Peut-on trouver de l'héroïne malgré le confinement ?? (ceci n'est PAS une recherche de plans !)

Discussion fermée par les modérateurs
#1 
Enjoy74 femme
Nouveau membre France
23 mars 2020 à  02:21
Depuis que j'ai 8 ans, ma seule obsession aura été de me tuer… Lorsque j'ai découvert l'héroïne, cela m'a un peu redonné gout à la vie (un peu de plaisir, c'est toujours bon à prendre)…
Depuis, j'ai vécu des années de dépression, de toxicomanies et d'alcoolisme… Après de longs mois d'efforts, j'arrivais ENFIN à me sortir de l'alcool mais l'héroïne reste pour moi presque aussi vitale que l'oxygène et encore PLUS vitale que l'eau ! (je mettrais quelques minutes à mourir sans oxygène, une journée à mourir sans héroïne et quelques jour à mourir sans eau !)

Bref.. après tant d'années de souffrances, j'avais enfin pu trouver un équilibre et suis devenue une personne plutôt positive et heureuse (toujours avec l'aide de ma précieuse héroïne…)
Seulement voilà ! Cette saloperie de confinement est arrivé…

Grâce à mon travail (à la campagne et donc loin de tout bon plan) j'avais pu acheter de quoi tenir presque 2 mois en came…  Mon stock d'héroïne diminue dangereusement de jour en jour et je sais que je ne serais pas capable de supporter la vie si je n'ai plus cette drogue qui m'est VITALE !

D'où ma question… à ceux qui sont en ville (surtout en Haute-Savoie) : est-ce que les plans fonctionnent "normalement" ? Est-ce qu'il est toujours possible de trouver de l'héro (même plus cher) ?  Et si oui, quels sont les prix et est-ce vraiment difficile d'en trouver ???

ps, pour les modos : je ne cherche pas de plan (je connais les règles de ce forum), je cherche juste à savoir quel impact le confinement à eu sur l'approvisionnement des plans d'héro et sur les prix !!

Dernière modification par pierre (23 mars 2020 à  19:57)

Hors ligne

 

#2 
avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous Aruba
23 mars 2020 à  03:56
Dans le 93, les plans sont OP encore faut il y aller et en revenir

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Je connais pas ta région mais les "gros" fours de ville que je connais ont adaptés leurs horaires mais tourne encore business is business !
Sinon voir du coté de Genève, ... le matos est assez bon là bas (dans mes souvenirs d'y a 2/3ans)

Dernière modification par Daane-El (10 avril 2020 à  16:21)

Hors ligne

 

#4 
Flush homme
Nouveau membre Suisse
10 avril 2020 à  16:06
Si t'es du côté de Genève, je confirme on trouve ce qu'il faut
Sinon mêmes prix, ou je vais en tt cas... Mais t'as toujours des connards qui vont te dire: ouais en ce moment c'est chaud, je l'ai payé plus cher,y a plus de flics etc.... C'est des conneries

Dernière modification par Daane-El (10 avril 2020 à  16:18)

Hors ligne

 

#5 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
10 avril 2020 à  16:20
Salut,

Il se trouve un topic dédié à ce sujet ici:

https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

Ouvert par le patron en personne.

Je ferme celui-ci car La règle est trop vite brisée

Bien à vous,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

19
[ Addiction ]
Envie d’heroïne malgré mon ttt méthadone. 
[Dernier message : 17 janvier 2018 par Miiaoupottee]

13
[ Test colorimétrique ]
Ou trouver des EZ TEST pour la pureté de l'hero ? 
[Dernier message : 28 octobre 2015 par BedBug]

4
Meilleur market pour trouver de l'héroïne 
[Dernier message : 22 mars 2022 par caninho]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19229 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS