Premières iv d’héroïne

Publié par ,
2574 vues, 3 réponses
avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Scotland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Blogs
Salut à tous

Habitue au IV de Sken, voilà que maintenant j’ai de l’héroïne à la place

J’ai fait quelques Iv mais je sais pas, j’ai l’impression que l’effet n’est pas là

Je m’explique, je fais mon mélange : hero + eau, deux trois gouttes de citron car j’ai que ça, je chauffe jusqu’à dissolution maximale, puis filtrage avec sterifilt, puis j’envoie.

Je sais pas si c’est moi qui m’attendais à un truc de ouf ou quoi, mais j’ai l’impression que j’ai pas vraiment de montée
L’effet de détente est présent par la suite, mais c’est tout

Je précise qu’en snif elle est très bien, aucun souci

Qu’est ce que vous en pensez ?

Merci d’avance

SWB

« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !!

Souvent on a une fausse idée du shoot d’hero; notamment par rapport à ce qui se dit du flash dans les films séries toussa !

Tu shoot combien en sken en général ?
Combien tu sniff avec cette came, et combien a tu mis dans ton shoot ?

Sinon globalement, ça ne m’étonne pas tant, l héroïne a un rush, certains appelle ça un flash, mais pour moi perso le flash c’est la coke en IV, l hero a un rush, qu’on ressent plus en moins en fonction de sa tolérance notamment

Moi qui consomme bcp en quantité, je n trouve pas forcément bcp plus d’intérêt à l’héro IV par rapport au sniff (a part la biodispo bien supérieur évidement) !

Tu ne nous donne pas bcp de précision sur les dosages mais avec les réponses ce sera peut être plus simple de te répondre en tout cas plus efficacement !

Mais je me répète, même si pour quelqu’un sans tolérance, ou en tout cas une tolérance basse, ou pas l’habitude de l’IV; le rush d’hero peut être un fuckin kiff ! Mais si tu as l habitude des opi en IV, je le trouve perso pas extraordinaire, ou en tout cas tres sur côté quand on se base sur ce qu’on peut en lire ou en entendre !

Puis après le rush de la montée, qui déjà n’a pas le côté piquottement/hista de la morphine, et est quand même pour moi, plus euphorisant; le plateau est très semblable à celui de la morphine IV pour moi ! Parfois les coupes aussi peuvent jouer, une came sur caféiné sera souvent bienn moins sédative par ex !

Mais selon la qualité de la came, et les coupes qu’elle contient; ça peut venir d’une histoire de dosage peut être
Ou bien la tolérance élevé, qui a un moment pour moi m’a fait repasser au sniff comme mode principal de conso avec la came; parce que je ne ressentais pas de différence assez notable pour qu’elle vaille le coup de l’abîmer encore un peu plus les veines

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2600 messages
Moi je préfère le sken en iv, je kiffe cette montée histimanique, tu sent la montée, c brutal, c franc, et surtout tes jamais decu

L'hero est plus subtile certe, ms je trouve ça plat en general
Pourtant avec des cames pas degueux et la dose
Y'en à pas tant que ça qui m'ont fait kiffer
Par contre qd ça marche, ça marche !

Si j'adorais la montée de la blanche/jaune du 93 ds les Annees 2012 à 2014, g eu des produits patates. Dissolution instantanée, jamais un dépôt, de L'hero quoi !

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy homme
Hyper space
Scotland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

Yop !!

Souvent on a une fausse idée du shoot d’hero; notamment par rapport à ce qui se dit du flash dans les films séries toussa !

Tu shoot combien en sken en général ?
Combien tu sniff avec cette came, et combien a tu mis dans ton shoot ?

Sinon globalement, ça ne m’étonne pas tant, l héroïne a un rush, certains appelle ça un flash, mais pour moi perso le flash c’est la coke en IV, l hero a un rush, qu’on ressent plus en moins en fonction de sa tolérance notamment

Moi qui consomme bcp en quantité, je n trouve pas forcément bcp plus d’intérêt à l’héro IV par rapport au sniff (a part la biodispo bien supérieur évidement) !

Tu ne nous donne pas bcp de précision sur les dosages mais avec les réponses ce sera peut être plus simple de te répondre en tout cas plus efficacement !

Mais je me répète, même si pour quelqu’un sans tolérance, ou en tout cas une tolérance basse, ou pas l’habitude de l’IV; le rush d’hero peut être un fuckin kiff ! Mais si tu as l habitude des opi en IV, je le trouve perso pas extraordinaire, ou en tout cas tres sur côté quand on se base sur ce qu’on peut en lire ou en entendre !

Puis après le rush de la montée, qui déjà n’a pas le côté piquottement/hista de la morphine, et est quand même pour moi, plus euphorisant; le plateau est très semblable à celui de la morphine IV pour moi ! Parfois les coupes aussi peuvent jouer, une came sur caféiné sera souvent bienn moins sédative par ex !

Mais selon la qualité de la came, et les coupes qu’elle contient; ça peut venir d’une histoire de dosage peut être
Ou bien la tolérance élevé, qui a un moment pour moi m’a fait repasser au sniff comme mode principal de conso avec la came; parce que je ne ressentais pas de différence assez notable pour qu’elle vaille le coup de l’abîmer encore un peu plus les veines

drogue-peace

Zazou

Salut Zazou!

Déjà merci pour cette réponse claire, précise et détaillée.

J’avais en effet pensé au côté « surcoté » de l’héroïne, véhiculé par les films etc...

Sinon pour répondre à tes questions, avec le sken je mettais 100mg par fix... et là avc l’héro je peux pas dire j’ai pas de balance...

Voilà voilà, jpense qu’en fait je m’attendais juste à un truc plus fort que ça !

Merci d’avoir pris le temps de lire

SWB


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne, difficultés d’IV
par Kaa, dernier post 16 févier 2021 par Red Butterfly
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - IV Hero + codeine
par winny, dernier post 30 décembre 2013 par winny
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Héroïne en IV 1ère fois
par Xanboy667, dernier post 02 septembre 2021 par Acid Test
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums