noctamide indisponible

Publié par ,
3531 vues, 4 réponses
Hélène 55 fox femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
3 messages
Je prends 2 noctamide 2mg tous les soirs depuis 20 ans. Là, mon pharmacien me dit qu'il n'est plus fabriqué. Seul son générique est disponible mais j'ai l'impression qu'il me fait moins d'effet. Encore moins d'effet, j'allais dire car je dors rarement plus de 4 heures et je suis épuisée.
J'ai envie d'essayer une autre benzo. Le mogadon, peut-être, puisque si j'ai bien compris son effet est plus long. Quelqu'un peut-il me donner un avis ? Merci d'avance.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
Moi aussi j'ai eu le noctamide en générique puis passé au stilnox, rien a faire toujours des nuits entrecoupées.
Je viens de commencer le theralene en comprimés (j'avais malencontreusement confondu ma fiole de metha et celle de theralene en sirop)
Je dors super bien, me réveille bien sans la tête dans le gaz.
Bref c'est une idée à creuser pour toi.
si tu prends de la methadone en sirop SURTOUT prend le theralene en comprimés pour ne pas te tromper j'en ai fait les frais
À bientôt

Hors ligne

 

Hélène 55 fox femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
3 messages
Merci pour ton message. En fait, j'ai essayé le théralène (en gouttes, mais je suppose que c'est le même effet). Je crois que je suis hypersensible aux antihistaminiques. Même à toute petite dose, je suis tellement mal toute la journée que c'est totalement impossible. Peut-être qu'on s'habitue, je ne sais pas. En plus, cette molécule favorise chez moi la prise de poids de manière spectaculaire.

Je crois que je dois rester dans les benzo.

Merci pour le conseil, quand même.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Hier soir, pour la première fois, j'ai pris un comprimé de theralene 5mg je suppose (on me donne mes médicaments au jour le jour suite à une hospitalisation à domicile donc c'est dans un pilulier et je n'ai pas accès aux ordonnances)
J'ai dormi sans me réveiller une seule fois avant 8h00 du matin. J'avais déjà pris en sirop aussi c'est le meilleur médicament pour moi pour dormir.
Le tiercan je déteste ça, bouche sèche et langue comme un gant de toilette sec, dans les vapes et j'en passe.
Comme quoi nous sommes tous différents aux traitements divers.
J'ai la nostalgie du rohypnoll 2mg puis 1mg mais bien souvent si tu en prenais plus et/ou avec de l alcool tu reprenais conscience le lendemain en garde à vue sans savoir pourquoi.
Nombres de conneries faites avec ce médoc.
Bref je vais avaler mon cachet pour cette nuit et quand l accoutumance sera là j'aurais sûrement un autre discours.
Je les ai tous essayé pratiquement c'est le theralene sirop ou comprimé qui me donne les meilleurs résultats

/forum/uploads/images/1590/15901837371414601987002581630911.jpg

/forum/uploads/images/1590/15901838692426341000039540333751.jpg

Dernière modification par Cusco (22 mai 2020 à  23:45)

Hors ligne

 

Hélène 55 fox femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2020
3 messages
Moi aussi j'ai un très mauvais souvenir du Tercian. L'horreur. Merci pour ton aide et bon courage.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lormétazépam - Noctamide
par Lola1707, dernier post 18 juillet 2017 par Recklinghausen
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Lormétazépam - Tolérance au noctamide
par Strych9, dernier post 15 novembre 2018 par Mauddamier
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Lormétazépam - Efficacité Noctamide ?
par Bloodysoin, dernier post 26 mai 2016 par Recklinghausen
  5
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15968 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums