Speed + alcool

Publié par ,
5728 vues, 5 réponses
Yo666 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2019
33 messages
Bonjour ou bonsoir, je me demandais si prendre du speed après avoir bu une quantité conséquente d'alcool est dangereux ?

Pour info, je suis alcoolique et j'ai juste pas envi de subir plus de dégâts.

Merci d'être compréhensif, je veux juste m'éclairé sur le sujet.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

De toute façon la consommation de speed va augmenter la toxicité de l alcool. Y a pas de miracle, le pancréas et le foie vont prendre encore plus chère... plus la toxicité intrinsèque du speed, cardiaque, neurologique etc.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

je crois que médicalement c'est bien déconseillé de melanger alcool + speed (risques d'association downers/stims), surtout si problèmes cardiovasculaires....

mais

je l'ai fait plein de fois (je n'ai pas de problèmes cardiaques, ni autres), avec des doses de l'un et de l'autre qui n'étaient pas vraiment RdR.

Le speed me donne l'impression de ne pas être bourrée, alors, les verres, les cannettes, les gorgées dans les bouteilles s'enchainent au pas des traces...

Et le résultat c'est un lendemain horrible. Surtout si le lendemain arrive après trois jours de teuf.

Surtout si on a « oublié » de boire de l'eau (penser à s'hydrater c'est grave important, pourtant...) ou de manger un truc (ça fait du bien à l'estomac et ça donne un peu d'énergie « naturelle »), si on en s'est pas posé une minute...

La gueule de bois mélangée à la descente de speed c'est juste insupportable pour moi ! J'ai envie de me tuer après avoir tué tout le monde autour, mais heureusement dans ces moments là je n'ai pas plus d'energie qu'un vers de terre qui rempe entre les chiottes et le lit...du coup en quelque sorte ça limite les dêgats.

Depuis que je mimite mes doses d'alcool sous speed, que je bois un peu plus d'eau et que je prends des opiacés pour le lendemain, la descente m'est plus supportable...

Bref, voilà quoi, prends soin de toi et profite bien !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

mirouel homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
28 messages

cependant a écrit

Salut,

je crois que médicalement c'est bien déconseillé de melanger alcool + speed (risques d'association downers/stims), surtout si problèmes cardiovasculaires....

mais

je l'ai fait plein de fois (je n'ai pas de problèmes cardiaques, ni autres), avec des doses de l'un et de l'autre qui n'étaient pas vraiment RdR.

Le speed me donne l'impression de ne pas être bourrée, alors, les verres, les cannettes, les gorgées dans les bouteilles s'enchainent au pas des traces...

Et le résultat c'est un lendemain horrible. Surtout si le lendemain arrive après trois jours de teuf.

Surtout si on a « oublié » de boire de l'eau (penser à s'hydrater c'est grave important, pourtant...) ou de manger un truc (ça fait du bien à l'estomac et ça donne un peu d'énergie « naturelle »), si on en s'est pas posé une minute...

La gueule de bois mélangée à la descente de speed c'est juste insupportable pour moi ! J'ai envie de me tuer après avoir tué tout le monde autour, mais heureusement dans ces moments là je n'ai pas plus d'energie qu'un vers de terre qui rempe entre les chiottes et le lit...du coup en quelque sorte ça limite les dêgats.

Depuis que je mimite mes doses d'alcool sous speed, que je bois un peu plus d'eau et que je prends des opiacés pour le lendemain, la descente m'est plus supportable...

Bref, voilà quoi, prends soin de toi et profite bien !

@cependant a bien résumé

c'est l'un de mes mélanges les plus classiques alcool/speed (en free) pimenté par un peu de ketamine
le lendemain je suis malsain

Hors ligne

 

Yo666 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2019
33 messages
Merci de vos réponses, je vous éclaire vite fait sur ma situation, j'ai déjà fais le mélange alcool + speed et en effets les lendemain sont difficiles justement parce que l'effet de l'alcool est atténué sur le coup.

Mais en général je prend le speed en début de soirée, ensuite je bois et je redrope en cas de fatigue histoire de tenir la nuit.

Par contre j'ai jamais bu (genre 3 quart d'une bouteille de Ricard) pour ensuite prendre du speed pour pallier l'effet "somnolent" de l'alcool, donc j'ai déjà un petit coup dans l'aile et je me demande si ça m'aidera à rester éveillé ou si ça vas empirer mon état.

C'est pas la drogue qui fait le drogué, c'est son besoin d'échapper à la réalité. Riley Blue.

Hors ligne

 

avatar
Nab homme
Nouveau Psycho
Albania
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2016
65 messages
Blogs
perso ricard+speed c'est avec ça que je me suis drogué pendant pas mal de teufs, quelques bières par ci par là, un peu de kétamine ou de champignons avec le tout mais perso j'ai pas de problèmes de santé à la base. le speed "aide" à pas  me sentir trop bourré malgré les quantités d'alcool que je bois. à rester éveillé pour danser, c'est plus tant l'effet stimulant qui agit, tu deviens vraiment abrutis par la poudre, complètement neuneu (perso c'est ce qui m'arrive passé les 1-2g dans la nuit quand j'attaque le 3eme (pas rdr)) tu rigoles pas mal sur le coup, tu tapes des délires bien bizarres et tu en prends de plus en plus parce que le cerveau part en cacahuètes total.
-> je parle pour mon expérience ofc.

mirouel a écrit

le lendemain je suis malsain

demon1 c'est c'là... oui.


Nab'   bleu-trompette

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Speed + alcool + xanax ?
par pspstropdid, dernier post 27 octobre 2021 par pspstropdid
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - ¿Descente de speed ou abus d'alcool?
par Yo666, dernier post 17 mars 2020 par Yo666
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16812 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums