Mauvaise réaction du à la qualité

Publié par ,
5157 vues, 7 réponses
Kally femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2020
2 messages
Bonjour, bonsoir

Voilà cela fait 2 ans que j'ai commencé à touché à la cocaïne à la prise par le nez.
Je n'en prend pas tout les jours ma consommation es de 3 fois par semaine mais cela m'a suffit pour me retrouvé avec une perforation de la cloison nasale car dans les début j'en prenais tout les jours et cela pandent 6 mois donc maintenant je me suis calmer mais voilà ici mon vendeur a reçu une autre qualité ce disant bien meilleur mais chez moi elle m'a parue dégueulasse et de plus j'ai fait une très mauvaise réaction déjà elle sentais très fort le kérosène de couleur blanche nacré très sèche et dur à écrasé et à la prise cela m'a directement donné une  sensation de brûlure dans le nez et 2 minutes après la prise j'ai commencé à avoir le nez qui n'a pas arrêté de couler en abondance plus lancement dans les yeux irritation et les yeux qui coulent sans compter un mal de tête qui survient dans l'heure qui suit or que la qualité précédente qui m'avait donné me donner un meilleur effet.

Donc voilà ma question est de savoir si une ou un d'entre vous  pourrais me dire si cela lui est déjà arrivé et d'où vient la réaction que j'ai fait avec cette coke.

, je vous remercie d'avance de votre réponse.

Dernière modification par Kally (16 mars 2020 à  00:29)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
attention: il te faut chercher de l'acétonne pure à 99.99% minimum car l'acétonne à 99.97% par ex, contien de l'eau comme dit guy, mais aussi des mythos lourds!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (16 mars 2020 à  13:31)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages
Faut bien se rendre compte que la cocaïne est extrêmement corrosive de base alors si en plus il reste des impuretés chimiques corrosive alors vla les dégâts dans les sinus.
Car quand même les sinus c'est vachement fragile ya aucune barrière.

B

Hors ligne

 

Kally femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2020
2 messages
Merci de vos réponses ?
Mais pour l'instant je vais faire une petit pause et attendre que il reçoit une autre qualité avent d'en reprendre au vu que je n'es pas de problème pour stoper quand je le veut et par la même occasion mètre mon nez au repos lol

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

Kally a écrit

Merci de vos réponses ?
Mais pour l'instant je vais faire une petit pause et attendre que il reçoit une autre qualité avent d'en reprendre au vu que je n'es pas de problème pour stoper quand je le veut et par la même occasion mètre mon nez au repos lol

Mais qu'attend tu de la cocaïne ? car comme expliqué mainte est mainte fois la cocaïne est une drogue extrêmement corrosive (pour ma part c'est la drogue la plus corrosive que je connaisse) donc hormis une coke surcoupé tu n'obtiendra rien.qui fais moin mal au nez.


B

Hors ligne

 

monsieurmister homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
1 message
Hello Kally,

Ton message m'interpelle car il me semble avoir eu le même produit que toi, exactement les mêmes symptômes chez moi et tous mes potes à partir de la 3eme/4eme trace (douleur d'un côté de la tête après une petite heure, œil qui pleure, nez qui coule et pique.. au point de dégoûter complètement de celle-ci..) pourtant habituellement c'est un produit de très bonne qualité et celle-ci à l'air visuellement plus que correct (odeur, texture, écailles de poisson..).

Viens-tu de la capitale belge ?

Mis à part ces effets secondaires horribles, l'effet est correct, visiblement pas de coupe à l amphet ou autre (ne crispe pas etc..). Je me souviens il y a quelques mois avoir eu un produit extrêment ressemblant de très bonne qualité et de la même provenance mais sans ces effets négatifs.

Si c'est bien des restes de solvants laissés lors du procédé de fabrication (en Amérique du Sud donc) et non lors d'une quelconque coupe qui  me paraît pourtant minime, cela voudrait dire que l'entièreté du lot parti à l exportation serait 'contaminé'? Cela me paraît impossible car d un point de vue commercial pour le fabriquant/dealer cela doit être un vrai échec étant donné ces effets secondaires physiques désastreux et donc sur la réputation du produit..

Pour ma part, cela me force à arrêter donc c'est pas plus mal mais ça me paraît fou pour un produit qui est d'habitude de très bonne qualité..

Certains me disent que ce serait plus adapté aux fumeurs, bizarre..

Bon confinement..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Mauvaise qualité ?
par Nuke, dernier post 12 juin 2020 par arlonne
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Mauvaise qualité
par ccilia380, dernier post 07 octobre 2022 par Killdozer00
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] C de mauvaise qualité ou c'est moi ?
par BobKelso, dernier post 15 mars 2024 par Luca13690
  3

Pied de page des forums