Besoin de dernier conseil avant de me lancer (IV)

Publié par ,
2634 vues, 6 réponses
avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs
Yo !

Je me suis déjà pas mal renseigné sur le sujet grâce au tutos présent sur le forum mais il me reste quelques questions avant de commencer . J'ai enfin trouvé un ami qui consomme de l'héroïne (il cachet bien son jeu le saligo, c'est aussi pour ça que je me permets d'essayer la fameuse pompe car j'aurai un sitter et du nalscue dorénavant).
Je parle en ce moment de cette future expérience avec un membre du Tempo Oppélia pour avoir un max d'info.
Je compte utiliser une héroïne brune que je connais pas mal en sniff pour éviter les surprises, cependant je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour le dosage ...

Dosage :
Je pensais à 25 mg, qu'en pensez-vous ? Sachant que j'ai une faible tolérance et que 150 mg de l'héro en question par voie intranasale semble le max pour moi.J'ai une balance à 20e qui va au miligrame mais je ne suis pas vraiment sur de la précision pour un si petit montant ....


Matos : Je pensais prendre le kit exper' 1 cc + acide ascorbique + garot (y'a besoin d'autre chose selon vous ?)


Acide ascorbique : J'ai lu le flyer en question  , mais je me demande vraiment comment le doser, est-ce qu'il faut en ajouter jusqu'à disparition des éventuels dépôts qui resterait dans la cup ?

Voilà, quand j'aurai réponse à ces questions je pense êtres pret pour faire une injection propre en respectant la Rdr à la lettre !Je vais continuer à me renseigner un petit peut, vos conseils me seront précieux ! Merci d'avance à ceux qui vont prendre le temps d'aider un jeune consommateur à réaliser sa première injection d'héroïne sans prendre trop de risques !

J'apréhende pas mal , pour moi c'est pas anodin comme ROA et j'ai pas envie de fair n'importe quoi , ma plus grosse crainte est de passer a coté de la veine , comment faire pour evité de se louper ?
PS: excusez-moi pour l'orthographe, suis fatigué ^^ !

La bise ,

Despe.
drogue-peace

Dernière modification par pierre (30 avril 2020 à  19:25)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Je m'abonne je compte également sauté le pas sous peu et j'ai les même questions que toi pour les habitués du forum
Pour l'acide ascorbique il me semble que c'est que quelques gouttes mais n'étant pas (encore lol) injecteur attends confirmation
Au début j'étais pas trop sûr d'essayer mais je me suis pris un kit exper' au cas où histoire d'avoir le matériel à dispo pour la prochaine occasion de trouver de l'hero pour un non initié
J'tavoue que la crainte de rater la veine a diminué de moitié en ayant la finesse de l'aiguille sous les yeux (même si ça me préoccupe toujours un peu)

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Exfuturaddict homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2019
99 messages
C'est vous qui voyez, je ne conseil ou déconseille rien à personne, je ne parle que de moi.

Si je n'ai jamais fait de IV c'est parce que je sais que je vais grave kiffer, l'effet d'une trace en mieux et plus fort ca doit juste être TROP bien.

Passé  Le Cap et le faire une 1ère fois sera le début d'une longue série, et malheureusement une série avec souvent beaucoup d'aspects négatifs.

Réfléchissez bien les gars.

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs

Stelli a écrit

As-tu lu ceci?

Salut ! oui ,à part le dernier merci .
Alors je suis peut-être passer a coter mais pour le dosage  en acide ascorbique et en eau ppi j'ai pas encore trouver réponse à mes questions...

De ce que j'ai cru comprendre il faut mettre 1/2 de ce qu'on met en sniff niveau quantité d'héro .
Ensuite si j'ai bien comprit et que je  prend un kit exper' 1ml il faudrat :

mettre 0.9 ml d'eau ppi dans la cup (soit 9 gouttes)
ajouter l'héroïne (soit 25mg pour ma première)
ajouter de l'acide ascorbique petit à petit mais pas trop au risque de se bruler les veines (c'est le plus flou pour moi dans l'histoire cet acide, comment faire pour doser serieux ^^, PLS HELP )
Humidifier le filtre  de ma toupie
Cuisiner l'hero , l'eau , et l'acide au briquet jusqu'a ebulition (Faut-il  le laisser en ébulition ?)
Aspirer avec le mélange avec  la toupie
Aspirer 0.1 ml d'eau ppi pour éviter les pertes et finir de remplir la pompe
Fixer l'aiguilles
Je suis bon de cette manière ?

Pour les règles d'hygiènes c'est bon je me suis bien renseigné et je pense en avoir fait le tour .
C'est plus la parit pratique qui me fait galérer , (quantité d'au ppi , d'acide etc)
J'ai bien besoin d'aide pour pas faire n'importe quoi pour le coup , même après avoir lu les différents tuto il reste des zone d'ombre pour moi ...

Despe.

Dernière modification par Desperadoss (30 avril 2020 à  16:40)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Alors pour l’acide, l’ascorbique est préférable au citrique, il permet une plus grande marge de manœuvre!
C’est difficile de déterminer une dose précise puisque cela peut dépendre notamment de ton prod !

Perso pour des shoot entre 450 et 600mg je met env 70/80 mg d’acide ascorbique.
A peine la moitié avec du citrique.

Globalement, on pourrait dire qu’il faut en mettre le moins possible ! Pour 25mg d’Hero, je dirais que 5 a 10 mg d’acide seront très bien !

Par contre pour l’eau, remplir la pompe « au Max » au début ça peut compliqué les choses; je dirais qu’un volume totale d’eau de 0.7/0.8ml sera largement plus adaptée !
Surtout que tu mets « peu » d’héroïne donc pas besoin de diluer forcément autant !

Prends une compte que les petites toupies (15mm du kit expert 1ml) s’humidifie avec 0.3ml d’eau, donc 0.1/0.2 ml à la fin pour la « rincer »: et 0.5/0.6ml pour le mélange !

Ton rapport en goûte n’est pas forcément bon, mais le plus simple sera de doser avec la seringue dans tout les cas !

Sinon pour la prepa une fois en ébullition, tu peux arrêter de chauffer et mélanger, jusqu’à ce qu’il n’y ai plus ou presque de résidu visible.

Prévoit peut être des aiguilles de rechanges, soit de la même taille, soit en d’autres format; mais la 30g fournis dans le kit étant très petite, si tu n y arrives pas du premiers coup, il est préférable de la changer au bout de Max 2 essaies !

Voilà en gros ! Si tu as des questions n’hésites pas

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (30 avril 2020 à  16:09)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

Ton rapport en goûte n’est pas forcément bon, mais le plus simple sera de doser avec la seringue dans tout les cas !

Ca vient d'un de tes anciens post pourtant haha , je taquine , merci pour ces conseils !
On m'a conseiller les nevershares et les nouveau strérifiltre pour le coup ...(pour une première ce choix semblerait plus simple d'utilisation , pas de manipulation d'aiguilles etc ...)

Bon ducoup j'ai commander un peu de matos :
1 garrot clip
1 kit exper' 1 ml
2 nouveau stérifiltre
2 nevershares
+ eau , cup , champ de soin ,acides ascorbique , lingettes ...

Par contre je me demande toujours comment isoler 5 ou 10mg d'acide , c'est tellement peu que je me demande comment je vais peser ça ...
Pour la cuisine et la quantité d'eau  je pense avoir saisi .

Je reviendrai faire un saut ici a la réception du matos , et je vous dirait comment je conte m'y prendre comme ça si il y'a bétise on pourra me le faire remarquer !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - « For IV only »?...
par Maldor, dernier post 13 févier 2020 par Maldor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [IV] mg en ml
par Baba68, dernier post 12 mars 2019 par Baba68
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Iv
par TonyB., dernier post 10 décembre 2022 par Gastox
  1

Pied de page des forums