Présentation 2020 / PsychoACTIF

Présentation 2020

Publié par ,
21929 vues, 670 réponses
Bobouze 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 May 2020
12 messages
Bonjour a tous !

Apres plusieurs mois a consulter ce forum j'ai enfin décidé a m'inscrire.
Pour la petite présentation, j'ai 23 ans et consommateur occasionnel de cannabis. J'ai également essayé une fois des truffes a Amsterdam avec un ami et j'ai adoré l’expérience, puis essayé par deux fois la MDMA (dont la première fois une dose un peu forte pour moi).
Je n'ai donc que très peu d’expérience concernant les drogues mais c'est un sujet qui m’interroge et me passionne beaucoup. J'adore la manière dont une substance peut nous faire percevoir des choses différentes de la réalité.

J'essaye d'avoir une consommation la plus safe possible, en me renseignant beaucoup sur les substances que je compte essayer, et c'est pourquoi j'ai rejoint ce forum.

Alors j'ai hâte d’échanger avec vous tous smile

Hors ligne

 

touf 38 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 May 2020
1 message
/forum/uploads/images/1589/100.jpg


Hello tous !

Je suis une personne en fauteuil qui a déjà un peu roulé, sa bosse. J'ai voulu m'inscrire sur PsychoActif depuis longtemps déjà, mais les aléas et la vie d' handicapé m'ont fait retarder cette arrivée. J'ai eu une bonne expérience des drogues, je pense: Cannabis en tous genres dans ma jeunesse ( Marocains, Afghans, Libanais jaunes, rouges..Beues) et puis Psilos, LSD (buvards..) et puis MDMAs, Héro brown, beaucoup mais jamais accro mais je ne touche plus à ces produits et la COKE encore et toujours !
(jamais lassé de la C ! smile
mais elle est rare (la bonne ) et chère et mon handicap m'empêche de bouger comme je voudrais. Je viens donc ici honnêtement à la pêche aux infos pour pouvoir naviguer dans le Darknet, via Tor histoire de pas faire n'importe quoi et si mes nombreuses (sans prétention) expériences, dont certaines drôles, étranges, mémorables peuvent aider...

Dernière modification par touf 38 (20 mai 2020 à  20:34)

Hors ligne

 

Mala13002 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 May 2020
1 message
Blogs
Bonjour,

Mon pseudo c’est Mala, j’ai 36 ans, dont 20 ans de dépendance aux opiacés avec des passages entre l’héro, la métha, le sub, la codéine, le tramadol, et très certainement le fentanyl vu l’état de mon manque de ce jour à si faible dose. Enfin voilà je vous lis depuis quelques années maintenant, et j’ai trouvé beaucoup de choses sur ce site, ça m’a beaucoup apporté, que ce soit des informations ou du courage et de l’espoir. Voilà pour mon histoire, je viens de me décider à arrêter l’hero, décider est un bien grand mot, confinement et galère m’obligent un peu. J’ai déjà décroché à une époque il y a un peu plus de 2 ans en diminuant la métha. Puis un an plus tard, douleurs, traitement opiacés, et hop me revoilà addict et il n’a pas fallu longtemps à découvrir le darkweb vu que je déménageais à Londres pour le travail et que là bas, c’est pas si facile d’avoir un traitement.... et pas gratuit non plus. Enfin voilà, j’ai commencé à acheter de la codéine en ligne, pas trop cher et ça faisait le boulot. Et là vous allez me prendre pour un mytho, mais un matin en partant au boulot, je trouve un petit paquet d’hero. Evidemment que j’ai succombé, et de là j’en ai racheté sur le darkweb. De la bonne c’est sûr, surement blindé de fentanyl vu l’effet. Je prenais une mini trace j’étais KO à piquer du nez. Enfin bref, là j’ai bien diminué, avec 1 g je fais 2 semaines c’est dire si je prends rien. À l’époque de mon premier sevrage, je prenais 2 g à l’aise par jour. Et ben croyez moi ou pas, je suis super mal, le manque physique est bien là même à l’arret d’une si petite dose, d’où ma pensée qu’elle était coupé au fentanyl. Ou peut-être qu’avec l’age et vu que je suis accro depuis longtemps, mon corps a du mal à s’en remettre.

Enfin voilà, je ne sais pas si je devais dire tout ça dans ma présentation mais c’est fait. J’espere reussir mon sevrage c’est que le 2ème jour. J’ai quelques trucs pour soulager au cas, pas d’opiacés, alors on verra.

Sinon je ne suis pas la caricature que beaucoup de gens se font du drogué de la rue, j’ai un travail, depuis des années, je suis en Angleterre depuis 2 ans, marié, tout va bien quoi, à part ce truc qui me gache la vie non pas pour ces effets mais simplement car c’est illégal et que j’alterne entre manque et période normale. Parce que bon j’me défonce pas, je prends juste de quoi être « normal » d’ailleurs personne ne savait même pas ma femme, pourtant elle connaissait mon passé avec la drogue, et puis vous avez vu ma conso, je pensais que j’allais arrêter en mode easy et sans douleur.

Enfin, voilà, j’espère qu’on réussira tous à s’en sortir, j’en ai vu plus d’un tomber malheureusement, et j’espère qu’on sera les plus forts.

Et si j’ai un conseil, si vous voulez essayer un truc, ne tentez pas les opiacés, on se croit toujours plus fort et puis ça devient un besoin à vie dont on ne peut plus se défaire.

Hors ligne

 

Cusco 
Bénévole PsychoACTIF
France
4600
Lieu: Ouest
Inscrit le 15 Sep 2015
2443 messages
Blogs
Bienvenus à vous 3 Bobouze, Touf 33 et Mala 1302.
Merci de vos présentations aussi, ça serait bien d'ouvrir une discussion comme ça les gens vous lisent ce qui enclenche souvent de vrais débats.
Prenez vos aises et respect mutuel.
Bye

La vie est une période aléatoire entre le néant et le néant (L.B)

Hors ligne

 

Cusco 
Bénévole PsychoACTIF
France
4600
Lieu: Ouest
Inscrit le 15 Sep 2015
2443 messages
Blogs
Personne aujourd'hui thinking
Du coup bien le bonjour à mes potes de la présentation !

La vie est une période aléatoire entre le néant et le néant (L.B)

Hors ligne

 

trixter87 
Nouveau membre
France
000
Lieu: 87 haute vienne
Inscrit le 23 May 2020
5 messages
Blogs
bien le bonjour tout le monde

j'ai été diagnostiqué d'une spondylarthrite ankylosante ( forme axial + périphérique + psoriasis)je suis en crise depuis prés de 9 mois. Les AINS ne marche pas la salazopirine (traitement de première intention) non plus. Il ne me reste que les anti douleur car je ne veux ABSOLUMENT pas passer au stade du traitement immunosuppresseur. Je vous explique plus en détail pourquoi; pour ce faire je me présente un peut plus personnellement.
J'ai commencer assez tôt les drogues en teuf, vers 15 ans,thc, lsd, lsa, kéta, cc, datura, exta, md, la totale quoi, je suis plutot curieux et gourmand comme garçon .... seul limite jamais franchie les injections. et un peu polytoxicomane sur les bord ;-)

Puis vers 25 ans arrêt "complet" sauf thc et alcool, et quelques écarts de temps en temps. je veux passer à autre chose mon premier fils arrive! Sauf qu'a ce moment ce que je sait maintenant être ma maladie ce déclare. Douleur atroce dans les pieds ( je suis parfois obligé d'utiliser des béquille) et dans le dos mais c'est sporadique. les médecins vont mettre dix ans pour me dire ce que j'ai. Au fil des crises et de l'accoutumance je passe des antidouleurs les plus léger dafalgan, doliprane... puis  codoliprane, dafalgan codéiné, lamaline... a des cocktails plus puissant.
Bilan 10 années de lute contre ce que je croyait de la faiblesse face à l’addiction je me suis cru fou, hypocondriaque, ) ... j'ai fait des centres d'aides (volontairement ou sous contrainte judiciaire) etc ...

en aoute 2019 je subit ma plus grosse crise, à oui en fait j’étaie couvreur zingueur depuis 9 ans! sisi comme les médecins mon dis que c'était riens, juste des contractures... Du coup je me suis vachement ménagé lol boulot au froid et au cagnard port de charge dans des positions improbables... le tout défoncé au opiacé, bédo et alcool pour supporté les douleurs. Mais la fatigue est intense je ne comprend pas je subit et vie comme un zombie. Quand un bon plan c  croise ma route je retombe dedans à pied joint...(elle ressort à 0.9) dur de résisté. 1 ans de délire puis déscente au enfer j'ai faillit tout perdre. j'ARRET

et sur la fin donc aout 2019 j'en était rendu au tramadol + diazepan + AINS + thc +CAFéINE presque en intra pour tenir le coup et bricoler (je ne consomme plus d'alcool). bref je me retrouve comme une épave pendant 5 mois. je tient à précisé que je rénove m'a maison à la campagne un corps de ferme sur 2 hectare projet de permaculture mais ce n'es pas encore habitable je doit bosser dessus. j'ai une location a payer en plus du crédit et deux marmot de 7 et 10 ans qui bouffe comme 4... ;-) faut que je finisse cette baraque.
j'tire sur la corde.

Le verdicts tombe en décembre, puis trois mois de traitement spécifique à la maladie et coupure nette de tous les antalgiques " il faut qu'on vois ce que fait le traitement" me dit le fdp de rhumato, qui s’avère être un connard vénal et inhumain. j'ai fait une réaction au chronoindocid +salazopirine vertige, nausé, délire et douleur insupportable... il ne m'a pas rappelé j'ai du voir un autre rhumatho du service en me déplacent quelque jour après. Il bosse en clinique privé, c'est ce que j’avais de plus proche je suis en campagne) il m’annonce à 36 pige une maladie auto-immune grave en 15 minute chrono, pas d'info, traitement de porc.... et vas que je te coupe nette les antalgiques du coup manque, pétage de plomb...le top.  Médecin débile il me dit "ces bon vous êtes  en ALD a 100% tous vas bien... et surtout démerdez vous"

Au bout des trois mois je vous passe les détailles mais ça vas pas mieux du tout et je décide de tout laisser tomber comme dit plus haut je veux pas l’étape suivante c'est traitement par intraveineuse tout les mois et puis avec le covid c mort ils toucherons pas a mon système immunitaire même si c'est justement lui qui par en couille.

bref en plus je ne croit que trop peu en leur médecine d'apprenti sorcier qui te tambouille tout et n'importe quoi en ce prenant pour dieu. comme un con je me suis laisser prendre par l'urgence à vouloir avancer sur la baraque et d'autres mauvaises raison ( par rapport a l’arrêt maladie aussi c'était plus simple de pas rentré ds des complications  donc solution de facilité j'ai suivit leur protocole).

On arrive à la fin! dsl pour le roman!

Du coup changement de médecin traitant je vois une phytothérapeute micro-nutrisioniste. J'attends la fin de la crise covid et le retour à la "normale" pour rdv Ruhmato en CHU. l'idée c stop les produits chimiques, il y a des piste sérieuses vers des problèmes d’intestin ( microbiote et mycobiote) donc traitement naturelle.

Mais problème pour les anti-douleurs on a trouvé que l'izalgi en pas trop crado (je doit pouvoir l'amélioré en enlevant le paracétamol de merde ci j'ai bien compris ?).
qu'elle autre antalgique naturelle (légal ou pas ) pourrait je utiliser?
Connaissez vous des produits( tjs naturelles) myorelaxan ou antalgique efficaces mais qui ne défonce pas trop ( je sait je demande la lune, mais ca fait 20ans que je suis sous influence ca me tiraille).
Je suis en rupture de thc ( et oui avec la perte de salaire c dur) et suis passer au cbd moitié moins cher mais quand mm moins efficace.
Sinon je cueille de la laitue vireuse et laitue scariole en ce moment pour faire de la rachacha
je ne connait pas vraiment ce produit quand pensé vous?

bon et bien il me reste à dire un GRAND MERCI à  tous ceux qui auront eu le courage de tout lire et de me conseillé.

ciao porté vous bien!

Dernière modification par trixter87 (23 mai 2020 à  13:03)

Hors ligne

 

Cusco 
Bénévole PsychoACTIF
France
4600
Lieu: Ouest
Inscrit le 15 Sep 2015
2443 messages
Blogs
Bonjour et bienvenue sur Psychoactif.
Trixter87 ton histoire est bien compliquée tu devrais en parler sur le forum tu aurais sûrement des réponses qui pourraient t'aider moi je me sens impuissant malheureusement.
J ai eu de grosses douleurs lombaires et du psoriasis mais je ne sais pas quoi te conseiller.
En attendant tu peux faire une recherche en haut de page (la petite loupe) pour essayer de trouver des cas similaires.
À bientôt
Cusco
Désolé je viens de voir que tu as fait un blog

La vie est une période aléatoire entre le néant et le néant (L.B)

Hors ligne

 

trixter87 
Nouveau membre
France
000
Lieu: 87 haute vienne
Inscrit le 23 May 2020
5 messages
Blogs
merci de répondre en tout cas.

je vais suivre votre communauté plus avant. j'ai déjà vue que je n'était pas le seul sur P.A à souffrir de cette saloperie de SPA. En tous cas votre initiative me parait génial continué merci encore je me sens déjà moins seul face à cette galère.
je comprend bien que ma demande est compliqué voir impossible, concilier l'envie de sevrage des drogues en générale et une maladie dégénérative ne fait pas bon ménage mais je ne perd pas espoir.

Hors ligne

 

Karioka 
Nouveau membre
000
Inscrit le 24 May 2020
2 messages
bonjour, bom dia galera!

35 ans de consommation depuis l’age de 15 ans en Amérique du Sud, dans le ‘Morro do Alemão “, région nord de la ville de Rio de Janeiro, ma ville natale.
Je connais le forum depuis mon arrivée en France, Seine Saint Denis.
Mon médecin m’a parlé de ce lieu spécial, beaucoup d’informations sur la RDR qui m’ont vraiment aidé.
vous faites un travail formidable !
merci infiniment !
a+

Hors ligne

 

Meumeuh 
Story O' My LF / Adhérent PA
Jolly Roger
4700
Inscrit le 21 Nov 2017
1418 messages
Blogs

Mon médecin m’a parlé de ce lieu spécial, beaucoup d’informations sur la RDR qui m’ont vraiment aidé.

Yo!

Cool ça fait plaisir !
Et bienvenue à toi sur PA

Au plaisir de te lire ou d'échanger..

MM

Hors ligne

 

Bobbybob 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 May 2020
1 message
Bonjour à tous - et merci à tous ceux qui font vivre ce site, il est top !

Je me présente donc : Bob, 35 ans, inscrit ici spécifiquement pour avancer mes connaissances sur la psilocybine, qui m'intéresse pour atténuer les effets de douleurs chroniques dues à un passé médical assez lourd (maladie d'enfance ayant occasionné des troubles neurologiques et physiologiques depuis). Pour info, j'ai par ailleurs un passé addictif que je qualifierais de 'classique' : beaucoup d'alcool dans ma jeunesse, 20 ans de tabac (j'ai arrêté il y a quelques semaines) et occasionnellement du cannabis.

Ce qui m'intéresse est spécifiquement le microdosage de psilocybine, et plus particulièrement encore la bonne manière de commencer. J'ai déjà pu obtenir plein d'infos importantes grâce au site et bien sûr, je vais continuer à me renseigner pour passer à l'action dans les meilleures conditions !

Merci à tous et très bonne journée,
Bob

Hors ligne

 

PsyKo23 
La Teuf c'est la vie!
France
000
Lieu: Free Party
Inscrit le 26 May 2020
1 message
Salutation à tous et à toutes!!!!
Derrière ce pseudo PsyKo23 ce cache un pti gars de 34piges, né en 1985 je m'appel Cédric. Et je suis un gars qui kiff la musique on peu dire que je suis mélomane.
J'adore aller en Teuf et me retrouver devant un mur de son avec de la bonne Tekno qui tape bien!!!
Après pour tout ce qui ai drogue et médoc psy j'ai de l'expérience dans ce milieu lol
D'ailleurs je suis sous traitement Subutex, Xanax, Abilify et Zolpidem...
Voilà ma petite présentation...!
                                           See You Soon
                                              PsyKo23

Hors ligne

 

Moonarch 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 26 May 2020
16 messages
Merci à ce forum que je lis depuis au moins 4 ans et je n'ai jamais crée un compte avant,
c'est un plaisir de pourvoir venir et être sûre qu'on vas pas se faire juger de la sorte  ,
merci à tout ceux qui m’ont aidé avec des posts précis et authentiques concernant les truffes magiques ou le cannabis, ou m’ont carrément évité des désastres concernant le cannabis de synthèse que je voulais bien acheter,mais grâce à vous je n'en ai jamais prise, super infos et très friendly!

Hors ligne

 

Haupayy 
: ) :
Jolly Roger
3030
Inscrit le 21 Dec 2018
1273 messages
Blogs
oh, ca fais longtemps que je suis pas venu ici!

Bienvenue aux nouveaux membres! ca fais plaiz

anarchiste mal foutu, à la recherche de mon chemin
Rien sans son ॐ, jusqu'au dernier bruit

Hors ligne

 

Meumeuh 
Story O' My LF / Adhérent PA
Jolly Roger
4700
Inscrit le 21 Nov 2017
1418 messages
Blogs

Bobbybob a écrit

Bonjour à tous - et merci à tous ceux qui font vivre ce site, il est top !

HellO Bob !

Merci à toi de nous rejoindre ...

Bobbybob a écrit

Ce qui m'intéresse est spécifiquement le microdosage de psilocybine, et plus particulièrement encore la bonne manière de commencer. J'ai déjà pu obtenir plein d'infos importantes grâce au site et bien sûr, je vais continuer à me renseigner pour passer à l'action dans les meilleures conditions !

Alors ce n'est pas moi qui te serais d'une grande aide ... à chacun son truc hein ^^ mais va dans le forum Enthéogènes et ds les sous forums tu devrais trouver, ou des infos ou l'endroit pr y ouvrir un topic

ben sinon Bienvenue sur PA

A bientôt,

MM

Hors ligne

 

Meumeuh 
Story O' My LF / Adhérent PA
Jolly Roger
4700
Inscrit le 21 Nov 2017
1418 messages
Blogs

PsyKo23 a écrit

Après pour tout ce qui ai drogue et médoc psy j'ai de l'expérience dans ce milie

Yo PsyKo !

Ok t'est embauché lol

Rho , je plaisante ... Bon Ben Bienvenue à toi sur PsychoActif !

Au Plaisir ...

MM

Hors ligne

 

Meumeuh 
Story O' My LF / Adhérent PA
Jolly Roger
4700
Inscrit le 21 Nov 2017
1418 messages
Blogs

Moonarch a écrit

Moonarch

Salut Moonarch

Ben c'est cool , d'avoir passer le cap ....

et encore bienvenue à toi sur PA !

A bientôt,

MM

Hors ligne

 

Napoléon1769 
Nouveau membre
000
Inscrit le 27 May 2020
4 messages
Bonjour la communauté des psychoactifs,
Petit nouveau sur le forum, je vous lis déjà depuis quelques mois.
Je vais essayer de la faire courte, j'ai 33 ans et j'habite Lyon, je fume quotidiennement du cannabis et de la beuh depuis mes 17 ans environ, principalement en fin de journée. Je tise aussi régulièrement en essayant de me modérer. Y'a quelques ratés forcément, avec des lendemains difficiles... sad
Sinon, je consomme depuis quelques temps de la MDMA sous forme d'ectasy dans un contexte safe, avec ma femme pour des soirées détentes, et c'est surtout par rapport à ce type de produits que je suis ici.
Je voulais remercier la commu d'exister, pour les infos sur les produits, permettre de minimiser les risques lors de la prise et pour l'ensemble de vos actions et conseils.
Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum smile

Hors ligne

 

Meumeuh 
Story O' My LF / Adhérent PA
Jolly Roger
4700
Inscrit le 21 Nov 2017
1418 messages
Blogs

Napoléon1769 a écrit

c'est surtout par rapport à ce type de produits que je suis ici.

Hello !

Merci de te joindre à nous , tu devrais trouver les infos sur le forum et sous forums ,
Ben sinon , tu peux ouvrir un Topic...

Bienvenue sur PsychoActif

Au Plaisir de te lire,

MM

Dernière modification par Meumeuh (27 mai 2020 à  23:01)

Hors ligne

 

Bigben 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 28 May 2020
3 messages
Salut a tous salut
Je m'appelle ben, j'ai 35 ans, je suis nouvellement inscrit. J'espère en savoir un peu plus sur la mdma car je souhaite tenté, j'ai essayé pas mal de choses et je voudrais me lancer avec ma femme mais on aimerait avoir des renseignements avant. J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci a tous!
Prenez soin de vous

Hors ligne

 

Meumeuh 
Story O' My LF / Adhérent PA
Jolly Roger
4700
Inscrit le 21 Nov 2017
1418 messages
Blogs

Bigben a écrit

...

Hello !

Bienvenue à toi  Big Ben ....sur PA
Oui tu trouveras , ttes les infos , pour consommer " safe & RdR " ...
Dans les forums , mais sans oublier le Wiki DE PA.

Au Plaisir d'échanger,

MM

Hors ligne

 

Napoléon1769 
Nouveau membre
000
Inscrit le 27 May 2020
4 messages

Meumeuh a écrit

Napoléon1769 a écrit

c'est surtout par rapport à ce type de produits que je suis ici.

Hello !

Merci de te joindre à nous , tu devrais trouver les infos sur le forum et sous forums ,
Ben sinon , tu peux ouvrir un Topic...

Bienvenue sur PsychoActif

Au Plaisir de te lire,

MM

Merci pour votre accueil! A très vite dans l’espace forum

Hors ligne

 

Deujn 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 May 2020
4 messages
Bonjour je me présente j’ai 27ans bientôt 28 je suis dû pas de calais ancien gros consommateurs de cannabis et maintenant consommateurs d’héroïne depuis 6 ou 7 ans, je suis déjà venue plein de fois sur ce forum mais j’ai décidé de m’inscrire aujourd’hui pour trouver des solutions à mon problème j’ai de grosse grosse douleur nasale à cause de l’héroïne impossible à dormir plus de 1 h 2,je me réveille avec un mal de nez enormes l’œil gonflé qui me redonne dans les gencive obliger de consommer pour pouvoir estomper la douleur voilà en gros mon soucis je vais pas m’attarder déçu ici sur ce poste de présentation,voilà voilà merci de m’avoir lu et désoler pour les fautes d’orthographe

Hors ligne

 

bloodi 
Nouveau membre
Gabon
000
Lieu: Skin Popper
Inscrit le 10 Dec 2009
31 messages
Welcome !

Prends RDV chez un médecin pour examen (s).
Il devrait pouvoir te soulager.
L'heroine est de moins en mois clean, dans la rue.
Ce qui fait qu'on sniff plein d'adultérants, pas très bons pour la sphère ORL.
Avec petites infections, inflammations et autres symptômes à la clé.

Hors ligne

 

Meumeuh 
Story O' My LF / Adhérent PA
Jolly Roger
4700
Inscrit le 21 Nov 2017
1418 messages
Blogs

Deujn a écrit

j’ai décidé de m’inscrire aujourd’hui pour trouver des solutions à mon problème

Salut Deujn ,

Bienvenue à toi sur PsychoACFTIF.

j'ai eu aussi ma période rabla ( un peu moins d'une dizaine d'années) mais mise à part de la H3 dont je me démerdais, à me faire redescendre ou d'aller moi-même la chercher, la qualité de celle de que j'avais ds ma région , été devenue vraiment pas top au fil du temps. Au point de devoir m'enquiller des 5g/j... bref

Sinon j'ai vu que tu avais qqe posts,  quand les topics sont vieux de quelques années, tu dois pas hésiter à créer un nouveau.pour ne pas déterrer l'ancien thread, et surtout pour la lisibilité du forum ... tu peux aller faire un tour dans lepsychowiki aussi ...

Si tu as des questions n’hésites pas.


A Bientôt,

MM

Dernière modification par Meumeuh (29 mai 2020 à  08:49)

Hors ligne

 

Quiangxx 
Nouveau membre
France
000
Lieu: Chaville
Inscrit le 29 May 2020
1 message
Blogs
Bonjours a tous,

C'est avec beaucoup d'émotion que je me présente enfin sur psycoactif. Ça y'est j'ai 18 ans putain.
Cela fait de nombreuses années que je fréquente ce site sans jamais y participer du fait de ma minorité.
Cela doit bien faire 4 ans que je parcours ce forum avec avidité.

Je suis une jeune femme vivant dans une petite ville bloqué entre Paris et Versailles,
ayant grandi dans un milieu bourgeois catholique assez fermé d'esprit.
Je suis née avec une dependance au sucre, ma mère consommant des quantités astronomiques de m&ms durant la gestation.
Ils étaient obliger de mettre du sucre dans mon biberon et de diminuer progressivement les dose.

Déjà je ne me considère pas comme quelqu'un de sain d'esprit, clairement pas.
J'ai été diagnostiquée dépressive a 13 ans, et je le suis toujours. Alors bien sur mes psychiatres fouillent et creusent ma vie afin d'y trouver la raison de mon mal être. Et j'ai l'impression que plus on creuse, plus on trouve de la merde.
Je commence a avoir un beau petit cv de maladie ou déviation de la norme qui me pourrisse le quotidien on va pas se le mentir.
Depressive, autiste asperger, toxicomane, hypersensible et schizophrene.

Je ne me souviens plus trop a quand remonte ma fascination pour les drogues.
Je me souvient juste de la soirée qui a tout déclenchée.
C'était en troisième, je ne me sentais pas a l'aise dans ma peau (enfant précoce) et surtout pas a l'aise avec mes petits camarades.
Et a cette soirée la il y avait un bouteille de vodka.
Apres avoir longuement hésité je bu un fond de verre.
J'ai tout adoré, le gout, la chaleur que ça me procurait a l'intérieur et surtout après plusieurs verre, j'étais joyeuse, a l'aise avec mes camarades, la musique de merde qui passait me paraissait tout de suite bien meilleure et ce fut incroyable.

J'avais pas bu tant que ça, mais ça c'était remarqué et on m'a harceler après ça.
L'image de petite intello a été ébranlée, c'était inacceptable pour une fille comme moi de boire.
Soit a partir de ça j'ai commencer a boire seul chez moi et a me cacher en soirée.
Et tout c'est accélérer.

Seconde, j'ai quinze ans je change d'établissement je passe dans le publique.
je commence a fumer des clopes. J'ai envi de me drogué mais je ne trouve personne, aucun groupe me permettant d'accéder au graal.
Alors un jour je décide de me debrouiller toute seule et que je n'ai besoin de personne.
Premier reflex je fouille l'armoire a pharmacie. Tramadol.
Je prend une dose assez faible et je vais en cours.
Incroyable encore une fois.
Ça devient un rituel j'en prend tout les vendredi.

Bien sur je ne me suis pas arrêter la. Le dark web s'est montré parfait pour moi.
Avec quand même une bonne galère a acheter du bitcoin en étant mineur.
Le truc qui me faisait le plus envi c'était la md.
Le premier truc qui m'a marqué c'était les prix : beaucoup moins cher que je l'imaginais.
Bref me voila avec mes 5 taz de 250 mg.
Après un test allergique (j'étais assez attaché au rdr, histoire que mes parents me retrouve pas morte dans ma chambre) j'en ai pris un entier et ce fut le bonheur le plus grand de ma vie. Je voyais enfin un futur lumineux.
C'était le paradis. Un paradis artificiel mais un paradis quand même.
Je savais bien qu'il fallait attendre un mois au moins entre chaque prise.
Je respectais a peu près.

Apres ça on ne m'arrêtais plus.
J'ai passer une grosse commande.
1G de coke 1G de ketamine 1G de md et 10 buvard de 100ug de lsd.
J'était vraiment raisonnable par contre, j'y allais a mon rythme et je n'avais pas du tout un comportement addictif.
Je vais résumer brièvement mes impression (dont je pourrai parler plus en détails autre part)
Cocaïne: très déçu, j'en ai jamais repris car trop cher et trop addictif pour ce que c'est.
Ketamine : gros problème de dosage donc K hole assez traumatisant la première fois, mais par la suite expérience assez cool.
LSD: grosse claque et extase, est devenu ma drogue préférée
Md: gâcher puisque prise sous antidépresseur ISRS

Ouais ça a été aussi un paramètre a prendre en compte: les interactions avec les médocs.
Je connais par coeur tout les types d'antidépresseur et autre médoc pour la santé mentale et leurs interactions avec les drogues.
Ceux qui m'a vite fait abandonner tout ce qui pouvait toucher a la sérotonine. Pour le meilleur et pour le pire.

Apres ça commence a devenir un peu flou dans ma tête. J'ai essayé le cannabis dans des dosage assez énorme avec beaucoup de deception (tu m'étonnes que ça me paraissait fade vue ce que je m'envoyais).
J'ai essayé la mephedrone.
Ma dépression s'aggravais, j'avais de plus en plus de mal a suivre en cours.

En première , je me suis fait larguer comme une merde par mon premier grand amour.
Ça a complètement dérailler. J'ai essayé le speed et ai commencer a en consommer tout les jours. Ça me permettait de pouvoir me lever le matin. J'avais un traitement antidpresseur qui était trop sédatif pour moi (la mirtazapine ) et au lieu d'en
parler, je me suis enfoncer dans cette équilibre plus que douteux.
J'ai fini par mener une expérience sur moi. Combien de jours je pouvais tenir sans dormir et sans manger.
Heureusement que je suis pas nazi.
5 jours. C'est la réponse. J'ai perdu 5 kilos. Un par jour.
Et J'ai fini a saint Anne.

C'était juste pour cause de dépression, je me suis toujours débrouiller pour tout cacher.
La bas, j'ai enfin pu trouver des gens a qui je pouvait parler. Les patients pas les médecins.
J'y ai trouver mon premier vrai copain. Un toxicomane autiste psychopathe ( vraiment psychopathe diagnostiqué ) de dix ans mon ainé, qui m'aimait pour que ce que j'étais.
Et ça m'a fait du bien mais aussi du mal.
Avec lui je consommais énormément mais que le weekend.
Il me disait que je pouvait consommer mais que le weekend.
C'est a partir de ce moment que j'ai eu un comportement addictif. Des que j'avais a consommer je ne pouvais pas arrêter et faire des réserves comme je le faisais avant.
je me mettais des énormes race sa mère.
C'était l'exemple de tout ce qu'il ne fallait pas faire. Et il me le disait.
Complètement bousillé a 27 ans. Sans aucun diplômes. Et sans avenir.
J''en avais 16. J'étais et je le suis toujours une ado sans repère
d'une fragilité extrême.

Avec lui j'ai commencer a prendre des drogues vraiment destructrice tel que la meth ou l'héroïne.
Je lui disais pour le rassurer que de doute façon j'y serai venue toute seul comme une grande. Mais en réalité j'en sais rien et je saurai jamais.
Il contrôlait par le pouvoir de l'amour mes consommations.
Il y avait le Pacte.

Je suis restée 3 mois a saint Anne.
Ma relation a continué mais a été a distance durant 5 mois puisque qu'il est partie dans un centre psycotherapeutique a Montpellier.
Après ça je suis retourner au lycée, je me suis débarrasser de mon addiction au speed.
Mais je suis retombé avec une addiction a la mephedrone.
J'avais un emploi du temps aménagé.
Je n'étais pas du tout intégré a ma classe et une phobie scolaire pointait le bout de son nez.
J'étais en attente d'un soin étude.

Je suis arrivée dans mon soin étude.
C'est une sorte d'internat/hôpital psychiatrique avec des cours.
On était le plus souvent trois par classe pour un prof.
Mais je n'allait jamais en cours.
Pour la simple et bonne raison que j'avais directement trouver mon groupe d'amis qui était tout aussi taré que moi.
A partir de ce moment la je consommais du cannabis tout les jours.

Cette période a été incroyable. J'étais dans une série un peu a la skins.
C'était extrêmement riche en émotion, très intense.
J'avais un groupe d'amis qui représentait tout les vices de la société.
On avait chacun notre spécialité.
La mienne c'était la drogue. Mais bien sur tout s'entremêlait.
L'argent, la drogue, le sexe...
On était très mal vue dans cette hôpital.
On était le groupe avec lequel il ne fallait pas traîner.
Des rumeurs circulaient sur nous.
Apparement on organisait des partouze bdsm dans le parc de sceaux et on se refilait tous des mst.
Bien sur c'était faux. Mais a cause du cannabis que je consommaient quotidiennement de façon intensive. J'étais complètement paranoïaque.
Je me sentait suivi, observée. J'avais terriblement peur que l'on me dénonce. Aussi bien les "soignant" que les patients.
Parce que le plus grand risque que je courait c'était de me faire enfermée.
Des qu'un mineur mais sa vie en danger on l'enferme.
Je suis dépressive et assez suicidaire donc je met ma vie en danger en permanence.
Pendant cette période je ne supportais pas la sobriété.
Je cherchais en permanence l'état second.
Donc quand il n'y avait pas assez de cannabis, je buvais. Je buvais énormément.
J'ai aussi découvert une autre façon de me droguer "plus naturellement"'.
Le vol. Avec ma meilleur amie on volait a l'étalage partout.
On avait des pic d'adrénaline. Et en plus on avait plein d'objet qui comblait notre coté matérialiste. Vraiment beaucoup.
Donc pendant cette période j'ai tout fait.
J'écoutais de la tek sein nu dans des parc. Sniffé de la md dans des buissons. Dealer du cannabis, du speed de l'héroïne tout ça pour fiancer mes propres consommations, voler plus de 2000 euros dans des magasins, en cumuler.

Et puis comme tout a une fin, mes amis ont commencer a se faire virer.
Je suis devenue alcoolique et me suis rattacher a un autre groupe de personne qui me comprenait beaucoup moins.
Ce qui me rendait de plus en plus mal.
Mes conduites a risques sont devenus de plus en plus fréquentes: rester seul dans un parc la nuit complètement bourré et défoncer c'est pas top.
Dans ce nouveau groupe il y avait des filles qui se prostituaient.
Ce groupe la me jugeait mais au moins n'allaient pas me dénoncer si je sniffait de l'héroïne.
J'étais toujours avec mon copain, on se voyait le week end mais l'amour n'était plus vraiment la.
J'ai fait une overdose d'héroïne, ça été l'expérience la plus proche de la mort que j'ai eu.
Je m'en suis sortit toute seule avec ce reflex du corps qui veut absolument vivre. J'avais arrêter de respirer. Et mon reflex a été de prendre une grosse trace de speed.
Ce qui m'a sauvé la vie.

Je me suis fait virer de cet hôpital a mon tour.
J'ai intégrer un hôpital psychiatrique de jour. C'est a dire que j'y vais qu' en journée et je rentre chez moi le soir. Dans cette chambre ou j'ai tout vécu.
Le bonheur le pus intense ainsi que le désespoir le plus profond.
J'ai quitté mon copain. Ce qui a été une très bonne décisions puisque je me suis rendu compte de plein de choses.
Que dans ma vie j'ai toujours pris la fuite sur mes problèmes.

Avec ce putain de confinement, et mon hôpital de jour qui a fermer, je suis aller vivre chez mon nouveau copain. Ne pouvant pas supporter l'idée de rester dans ma putain de chambre.
Je consomme beaucoup moins de drogues dures, je me suis tourner pendant un temps vers des drogues légales : des truffes magiques, du kanna, du lsa...
Mais me voila de nouveau dans ma chambre, avec des envies d'héroïnes et de lsd.
Je viens de commander sur le dark web de l'héroïne, du lsd et du 2cb.



Donc maintenant, j'ai arrêter de croire que je pouvais guérir mes maladies. J'ai décider de vivre avec. J'ai arrêter de prendre des antidépresseurs ( après 5 traitements différents j'ai arrêter d'y croire ) je fait de mon mieux. Mon unique diplôme c'est le brevet. Et je vais tout faire pour m'en sortir avec.
Je pense faire médecine et devenir addictologue parce que j'en suis capable.


Ceux n'est pas le mot de fou qui me fait peur mais celui de malade mentale.

Hors ligne

 

hellfish 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 30 May 2020
8 messages
bonjour, ayant vu qu'il fallait se présenter suite a une inscription, je m'appel victor, j'ai 20 ans et j'habite dans le 44, je suis une formation pour devenir trader dans le monde des cryptomonnaies et de la finance en général, ca fait des années que je suis sur ce site a regarder énormément de discussions sans jamais commenter car je n'ai pas pris la peine auparavant de le faire,j'ai beaucoup d'experience et de recul vis a vis de la drogue, je me suis intéresser a toutes les faces de la drogue, et je ferai mon possible pour en faire profiter le plus de personnes sur ce forum, voila voila, j'ai pas vraiment grand chose a dire de plus, passez une bonne journée.

Dernière modification par hellfish (30 mai 2020 à  16:04)

Hors ligne

 

G6k 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 31 May 2020
2 messages
Salut

Je viens m'inscrire apres des années de lecture (2 ca fait quand meme " des" années ?) en visiteur parce que parfois je me dit que je repondrais/demanderais ci ou ca sur un sujet.

Et puis parce que je trouve pleins de conversations sympathiques ou du moins les personnes.

Et je crois que nous avons tous un penchant quelque part (drogue alcool sport travail bouffe ... chacun son truc hein) alors ca fait du bien de partager.

?

Hors ligne

 

plotchiplocth 
Modérateur
4500
Inscrit le 13 Mar 2019
1154 messages
Blogs

Quiangxx a écrit

et c'est aussi avec beaucoup d'émotion que je t'accueille ici alors smile
waoua, grand recit, tu avais besoin et envie de dire tout ca, dont pleins de choses pas faciles. merci de venir participer, j espere que nous aurons l'occasion d'echanger ici ou la dans un forum smile

a bientot alors, et bienvenue sur PA!

Hors ligne

 

plotchiplocth 
Modérateur
4500
Inscrit le 13 Mar 2019
1154 messages
Blogs

hellfish a écrit

hello!
Bienvenue sur PA alors, a bientot dans un echange

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 10jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 13hCommentaire de cependant (18 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 15hCommentaire de Alan09 (39 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 2jCommentaire de derflex (442 réponses)
     Forum UP ! 
    Drogue info - Compatibilité médicament drogue ?
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Dépistage - Seuil de positivite du thc dans l'urine ???
    Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020
    Il y a moins d'1mn
    30
    Commentaire de Boskoo dans [Anonymat et sécurité...]
    (923 réponses)
     Forum 
    Adrénaline - La Venlafaxine joue t-elle un rôle sur le métabolisme & l’adrénali...
    Il y a 21mnCommentaire de Escape dans [Médicaments psychotro...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Livraison - Pays le moins risqué pour une commande sur le darknet
    Il y a 28mnCommentaire de Haupayy dans [Anonymat et sécurité...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Ketamine qui ressemble à de la coke
    Il y a 43mnCommentaire de Macroscopie dans [Kétamine et PCP...]
    (17 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Weed et buprénorphine comme stabilité
    Il y a 53mnCommentaire de Obsession dans [Buprénorphine (Subute...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Vaporiser - Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous co...
    Il y a 1h
    18
    Commentaire de guygeorges dans [Cannabis...]
    (90 réponses)
     Forum 
    Livraison - Livraison darknet qui a mal tournée
    Il y a 1hCommentaire de pierre dans [Anonymat et sécurité...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Essaye de trouver du cannabis en vain depuis 3 mois!
    Il y a 1h
    4
    Commentaire de Moonarch dans [Cannabis...]
    (15 réponses)
     Blog 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 30mnCommentaire de pierre dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (1 commentaires)
     Blog 
    Psychedelic Art 1 - Rick Griffin
    Il y a 6hCommentaire de janis dans le blog de Cub3000
    (1 commentaires)
     Blog 
    L'homme à tête de choux
    Il y a 14h
    1
    Commentaire de cependant dans le blog de Dextro
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
    Dernier quizzZ à 11:06
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Sterling, Lise Ergique nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment !
    par NEOFIT75, le 04 Jun 2020
    J'avais posté il y a un mois suite à la réception de mon mighty Aujourd'hui ca fait un mois que je l'ai et voilà 29 jours et 3 heures que je n'ai plus toucher à un brin de tabac.... La clope me manque encore un peu mais plus du tout le joint... Niveau santé c'est incomparable tu sens vraimen...[Lire la suite]
     Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    par Federicoloco, le 30 May 2020
    Salut, je suis lecteur de psychoactif depuis quelques années maintenant, et ta question m'a décidé à m'inscrire il y a tout juste 5 minutes afin de répondre,(édit après écriture: vu le pavé, beaucoup plus en fin de compte) ... Et bien pour ma chérie et moi, qui prenions de l 'héro depuis...[Lire la suite]
     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment !
    (Il y a 44mn)
    Ya un sens de l'esthétique^^ ~MG dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 13h)
    ;) dans [commentaire de blog] Le Crack c'est la vie!
    (Il y a 14h)
    Bref mais incisif ! dans [blog] L'homme à tête de choux
    (Il y a 14h)
    J'aime, c'est beau et inspirant - TheRealSlimShady dans [blog] Tunk
    (Il y a 16h)

    Pied de page des forums