Jai fumer de loxcycodone

Publié par ,
6867 vues, 3 réponses
avatar
OxcyCro homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2018
9 messages
Hier moi et un pote on sort. On se gobe quelque cachets doxy et me vien une idée. Mon ami possèdan une pipe jai mis de loxy en poudre a l'intérieur et je l'ai fumer. Il fau aspirer bien fort et cela ne brule pas très bien mais a ma surprise cela produissait une bonne quantité de fumé. Évidemment le gout es fort mai leffet vien quelque minutes apres avoir fumer la susbtance. Après cela je ne sentait pas grand chose, j'ai alors mis la moiter d'un cachet dans la pipe. Quan on aspirai le cachet devenai tout rouge et produisai pas mal de fumer. On la fumer j'usqua ce quil sois tout noir.. Après on a enchainer sur de la beuh et du shit

Les effet son extrêmement étrange, moi et mon pote on se sentait plutôt euphorique et un peu (pas mal) perdu, on passai souven de relaxe a très exciter (genre amphet), c'était quasiment psychédélique dans ma tête. C'était plutôt puissant comme effet et cela me fessai penser au enchainement de stimulants que j'ais déja effectuer. Sauf avec l'effet de loxy par dessu.

Donc oui, loxcycodone ce fume (Adieu les poumon par contre)

Dernière modification par OxcyCro (23 mai 2018 à  21:05)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Ahh ben oui la les poumons ils ramassent ^^

Fumer des cachetons et donc les excipients avec, la fumée doit pas être tres safe big_smile

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo smile

Je sais que ça se pratique aux states, ou souvent l’oxy est fumer sur de l’alu (ocycontin)

Mais pour l’instant en Europe ça a l’air moin répandu

Évidemment niveau poumon comme a expliqué Lloigor ça doit être assez délétère.

L’oxycodone entraîne par effet indirect une libération 100 fois plus forte que la morphine; j’imagine que ça doit jouer sur le côté accrocheur de l’oxy, après est ce que cette libération combiné a l’effet sur le système endorphinique, est ce que ça peut donner ce côté speed ça honnêtement j’en sais rien.

Je pense que la synergie avec le canna a dû jouer aussi pas mal sur le ressentie

Mais en sniff je trouvais aussi à l’oxy un côté boost, mais bon je l’ai principalement IV moi.
Avec un filtre toupie et une aseptie parfaite on peut approcher une qualité ampoule; et c est sur qu’en comparaison, même si à répétition abîme souvent un peu le capital veineux, je pense que les conséquences sur le corps sont moindre comparé à la nocivité de comprimé fumé avec les excipients etc

bref fin de divagation big_smile

En tout cas merci pour le retour smile

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Manouche666 femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2020
3 messages
Salut je me demande comment fumer mes oxy, dans une pipe en verre ou dur l’aluminium comprimer entier ou écraser ?? Lolol

Merci de m’instruire

J’ai l’habitude de les sniffer

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer l'oxy
par DBL, dernier post 25 juin 2016 par Syam
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer de l'oxycodone aux usa
par gofix, dernier post 16 décembre 2017 par Lux Veritas
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Chassez le dragon ou fumer un oxycodone 80mg
par Aster420, dernier post 05 févier 2024 par Marco 68
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums