Ketamine surcoupé au RC

Publié par ,
1783 vues, 2 réponses
avatar
Arteno homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2019
76 messages
Salut a tous,

Je tenais à vous raconter une pratique que je trouve dangereuse de certains dealeur.

Alors je suis ami avec un revendeur qui vend un peu de tout et un soir (avant le confinement) il m'invite chez lui pour tester une nouvelle

Il me sort sa "ketamine" et me file un demi g gratos pour goûter puis m'explique que c'est au final un mélange de RC et de lui revenait vrm pas cher qui la fais il compte revendre sa pour de la . Lui la déjà tester et trouve sa ressemblant, voulant en savoir plus avant de goûter son truc je lui demande exactement ce qu'il a foutu dedans et en gros c'était
40% de 2-fdck (un analogue de la ketamine), 30% de vrai , 10% de mxp et les 20% qui reste c'était de la coupe inactive.
Pour vous dire j'étais treeeeees septique a la ressemblance a la normal mais je lui fais confiance sur ses dosage au final j'ai pris 3 trace de 80mg séparé de 1h.
Jai été au final surpris par la ressemblance des effet on pourrait vraiment croire à une ketamine de moyenne qualité, niveau puissance, effet c'était casi équivalent parcontre la montée met un peu plus de temps, les effet sont légèrement plus long et j'ai aussi trouver que l'effet mental était un peu moins WTF que de la vrai .

Au final il a tout revendu pour de la ketamine et personne ne s'est plaint il a même eu des retour plutôt positif .... Je trouve sa vraiment inquiètant  qu'une ketamine autant coupé aux RC (ou plutôt des RC coupé a la mdr) se vende aussi bien cela pourrait faire bien plus de dégâts que la vrai sur la santé sans parlé que c'est bien de l'arnaque a 40€ voir 50€ le g.

Quelqu'un sait si quelque chose de courant ? Ou si sa reste marginal drogue-peace

Dernière modification par pierre (26 avril 2020 à  22:21)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Salut, incroyable un tel mélange. Des Rcs vendu comme de la oui ça arrive de temps à autre ...

Ce qui est rassurant c'est que la 2-fdck est généralement plus cher que la (30e/g au détail chez moi), les dealers n'ont donc aucuns intérêts à faire un tel mélange. Mais à 50e/g aie aie aie tu m'étonne que c'est rentable pour lui

En tout cas merci du retour

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Arteno homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2019
76 messages

Yotna a écrit

Salut, incroyable un tel mélange. Des Rcs vendu comme de la oui ça arrive de temps à autre ...

Ce qui est rassurant c'est que la 2-fdck est généralement plus cher que la (30e/g au détail chez moi), les dealers n'ont donc aucuns intérêts à faire un tel mélange. Mais à 50e/g aie aie aie tu m'étonne que c'est rentable pour lui

En tout cas merci du retour

Bah écoute pris en grosse quantité la 2-fdck il l'a pour 18€ le gramme tandis que la est plutôt dans les 40€ mais elle est plutôt rare par chez moi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC le plus proche de la ké ?
par Kamzy, dernier post 30 mars 2022 par Kamzy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Suis-je tomber sur un RC de Ketamine ?
par KMFD, dernier post 11 août 2020 par KMFD
  59
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums