CBD, le remède miracle ?

Publié par ,
95940 vues, 31 réponses
William gallass
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2020
1 message
Bonjour à tous,

Comme le dit Thibaut D, au cours des dernières années beaucoup de magasin et de sites en ligne on vu le jours. Et beaucoup d'entre eux sont plus que duoteux.

Après avoir fait d'énormes crises d'angoisses qui m'ont empêché de vivre normalement pendant un certains temps, j'ai cherché un moyen pour les diminuer et je suis tombé sur cette fameuse molécules: le CBD.

J'ai donc essayé des produits trouvés sur interent et je me suis vite rendu compte que cela fonctionnait très bien ( pour ma part en tout cas) .
Malheureusement, je me suis aussi aperçu que les produits que je consommés n'était pas très sains (provenance douteuses, aucune analyse, pas de certification bio...).

Dans la région où je vis, 3 magasins physique, ce sont ouvert durant les 2 dernières années.
Mais la encore, pour deux d'entre eux , je n'avais aucune confiance ( personnes douteuses devant, produits qui ne respectent même pas la législation française...).

Le troisième est plus récent et j'ai trouvé enfin mon bonheur. Produits de très bonne qualité, certifiés bio, sans pesticides, provenance controlé, certificats à l'appuies...

De plus ils ont le contact familial, très à l'écoute, répondent rapidement si on a une questions et cherchent rééllement à faire du bien au gens.

Pour moi c'était le plus important . le bonus ils ont un site internet, ce qui est très pratique (surtout en ce moment) , mais pour satisfaire les clients ils font même l'effort de livrer les gens directement chez eux en personnes ( très apprécianle durant le confinement).

On à pas le droit de donner leur site il me semble sur le forum donc au cas ou vous voudriez les contacter ou voir leur site , il suffit de taper Trops CBD sur google .

ILs ont aussi une page insta (tropsCBD) et FB ( Trop's - angouleme ) . Je me permet de parler d'eux parce qu'ils osnt vraiment gentil et à l'écoute pour toute les personnes qui recherche un moyen de soulager certains probleme.

Jespere que mon témoignage aura été utile en tout cas.

MErci a vous.

Hors ligne

 

Bianconeri72
Nouveau membre
Inscrit le 18 Apr 2020
17 messages
Je vaporise du cbd depuis peu. Je me demande quel est le moyen le plus efficace et le plus économique pour consommer du cbd ? J'achète des fleurs de cbd que je vaporise mais j'aimerais avoir des témoignages de gens qui utilise le wax ou les cristaux de cbd. Est ce possible de les vaporiser ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
par Jean1793, dernier post 25 avril 2020 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Cannabis: Le CBD Cannabidiol pour les nuls!
par Hector, dernier post 22 août 2022 par Mister No
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Cannabidiol (CBD) le point sur la législation
par pierre, dernier post 27 septembre 2023 par Mister No
  88
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums