Mixage anxiolytique et lean

#1 
ABe homme
Nouveau membre Democratic Republic of the Congo
05 avril 2020 à  00:43
Salut les gens .
Je voulais savoir si ça pouvait être dangereux de prendre un benzodiazepine associé à du Codéine .
Je vous explique , j’ai du diazepam et la codéine je la prend en forme de lean ( Neo-codion principalement , +  prometheazine ) .
Puis cela est possible mais à du limite , j’aimerai savoir quelle dose .
Merci d’avance.

Dernière modification par ABe (05 avril 2020 à  00:43)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict Suisse
05 avril 2020 à  01:00
Bonsoir,

L association opiacé et benzodiazepine est dangereuse. Le risque de dépression respiratoire est bien réel. Tu devrais donc éviter ce combo.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

#3 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
05 avril 2020 à  02:23
Oui je dirais plus qu'il peut y avoir une interaction ...
comme la préciser Ocram

Mais pour avoir pris des Opis ( Hero Pendant pas mal d'années ) et tjs sous TSO Méthadone je prend des Benzo mais j'ai reduit de 150mg à 25/50mg et j'en prend au besoin et en diminuant car je compte m'en sevrer...

Prend soins de toi.

MM

Hors ligne

 

#4 
mr.purple femme
Nouveau membre France
16 avril 2020 à  19:37
Exusez-moi mais je voudrais savoir si la lean c'est vraiment dangereux parce que j'en suis addicte et que je veux arrêter mais si c'est pas dangereux j'ai encore le temps d'arrêter petit à petit

Hors ligne

 

#5 
ABe homme
Nouveau membre Democratic Republic of the Congo
14 mai 2020 à  23:53

mr.purple a écrit

Exusez-moi mais je voudrais savoir si la lean c'est vraiment dangereux parce que j'en suis addicte et que je veux arrêter mais si c'est pas dangereux j'ai encore le temps d'arrêter petit à petit

Oui c’est vraiment dangereux. Attention à toi.
Surtout fais gaffe aux mélanges avec d’autres psychotrope et le niveau de tolérance .
Moi je me dis qu’une fois qu’en jatteint un niveau où je pense dangereux, je pense j’arrête.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Anxiolytique efficace? 
[Dernier message : 20 juillet 2018 par Psycholeptique]

3
[ Alprazolam ]
Anxiolytique et alcool 
[Dernier message : 05 mai 2018 par L'Apoticaire]

10
[ Lorazépam ]
Anxiolytique sont il ototoxique? 
[Dernier message : 04 septembre 2022 par Kstil45]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS