Arrêt après plus de 2 ans de kratom

Publié par ,
6589 vues, 43 réponses
Tonyie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
49 messages
Bonjour, je tiens déjà à me présenter et vous expliquer pourquoi ce topic ici sur ce forum.

J’ai 25 ans bientôt 26 d’ici une vingtaine de jour. Cela fait maintenant 2 ans et demi environ que je consomme du kratom. J’en suis arrivé à la après avoir consommer de la codéine que j’avais eu en quantité, je me suis vu en voler dans la boîte à pharmacie de mes parents et ça ne pouvait plus arrivé. J’ai donc découvert le kratom sur ce forum et si j’avais vu avant tout ces témoignages de sevrages etc je n’y serais jamais aller ou alors vraiment différemment.. on ne refait pas le passé alors voilà.

Le Kratom m’a vraiment aider mais vraiment, je commencer à me rendre compte que mes parents avait des suspicions, des cachets de tramadole qui disparaissent.

Mais voilà, aujourd’hui je n’en peux plus de ma vie avec le kratom je suis avec ma copine au quotidien et chaque matin et chaque après midi je dois trouver un prétexte pour aller dans le coffre de ma voiture pour prendre ce fameux kratom en toss wash.
Je vais bientôt emménager avec elle en appartement et tout cela deviendra encore plus compliqué, partir en vacance avec elle également enfin bon c’est pas une vie ( pour moi )..

Alors hier j’ai pris mes 3 dernières cuillères et comme la qualité du Kratom est affreuse j’ai quand même passer une nuit avec symptômes de bras sans repos ( pas les jambes )
J’ai eu via le même shop des kratom excellent et des kratom affreux. Évidement le seul qu’il me rester avant le confinement c’est le mauvais. J’ai beau en prendre une grosse quantité j’ai des symptômes de manque dans la nuit ce fameux bras sans repos que je n’ai absolument pas avec l’autre kratom.
Enfin.. ce matin je me suis vu faire quelques choses que je n’aurais jamais cru capable, alors que j’ai passer une nuit affreuse, ce matin j’ai jeter absolument tout le produit qu’il me reste dans la voiture, je n’ai plus rien du tout. Le témoignage de Pierre sur un autre topic ainsi que d’autre personne m’encourage à en baver durant quelque temps et je le ferais.

Je vous détaillerais comme Pierre, mon quotidien durant ces prochains jours. On va sans doute croire que j’ai le corona virus mais bon, ça passera et je deviendrais différent..

Merci de m’avoir lu et à très vite.

Dernière modification par Tonyie (02 avril 2020 à  08:10)

Hors ligne

 

el-lapino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
41 messages
Salut à toi Tonyie

J'ai également arrêter le kratom vers le 20 janvier après 1 ans et demi de consommation.

Je te cache pas que c'est très compliqué, il faut compter une semaine au niveau sevrage physique à cause des jambes sans repos, mais le plus compliqué c'est psychologique, la fatigue, le manque d'envie, le craving...

Après 3 à 4 semaines d'arrêt, je n'étais plus moi même, ma copine me reconnaissait pas et ça me faisait mal de vouloir rien faire, travail comme famille.

J'ai alors craqué et j'ai recommandé un pochon, au moment où j'ai mis acheté, je suis devenu super heureux, alors que je savais que j'allais consommé que dans 4 à 5 jours, mais pendant se temps là, je me sentais bien, donc tout est dans la tête après le sevrage physique et c'est le plus dur.

à l'heure d'aujourd'hui, m'a dernière consommation est hier, je n'ai plus de produit et je vais pas en recevoir, mais je me sens bien phsychologiquement, à voir dans les prochains jours.

le temps va te paraître long, mais enfaite ça va vite.

Bon courage

Hors ligne

 

Tonyie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
49 messages
Hello el lapino,

Oui je suivi votre aventure a toi ainsi que Pierre que j’ai trouvé remarquable et plein de bon mood. Vous m’avez aidé à franchir le cap et jeté tout mon kratom ( pas loin de 500g , mais d’une qualité à chier.. g***a ) ce matin en plein « manque », mais tomber sur un kratom degeu m’a encore plus motivé à tout jeter..

Ce qui m’a motivé aussi, je l’ai raconter sur ce forum il y a quelque jours, c’est la réception d’un kratom qui m’a fait une réaction incroyable, en gros impossibilité de fixer un point avec mes yeux, la tête qui tourne, envi de vomir bref un sacré merdier.. alors que la dose était vraiment classique pour moi.

Du coup dernière conso pour moi hier vers 16/17h et aujourd’hui c’est dur.. les jambes lourdes pas de motivation, j’ai quand même réussi à rigoler un peu mais bon.. ma copine m’a fait un super massage avec une crème mentholé qui m’a soulager et pareille pour ce soir avant de dodo. La pauvre si elle savait.. je lui ai dit qu’il y en aurait pour une semaine au moins elle ne se pose aucune question.

J’espère que poire toi ce n’est que passager.. tu en a fait tellement, ne perd pas espoirs et n’hésite pas à passer par ici.

Je voulais savoir pour toi niveau appétit et libido comment te sentais tu ? Ce midi j’ai à peine manger.. et ce soir je sens que ça sera pareille..

Amicalement.

Dernière modification par Tonyie (02 avril 2020 à  16:15)

Hors ligne

 

el-lapino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
41 messages
Pour te répondre d'abord à tes deux questions.

Niveau libido, sous kratom j'en ai plus
Mais sans, je pense qu'à ça.

et niveau appétit, avec kratom, je peux repousser l'heure de manger, ou pas manger mais pas trop de soucis.

Sans kratom: je mange aux heures normaux.

De mon point de vue, j'en parlerais à ta copine.
La mienne été au courant et a été très bénéfique et très compréhensible de mon comportement pendant 1 mois. enfaîte ton corps est présent mais ton esprit n'a envie de rien, tu va le vivre et ça va être dure.

Si j'ai repris, c'est que j'étais conscient que je n'étais pas prêt, maintenant je le prend autrement le fait de ne pas en prendre, je suis plus serein de connaitre les symptômes que je peux avoir et je sais que c'est le cerveau qui en a le contrôle.

Aujourd'hui, le transite intestinal est en train de se remettre en place, tu ira souvent au toilette au début (en tout cas pour moi)

Reprendre n'est pas un echec, c'est juste qu'il faut le temps.

en espérant que tu arrive à contrôler le mentale. :)

Hors ligne

 

Tonyie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
49 messages
Ah moi aussi je trouver que sous kratom je n’avais plus tellement de libido en tout cas moins.. ta libido et revenu combien de temp après l’arrêt ? Concernant l’appétit sous kratom exactement pareille, et là j’attend qu’elle revienne.. j’espère que ça va pas trop durer ce manque d’appétit.

Durant la semaine de manque physique le syndrome jambes sans repos, l’avez tu également en pleine journée ?

Je compte pas en parler pour le moment elle le prendrais pas terrible je pense et je compte réellement en sortir pour elle..

Reprendre n’est absolument pas un échec, n’ayant jamais connu de sevrage physique , le découvrant si je le surpasse je ne veux plus jamais revivre ça.. déjà 1 jours je n’en peux plus ahah..

Je vais tout faire en l’écrivant ici ça m’aidera j’espère.. la nuit s’annonce angoissante.

Merci bcp de ton passage ici.

Dernière modification par Tonyie (02 avril 2020 à  18:09)

Hors ligne

 

el-lapino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
41 messages
Pour le syndrome de jambe sans repos, c'était que la nuit quand j'allais me coucher et en étant allongé, rien le reste de la journée.

Du coup les nuits sont longues mais au moins tu est en confinement, c'est pour ça que c'est le moment d'arrêter.

Le problème comme tout c'est quand tu reprend quelque chose, tu pense pas forcément au problème de sevrage que tu a eu, sinon j'en aurais pas repris si je m'étais vu dans quel état j'étais le matin.

Hors ligne

 

Tonyie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
49 messages
Ah moi j’ai les jambes lourdes même la journée.. ça aussi j’espère que ça durera pas une semaine entière jour et nuit.

La lumière au bout du tunnel me fait envi. J’y arriverais..

Hors ligne

 

Tonyie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
49 messages
Jour 1 : hier était donc pour moi la première journée officiel sans kratom. Une journée assez dur avec quasiment 95% de la journée avec la sensation de jambes lourde mais lourde.. avec un moral un poil dans les baskets mais comme j’ai pu le dire je me suis vu rigoler avec la copine et ma mère sur plusieurs chose. L’après midi ainsi que le soir j’ai eu le droit à un massage avec de la crème mentholé sur les jambes pour cette sensation de lourdeur et franchement ça soulage le temps de 30 minutes c’est bien agréable.

Ensuite étant donner que durant les 3 dernières nuit à cause du kratom que je dirais « mauvais » ainsi que de la faible quantité ingérer j’ai subit vers 4h00 du matin en moyenne le symptôme des bras sans repos. Je dormais tout de même assez pour être en forme le matin mais quel plaie ce symptôme...

Du coup 1ère nuit officiel après une journée sans kratom (dernière prise mercredi 17h), alors par où commencer, déjà avant même d’aller me coucher j’ai regarder au moins 4 ou 5 épisodes netflix avec la copine et en regardant la télé je sentais cette lourdeur ou syndrome jambe/bras sans repos aller d’un membre à l’autre je m’explique.
Un moment je le sentais dans les jambes, puis après dans les bras, puis après dans une seul jambes ou alors dans un seul bras. Très étrange ! Mais tout était parfaitement gérable j´étais même de bonne humeur vraiment.

Le moment d’aller ce coucher vers 1h30 environ ( d’habitude plutôt 23h) j’ai compris la douleur qui aller être la mienne.. alors moi ce qui me pose vraiment problème ce n’est pas le syndrome des jambes sans repos mais les bras ! Limite j’arriverai à dormir quand ça changer de membres et que ça retourner dans les jambes. Je trouvais ça bcp plus supportable dans les jambes que dans les bras.

Du coup de 1h30 à environ 3h00 impossible de dodo.. alors portable vidéo YouTube etc. Quand je sentais que la gêne basculer des bras au jambe, hop je coupe le téléphone et je me repose en essayant de dormir. J’ai réussi comme ça jusqu’à environ 6h00 a dormir par tranche de 15min à 45min 2 ou 3 fois le reste du temps vidéo YouTube etc.

Mais par contre vers 6h00 j’ai entendu mon père partir au travail je me suis réveiller, une petite gêne au bras mais j’ai réussi à me rendormir jusqu’à 8h00 ! Woah mais quel bonheur je vous explique pas ! Et en plus j’ai fait un rêve long et bizarre mais un rêve quand même j’y croyais pas.

En tout cas ce matin je dirais pas que tout vas bien, mais j’ai le moral, je sais ce que je fais, pourquoi je le fait et je suis prêt à traverser un désert pour en ressortir plus grand.
Ce matin je sens encore un peu une lourdeur dans les bras et jambes mais j’ai l’impression que moins prononcer que hier dans la journée.

A suivre,

Merci de m’avoir lu, amicalement :)

Dernière modification par Tonyie (03 avril 2020 à  08:42)

Hors ligne

 

el-lapino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
41 messages
Félicitation.

Part du principe que tu dormira que par tranche de fatigue, donc dès que tu sent que tu peut dormir, il faut directement dormir.

Est-ce que toi aussi tu baille tous le temps ?

Hors ligne

 

Tonyie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
49 messages
Merci bcp lapino,

La depuis 10h de nouveau les jambes hyper lourde.. et le moral bof bof.. ayant jamais connu ça et trouvant ça horrible, j’ai vraiment du mal à croire que le plus dur c’est le    « après »..

Non pas de bâillement pour le moment, j’ai éternuer 2 ou 3 fois, pas de diarrhée pour le moment aussi.

Hors ligne

 

Gluglustipioo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2020
19 messages
Salut à toi Tonyie, je te souhaite beaucoup de courage. C'est un choix dur mais qui te sera profitable, et tu en ressortiras plus fort !
Tu peux le faire !

Hors ligne

 

Tonyie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
49 messages
Merci beaucoup à toi aussi gluglu.

Toujours pas d’appétit j’ai à peine manger, le strict minimum..

Je vais essayer de dormir un peu tout à l’heure c’est pas gagner mes jambes me démange ! En plus hier j’ai fait un peu de sport et j’ai un peu de courbatures.

Hors ligne

 

Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages
Je te souhaite également beaucoup de courage, pour ma part je suis encore dans l’abstinence de consomation. La vie est différente. Mieux je trouve car je me sent + libre et niveau financier cela fait du bien de plus dépenser la dedant...
Je comprend ton appréhension de pas en causer à ton amie car moi j’ai fait pareil avec mon entourage je n’en et causer à personne.
Attention cependant une fois le sevrage physique effectué de ne pas tomber sur une autre drogue par compensation. Je dit ça car j’ai fait une soirée alcoolisée il y a 2 semaine et j’ai sentit que l’alcool faisais du bien et que je pourrais facilement devenir addict si je me plonger dedant. Ce que je ne fais pas...les petits plaisirs de la vie sont à prendre avec modération...pour les opiacés je vais éviter d’y retoucher car si un jour j’ai un soucis genre une jambe casser je ne vais pas avoir besoin de l’effet tolérance si je me retrouve avec une prise en charge douleur...
Courage à toi et hésite pas à poster je viendrais lire et commenter régulièrement

Hors ligne

 

Gluglustipioo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2020
19 messages
Question de novice, mais est-ce qu'une nourriture liquide genre soupe / compote, ça passerait pas un peu mieux ?

Hors ligne

 

Tonyie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
49 messages
Hello Pierre, quel plaisirs de te voir ici, je n’ai jamais vraiment aimé l’alcool j’en ai peut être abusé vers les 18/20 ans. Maintenant une petite bière de temps à autre avec la famille en apéro pourquoi pas mais évidement avec le passif que j’ai je dois redoubler de vigilance.
Concernant les opiacés c’est une vie trop compliqué avec ce genre de chose tout ce qui été codéine et tramadol ça n’a durer que je dirais 2 peut être 3 semaine dont une ou c’était presque tout les midi 2 ou 3 caché de dafalgan codéiné en faite c’était vraiment juste avant l’interdiction. Donc j’ai pas eu de sevrage particulier physique tout du moins, c’était après l’interdiction j’en ai trouver par hasard chez mes parents et voilà de fil en aiguille j’ai voulu dire stop je suis aller sur le net et je suis tomber sur le kratom.

Gluglu, sans doute très judicieux comme remarque je pense que effectivement cela peu être mieux je testerais à l’occasion même si ( sans spoiler la deuxième journée ) hier soir j’ai un peu plus manger !

Jour 2: alors comme expliquer hier à la même heure je suis exactement dans le même mood je dirais pas que tout va bien mais j’ai toujours le moral etc..
Par contre hier de 8h à 10h ça aller je supporter, plus trop de lourdeur aux jambes mais à partir de 10h baisse de motivation douleur aux jambes x2 par rapport à hier.. impossible de regarder une vidéo sans m’ennuyer c’était vraiment dur..
Le midi toujours aucune appétit j’ai vraiment encore à peine manger..
Vers 15h mon travail m’appelle pour aller dépanner en urgence un client, j’étais pas trop mal à ce moment là en plus j’avais dis à ma copine que je voulais aller prendre l’air j’avais besoin de sortir et marcher un peu. Du coup je vais sur Paris je dépanne et je rentre chez moi vers 16h et une fois rentrer chez moi incroyable, une humeur plus que positive, j’étais bien ! Je rigoler, j’ai plier le linge j’ai parler, enfin tout était parfait j’avais quand même les jambes lourdes que je bouger tout le temps mais le moral nickel. Quel espoirs..!

Arrive l’heure du repas, une petite salade composé maison bien frais, ça me donner envi c’était léger, et pour le plat du poisson et haricot vert, et bien j’avais bcp plus d’appétit j’ai pas manger énormément mais j’ai bien manger et j’étais toujours aussi bien, je parlais à table je rigoler franchement top.

Une fois de retour dans la chambre ma copine et moi on se lance comme tout les soirs quasiment depuis le confinement notre série Netflix. Sachant que vers 16/17h nous avons aussi regarder 2 ou 3 épisodes. Donc après manger le soir on se pose dans le lit et on lance la série tout vas bien jusqu’à la tombée de la nuit, dès que la nuit tombe je sens ce syndrome de « bras » sans repos arriver.. alors que le jour même position dans le lit etc aucune douleur au bras.
Enfin bon vers 23h je sens que je suis complètement fatiguer j’ai besoin de dormir car très peu dormi la nuit précédente. La douleur au bras m’a suivi sans relâche du début de la nuit au réveil ce matin.. c’était vraiment dur et pas comme hier ou ça aller dans les jambes ça de toute la nuit aucune douleur au jambes, 0.

De 23h a 0h30 impossible de dormir je me retourne encore et encore ma copine à côté me demande si je vais bien, elle souhaitais me masser. Mais moi ( bêtement ) tellement fatiguer et sans réussir à dormir je suis un peu rognon et lui dis que ça passera..
ensuite j’ai sans me rendre compte réussi à dormir je me suis réveiller vers 1h38 ma copine qui jouer sur son téléphone ma dis que j’avais dormit une bonne heure.

Du coup encore ces douleur affreuse au bras je tourne me retourne et 30 min après environ je me rendors entre 45min et 1h et comme ça jusqu’au petit matin.

Globalement là journée d’hier était vraiment agréable à partir de l’après midi et la nuit j’ai un peu mieux dormi que la nuit précédente. Mais c’était tout de même éprouvant les symptômes de bras sans repos.

Je suis toujours d’aussi bonne humeur ce matin, peut être qu’à 10h ça fera comme hier je sais pas on verra..

Merci de m’avoir lu pour ce deuxième jour :)

Hors ligne

 

Tonyie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
49 messages
Je tiens à rajouter 2 choses qui ce sont passer hier et qui pour moi sont très importante question moral etc.

Déjà hier vers 11h00 alors que j’allais pas terrible du tout, j’ai ouvert une lettre que j’ai reçu il y a plusieurs jours. Bilan une lettre qui m’indique que j’ai récupérer mes 12 points !
Quel bonheur ça m’a ajouter, 3 ans que j’étais à 6 point sachant que mon travail c’est la voiture.

Ensuite vers 17h00 alors que j’étais super bien, j’ai vu passer le camion poubelle qui a pris avec lui le sac poubelle qui contenait tout mon kratom restant + la cuillère « spécial » qui me permettais de prendre le kratom.
J’avais le sourire et j’étais vraiment content de moi.

Voilà, ca me semblait « important ».
Je vous souhaite une excellente journée faite très attention à vous. :)

Hors ligne

 

Pierremgl homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2020
191 messages
Courage à toi et surtout n’oublie pas que tout ces syndromes sont « normal » en période de sevrage....c’est affolant sur le moment mais faut bien se dire que au bout d’un moment les syndromes physiques vont disparaître. Les excès de bonne et mauvaises humeurs doivent être du au fait que ton cerveau se rééquilibre et se réhabitue à vivre sans substance...
Le Kratom c’est comme tout les psychoactifs, sa fais du bien sur le moment mais au long terme c’est très nocifs aux quotidiens sur tous les plans malheureusement...la vie vaux la peine d’être vécu sans substance...après tu peux t’accorder une petite soirée alcoolisé avec des potes à l’occasion mais faut pas que cela devienne habituel quoi...
Profite du fait d’avoir une petite amie (même si c’est dure pour toi je pense de pas oser lui dire - je comprend parfaitement cependant et à ta place j’agirais pareil je pense)
Continue ton combat en tout cas, et au moment où tu as envie de conso dit toi « non j’en aurais que lorsque j’en aurais besoin - quand tu sera blesser où hospitaliser »
Moi sa m’aide car sa me donne une porte ouverte tout en fermant la porte d’une consommation instantanée...
Voilu voilou mon point de vue

Hors ligne

 

Tonyie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
49 messages
Merci bcp pierre j’entame mon 4ème jours et je me donne jusqu’à mardi peut être mercredi pour les symptômes de bras sans repos qu’est ce que c’est dur, le plus dur pour moi.. la journée je tiens le coup mais la nuit.. aïe aïe !
Merci beaucoup pour tout ces conseils qui me permettent de tenir bon, sans encouragement ou « aide » ça serais bien plus dur..

Jours 3: hier matin au réveil je suis aller travailler jusqu’à revenir chez moi vers 12h00. Tout était parfait aucun symptômes de manques, aucune lourdeur dans les jambes, la musique à fond qui me faisait frissonner comme jamais ! La musique est précieuse dans ces moment croyais moi ça a été dis et je le confirme.

Arrivé chez moi 12h00 de bonne humeur mais mes courbatures me gêner ainsi que cette sensation de jambes lourdes et pesante.. c’est dur mais 1000 fois moins que la nuit ! L’après midi ce déroule plutôt bien, peut être des petites baisse de moral par ci par là, mais jai vraiment la sensation que c’est du au manque de sommeil et non de manque de kratom .. je me trompe peut être ? Je n’ai jamais envi de consommer.. sauf la nuit mais pas pour planer, mais pour dormir..

Ensuite pour la nuit aie aie aie l’angoisse qui monte au moment de s’endormir.. bon, disons que les 2 premières nuits à peine le soleil couchée et la nuit bien présente je sentais déjà les bras sans repos. Hier soir absolument pas, seulement quasiment tout le long les jambes lourdes et le besoin de les bouger constamment, je me suis coucher vers 00h00, et quand c’est les jambes j’arrive à supporter. Je sens que je commence a m’endormir et à 00h30 vlati pas que mes bras se réveille aaaaaah j’y croyais tellement ! Cette nuit était de nouveau dur mais je pense avoir dormis au moins 4h je regarde moins le téléphone quand j’arrive pas a me rendormir.

Voila, la 4ème journée commence avec un bon moral, fier de moi, fier d’être soutenu par des personnes qui sont passer par la, fier de vous raconter mon histoire et fier d’être sur la bonne voie.

Je vous souhaite un agréable dimanche plein de bonheur à vous. :)

Hors ligne

 

Tonyie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
49 messages
Jour 4: hier globalement une journée pas terrible, le moral dans les chaussettes, mais j’arrive tout de même à donner un semblant de je vais bien à ma famille, j’ai quand même eu des phases où ça aller très bien j’ai bien rigoler avec ma sœurs et ma copine mais c’était très ponctuelle.

Ma copine m’a fait remarquer que j’avais des sautes d’humeur assez « flagrante » , et elle a parfaitement raison, ça confirme bien ce que j’ai dit dans mes témoignage ces 4 derniers jours.

Chose importante pour moi, je me vois manger de plus en plus, loin d’être au point de me goinfré mais je dirais que c’est vraiment des portions « normal » peut être un poile pas assez mais tout de même. Par contre au moment de manger j’ai pas faim, mais dès la première boucher avaler, c’est ok j’arrive à bien m’alimenter.

Ensuite concernant cette nuit, j’ai passer une bien meilleur nuit je me sens reposer..! Qu’est-ce que ça fait du bien et redonne de l’espoir !
Ma sœur m’a donner hier des « médicaments » au plantes, euphytose.

Je n’ai aucune idée si c’est psychologique ou autre mais, j’ai  globalement très bien dormis, la meilleur de très loin ! J’ai quand même eu beaucoup de mal à m’endormir à cause des bras sans repos, je pense avoir mis entre 40min et 1h. Ensuite dans la nuit j’ai dû me réveiller entre 4 et 6 fois avec juste une légère gêne au bras et au jambes mais à chaques fois j’ai réussi à me rendormir sans problèmes.
J’ai fait je crois 3 ou 4 rêves, 3 sur mais le 4ème à voir. :p

Par contre à partir de 7h ce sont pour la première fois mes jambes qui ne m’on pas autoriser à me rendormir, pas grave, j’ai passer tellement une bonne nuit par rapport au début de cette histoires.

Petit café au lit, cigarette électronique, tout est parfait je me sens tellement bien ce matin.. quel bonheur de ne plus aller en cachette à la voiture pour prendre le kratom. Ni le matin ni l’après midi.

Excellent début de semaine à vous tous pour ceux qui travaille, et bon confinement pour les autres. :)

Dernière modification par Tonyie (06 avril 2020 à  08:31)

Hors ligne

 

Tonyie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
49 messages
Jours 5: Les journées ce suivent puis se ressemble, je dirais que la journée d’hier était vraiment comme celle de la veille, des haut et des bas.
Cependant je vois vraiment du changement, un peu plus de haut et vraiment un meilleur appétit.

Au moment du repas, toujours pas d’appétit mais une fois commencé à manger c’est ok j’arrive à manger correctement, le midi j’ai bien manger et le soir j’ai trop manger !

J’ai toujours en journée cette sensation aux jambes qui me gêne un peu comme le syndrome de jambes sans repos, hier en allant faire quelques courses j’avais bcp de mal à rester debout, j’étais très vite épuiser et avait envi de m’allonger à rien faire. Mais au moment des repas ça s’en vas.

Je rigole aussi de plus en plus, et je sens que le sevrage physique arrive sur sa fin. Encore un peu de chemin..

La nuit a globalement ressembler à celle d’hier. J’ai eu du mal à m’endormir vers 22h00 ( j’étais vraiment fatiguer, épuiser même ). Mais une fois endormis c’est ok..
3 ou 4 réveilles dans la nuit mais j’arrive assez facilement à me rendormir, je sens tout de même mes bras et mes jambes que j’ai besoin de bouger légèrement. Mais mon dieu 10 fois plus supportable que avant. Cependant vers 6h45 réveille et impossible à me rendormir. Les jambes ne me l’autorise toujours pas. C’est pas grave je file à la douche et debout.

Encore bcp de chemin mais je trouve en avoir fait déjà pas mal.

Courage à tout ceux qui passeront par la, je serais là pour vous, vous soutenir et vous motivez !

Amicalement :)

Hors ligne

 

Tonyie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
49 messages
Jours 6: Hier, au réveille bcp moins cette sensation aux jambes qui me posé problème, je m’attendais à en avoir encore dans la journée, alors oui je l’ai est encore eu, mais bcp moins prononcé. J’ai quand même de temps en temps besoin de les bouger elle me gêne encore légèrement, mais c’est sur la bonne voie.

Pour les repas, je commence un peu à retrouver de l’appétit, toujours pas trop trop faim au moment d’aller à table, mais un tout petit peu quand même. Et je mange correctement.

Les nuits se passent elles aussi bien mieux, j’ai quand même plusieurs réveille dans la nuit, mais étant donner que je me rendors « assez » facilement, je me rend plus trop compte combien de fois. Mais je sais que ça arrive.

Par contre les matins toujours aux alentour de 7h impossible de me rendormir. Les jambes me gêne moins le matin mais je n’arrive quand même pas à me rendormir.
Après les jours avec kratom et surtout les nuits je me réveiller quand même tôt pour prendre mon kratom. Peut être que je retrouverais des grasses matinées ?

Ce matin en ce 7eme jours presque 1 semaines sans kratom, je me sens hyper bien, pas tellement de « craving » ou d’envie de reprendre, je sais pas trop ce qu’est le craving. Je me sens tellement bien de pas devoir prendre la poudre verte degueulasse 4 ou 5 fois par jours en trouvant des prétextes etc.

Bon mercredi à tous.

Hors ligne

 

Fat_Bob homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
26 messages
C'est cool, t'arrives sur la fin, et on dirait que ça t'as pas tellement accroché psychologiquement. J'en avais pris pendant 1 an, autour de 20/30g par jour, et l'arrêt m'avait pas trop marqué. Mais j'avais déjà connu quelques manques d'opiacé à me tordre de douleur la nuit avec des liquides qui sortent par tous les trous, donc ça a du me faire relativiser ^^

Bon courage pour la suite, en espérant que tu retombes pas dedans, t'as l'air bien mieux sans !

Hors ligne

 

Tonyie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
49 messages
Hello Fat-bob,

Merci bcp :), ayant eu une conso assez faible en ce qui concerne les opiacés, je pense avoir un sevrage plutôt « facile » même si ça reste très éprouvant faut pas se le cacher, la liberté de ne pas être dépendant vaut le coup d’être déprimer un certain temps, le temps qu’il faudra.

J’ai un immense respect pour ces gens tomber dans ce genre d’addiction bien plus lourde que la mienne qui essaie de s’en sortir et qui y arrive.

J’ai tout de même eu un passer charger en drogue, commencer par cannabis, un peu de cocaine, bcp d’extazy, mdma, champignon etc etc. Beaucoup de soirée bass sur paris. Mais pour moi ce n’est rien comparer au opioide ( a juste titre ).

Fait attention à toi, amicalement.

Hors ligne

 

Tonyie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
49 messages
Jours 7 : Et voilà nous somme jeudi, maintenant exactement 7 jours et 7 nuits sans kratom. Si on m’avait dit il y a à peine 2 semaines que j’allais ne plus prendre de kratom pendant 7 jours de suite je ne l’aurais jamais cru. Hier une journée pas trop mal, ça serait complètement faux de dire que le kratom ne me manque pas. En plus j’ai retrouver un pochon « cadeaux » de mon shop habituel red kali.

Évidement je vais le jeter aussi après ce que j’ai subit, hors de question d’endurer ça a nouveau. Je viens également de me rappeler que depuis 1 jours avant le confinement j’ai un paquet de 1 kg qui m’attend dans un point relais. Après le confinement je vais devoir aller le chercher et le JETER! A moins que si je vais pas le chercher il retourne à l’envoyeur et je suis rembourser ? Quelqu’un aurait la réponse ? :)

Du coup en journée toujours cette sensation de jambes qui gigote mais sincèrement à peine gênant. C’est juste quand je reste debout trop longtemps ça deviens dur, mais je pense que c’est la fatigue accumuler qui me rend faible. J’ai bien meilleur appétit hier je me suis goinfré et c’était vraiment cool de pouvoir bien manger.

Le soir je m’endors assez facilement c’est bon, par contre a 21h30 Max ciao je suis plus là je dors directement. Je fais toujours pleins de rêves je suis content. Le matin debout a 7h30 un peu mieux et mes jambes me laisse un peu tranquille ! J’arrive à rester un peu au lit avant de me lever.

Bon jeudi, attention à vous et bon confinement. Peace !

Hors ligne

 

Tonyie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
49 messages
Jours 10: hier était donc le 10eme jours, en ce moment j’ai très peu de motivation, je dois vraiment me donner des coups de pieds sévères au fesses pour me bouger un peu..

Les soirs avant de me coucher je sens toujours ( est-ce normal ) mes bras sans repos c’est léger et franchement supportable mais bon.. j’espère que ça finira réellement par sans aller..

Le soir à 22h30 max je dors mon corp a l’air d’être exténuer de ce qu’il viens de subir pour la 1ère fois de sa vie. Et le matin impossible de me lever après 8h00. Mais le matin je suis plutôt en forme.

L’envi de consommer et la faut pas se mentir. Mais après ce que je viens de traverser je dois résister. Un jour ou l’autre tout reviendra dans l’ordre et mon cerveau saura vivre totalement sans rien d’autre que lui même.

Mais en ce début de 11eme jours je sent quand même du mieux c’est vraiment petit a petit mais il y a du mieux. Je me raccroche à ça.

Attention à vous bye :)

Hors ligne

 

Fat_Bob homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
26 messages
Ah oui le manque de motivation c'est normal aprés un arrêt d'opi. Ca dépend les gens, chez certains ça passe vite, chez d'autres ça peut trainer un moment. Faut que tu te forces et que tu t'occupes pour pas y penser. Pour les bras, c'est des douleurs ou plus une gêne ? Dans tous les cas ça devrait se finir trés bientot, ça dure jamais plus de 2 semaines chez moi. Et moi aussi depuis que j'ai stop, dodo 23h, levé 7h, j'ai jamais eu un rythme aussi sain aha

(Sinon ce qui marche pour moi pour éviter de me tortiller dans le lit, c'est le cbd, hyper relaxé sans être défoncé, je m'endors direct)

Hors ligne

 

Tonyie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
49 messages
Hello Fat-bob,

Oui c’est vraiment relou hmm cependant je suis pas au point de rien faire du tout mais mon dieu que je dois vraiment me motiver, mais bizarrement sous kratom c’était pareille mais différemment, j’étais bien à rien faire sur ma tablette etc mais disons que ça me plaisait. Cependant quand je devais bouger je le faisait bien plus facilement..

J’espère que cette sensation passera assez vite étant donner la faible consommation d’opi avant le kratom. J’ai l’impression d’être un lendemain de soirée après avoir consommé trop de mdma. Parfois ça durée quelques jours quand j’avais trop forcé. Ça m’avait pas manqué.

Le plus pénible aussi c’est le manque de libido, assez chiant ça...

Concernant les bras et les jambes c’est plutôt une gêne, pas de douleur, la douleur étant vraiment durant les 6 ou 7 premiers jours. Là en journée ça va à peu prêt pour les jambes et les soirs aussi ( la nuit ) également. Mais toujours présent. Comme tu dis ça devrais vite partir pour ça.

Merci bcp de ton message ça me fait plaisirs.

Hors ligne

 

Tonyie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
49 messages
Je souhaitais également dire que j’éternue bcp depuis le début du sevrage, enfin plutôt à partir du 4ème ou 5ème jours, ça fait partit de symptômes ? Toujours aujourd’hui et très fréquemment.

Merci :)

Hors ligne

 

avatar
Harry Cover homme
5F-MDMA-B-Z-L-CERF-VEAU
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
57 messages

Tonyie a écrit

Hello Fat-bob,

Oui c’est vraiment relou hmm cependant je suis pas au point de rien faire du tout mais mon dieu que je dois vraiment me motiver, mais bizarrement sous kratom c’était pareille mais différemment, j’étais bien à rien faire sur ma tablette etc mais disons que ça me plaisait. Cependant quand je devais bouger je le faisait bien plus facilement..

J’espère que cette sensation passera assez vite étant donner la faible consommation d’opi avant le kratom. J’ai l’impression d’être un lendemain de soirée après avoir consommé trop de mdma. Parfois ça durée quelques jours quand j’avais trop forcé. Ça m’avait pas manqué.

Le plus pénible aussi c’est le manque de libido, assez chiant ça...

Concernant les bras et les jambes c’est plutôt une gêne, pas de douleur, la douleur étant vraiment durant les 6 ou 7 premiers jours. Là en journée ça va à peu prêt pour les jambes et les soirs aussi ( la nuit ) également. Mais toujours présent. Comme tu dis ça devrais vite partir pour ça.

Merci bcp de ton message ça me fait plaisirs.

As-tu essayé de te dirigé vers certaines plantes pour te remettre sur pattes ? (Griffonna par exemple, du thé....) ça donne vraiment un coup de pouce !


Tout est une question de dosage !

Hors ligne

 

Tonyie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2020
49 messages
Hello, écoute en m’ayant renseigner un peu pourquoi pas essayer, j’ai commander je reçois lundi pro. Même si d’ici là ça ira mieux ( et encore ) mieux vaux l’avoir sous le coude si ça marche. Merci :)

Jour 11: hier une journée globalement un peu mieux la journée je me sens vraiment mieux, petit à petit mon corps se libère de ces années de kratom. Je peux pas lui demander d’aller mieux aussi vite.

Hier soir à partir de 18h30 une petite migraine est arrivée, et après manger vers 20h30 c’est amplifier. Sous kratom ça m’arriver parfois donc ce n’est peut être pas lier je sais pas. Je continu d’éternuer méchamment dès le matin au réveil.

Hier soir je me suis coucher vers 23h30 et j’ai encore eu ce problème aux bras pour m’endormir c’est pénible..! Aux réveil pareille je voulais dormir encore mais à partir de 7h30 je tourne et re tourne dans mon lit. Impossible de dodo. Est ce que un jour je pourrais refaire une grasse matinée, on verra..

Bonne journée :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   24
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Kratom : Conseil arrêt + vers qui me tourner
par TonyM, dernier post 13 novembre 2018 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt Kratom & dépan Méthadone
par jip, dernier post 23 janvier 2020 par bazukero
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums