se créé un compte pour 1message d'autres restes)

Je vais peut-être le faire avec un échantillon de ce qu'il me reste du blend commercial.

ouaip ben si tu veux faire par courrier en mode grosse flemme (ma méthode préféré, je le fais en peignoire et en tongues perso)

tu as juste à envoyer un mail à modos@psychoactif.org avec les effets inattendus/pas ouf machin , remplir un petit fichier google et une fois que sintes valide après t'envoie la lettre... pour le prix d'un timbre t'as une chromato :')

Hors ligne

 

avatar
psychoNam homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2020
62 messages
Blogs
Magnifique, je te remercie.
D'ailleurs je remercie tout le monde pour ce forum!
Je vais probablement opter pour la méthode flemme aussi, mais je te laisse les tongues et le peignoir tongue

J'attend avec impatience justement les réponses de personnes qui pourrait m'éviter de faire des conneries pour la cuisine de mon blend haha. (solvant, matos, process, etc) Je veux faire ça en mode RDR au maximum), sinon autant revenir à me détruire la santé avec tout ce que je prenais tous les jours comme écrit plus haut -_- Bon, c'était légal quoi.

Mais je suis pas prêt de partir d'ici en tout cas ^^ J'ai même déjà contacté SAFE pour des infos tout autres aussi.

Merci pour tout! Cette communauté est une mine d'or.

PS: Je tiens juste à dire que si ce forum n'était pas là, j'aurai quand même fait les choses.... Mais c'est dangereux. Donc merci de permettre la sécurisation à minima des personnes...

Dernière modification par psychoNam (05 mars 2020 à  18:09)


Carpe Diem! (mais je préfère le saumon)

Hors ligne

 

avatar
psychoNam homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2020
62 messages
Blogs
J'ai continué à fouiller dans les méandres de ce forum, trop d'infos! lol
je me permet de citer Reck sur un autre post pour centraliser les infos que je cherche au même endroit (ça pourra servir à d'autre peut être)

Reck parlait justement de cuisiner son propre blend de façon succincte.

...
Les nouveaux Noids sont tellement potent qu'il faut oublier la pointe du couteau. Le dosage doit être précis sous peine de surdose sévère ( qui ont déjà  fait des morts dans des pays frontaliers ).
...
Il est impératif d'investir dans une balance au milligramme.
...
Suivant la concentration que tu choisiras ( et également le Noid par rapport à  son dosage récréatif ), la préparation ( je parle de dissolution d'un Noid dans de l'alcool et de sa pulvérisation sur du tabac comme support ) pourra se fumer pur ou mélangé avec du tabac ( comme un joint classique ).
...
Pour la dilution, il s'agit de mettre un gramme de Noid dans de l'alcool afin de le dissoudre et de be prélever que ( par exemple ) que 50 ml du produit afin de ne prendre qu'une infime partie ( qui serait impossible à  peser, même avec une balance au milligramme ).

La dangerosité des Noids est surtout due à  la dose infime qui suffit pour faire une surdose ( voir une overdose ), ne l'oublie pas lorsque tu porteras ton choix pour un éventuel achat.

Et si tu es amené(e) à  manipuler les Noids sous forme de poudre, n'oublie pas de passer dans un magasin de bricolage pour acheter des gants en latex et des masques de protection.

Que la manipulation soit due à  la fabrication de blend ou de e-liquide ( cette dernière solution étant celle qui réduit le plus les risques pour une consommation de Noid par rapport à  la combustion sous forme de joint ).
Reck.

Si vous avez d'autres infos je suis preneur! Quel genre d'alcool? Tous les Noid se dissolvent dans le même solvant? Comment savoir quelle quantité de spray mettre sur quelle quantité de support? Par exemple.
J'ai entendu que certains solvant donnait de super bon gouts et odeurs aussi...?
J'avance smile

Dernière modification par psychoNam (05 mars 2020 à  20:54)


Carpe Diem! (mais je préfère le saumon)

Hors ligne

 

avatar
psychoNam homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2020
62 messages
Blogs
Pourquoi tous mes posts apparaissent soudainement 3-4 fois aujourd'hui??? oO

EDIT : Ah, c'est corrigé, je me disais que j'étais sobre, je comprenais pas lol

Dernière modification par psychoNam (06 mars 2020 à  13:37)


Carpe Diem! (mais je préfère le saumon)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Des sites RC rdr
par hemoglobyne, dernier post 02 octobre 2023 par Alphaexpress
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] RDR pour la nature- Où se débarrasser des produits ?
par La lie, dernier post 09 août 2017 par White
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Le Psychonaut RDR show - episode 1 et 2
par LLoigor, dernier post 22 févier 2014 par Black Cheap
  9

Pied de page des forums