L'impression de devenir complètement fou.

Publié par ,
1390 vues, 3 réponses
avatar
Arteno homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2019
76 messages
Salut,

Je vais vous raconter une tres mauvaise expérience avec des ecstasy.

Soirée chez moi avec un bon pote j'ai 10 ecsta Trump mon pote ramène 5/6g de beuh

On en prend 1 chacun vers 22h ils ont l'air bien dosé, sa monte bien c'est comme dab puis confiant jen écrase 1 autre je commence a taper quelques trace, d'habitude sa m'éclate le nez mais là tlm defoncé je sens rien, je fume joint sur joint très bonne soirée pour l'instant. A peu près 2 heure après mon pote reprend une moitié je sniffe l'autre moitié et en reprend encore 1. (J'en était a 3,5 et mon pote 1,5 ecsta)

Sa remonte c vrm puissant g jamais ressenti sa sous ecstasy puis je regarde mon sol et la waw des centaines et des centaines de ver qui rampent partout dans mon salon je commence a psychoter yen a partout, je passe le balaie je fais un tas et me met accroupie pour voir si il sont bien réel je reste a les regardé pendant au moins 15 minute "j'en suis sûr ils sont bien réel !" je dis a mon pote. Il me dis qui les vois aussi bouger mais m'assure que ce n'est qu'une halus c'est juste du tabac par terre, je ne veux pas le croire bon au final il réussis a me convaincre et me dis de fumer un joint pour me calmer je commence a effritée la beuh j'y arrive pas je tremble j'ai les mains grv moite je fais des énormes morceau et la regarde ce que j'ai effritée dans mon joint et la tout bouge pleins de ver dans mon joint je jette tt sur la table je dis a mon pote que tt est de sa faute il m'a ramener de la beuh infecter de ver, je le regarde en lui gueulant dessus sa tête se transforme il devient vieux une enorme barbe commence a lui pousser tout était grave réel je ne comprenais plus ce qui m'arrivait je n'était pas en Bad Trip mais cela commençait a vrm devenir désagréable je décide d'aller me coucher en espérant que sa aille mieux.

Bien-sûr je n'arrive pas à dormir je tape des hallus bizarre toute la nuit puis arrive enfin a dormir 2h pas plus dès mon réveil vers 11h je vois des fil d'araignée qui relie mes mur a mon lit je me lève je vais dans mon salon je vois comme des nuage de toile partout sur les murs, réveil mon pote et je lui montre sa en étant persuadé que c'était réel il me dis que je suis entrain de devenir fou il me montre le sois disant tas de ver de la veille et bien-sûr  que du tabac il me montre sa beuh et bien sûr de la beuh tt a fait normal rassuré je roule le joint que j'ai jeter sur la table la veille je commence a fumer avec mon pote puis il s'en vas et 10 minute après son départ les nuage de toile réapparaisse et je recommence a psychoter toute la journée.

J'ai vraiment pas respecté la rdr, j'ai cru devenir fou.

Vous en penser quoi il y avait autre chose que de la mdma dans les cachet où j'ai juste fais une surdose a votre avis ?

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Salut,

C'est normal la MDMA est hallucinogène et tu as fumé de la beuh qui est aussi un hallucinogène et tu as pris 3 taz et demi c'est normal que tu ais eut des hallucination.

Regarde sur ce site pour voir le dosage de ton taz en fonction de la couleur: https://www.ecstasydata.org/results.php … mp;s=Trump

Hors ligne

 

avatar
Arteno homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2019
76 messages

TripBeta a écrit

Salut,

C'est normal la MDMA est hallucinogène et tu as fumé de la beuh qui est aussi un hallucinogène et tu as pris 3 taz et demi c'est normal que tu ais eut des hallucination.

Regarde sur ce site pour voir le dosage de ton taz en fonction de la couleur: https://www.ecstasydata.org/results.php … mp;s=Trump

J'en ai souvent pris pourtant jamais eu d'hallus sous ecsta sauf petite et encore moins pendant 24h c'est pour sa que j'ai trouver sa bizarre

Hors ligne

 

Lethoon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2019
16 messages
Salut !

C'est typiquement le genre d'hallu de la MDMA très "sombre". Elles commencent a arriver a +ou- 400mg, tout dépend de la pureté et suivant comment tu la consomme (en redrop ou en une seul fois par exemple).

Je ne veux pas trop m'avancer mais les trip délirogène serait du a la MDA synthétiser par la MDMA dans ton organisme (donc plus tu en consme plus tu en créé) et peut être au fait que toute sérotonine soit vidé (a voir)

Pour se qui est du site, ne t'y fie pas,la couleur ne veux absolument rien dire (il est vraiment très simple d'en fabriquer de toute forme et toute couleur)

Partons d'une moyen de 230mg par cachet, x3.5 ça fait 805mg si ce n'est pas plus (pour rappel tu n'es pas vraiment sensé dépasser 120mg)
Consommé quasiment 1G de MDMA en très peu de temps en faisant juste 2/3 redrop de grosses quantités, en dehors des hallus, c'est extrêmement risqué autant neurotoxiciquement que cardiaque !

Amuse toi mais prends surtout soins de toi, bye !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Pire descente de ma vie, impression de devenir également parano
par Moonlensan, dernier post 24 juin 2017 par Moonlensan
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Une première fois experience complètement magique
par Gip, dernier post 13 août 2023 par Gip
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Discours complètement incohérent sous MD
par ReakPLV, dernier post 16 janvier 2019 par LLoigor
  2

Pied de page des forums