Mâchouiller patch bupremorphine..????

Publié par ,
1536 vues, 2 réponses
Lascars23 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2020
4 messages
Salut tout le monde
Je suis en galère de traitement de méthadone en se moment , je prend 15 mg par jour et j’ai un patch à la bupremorphine et je me demander si je pouvais le mâchouiller pour sentire l’effet..?
Merci de votre réponse wink

Hors ligne

 

bilou
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2007
179 messages
ne surtout pas prendre de bupré,quand on est sous methadone. Tres dangereux. J'ai cru en crever,il y a vingt ans.

j'ai souvent envie d'envoyer tout ballader.Le probleme,c'est qu'après,ilfaut tout ramasser
                           Bilou

Hors ligne

 

Lascars23 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2020
4 messages
Oui je sais bien Bilou
Mais se que je me demander si c’était possible de mâchouiller les patches de bupre ..? Et combien de temps !
Après se qui est étrange , ce qu’il y a de sa un and , je prenais on vas dir 20 de metha et je me suis retrouver en dèche et j’ai pris du sube peut être 5 heur après ma dernière prise de metha et j’ai absolument pas senti de manque !
Je pence que quand les dose journalière sont faible on est pas obliger d’attendre 24 a 48 h!!

Mais sa m’est Deja’s arriver cette crise de manque soudain il a quelque temps , après une prise de sub !je sais se que c’est !!!! 
Le dessante au enfer !! ( alors que j’avais pris que de la came avant, pas de metha  )

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection bupremorphine
par tictak, dernier post 18 novembre 2019 par Obsession
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Patch buprenorphine
par Methylfenidaddict, dernier post 03 mars 2021 par aslo
  8

Pied de page des forums