Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray

Publié par ,
38889 vues, 72 réponses
avatar
MaDPapa
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Mar 2018
80 messages

polytox a écrit

pour l'acces aux filtres toupies et autres accessoires, tu peux passer par SAFE (y'a leur lien sur l'accueil) ils sont top : envoi discret et rapide, gratuit aussi.
Un pulvé par semaine, je sais pas...plus dur de controller ta conso quotidienne du coup. Pour les huiles j'avais pas pensé à ça!! en effet

Bon je pense me tourner vers du sérum phy. et le vieux filtre de clope, j'ai pensé à ajouter une goutte de fleur d'orangé bien dilué pour atténuer le gout du sérum, safe, je ne sait pas trop, en se moment je suis très instable et insociable à cause de mes douleurs, très irritable avec l’inconnu et les inconnus, aussi la peur de me tourné vers l'IV et de substituer un problème vers un autre, mais je vais y réfléchir merci pour l'info ...

Pour se qui est de me contrôlé, no problème, je viens de baisser de 16mg à 8mg en moins de 6 mois, et j'ai tendance à reprendre mon traitement quand soit quand je suis en manque, soit quand mes douleurs me percutent, je suis dans une optique de soin extrême, car mon corps ne supporte plus la bubrénorphine (constipation de fou m’empêchant de resté debout et me réveillant la nuit, problèmes intra-nasal me causant des migraines très hard) même si très souvent les douleurs aux dos me foudroie et m’empêche de dormir tout les soirs, je diminue encore et encore avec un peu d'aide à coup de trimebutine et d'ibuprophène, sans en abuser wink

Petite question pour la route, vaux mieu mélanger le sub afroid ou a chaud et/ou le filtré à chaud ou à froid? avis au experts/es...

En tout cas merci pour vos réponses et informations, vous êtes tip top, je repasserais vous donner de mes nouvelles et mes impressions etc...

Dernière modification par MaDPapa (04 mars 2018 à  12:07)


Dieu créa le paradis, l'humain créa l'enfer; du paradis l'homme tombe en enfer et de l'enfer l'homme s’envoie un peu de paradis...

Hors ligne

 

avatar
polytox
dinosaure
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
mélange a froid, inutile de chauffer tu ne ferais que dégrader la molécule, écrases bien fin. Dommage pour les filtres toupie, tu perds un précieux allié....puis tu peux leur demander uniquement des filtres toupie et rien d'autre!
Sois prudent

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Hello Madpapa,
C'est simple, tu demandes le spray nasal Pranarom, c'est un spray nasal Bio pour les rhinites je crois. L'embout est dévissable. Il doit être dans les 7/8 euros mais bon le mien m'a fait deux ans, il vient de me lâcher, ça vaut le coup quand même. Les dosettes de sérum phi font 5 ml, tu les achètes par paquet de 30 je crois et là ça coûte pas grand-chose, genre 3 euros. Evidemment à part si tu as un bébé (on s'en sert pour leur nettoyer leurs yeux et leur nez), ça va susciter des questions chez les flics qui te servent de pharmaciens. Sauf que tu peux les griller : tu trouves les boîtes de sérum phi, en moyenne et grande surface.
Pour le dosage tu mettre ton 2 mg avec une dosette, ou plutôt deux X 2mg avec deux dosettes. Soit un spray de 4 mg que tu peux prendre en une demi-journée comme en dix minutes. Et après rebelote avec tes 4 mg restant. Mais tu peux, je pense, en profiter pour diminuer.
J'espère que ça pourra le faire !
Inutile de filtrer selon moi mais chacun fait comme il le sent.
Parce que d'après ce que tu racontes tout le milieu médical se comporte mal avec toi. Vu les problèmes que te   posent le sub, ils auraient dû essayer de te mettre à la métha...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Pour l'anecdote hier mon spray m'a lâché donc. Une petite pièce dans l'embout je pense, en tout cas plus rien ne passait... J'ai pris mon mélange (1mg de subu + 1 dosette de sérum phi) avec un goutte à goutte, en gardant la tête inclinée en arrière. Honnêtement je n'ai pas vu la différence avec les pschitts mais je vais me racheter un spray c'est quand même plus agréable.
Et remalchance l'après-midi, en voulant me faire un petit rail avec mon 0,4, je l'ai trop mouillé ! J'ai dû le prendre sous la langue ! Bon en fait j'ai pris un autre 0,4 ensuite en rail, en faisant gaffe cette fois !

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
MaDPapa
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Mar 2018
80 messages
Coucou...

Je reviens vers vous, pour vous remerciez de vos précieux conseils, aujourd'hui je réussit à diminuer de 2mg à 4mg grace à cette technique! Dommage que les labo ne nous fournissent pas de subspray ou même subpatch à cause de se system de santé économique...

J'utilise comme filtre de tout petits morceaux de compresse stériles ou des filtres à roulé que je coupent en deux, que je met au bout du tuyau blanc du spray, pas dedans sinon sa bouche wink, le problème des filtres toupies c'est qu'il faut des pompes etc pour filtré, rien que de voire une pompe même sans aiguille cela me rappel mon flash metha/sub.

Cette technique m'éloigne psychologiquement du system "tape ta poutre" et "bouche toi bien le nez" tout les matins et me permet de me préparer un spray d'avance tout les jours au cas ou!

#Caïn Pour la metha le problème c'est qu'il est beaucoup plus restrictif dans mon département, se faire hospitaliser, le prendre au jour le jour pendant 2 mois et faire des analyses d’urine sans queue ni tète car je n'est jamais était vraiment dans les dites "drogues" opioid, qu'il n'y a qu'un seul addictologue et que je ne lui fait absolument plus confiance, la cause s'est qu'ils m'ont hospitalisé de force à l'époque à cause de se mauvais mélange metha/sub, cela m'avait coûté 8 mois d'hp avec sevrage à sec et non traité par la suite donc je m'était remis à la codé pour mes douleurs dorsales (cervicales, dorsales et lombaires, yep la poisse quoi!).

Le problème qui survient maintenant c'est que je prends se traitement à cause de douleurs dorsales et que le sub cache plus ou moins la douleur à certaines doses... Pour sa que je fait le yoyo suivant comment se comporte ma tolérance à la douleurs, au sub et au milieu médical mais je repart dans le HS...

Je ne comprends plus se monde médicale qui stigmatise quelqu'un de toxico des que l'on demande un traitement anti douleurs, surtout quand on a plus de 35 ans...

Dernière modification par MaDPapa (16 mars 2018 à  15:45)


Dieu créa le paradis, l'humain créa l'enfer; du paradis l'homme tombe en enfer et de l'enfer l'homme s’envoie un peu de paradis...

Hors ligne

 

neoSUBU
Nouveau membre
Inscrit le 27 Apr 2019
1 message
Bonjour à tous,

Merci pour ce topic sur lequel j'ai finis par tomber un jour de recherche Google "Comment diminuer le subutex et/ou l'absorber plus efficacement".
Sachant que je suis à environ 8mg/jour depuis 6 ans et prise en sniff.

Je viens de franchir le pas pour tester cette méthode.

1ère déconvenue le topic n'étant pas récent : Il est devenu presque introuvable le produit SINO MARIN 30ML. Les différents pharmacies que j'ai eu m'ont indiqué que le produit était en rupture depuis plusieurs mois et ils ne savaient pas quand ils pourraient en avoir de nouveau et une recherche sur Google semble confirmer ce fait. J'ai trouvé sur des pharmacies en ligne via un envoi postal (cher) la possibilité d'avoir 2 exemplaires
--> Je suis preneur de toute nouvelle marque et/ou flacon générique/vide (Il me semble avoir vu un utilisateur en parler dans un message) ?
EDIT : J'ai trouvé en cherchant mieux. "Spray nasal vide" exemple : https://www.amazon.fr/Rechargeable-Bout … &psc=1

J'ai acheté un broyeur de cachet mais cela ne me semble pas idéal pour réduire en poudre le subu. Je commence donc par un pré-broyage via cette méthode mais je termine sur une surface lisse et propre avec des cartes en plastique...
--> J'ai vu un utilisateur parler de Pilon de Pharmacien ? C'est comme un mortier en céramique blanc c'est ça ?

Le SINO MARIN ne semble pas s'ouvrir si facilement, j'ai forcé sur le bague du dessous et je l'ai fais sauter mais je me vois mal faire ça au quotidien.

Sinon pour un 1er essai j'ai mis 2mg et 5ml de sérum phy (Trouvable dans les Carrefour Market autour de chez moi) et on va voir ce que ça donne... :)

Dernière modification par neoSUBU (27 avril 2019 à  16:54)

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Salut NéoSubu,
Le spray Pranarom est parfait. Pas trop cher à l'achat vers les 6/8 € je crois. Moins parfait quand même depuis qu'ils ont mis un embout que tu clipses (avant il se vissait). Mais en forçant tu l'enlèves et à l'usage, ça devient plus facile. Tu peux comme je l'ai fait le cisailler pour qu'il s'enfile sans forcer. Pour autant il ne fuit pas.
Mais bon pour ma part, je garde l'habitude de me faire des rails, je fonctionne moitié spray moitié rail. Finalement j'ai pas l'impression que le spray soit plus efficace que le rail. Difficile à dire. Et j'ai pas de problème de nez bouché, les rails que je me fais sont maxi de 0,8 et le soir je prends mon spray qui doit aussi nettoyer un peu...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

nomade 40
Nouveau membre
Inscrit le 26 Mar 2020
8 messages

Caïn a écrit

Salut Iggy (je tente de m'habituer à  ce nouveau pseudo),
Content de te revoir ici. Et bravo pour avoir réussi dans ton entreprise. Pour moi, il n'y a rien de surprenant à  ce manque qui se déclenche à  0,2, même si on espère évidemment qu'arrivé à  ce stade le plus dur est fait. Il m'est arrivé de prendre 1 mg au lieu de 2 mg sans noter de réelle différence. Mais si je ne prenais rien, je sais que ce serait différent. 
Pour ce qui me concerne, je continue à  prendre désormais mon traitement en spray. Je mets mes 2 mg de suboxone dans un spray avec une dosette de sérum phi, et je me fais des pschitts de 12 h à  15 h, avec un moment où j'ai l'impression de sentir le truc de façon agréable. Même si c'est court et très léger, je me vois mal m'en passer. En revanche, j'avoue avoir peu d'envie de came, et surtout pas l'envie de me remettre dans un processus pour m'en procurer.
Une question, tu m'avais dit que tu prenais ton sub discrètement par rapport à  ta nana. Et lors de ton sevrage, elle ne s'est aperçue de rien ?
Amicalement,
C.

Je relance le poste car ça m'intéresse.

Avec le suboxone cette méthode marche bien ?

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Salut Nomade,
Pour moi il n'y a eu aucun soucis avec le suboxone aussi bien en spray qu'en sniff.
Mais je suis rapidement passé au générique pour pouvoir baisser le dosage (impossible avec le suboxone, il n'y a pas de 0,4, le plus bas je crois que c'est 1 mg).

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

nomade 40
Nouveau membre
Inscrit le 26 Mar 2020
8 messages

Caïn a écrit

Salut Nomade,
Pour moi il n'y a eu aucun soucis avec le suboxone aussi bien en spray qu'en sniff.
Mais je suis rapidement passé au générique pour pouvoir baisser le dosage (impossible avec le suboxone, il n'y a pas de 0,4, le plus bas je crois que c'est 1 mg).

2 Mg le plus bas par contre j'ignorais qu'il y avait un générique du suboxone, c'est intéressant si il y a du 0,4.
Et avec la méthode en spray, tu arrive à bien diminuer ?

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Non justement il n'y a pas de générique du suboxone, ou plus exactement c'est le générique du subutex. Moi j'ai la Buprénorphine du laboratoire Biogaran. Le médicament existe en 1 mg et 0,4 mg.
Je ne peux pas te dire pour le spray, j'y reviendrai sans doute mais là je fonctionne en mini trait de 0,4 voire 0,2, quand je casse le cachet en deux pour ajuster.
le spray j'y reviendra quand j'aurais encore baissé. Mais là vu la période, je reste à 1,2 (soit trois cachets de 0,4 que je me fais en deux ou trois rails dans la journée, ça donne 0,6 le matin puis 0,2 à midi et un dernier rail en fin d'aprêm' avec le dernier 0,4.
C'est bizarre, je sens plus rien mais si je ne me fais pas mon rail, ça m'angoisse et je suis pas bien, surtout le matin.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

nomade17
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2022
2 messages

Caïn a écrit

Non justement il n'y a pas de générique du suboxone, ou plus exactement c'est le générique du subutex. Moi j'ai la Buprénorphine du laboratoire Biogaran. Le médicament existe en 1 mg et 0,4 mg.
Je ne peux pas te dire pour le spray, j'y reviendrai sans doute mais là je fonctionne en mini trait de 0,4 voire 0,2, quand je casse le cachet en deux pour ajuster.
le spray j'y reviendra quand j'aurais encore baissé. Mais là vu la période, je reste à 1,2 (soit trois cachets de 0,4 que je me fais en deux ou trois rails dans la journée, ça donne 0,6 le matin puis 0,2 à midi et un dernier rail en fin d'aprêm' avec le dernier 0,4.
C'est bizarre, je sens plus rien mais si je ne me fais pas mon rail, ça m'angoisse et je suis pas bien, surtout le matin.

Salut Caïn.

Je relance le poste car le sujet m'intéresse.
Je suis en ce moment à 0,8 Mg et bien décidé à arrêter doucement mais à ce dosage se n'est pas évident de baisser. Le spray a l'air d'être une bonne méthode.

Ma question : qu'elle type de spray je dois acheter exactement ?

Merci

Hors ligne

 

nomade17
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2022
2 messages

Caïn a écrit

Non justement il n'y a pas de générique du suboxone, ou plus exactement c'est le générique du subutex. Moi j'ai la Buprénorphine du laboratoire Biogaran. Le médicament existe en 1 mg et 0,4 mg.
Je ne peux pas te dire pour le spray, j'y reviendrai sans doute mais là je fonctionne en mini trait de 0,4 voire 0,2, quand je casse le cachet en deux pour ajuster.
le spray j'y reviendra quand j'aurais encore baissé. Mais là vu la période, je reste à 1,2 (soit trois cachets de 0,4 que je me fais en deux ou trois rails dans la journée, ça donne 0,6 le matin puis 0,2 à midi et un dernier rail en fin d'aprêm' avec le dernier 0,4.
C'est bizarre, je sens plus rien mais si je ne me fais pas mon rail, ça m'angoisse et je suis pas bien, surtout le matin.

C'est bon, j'ai vu plus haut les marques à acheter.
Je vais aller voir ce soir à la pharmacie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Le subutex en spray nasal mauvais pour la sante ?
par madtrade, dernier post 23 octobre 2013 par Noz
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Arrêter l'injection de sub en utilisant un spray nasal?
par Lycanthropunk, dernier post 14 juillet 2019 par Lycanthropunk
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - La méthode que j'ai utilisé pour décrocher du Sub.
par Pazoux, dernier post 17 avril 2017 par Pazoux
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums