Subutex naïf

Publié par ,
1742 vues, 7 réponses
avatar
Suth homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2016
11 messages
Bonjour,

J'ai de l'expérience avec les opiacés médicaux, notamment le tramadol que j'ai consommé pendant 2 ans à raison de 300 à 500 mg par semaine.
Ça fait un moment que je n'y ai plus touché maintenant et je suppose que ma tolérance est retombée à zéro.

J'ai obtenu du subutex. Des cachets de 2 mg et de 8 mg. J'ai vérifié les équivalences et il me semble que 2 mg correspondent à la consommation de tramadol que j'avais à l'époque. Cependant, j'ai vu que beaucoup de personnes mettaient en garde sur la puissance de ce produit. Certains disaient que l'ami de l'ami de leur ami avait fait une dépression respiratoire avec à peine 1 mg.
Je doute un peu de l'authenticité de ces témoignages, mais j'aimerais m'assurer que je ne risque rien en consommant 2 mg après une période d'arrêt aussi longue.

Hors ligne

 

Mistic33 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2019
8 messages
Salut ! "La puissance de ce produit" est surtout dans son addiction qui arrive très rapidement et c'est ensuite très dure de s'en passer. Je prenais jusqu'à 14mg/jour au début de mon traitement, associé à de l'alcool et du cannabis et je n'ai personnellement jamais eu de soucis de santé directement lié a cette consommation. Mais comme tous médicament il y a un risque bien sûr.

Je te déconseille le Subutex car très addictif et dur a s'en débarrassé.

Si tout de fois tu décides d'ignoré ce conseil, prépare ta bassine car tu vas surement vomir. Surtout associé a de l'alcool ou du cannabis.

Dernière modification par Mistic33 (28 avril 2020 à  19:49)

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Perso quand j avais une tolérance basse à mes début je snifer du subu et même 0,4mg suffiser a avoir un bonne effet opiacer sur toute une journée, si tu commence par 1mg tu va passer ta journée à gerber je te le garanti ^^

Hors ligne

 

avatar
pizi femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
98 messages
la première chose est de savoir pourquoi tu veux prendre du subutex après avoir arrêté le tramadol... reprends plutôt du tramadol.
toutefois si tu veux vraiment en prendre sache en effet que c'est bien + addictif que le Tramadol, que tu connais, et qu'au vu de ta consommation hebdomadaire de ce dernier 8mg de Subutex ça va être énorme pour toi, même 2mg ça sera beaucoup trop, vraiment.

Take Care

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages

Suth a écrit

Bonjour,

J'ai de l'expérience avec les opiacés médicaux, notamment le tramadol que j'ai consommé pendant 2 ans à raison de 300 à 500 mg par semaine.

Salut à toi !

Quand tu dis que tu prenais 300 à 500 mg / semaine, tu veux dire en 1 prise ? ou en plusieurs prises étalées sur 7 jours ?

Suth a écrit

J'ai vérifié les équivalences et il me semble que 2 mg correspondent à la consommation de tramadol que j'avais à l'époque.

Il me semble, dites moi si je me trompe, que 1mg de subutex équivaut à 150mg de tramadol.
Quoiqu'il en soit, ta tolérance est redescendue donc si tu prends le sub, déjà tu peux oublier les cachets de 8mg, et comme l'a dit pizi, même avec 2mg, tu risques de pas être très bien. Si VRAIMENT tu veux consommer, étant donné que la dose minimale dont tu disposes est de 2mg, tu devrais réduire complètement le cp en poudre et y aller à petit à petit... même très petit à très petit x)

Pi c'est un opioïde agoniste / antagoniste, c'est vraiment pas récréatif contrairement au tramadol... (dont j'ai abusé et qui m'a amené à prendre du sub comme tso). Après il y a malgré tout de rares témoignages qui évoquent avoir kiffé une expérience sous subutex.

Juste, au cas où, ne consommes pas du tout d'alcool ou d'anxiolytiques ni avant ni pendant. Tu pourrais te mettre vraiment mal voire en danger vu que t'es "naïf" au sub. Laisse tomber tous les dépresseurs du système nerveux central en gros.

Take care et bon vomito :p

Dernière modification par Oaxaca-na (01 mai 2020 à  07:55)


→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
95 messages
Tu peux consommer deux milligrammes de subutex soit en sniff soit sous la langue.
Mais ne renouvelle pas l'expérience car l'addiction arrive très vite.
Moi je prenais deux milligrammes en sniff et j'étais euphorique joyeux et très actif mais si tu consomme régulièrement ça ne marche plus.
Aujourd'hui je suis a seize milligrammes par jour et je ne ressens plus rien.
Si tu veux kiffé un peu avec le subutex il faut que tu prenne une petite dose et ne pas le refaire avant plusieurs jours voir une semaine.
Par contre évite de manger avant ou pendant car tu vas vraiment vomir ça fout la gerbe a mort

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

avatar
Suth homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2016
11 messages
Merci pour vos réponses.
J'ai tenté l'expérience malgré tout avec 1 mg en sublingual et je n'ai pas eu de problème, à part un mal de tête après 6 heures. Pas de vomissement.
Je comprends que certains n'y trouvent aucun effet récréatif, parce qu'il n'y a quasiment pas d'euphorie, mais ça reste très agréable et j'ai rarement aussi bien dormi.

Oaxaca-na a écrit

Quand tu dis que tu prenais 300 à 500 mg / semaine, tu veux dire en 1 prise ? ou en plusieurs prises étalées sur 7 jours ?

En une prise j'entendais.

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages
Sympa de tenir au jus wink Cool que ça se soit bien passé !

→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray
par iggy, dernier post 21 mars 2022 par nomade17
  72
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sub 4mg +1 trace d’héro / peut-on reprendre 2mg de sub ?
par psychototo, dernier post 22 avril 2020 par psychototo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre le sub en Iv ou en sub
par SpeedBull, dernier post 01 mars 2023 par cependant
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19196 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums