[ Arrêt & Sevrage ]
Essayer de se sevrer du sub pendant le confinement

#1 
FlokyChaos femme
Nouveau membre France
26 mars 2020 à  12:56
Salut à tous,
Je suis en confinement comme tout le monde à cause du corona et comme j'avais du retard sur mon rdv mensuel pour faire renouveler mon ordonnance de sub j'ai décidé de pas le prendre et d'essayer de me sevrer toute seule (parce que l'aide des médecins.. C'est une vaste mascarade ) . Mais j'en chie. Normalement j'ai 12mg par jour, j'avais commencé à 8 mg y a des années je dirais environs 7 ans, et entre la prise de prod et le traitement j'ai augmenté puis réduis etc. Aujourd'hui j'ai réussis à descendre à environs 2mg et je n'ai pas retouché de came du tout depuis 1 an. Y a 3 semaines j'étais encore  à 12. Dans l'ensemble sa a été, mais de passer de 2mg à rien du tout c'est vraiment la merde. Si y'a qqn qui peut me conseiller sur une marche à suivre ou des conseils pour pas trop en chier.... Il me reste une boîte de 8mg en stock et puis plus rien. J'ai vraiment envie d'être libre et pas rattachée constamment à ce traitement qui m'empêche de partir plus d'un mois.... Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre. Et force à ceux qui galèrent ??

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
26 mars 2020 à  13:07

FlokyChaos a écrit

J'ai vraiment envie d'être libre et pas rattachée constamment à ce traitement qui m'empêche de partir plus d'un mois....

Tu peux faire des stocks aussi... La liberté c'est d'abord dans la tete, ca ne dépend pas d'un cachet.

Et puis je répète ce qu'on arrête pas de dire ici, le sevrage brutal fait très mal au corps, et ne résout rien. C'est l'un des éléments de la sortie de l'addiction, mais ce n'est pas le seul loin de la.

Je t'invite à lire : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ychoactifs

Hors ligne

 

#3 
FlokyChaos femme
Nouveau membre France
26 mars 2020 à  13:35
J'ai déjà fait des stocks, mais je me connais assez pour savoir que si j'ai de quoi consommer dans les temps durs, je consommerais.. Et c'est pas le but. Sa fait des années que j'ai un moral de mort que je me bat pour être un minimum présente dans la vie et je suis persuadée  que le sub a des effets dépressifs à long terme... Pour moi c'est pas une vie, une vie sous traitement. Je sais que sa a modifier des choses en moi. Et malheureusement on est seul face à ça, les médecins que j'ai pu voir pour ça c'était moi qui leur apprenaient  des choses !.. Ils te font un semblant de 'consultation, te donnent ce que tu ne demande même pas et basta. Mes internement en psychiatrie c'était pareil, inutile, à part t'isoler et te faire sombrer un peu plus. Peut être que je suis trop impatiente mais j'ai juste envie d'en finir avec ce lien que j'ai aux substances et tso, j'ai le sentiment que c'est urgent moralement, pas envie d'enterrer l'étincelle de vie qui reste quelque part..
Merci pour ton lien je vais aller y voir...

Hors ligne

 

#4 
windingroads femme
Nouveau Psycho France
26 mars 2020 à  14:46
Ciucou je te conseille de fsire ce que Pierre a dit. J'ai essaye d'arrêter le tram net resultat je peux pas et j'ai pu prendre des jours de conge imprevus car mal dormi depression = debut de grippe

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

12
[ Arrêt & Sevrage ]
Se sevrer du subutex par la méthadone 
[Dernier message : 18 avril 2018 par majama]

6
[ Arrêt & Sevrage ]
Prise de subutex pendant 1 mois et demi 
[Dernier message : 22 octobre 2018 par Illuminard]

9
[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrer depuis 17 jours  
[Dernier message : 07 mars 2018 par Zazou2A]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19229 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS