[ Culture ]
Question pour un kit ( assez urgent)

#1 
fryz homme
Nouveau membre France
14 avril 2020 à  00:30
Bonjours a vous,

Question principale: es que après 4 jours ou il n'y as pas eu de DRUNK es que il y a un intacte a recommencer avec un DRUNK ?

Détailles:
J'ai acheter une box que je pensais être De Fr...Mu.... B+, reçu il y a 4 jours (vendredi 10) et du coup j'ai fait tout se qui demandais pour commencé la culture....( NO DRUNK)
Mais le problème es que sur le site marchant ou j'ai commander,la page français me disais bien que c'était des F..M.. mais quand je regardais le page en mode Anglais le nom avais changer... c'était au final des My..Ma.. B+ et sur mon bon de commande aussi... ( oui je suis con).. Alors je me suis rendu direct sur comment les cultiver et quel ne fut pas ma stupéfaction quand j'ai vue que a la réception je faire un DRUNK.



Instruction de la Fr...M..
Sortez le kit de culture de champignons hallucinogènes, le sac de plastique et l’attache de la boîte. Enlevez le couvercle de la boîte de culture de champignons (rangez le couvercle soigneusement) rincez le couvercle à l’eau courante. Vous en aurez à nouveau besoin plus tard (étape 7).

2.Placez la boîte de culture de champignons sans son couvercle dans le sac plastique de culture (ouverture vers le haut). Faites glisser l’ouverture du sac sous le fond avec les micro-perforations dirigées vers le haut. L’ouverture du sac est maintenant fermée. Vous n’avez pas à vous préoccuper de la circulation de l’air.

3. Lorsque vous verrez apparaître les premiers petits champignons, ce qu’on appelle les « boutons », vous pouvez mettre le sac de culture verticalement. N’arrosez pas le kit ! Les premiers boutons devraient être visibles après une semaine environ.


Instruction pour My..Ma..
Remplissez la boîte de culture avec de l'eau potable fraîche. Fermez la boîte de culture et laissez tremper pendant 12 heures.
Après 12 heures, verser le surplus d'eau hors de la boîte de culture.
Placez la boîte de culture dans un sac de culture avec filtre micron. L'ouverture du sac doit pointer vers le haut.
Retirez le couvercle de la boîte de culture. Rincer le couvercle et le placer dans la boîte en carton.
Pliez l'ouverture du sac de culture avec filtre micron deux fois, attention à ne couvrir pas le filtre-micron.
Placez l’agrafe sur le pli, de sorte que le sac reste fermé. Maintenant le kit de culture Psilocybe cubensis 'B+' XL Champignon Magique est prêt à croître!
Placez le kit de culture Psilocybe cubensis 'B+' XL Champignon Magique à l'intérieur de la boîte de carton, au-dessus du sac a fermeture éclair avec le couvercle.




Me voila donc perdu, Es que il y a une conséquence a recommencer après 3 jours ?  cela veut dire que je recommence le processus ( Faire un DRUNK)  Ou alors je ne remplie pas d'eau et je met le sac debout et je fait la suite du processus ( ouvrir tout les jours et mouiller le sac )


je vous met une photo pour vous éclairer
/forum/uploads/images/1586/image0.jpg

Dernière modification par fryz (14 avril 2020 à  11:33)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
14 avril 2020 à  15:38
Yop,

Sur ta photo on ne voit rien du tout, il faudrait que tu replace le kit bien au fond du sac, que tu l'ouvres et que tu photographies par dessus en zoomant légèrement.

Et pour améliorer ton vocabulaire en champiculture et prendre des informations supplémentaires, je te laisse consulter ce topic:

https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … .html#divx

A+ dans l'bus,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

#3 
fryz homme
Nouveau membre France
14 avril 2020 à  16:54
Ont ma finalement dit que c'était mieux de recommencer comme ça faisait que 3J que je les avais démarrés car sinon il allait vite avoir un manque d’humidité pour démarrer. Donc j'ai Fait le Drunk Se midi.

Ma question es surtout es que ça va altérer mon rendement ou sa ne va rien changer a la FLUSH ?

je ferrais un petit états des lieux tout les jours pour tenir au courant et surtout que je ne fasse pas de bêtise..

Au passage votre forum est vraiment cool :)

Dernière modification par fryz (14 avril 2020 à  16:56)

Hors ligne

 

#4 
fryz homme
Nouveau membre France
15 avril 2020 à  18:59
Bonjours,

Comment je peut supprimer mon sujet sur le forum ou alors modifier le Titre ?

Hors ligne

 

#5 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera France
16 avril 2020 à  11:43
Pourquoi voudrais tu changer le titre?

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Moisissure/Contamination ]
Kit copelandia hawiian reçu deja une tâche suspecte en dessous du kit 
[Dernier message : 14 octobre 2023 par Anonyme2380]

2
[ Culture ]
Kit de culture Supa Gro Kit 100% 'Hawaiian' problème de pousse 
[Dernier message : 25 juin 2017 par ju22]

6
[ Culture ]
Kit Supa Gro Kit de chez Z (Golden Teacher) 
[Dernier message : 12 févier 2024 par Mistral065]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS