La consommation de CBD donne les yeux rouges ?

Publié par ,
6391 vues, 22 réponses
Moro_Style homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2020
8 messages
Bonjour à tous,
Veuillez m'excuser si j'ai effectué une erreur dans la création de mon post car je viens juste de m'inscrire sur le site.

J'avais une question par rapport au CBD. En effet, j'aimerai réellement arrêter d'être constamment dans un état second suite à ma consommation de canabis régulière et j'envisage de consommer du cbd, car lorsque j'arrête c'est toujours pour reprendre mieux et j'aimerai garder l'habitude de rouler, du goût du canabis etc.. Et d'après mes renseignements le CBD est la meilleure des solutions pour garder les habitudes donc j'aimerai savoir si lors de ma consommation de CBD (fleur) j'aurai les yeux rouge éclaté tout comme avec le canabis car c'est à cause de cela que les gens dans mon entourage devine que j'ai fumer et cela me pose des problèmes.

Merci d'avance.

Hors ligne

 

Vapoteuse87
la loose
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
68 messages
Salut !
Je suis dans ton cas, j'essaie d'arrêter la fume mais c'est compliqué.
Je me suis aussi rabattue sur le cbd histoire de me détendre un minimum car je suis en plein stress...
Non aucun souci, pas d'yeux rouges pour moi, ça se voit pas du tout, mais attention on est bien loin de la weed!!
Faut bien comprendre que ça va te détendre un chouia mais c'est tout, pas de défonce donc du coup pas les ‘symptômes' qui vont avec.
Courage ! fume_une_joint drugs

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Holà !
Étant fumeur de weed depuis des années je ne peux que te conseiller d'en faire l'expérience par toi même wink
Pas de yeux rouges, mais les yeux qui collent quand tu te réveille ^^
Le cbd ne te fera pas grand chose, enfin ça dépend du dosage de cbd mais en général c'est rare que ça dépasse 10%.
Mon ressenti personnel c'est que le cbd ça t'endors et ça te rend mou, j'ai plus souvent envie de rien faire avec le cbd qu'avec le thc :
Cbd le matin = journée fauteuil
Thc le matin = journée normale et motivante
(je suis peut-être monté à l'envers ^^)
Je te conseille de faire une recherche pour un site qui vend du cbd, j'ai commandé une fois et j'ai été très satisfait de la commande, le site c'est WSS, je n'ai pas le droit de mettre le nom du site donc faut chercher un peu ^^
Les prix sont intéressants, plus tu prends en quantité et moins cher c'est et il y a du choix wink
Ils font un pack confinement pour le moment : 5 sortes de weed x 10g pour moins de 200e
Quand t'es à la dech ça fait toujours plaisir :)

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
C'est le THC qui peut aider contre le glaucome, car il réduit la tension oculaire. Les vaisseaux sanguins se dilate et sont du coup visible à l'œil nu, c'est ce qui donne le yeux rouges.
Le CBD augmente la vision nocturne mais ne provoque pas la dilatation des capillaires de l'œil à ma connaissance.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Moro_Style homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2020
8 messages
Merci à tous pour vos réponses, donc j'en conclu que je n'aurai pas de problème par rapport aux yeux rouges c'est un gros point positif.

Par rapport aux effets du cbd, effectivement je suis au courant de vos avertissements je me suis bien renseigné et c'est vrai que apparemment il y a seulement de léger effet en lien avec le "repos" mais c'est réellement ce que je veux aujourd'hui parce que même si pour certain c'est une bonne façon d'être dynamique pour ma part, j'ai du mal à supporter la beuh et de temps en temps il m'arrive de partir beaucoup trop loin ce qui me pose des soucis pendant mon travail ou avec la famille.. gerbe

Mais j'ai vraiment le besoin de rouler, et garder ce goût de beuh dont je suis addict car si j'arrête d'un seul coup je sais très bien que je vais ressentir un très gros manque drugs Je verrai donc si ma vie se porte mieux sans les effets que provoque le THC ! (de plus j'ai vu que quelqu'un m'avait proposé une source pour le cbd j'ai déjà trouvé de plutôt bon prix, pour 30€ environ 10G de cbd ce qui est un excellent qualité prix, j'espère seulement que c'est de la qualité). Puis aussi je me doute que 10% c'est rudement bas, c'est pour cela que je compte acheter des variétés avec 20% de cbd et si cela ne suffit pas j'irai carrément tester le hash qui est souvent autour des 30% puis nous verrons les effets fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Tu n'en sera que plus riche d'expérience, mais je pense que ça te conviendra mieux vu ce que tu racontes wink
Perso je n'ai jamais vu de fleur de cbc avec 20% si j'en trouve j'en prend, par contre le hash fait bien de l'effet lui wink
Je trouve que le goût est pas top mais avant d'aller dormir c'est nickel smile
J'ai testé aussi un moonrock de cbd, à 63 %, j'ai pas eu l'impression que c'était autant de pourcentage mais c'était loin d'être dégueu wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

Moro_Style homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2020
8 messages
Oui justement tant mieux, déjà si les goûts sont pratiquement identiques voir meilleur que ceux du canabis qu'on achète dans la rue, d'ailleurs je serai plus serein d'acheter légalement et d'avoir un produit sûrement plus qualitatif. big_smile

Sur l'un des premiers liens lorsqu'on cherche un site qui vend du cbd, les fleurs d'amnesia sont à plus de 20%.. Après à voir si j'ai pas mal compris quelque chose !

Oui voilà c'est ce que j'avais entendu dire par rapport au hash et je compte bien essayer étant donné que avant je fumais seulement ça et j'étais plutôt satisfait mais j'avais arrêté à cause de la qualité souvent qui était désagréable (coupé à n'importe quoi).. Comme tu dis j'aurai que, plus d'expérience de testé le cbd justement et j'ai hâte de recevoir bientôt ma livraison (demain ou jeudi normalement) et je pourrai me faire mon propre avis sur les rumeurs de placebo bong_hit

Hors ligne

 

Vapoteuse87
la loose
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
68 messages

Destrooper a écrit

Holà !
Mon ressenti personnel c'est que le cbd ça t'endors et ça te rend mou, j'ai plus souvent envie de rien faire avec le cbd qu'avec le thc :
Cbd le matin = journée fauteuil
Thc le matin = journée normale et motivante
(je suis peut-être monté à l'envers ^^)
:)

Il faut aussi prendre en compte la variété de weed au thc, le côté motivant que tu décris c'est quand tu fumes une variété sativa, quand on fume de l'indica on est rarement motivé des masses...

Hors ligne

 

Moro_Style homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2020
8 messages

guygeorges a écrit

Je me suis récemment acheté une herbe au CBD annoncé à 20% de CBD et <1% de THC (venant de Suisse, et donc pas <0.2% de THC comme en France). Elle me relaxe beaucoup moins que celle que je prenait avant qui était à 10-15% de CBD et <0.2% de THC. Les autres cannabinoïdes contenus dans l'herbe ont leur importance, tout comme les différents terpènes qui peuvent avoir des effets relaxants ou autre.

Je suis bien embêté ducoup, ayant lâché ~140€ pour 20g d'herbe qui me relaxent moins que celle d'avant, mais bon c'est la vie. En tout cas, viser le pourcentage de CBD le plus haut possible, c'est mal comprendre les complexités de la plante.

Oui je pense qu'il manque encore quelques précisions sur les pourcentages, et j'ai vu que certaines personnes ne ressentaient aucun effet avec 20% alors que d'autres était totalement "endormit" donc les effets du cbd doivent probablement variés en fonction de la variétés et de chaque personne.

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages

Vapoteuse87 a écrit

Destrooper a écrit

Holà !
Mon ressenti personnel c'est que le cbd ça t'endors et ça te rend mou, j'ai plus souvent envie de rien faire avec le cbd qu'avec le thc :
Cbd le matin = journée fauteuil
Thc le matin = journée normale et motivante
(je suis peut-être monté à l'envers ^^)
:)

Il faut aussi prendre en compte la variété de weed au thc, le côté motivant que tu décris c'est quand tu fumes une variété sativa, quand on fume de l'indica on est rarement motivé des masses...

Oh oui je connais bien la différence, mais une indica le matin me motivera plus le matin qu'un pet de cbd quand même ^^
Ça dépend du dosage en cbd mais dès les 10% on le sent bien je trouve wink


Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

En tout cas, viser le pourcentage de CBD le plus haut possible, c'est mal comprendre les complexités de la plante.

Exact, surtout que dernièrement, les militaires italiens se sont rendu compte qu'une plante avec un ratio et des taux THC CBD, la FM2 était bien plus génératrice d'émotions cannabiques que d'autres plantes aux caractéristiques identiques.
Ils ont fouiné et identifié un et des nouveaux cannabinoides dont le THCP qui modifie la donne.
C'est une alchimie, le ratio THC CBD et leurs taux ne font pas tout comme tu le dis, sans compter tout ce que nous ne savons pas encore sur les flavonoïdes par exemple, responsables de la couleur du gout et de l'odeur, ils sont différents des terpènes et surtout en plus grande quantité dans la plante.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Moro_Style homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2020
8 messages

Mister No a écrit

En tout cas, viser le pourcentage de CBD le plus haut possible, c'est mal comprendre les complexités de la plante.

Exact, surtout que dernièrement, les militaires italiens se sont rendu compte qu'une plante avec un ratio et des taux THC CBD, la FM2 était bien plus génératrice d'émotions cannabiques que d'autres plantes aux caractéristiques identiques.
Ils ont fouiné et identifié un et des nouveaux cannabinoides dont le THCP qui modifie la donne.
C'est une alchimie, le ratio THC CBD et leurs taux ne font pas tout comme tu le dis, sans compter tout ce que nous ne savons pas encore sur les flavonoïdes par exemple, responsables de la couleur du gout et de l'odeur, ils sont différents des terpènes et surtout en plus grande quantité dans la plante.

Donc pour avoir des effets plutôt satisfaisant vous me conseillez quelle variétés si on ne peut pas réellement se fier aux pourcentages ? (oui ça devient complexe pour moi vos analyses mais reste tout de même très intéressantes :lol)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Le mieux est d'essayer différentes plantes que tu cultives et quand tu en trouves une ou plusieurs adaptées à te besoin, tu les garde en pied mère.
Difficile de conseiller une plante, tout dépend des gouts, du ressenti et perso, les plantes avec 1% de THC, je n'en consomme pas.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Moro_Style homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2020
8 messages

Mister No a écrit

Le mieux est d'essayer différentes plantes que tu cultives et quand tu en trouves une ou plusieurs adaptées à te besoin, tu les garde en pied mère.
Difficile de conseiller une plante, tout dépend des gouts, du ressenti et perso, les plantes avec 1% de THC, je n'en consomme pas.

D'accord merci, je vais pour le moment commander seulement 1g de chaque variétés du site et je me ferai mon propre avis sur celle qui me correspondra le mieux !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Désolé de briser ta méthodologie de choix, mais rien ne dit que tu trouveras sous forme de graines ce que tu as apprécié.
Mais tu as raison, cela peut donner des pistes, à conditions que vous n'ayez pas des herbes traitées pour être aux normes.
Un exemple, une Amnesia avec 20% de CBD, tu ne trouveras pas, avec 20 % de THC, c'est plus probable. fume_une_joint
Attention au marketoche.

Dernière modification par Mister No (24 mars 2020 à  20:52)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Vapoteuse87
la loose
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
68 messages

Mister No a écrit

Un exemple, une Amnesia avec 20% de CBD, tu ne trouveras pas, avec 20 % de THC, c'est plus probable. fume_une_joint

Alors du coup, les sites qui proposent à la vente cette même Amnesia à 20% de CBD c'est de la poudre aux yeux ou elle est trafiquée ??
Parce que je l'ai vu de mes yeux sur plusieurs sites de vente légale.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Je peux proposer des graines en les nommant Amnesia.
Je ne sais pas ce que vend ton site, en fait tu devrais leur demander les résultats d'analyse de préférence complet, avec les terpènes et aussi les métaux lourds et pesticides.
A partir de la, je saurais ce que tu as acheté,si c'est du reconstitué ou si tu peux tenter une sélection de graines.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Moro_Style homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2020
8 messages

Mister No a écrit

Je peux proposer des graines en les nommant Amnesia.
Je ne sais pas ce que vend ton site, en fait tu devrais leur demander les résultats d'analyse de préférence complet, avec les terpènes et aussi les métaux lourds et pesticides.
A partir de la, je saurais ce que tu as acheté,si c'est du reconstitué ou si tu peux tenter une sélection de graines.

Je pense pas que les sites sont du genre à mentir (du moins ceux qui semble être le mieux présenter) après on est jamais sûr de rien. Mais c'est vrai que croisé de l'amnésia avec 20% de cbd est très fréquent..

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

Je pense pas que les sites sont du genre à mentir (du moins ceux qui semble être le mieux présenter)

C'est pour cela que je porte un costume, pour mieux vendre, je me sape en Rémy Garenne.

C'est techniquement impossible d'avoir une herbe dans les clous, avec 0.2 de THC et 20 de CBD.
Si les 0,2 sont réels, tu auras max 6% tant que tu ne traficotes pas les plantes.
Je ne connais pas les dernières génétiques mais les graines d'amnésia riche en CBD que tu trouves dans le commerce c'est environ 1:1 comme chez dinafem où ils donnent 8 de THC et 10 de CBD.
Les autres font des miracles avec 0,2 de THC ?

Dernière modification par Mister No (24 mars 2020 à  23:46)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Vapoteuse87
la loose
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
68 messages
C'est bien ce que je pensais... je reste persuadée dans ce cas que lorsque je commande weed et résine à 20% CBD, le taux de 0.2 de thc doit être faux, il doit être nettement supérieur mais pour rentrer dans la législation on le fait passer pour inférieur.
Jusqu'au jour où ils auront un contrôle.
Merci pour ces infos Mister No.
fume_une_joint

Hors ligne

 

Moro_Style homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2020
8 messages

Vapoteuse87 a écrit

C'est bien ce que je pensais... je reste persuadée dans ce cas que lorsque je commande weed et résine à 20% CBD, le taux de 0.2 de thc doit être faux, il doit être nettement supérieur mais pour rentrer dans la législation on le fait passer pour inférieur.
Jusqu'au jour où ils auront un contrôle.
Merci pour ces infos Mister No.
fume_une_joint

Donc cela signifie que malgré ça, il y aura des effets comme avec le THC étant donné qu'il est faux le pourcentage de 0.2%.. Pour ceux qui cherchent à fumer "légalement" tout en ayant des effets psychotrope n'auront qu'à prendre la variété Amnesia avec 20% de cbd..

De plus, s'il y a un contrôle nous serons positif au THC et c'est un problème si on nous ment mais comme c'était dit plus haut, lors d'un contrôle pour le site ils seront possiblement très mal ce qui semble bizzare qu'ils prennent autant de risque à mentir sur le taux de THC car le canabis (et cbd) reste quand même très contrôlé en France. neutral

Hors ligne

 

Piermwth78 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2020
3 messages
Bonjour à tous ,
Personnellement le CBD ne me fais casiment aucun effet .. je fume depuis un peu plus de 10 ans tout les jours , et c’est vraie que la première fois c’est assez étonnant et surprenant mais on s’en lasse vite si le but est de ressentir un effet prononcé ..
bonne journée à tous ????

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Enlever les yeux rouges
par $adboy$, dernier post 01 mars 2016 par prescripteur
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Je n’ai pas les yeux rouges quand je fume
par Reessd, dernier post 28 septembre 2023 par Dopamine
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Consommation de CBD avec du Tercian (Cyamémazine)
par SevrageKai, dernier post 18 juin 2021 par SevrageKai
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums