Premier trip sous LSD

Publié par ,
3191 vues, 14 réponses
Jeremy Lin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2020
8 messages
Bonjour tout le monde ! :)

Avant de commencer ce trip report, je préfère préciser mon set and settings désastreux afin de prévenir les personnes qui liront ce trip report pour ne pas reproduire mes erreurs. Ma première prise fut à moitié accidentelle, c’est-à-dire que je possédais 3 buvards de LSD (dont j’ignorais la concentration exacte) depuis août dernier (2019). Or j’avais lu sur de nombreux forums que même à l’abri de l’air/lumière, ça ne se conservait pas longtemps (grand max 1 mois). Sachant que je les avais depuis 9 mois je pensais qu’ils ne feraient rien du tout ou alors très peu donc avant de les jeter j’ai pris un buvard pour vérifier alors que j’étais seul chez moi (avec mes parents qui dormaient). Bref faire plus irresponsable c’est compliqué quoi… Maintenant que c’est dit je peux commencer à vous raconter le trip !

Set&Settings :

Sujet : Homme, 19ans, 60kg
Environnement : Chez moi, non-accompagné
Etat d’esprit : Pas de problèmes en cette période

21h45 : J’avale un buvard entier et j’attends en pensant qu’il ne va rien se passer, au bout de ¾ d’heure (22h30) je ressens des fourmillements dans la tête mais je me dis que c’est psychologique et que c’est uniquement car je guette le moindre changement.

22h49 : Je suis sur mon tel, j’ai l’impression que je vois bizarrement sans pouvoir expliquer ce qui a changé, je pose mon tel et regarde dans ma chambre. Je vois alors que les rainures de mon placard en bois bougent, semblent prendre vie en dansant et en faisant différentes formes. Après avoir fixer mon placard, je regarde le reste de ma chambre et je vois que les murs semblent s’évaporer générant des volutes de fumées de la couleur de ces derniers, que ma porte de chambre commence à se tordre dans tous les sens et que ma lampe-boule accrochée au plafond ne semble plus affectée par la gravitée et se déplace dans l’espace autorisé par le fil qui la tient. En bref, petit à petit ma chambre prend vie et se distord dans tous les sens. De plus, tous mes mouvements sont décomposés et laissent des traces derrière leur passage.

23h12 : Après avoir mis mes écouteurs pour écouter de la musique, j’observe les effets s’intensifier grandement, tous deviennent bien plus fort et occupent toute la pièce, tous les éléments se déforment et prennent vie. La musique me paraît aussi plus claire qu’habituellement.

23h35 : Je décide de regarder des vidéos et je me rends compte que les couleurs changent à vue d’œil que ce soit en termes de contraste ou même de couleur tout court. Aussi, les visages se déformes et les différents organes types yeux, bouche, nez semblent ne plus avoir de place attitrée et gravite sur les têtes à la manière de certains des tableaux de Picasso. Toutes les formes évoluent en permanence. Puis je m’aperçois que sur mon tel ou dans la réalité tout semble rajeunir puis vieillir indéfiniment en boucle, que ce soit des objets, des personnes ou même mes applications de téléphone qui semblent vivantes. Les lettres de mon clavier bougent dans tous les sens et changent de place.

23h49 : Les effets sont vraiment très puissants. J’ai envie d’aller aux toilettes, je m’y rends donc, en descendant mes escaliers j’ai l’impression visuellement qu’ils bougent sous mes pieds et qu’ils sont sans fin. Arrivés aux toilettes je vois les motifs du papier peint se désolidariser du reste et danser dans tous les sens sur le mur et créer des formes psychédéliques. Je regarde mes jambes et j’ai l’impression qu’elles respirent : vision de jambes qui gonflent et se dégonflent en rougissant à chaque « inspiration ». De plus, les poils sur mes jambes semblaient se tortiller dans tous les sens et s’apparentaient à des millions de petites araignées qui couraient de partout, ce qui étonnamment ne me faisait pas peur et m’émerveillais plus qu’autre chose. Je suis ensuite remonté dans ma chambre.

23h55 : Les effets sont inattendus, puissants, ils changent régulièrement de formes et textures. Je constate que j’ai un sens du toucher extrêmement sensible et qu’en plus de donner une dimension incroyable à la musique mon cerveau trouve des significations à toutes les paroles en les rapportant à moi.

00h02 : Tout est plus vivant que jamais dans ma chambre et je me mets à voir uniquement en traits rouge/bleu/vert comme la composition des pixels.

00h33 : Les hallucinations se succèdent, changent en permanence et représentent tout et n’importe quoi. Je peux observer des machinescapes, que mes yeux soient ouverts ou fermés ça ne change pas grand-chose. Je me rends compte que je peux « voir » les sons. La musique que j’écoute se traduit directement en images et effets. J’ai l’impression que le LSD peut absolument tout te faire voir.

01h30 : J’observe que le temps n’a plus aucun sens, un coup 1h me semblent être passée et 5min et une autre fois 10min me semblent correspondre à 5j dans mon trip. Les effets sont extrêmement puissants et changent absolument tout le temps à la manière de  cette vidéo de Rick et Morty. Je remarque aussi que je réfléchis énormément et que mes idées changent en permanence très rapidement.

02h00 : Sentiment de plus rien contrôler du tout, que ce soit en termes de visuel ou de réussir à me fixer sur quelque chose et empêcher mon cerveau de changer de pensées toutes les 3 secondes. Petit à petit une sensation d’oppression s’installe et la peur de rester « bloquer » dans le trip également. Je m’efforce de ne pas y penser et me rassure en me disant que c’est juste que je suis sous les effets et que ça va finir par passer, qu’il ne faut pas s’inquiéter ou céder à la panique (merci à tout les trip report que j’ai pu lire ça m’a beaucoup aidé à surmonter cela tout seul). À partir de là, j’arrive à me rassurer et faire partir ces idées noires quand elles reviennent même si c’est parfois compliqué. C’est d’autant plus compliqué de se rassurer du fait qu’il est impossible de s’endormir quand tu en as marre pour y échapper car les yeux fermés les hallucinations continuent et le cerveau fonctionne à toute allure en multipliant les pensées et réflexions.

02h30 : Je décide d’aller boire un verre d’eau car j’ai très soif, les effets sur l’eau qui coule du robinet dans le verre sont incroyables et en buvant je sens l’eau descendre dans mon corps. J’arrive très bien à sentir par où elle passe et c’est très agréable. J’ai un peu chaud aussi donc je décide d’ouvrir ma fenêtre, dehors les arbres semblent animés et je perçois absolument tous les sons de l’extérieur avec une précision incroyable, même ceux qui sont extrêmement loin. Je retourne ensuite me coucher.

03h?04h : Les effets sont toujours présents mais diminuent petit à petit tout comme les pensées qui se succédaient. Je finis par m’endormir.

07h25 : Je me réveille avec quelques très légers effets encore mais qui s’estompent totalement au bout de 15?30min.

Ce fut finalement une expérience inattendue, puissante, très immersive et incroyable bien que les moments de « bad » puissent parfois être très oppressants. Dans ces cas, il faut vraiment lutter contre soi-même et seul c’est parfois très difficile. S’être bien renseigné sur la drogue (fonctionnement, effets, durée, risques, trip reports…) aide énormément à surmonter cela. Et il faut surtout faire attention au set and settings et le faire accompagner pour la première fois.

En espérant que ça ait pu en aider certain(e)s, prenez soin de vous ! wink

Dernière modification par Jeremy Lin (22 avril 2020 à  20:16)

Hors ligne

 

Gretchen
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
33 messages
Blogs
Coucou!! merci de partager ton trip, c'est vraiment super intéressant!!

Jeremy Lin a écrit

Je constate que j’ai un sens du toucher extrêmement sensible

Est-ce que tu pourrais développer sur la sensation de ton toucher? Comment c'était exactement?
Je demande car, quand il m'arrive de fumer du cannabis (ça m'est arrivé aussi après avoir pris de la coke), je remarque mon toucher très sensible aussi, particulièrement 'froid' et c'est comme si je ne savais plus faire la distinction entre les différentes textures, ni ce que je touche en général. C'est assez déstabilisant et ça a un effet dissociatif que je n'apprécie pas... J'aimerais savoir si pour toi le ressenti était différent ou semblable?

Hors ligne

 

Jeremy Lin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2020
8 messages

Gretchen a écrit

Coucou!! merci de partager ton trip, c'est vraiment super intéressant!!

Jeremy Lin a écrit

Je constate que j’ai un sens du toucher extrêmement sensible

Est-ce que tu pourrais développer sur la sensation de ton toucher? Comment c'était exactement?
Je demande car, quand il m'arrive de fumer du cannabis (ça m'est arrivé aussi après avoir pris de la coke), je remarque mon toucher très sensible aussi, particulièrement 'froid' et c'est comme si je ne savais plus faire la distinction entre les différentes textures, ni ce que je touche en général. C'est assez déstabilisant et ça a un effet dissociatif que je n'apprécie pas... J'aimerais savoir si pour toi le ressenti était différent ou semblable?

Perso j'ai rarement eu ce genre de sensation avec la weed ou alors très très légèrement.
Avec le LSD ça faisait plus une sensation de chaleur par moments et surtout j'avais l'impression que tout ce que je touchais était hyper détaillé ! Par exemple même sur des surfaces lisses tu vas arriver à ressentir les aspérités alors qu'habituellement non. En gros j'arrivais à ressentir des truc au toucher que je ne percevais pas en temps normal.

J'espère que j'ai été clair :)

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages
Merci du partage !! plus-un

Dernière modification par Agartha (23 avril 2020 à  10:12)

Hors ligne

 

Jeremy Lin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2020
8 messages

richiegecko a écrit

Merci du partage !! plus-un

Pas de soucis ! wink

Hors ligne

 

Jeremy Lin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2020
8 messages

Trippouw a écrit

Super TR, intéressant d’apprendre que sa se conserve 9 mois lol . J’étais persuadé que sa tenais 2,3 mois grand max..

PS: le double post refait son apparition sur le forum ? Hmmm

Crois moi que j'étais tout autant surpris ! lol

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Lsd est stable si bien conserve
J'ai mangé des trip qui avait été stockés 5 ou 6 ans(je les avaient zappe lors d'un déménagement) , quasi pas de perte de puissance (et encore c subjectif) 1

Si a l'abri de la lumière (les uv transforment le lsd en lumi-lsd, qui lui est inactif)
Les gros écarts de température/choc thermique, ça n'aime pas non plus
(la seule fois où j'ai nique des trips, c'est à les zapper ds ma poche arrière, et qu'il prennent des chaud froid pendant un moment)

A l'abri de la lumière, et avc une température stable, c'est très stable comme molecule

Des fioles de delysid Sandoz de 50 ans ont été sorti pr l'anniv d'hoffman à Bâle , il était toujours aussi bon

Dernière modification par marvin rouge (22 avril 2020 à  19:48)

Hors ligne

 

Jeremy Lin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2020
8 messages

marvin rouge a écrit

Lsd est stable si bien conserve
J'ai mangé des trip qui avait été stockés 5 ou 6 ans, quasi pas de perte de puissance

Si a l'abri de la lumière (les uv transforment le lsd en lui-lsd, qui lui est inactif)
Les gros écarts de température/choc thermique, ça n'aime pas non plus
(la seule fois où j'ai nique des trips, c'est à les zapper ds ma poche arrière, et qu'il prennent des chaud froid)

A l'abri de la lumière, et avc une température stable, c'est très stable comme molecule

Des fioles de delysid Sandoz de 50 ans ont été sorti pr l'anniv d'hoffman à Bâle , il était toujours aussi bon

C'est bon à savoir, merci !!

Hors ligne

 

Gretchen
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2020
33 messages
Blogs

Jeremy Lin a écrit

Perso j'ai rarement eu ce genre de sensation avec la weed ou alors très très légèrement.

oui j'imagine, mais je suis particulièrement hypersensible au THC haha

Sinon merci pour ta réponse !! tongue

Hors ligne

 

Jeremy Lin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2020
8 messages

Gretchen a écrit

oui j'imagine, mais je suis particulièrement hypersensible au THC haha

Sinon merci pour ta réponse !! tongue

Ah ok, je vois haha et pas de soucis wink

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
169 messages
Idem bien conservé à l'abri de la lumière et de l'humidité j'ai conservé des buvards 1an sans qu'ils n'aient perdu de leur puissance.

Merci pour le TR !

Hors ligne

 

Jeremy Lin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2020
8 messages

Nikka a écrit

Idem bien conservé à l'abri de la lumière et de l'humidité j'ai conservé des buvards 1an sans qu'ils n'aient perdu de leur puissance.

Merci pour le TR !

C'est bon à savoir, merci ! :)

Dernière modification par Jeremy Lin (23 avril 2020 à  10:39)

Hors ligne

 

avatar
Taram homme
Nouveau membre
New Zealand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
11 messages
Une fois j’ai trouvé un buvard qui avait squatté tout l’été dans mon porte feuille sans pochon rien, et bien le petit batard il en avait encore sous le capot !

Toujours se méfier ahah

Hors ligne

 

Jeremy Lin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2020
8 messages

Taram a écrit

Une fois j’ai trouvé un buvard qui avait squatté tout l’été dans mon porte feuille sans pochon rien, et bien le petit batard il en avait encore sous le capot !

Toujours se méfier ahah

Ouais je me ferai plus avoir maintenant ahah tongue

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report LSD , premier bad trip
par OxYd13, dernier post 14 novembre 2023 par psychopersonne
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Mon premier trip au LSD - INTENSE
par bassindustries, dernier post 03 mai 2021 par ethanol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier LSD étant sous antidépresseurs ?
par Beck, dernier post 26 novembre 2020 par Beck
  30
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums