LSD : TR et témoignages sur la première fois

Publié par ,
120119 vues, 149 réponses
avatar
Yopski
♫♪ Devant le mur ♪♫
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
Salut Sas' :)

Le LSD est vraiment loin d'un effet de l'xtc. Il est à mon sens et je viens de le découvrir (j'ai 48 ans), beaucoup plus puissant que la mdma ...
Comme te le dit Janis, il faut vraiment commencer petit à mon avis et bien maitriser son côté émotionnel, 1/4 de carton maximum et pas de redrop avant 2h minimum ...

C'est se passage qui me fait un peu peur pour toi avec le LSD :

Sas' a écrit

Paniquant plutôt facilement, j'ai fait une mini-crise durant la montée : en effet, ça faisait des mois qu'on parlait d'en prendre, mes sitters m'ont fait énormément de prévention et m'ont prévenu de tous les risques possibles. Malheureusement pour moi, c'est quelque chose qui me stress énormément. Si, par exemple, on me dit que je risque de vomir, je vais avoir envie de vomir etc...

Tu dois être bien dans tes baskets et sereine à mon avis pour prendre du L. La mdma se gère plutôt bien, d'après mon expérience, mais avec le LSD, il faut vraiment faire attention, c'est bien plus puissant et ça enmène beaucoup plus loin que la mdma ...
J'aurais tendance à te dire qu'essayer dans un champ n'est pas une si mauvaise idée, il faut que tu t'y sentes bien, que tu prévoies au moins 6-7h devant toi pour le trip au cas où ... Et rien à faire de spécial le soir :)
Dernier conseil, ne lutte pas contre l'effet du L, il faut accepter son effet, je viens de l'apprendre sur un gros trip fait récemment et dont tu peux lire le résumé un peu plus haut sur ce fil de discussion. (d'ailleurs merci Janis wink ).
Perso, je n'aurais pas aimé commencer le LSD en teuf ou en festoche, car c'est assez déstabilisant quand tu ne connais pas les effets.
Mais ce n'est que mon avis perso, hein wink

Bonne soirée et bon trip wink

Hors ligne

 

avatar
Cub3000
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 06 Feb 2019
770 messages

Sas' a écrit

Bonjour !

Je suis nouvelle sur le site, c'est mon premier poste. Je me suis inscrite sur ce site afin d'avoir des réponses plus précise concernant le LSD. Je souhaiterais en prendre pour la première fois cet été. Les témoignages déjà postés m'ont déjà beaucoup aidé.

Je suis âgée de 22 ans, je mesure 1m62 pour 46kg (probabilité que d'ici là j'ai pris deux trois kilogrammes en plus).

J'ai pris pour la première fois de la drogue l'été dernier, de l’ecstasy durant une soirée techno à Paris. Paniquant plutôt facilement, j'ai fait une mini-crise durant la montée : en effet, ça faisait des mois qu'on parlait d'en prendre, mes sitters m'ont fait énormément de prévention et m'ont prévenu de tous les risques possibles. Malheureusement pour moi, c'est quelque chose qui me stress énormément. Si, par exemple, on me dit que je risque de vomir, je vais avoir envie de vomir etc... Je fais donc une crise de panique (car je sens mon corps fourmilier, mon corps s’accélérer) etc. que mes sitters arrivent à gérer. Plusieurs personnes me regardent avec des grands yeux quand ils apprennent que je suis dans cet état avec un quart de taz (je parle très, très vite) et je tremble de tout mon corps). J'ai malgré tout kiffer sans ressentir tous les effets (ayant niqué mon montée bien sûr). Je retente une seconde fois et c'est la révélation : je monte très loin, je suis en extase pure. J'ai des envies de toucher les gens, mes amies (sans pour autant que se soit sexuel) et plus que ça un BESOIN qu'on me tienne la main : en bref, je refuse catégoriquement qu'on me laisse seule. Je rajoute également que je n'ai jamais fait de mauvaise descente sous taz, au contraire, j'apprécie la fin de soirée et le reste des petites sensations du taz.

Vous l'aurez compris, je peux réagir de manière très excessive à la drogue et j'adore ça. Une fois que j'accepte de ne plus tout contrôler, je prends un pied immense. Je suis devenue un peu obséder psychologiquement avec l'ecstasy (sans en abusé, j'en prends tout les 1 mois et demi environ). Après des témoignages très négatifs sur le LSD (notamment une copine qui est restée pendant 3 jours dans son monde, voir ses pires peurs, paniques), je me suis renseignée sur ce site et je suis très emballée par cette drogue.

Je souhaiterais donc, si cela ne vous dérange pas, des conseils sur la quantité que je dois prendre aux vus de ma réaction intense/risque de panique ?/mon poids. De plus étant aux Emirats depuis quelques mois, je n'ai pas pris de drogue depuis près de quatre mois.

Je voudrais également des conseils sur comment gérer la panique, j'ai lu qu'il fallait "lâcher prise" mais j'ai du mal à saisir tout à fait le concept. Même si je compte acheté de toute façon du benzos pour me rassurer et couper tout risque de bad trip.

Pour mon set, j'envisageais dans un premier temps une soirée techno, notamment une Possession à Paris ou un Jeudi OK (si ils ouvrent bien évidemment). Je m'y sens très à l'aise sous taz et je n'ai pas de mauvaise expérience, mais je crains que sous LSD ce ne soit pas exactement la même chose. Habitant avec ma mère, j'envisage désormais de me rendre dans un champ avec deux copines de confiance (qui ont testé les taz avec moi mais n'ont jamais pris de LSD et ne veulent pas tester).

Je suis désolée pour le poste plutôt long, où je ne parle pas de ma première expérience sous L, en plus.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout !

Salut, les copains ont déjà pas mal répondu à tes questions, j'ai juste envie d'insister sur deux ou trois point :

L'effet du LSD est vraiment très différent de celui de la MDMA. Il y a quelques points communs, mais si je devais comparer, je dirais que la MDMA c'est un voyage "avec filet", le plus souvent plutôt confortable et pas très compliqué à gérer, alors que le LSD, c'est le grand saut dans l'infini. Et l'infini ressemblera à ton contexte du moment, puissance 10 000.

Donc assure-toi de choisir un moment où tu te sens bien, où tu n'as pas de prises de tête sérieuses dans ta vie, assure-toi d'être avec des personnes en qui tu as vraiment confiance et avec qui tu te sens à l'aise, et choisis plutôt un espace familier et rassurant pour ton trip. Pour une première fois je privilégierais clairement soit un espace dans la nature, en extérieur (mais prévoyez de l'eau, des fruits, ce genre de chose...), soit un intérieur confortable et familier, appartement ou autre...

Une première au LSD en teuf, ça peut très bien se passer comme ça peut virer compliqué très vite...Et vu que tu nous expliques que tu réagis déjà très fort à de petites quantités de MDMA, je pense que pour le LSD il vaudrait mieux éviter un lieu avec trop de stimulation, trop de monde, trop de son, trop de lights...

Enfin évidemment comme ça a déjà été dit dans le fil : commence vraiment en low-dose, un quart de trip et attends bien deux ou même mieux trois heures avant éventuellement d'en reprendre. Ça permet de se familiariser avec le produit, d'être sûr qu'il est pleinement monté, et aussi de voir comment on y réagit, on est pas tous égaux face à l'acide, certains tiennent très bien de forts dosages, pour d'autres une toute petite quantité suffit pour partir loin...moi par exemple je suis dans la seconde catégorie wink

Idéalement, il faudrait pouvoir connaître le dosage que tu vas prendre, et tester le produit avec un test réactif (comme le réactif Ehrlich, dispo facilement sur le net) pour t'assurer que ton buvard contient bien du LSD ou au pire une molécule très proche. Comme l'a dit Janis, les research chemicals analogues du type 1p-LSD ou 1cp-LSD ont pour avantage d'être vendu avec des dosages annoncés fiables et d'être pharmaceutiquement hyper-propres. Pour une première, j'aurais tendance à conseiller le 1cp-LSD, qui me semble avoir un côté très euphorique et un peu moins introspectif que le LSD (mais c'est peut-être simplement une question de contexte...je ne me prononce pas sur ce point).

La clef de l'expérience me semble résider dans le choix d'un contexte safe et le lâcher-prise...

Take care, have fun,

Peace.


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Dalvos
Banni
Inscrit le 20 Dec 2019
59 messages
LSD. Je ne suis pas ici mais la bas.
                 

Pour autant vous dire que je recherche la dissolution de l'ego depuis mon  initiation dans le monde du psychédélique, je peux des lors confirmer aujourd'hui que je ne suis pas encore près. Le trip que j'ai vécu hier soir fut des plus spécial sous acide, j'ai comme le sentiment d'avoir vécu une demi dissolution de l'égo pour autant que je n'aie que  dropper un demi carton. Buddha.... Encore toi mais merveilleux que tu sois la. En employant des thermes biblique je resumerais cette soirée acidifié ( évangiles, significations de bonnes nouvelle). Un moment monstrueusement somptueux, diaboliquement magnifique.... Je ne serais placer le thermes exact. Mystique pour ma part est adapté. Encore une soirée télévision s'annonçant poisseuses voué a l'ennuie.... Déjà un tête  l'idée de pondre un énième Tr dans la prévision de me foutre un tamps sous la langue. Un Tr pour moi et qui le voudras... J'ai de la visite de prévu donc attend avant de prendre mon envol. Celle ci faites, j'ingurgites  la substance semi synthétique prodige et révélatrice , aspirateur d'esprit et clés des portes prise dans de bonnes conditions. 20 min plus tard les premiers effets ce font sentir. Je suis au chiotte entrain de pisser une tasse. Un rouleau de papier toilettes qui n'en n'est plus un, un accessoire banal au  thermes de réalité général mais ses formes distordu et l'intensification de sa couleur m'obnubile. Je sors en total conscience que j'ai bel et bien décollé aux pays d'Albert Hoffmann. Je rejoint mon salon afin de m'allongé sur mon canapé. J'ai froid donc m'habille de mon manteaux et pour x raison rajuste ma capuche. Les sensations sont indescriptibles, mes pensées défilent tellement vite que je n'en n'ai de souvenir. Mes yeux ce pose sur la toile habité par un farfadet et ce dernier grimpe sans jamais atteindre le sommet des psylos maintenant rose fluo. Je suis perdu dans le bon sens du thermes, pris par une euphorie et un bien être proche de la MDMA, je commence a faire des va et viens dans mon salon sans justification comme en recherche d'un mystères dissimulé dans mon  appartement. La toile mystique est a present prise par d'innombrable couleurs pour ce transformer en quatre dimension. J'allume une clope, observe la fumée  qui peu a peu ce metarmorphose en un vert émeraude. Le visuel est indigent mêlé entre le cartoon et l'univers mystique tel que je l'ai toujours imaginé. Des jets de lumières naissent traversant  la pièce sans que je ne puisse totalement les admirer, cette prouesse visuel est bien trop rapide même si le temps de cette réalité est tombé à zéro. Malgré que le film en diffusion soit captivant mon état d'esprit le considéré médiocre, m'as donné a ce présent perpétuellement changeant fait partie de l'ordre des priorité. Perché.... Je ne comprend pas la signification exact  du voyage mais peut importe. Après plusieurs fous rires mes pensées ce tourne vers l'amour, je peut et réussi pour la première fois  lors d'une expérience a la vie mystique  à oublié mon ex sur laquelle mon coeur restait envoûté. Je me débarrasse désormais de mon manteau, le froid agréable soit il m'as abandonné pour des transpiration délicieuses. Je jette un coup d'œil à la fenêtres. Le ciel est magnifique, parsemé d'étoiles éclatantes enjolivant le claire de lune qui éclaire la rue ayant pris une toute autre ampleur, elle bien plus que magique, autant que les constellation et les étoiles filantes déferlent a travers l'espace. C'est ainsi que je m'assis sur mon îlot maintenant poli, les miettes de pain qui y sont disposé sont en parfaite coordination luisant tel des l'or émietter ainsi que la boite de café complètement distordu ce déplacent légèrement a sa guise. Mes yeux ce pose sur le parquet qui n'est est plus un. Brillant de mille éclat les forme va et viennes, ces trait infinie déborde d'énergie, c'est a présent un lac bombé de couleur s'amplifiant, mes yeux sont  absorbé par celui comme si je me trouvait au beau milieu de sable mouvant, il est à présent semblable a une marée montante et remonte jusqu'à mes cheville, tel qui est je ne peux détourner mon regard de ce miracle créé par la divinité, par le grand tout, ce sol tomber du ciel  qui jusqu'à présent  ne m'avait jamais attirer, digne des mondes ou William Blake ce pavanaient, des univers bâtit d'or massif décoré pour multiple rubis n'existant dans le notre, le parquet de cet instant semblable a des siècle est des plus envoûtant, si j'étais seul je m'y serais allonger afin de flotter sur ce derniers espérant que les scintillement qu'il expose rejoigne mon êtres intérieur mais je ne suis pas seul ici, du moins dans mon logement et ne veut pas passez pour un illuminé si mon colocataire venait a débarqué. Dans le même appartement, le même monde mais en aucun cas la même réalités. Je retourne m'asseoir, le clic clac en face de moi me gène, je le détourne un peu. Mes rideaux virevoltent, ces rayures verticales bleu et blanche ce transforment en une mer multicolore s'intensifiant seconde après seconde. Par la suite je décide de lancer un peu de musique sur YouTube que je stoppe rapidement faute d'absence d'écouteur et d'une qualité sonore désagréable ne s'associant pas a la beauté de l'expérience. Cette montée est rude. Je ferme les yeux, c'est ainsi que les visons apparaissent, diverse formes ayant toute sortes de couleurs qui s'assemblent de manière kalieosocopique, ensuite apparut un rond de carton semblable a des buvards sur lesquels sont dessinés des cerfs argenté, ils tournent jusqu'à ce multipliés, des tazs superman font leurs apparitions et ce mettent a danser. Je ne pourrait déterminer combien de temps j'ai gardé les paupières closes. Il est 22h et j'ai l'impression que mon épopée a débuté 10 heures auparavant. Le farfadet fait des siennes quand je suis de profil a ce derniers il prend l'aspect de smeagol du seigneur des anneaux et tentent de s'évader de la toile, c'est un reposant mes yeux sur lui qu'il revient gentiment a sa place. Je me lève de nouveau pour allez vider ma vessie, mon corridor est dans une demi obscurité ce qui offre un visuel totalement distordu, la lumière et les couleurs ce confondent et sont perturber par multiples jets de lumières, dans les WC c'est la tawa! Le rouleau de papier toilette relèvent toujours de la création du tout puissant quel qu'il soit il. Une fois revenue je ne peux m'empêcher d'être absorber par la teinture... Mais... Elle a beau être magnifique, ce que je préfère en réalité général dans mon appartement m'ennuie. C'est ainsi que je contemple un tableaux contenant trois photos maritimes.... Elles sont des plus belles, les vagues déferlent, j'y porte énormément d'attention puis observe la tempêtes, j'en suis fou et je n'arrive a penser a autres choses. L'ecumes déferlent en continue, j'ai parfois l'impression que cette dernière va quitter le cadre comme dans l'oeuvre cinématographique l'Odyssée du passeur d'oror. C'est envoutant, autant que les panières de fruits peintes au dessus de mon placard qui forment nombreuses vagues. Après une agréable observation je retourne m'asseoir. Je regarde la télé, mon esprit est dans le néant, tel si mon existence avait cesser, un vide remplie car je sais inconsiament que j'existe. Je regarde les experts et me plaints! Ras le bol des films de Noël, marre de voir des elfes! Mais oui... J'ai pris de l'acide... La série actuelle n'as aucun lien avec Santa Claus..... Je ne sais plus trop ce qui sait passez entre temps. C'est alors que le trip me donne un coup de pression. J'ai des flashs, une impression lors de cette soirée de m'être documenté sur divers sujets glauques, une longue inspiration pour expirer profondément avant que sa parte en couilles. Je ne sait plus ni pourquoi ni comment, pourtant la réponse est simple, les portes s'ouvre et certain souvenir remonte a l'esprit. Après quelques minutes je retrouve mon calme et continue de voyager a travers la lumière. Quelque temps après je me pose une question..... Pourquoi écrire un Tr? Tout le monde s'en fou et ne comprend ma passion pour le psychédélique. Boum je cojite a nouveau.... Pris dans la boucle infinie je reprend mon activités de méditation afin d'aimer mon trip.... Hoffman, Aldous, Blake, Tymotee Leary eux me comprendrait, cela me rassure. J'ai la net impression qu'une partie de moi est entrain de mourir, car je ne sait plus pourquoi je trip, sans pour autant avoir l'impression de fondre. Peu a peu je me calme et retrouve sérénité. Je pense de nouveau et réalise que je ne suis plus en admiration du parquet bondé d'énergie sintianllante. Je suis allonger, existant dans l'inexistence, en vain il n'y a rien a apprendre, rien a comprendre pendant cette partie ou le moi être intérieur est complètement perdu. Rien n'est, et la découverte est mystérieuses en admettant que dans ce néant le mystère existe ..... C'est obligatoire car comme as écrit Huxley dans son essaie Les portes de la perception, l'homme cherchera toujours la compréhension. Je reviens a moi grâce a une réponse simple, l.s.d 25 voilà la  réponse a la clé du questionnement de mon égarement, si je ne me rapproche pas de la lumière au dessus de cette frontière, je risque par égard de tomber  dans les abysses de mon subconscient, trip psychotique, crise skizo, ces deux thermes m'effraie, j'aurais de loin tel Aldous êtres tourné vers ( grâce et transfiguration).Je les oublie par la force mental tout en m'a tardant sur le mur blanc ondulant et sa peinture coulante allant et venant  sans jamais effleurer le parquet mystique. Tout est trop beau, trop carré, illuminé, après tout comme les croyant l'on dit s'il l'on voyait le divin en face, le faucheuse nous saisirait, cette beauté dans sa nudités la plus total  est effrayante mais je la prend du bon côté et la savoure au mieux, ce que je voit n'est qu'une partie du reflet de Dieu, de l'énergie de la création... Je repense a l'amour, il est de toute façon incompréhensible, indomptable. On ne peut cesser de le construire, le visité, jamais il ne pourrait être compris a la perfection tel ce type de voyage. Je suis désormais sur un reportage criminel. Je perçoit les enquêteur de manière si l'on puis dire normal, et chaque meurtrier ténébreux, emplie de mal être et d'un point de vue visuel ces derniers prennent un aspect démoniaque. Me demandant si mes portes était en cours d'ouverture  je zappe de chaine et retourne vers un programme plus joyeux. Je ne sais trop quoi faire. Je laisse libre cour a mon imagination, pour mon roman actuelle je débauche de nouvel idée. Je réfléchie sur mes rêves lucide et essaie d'en faire un rapprochement par rapport au psychédélique. C'est ainsi que je continue a tripper, quelque temps plus tard, épuisés sans pouvoir sombrer dans le sommeil je  gobe un valium 10. A 7h du matin je suis réveiller par mon colocataire qui s'excuse aussitôt. C'est pas grave avais je répondu. Ma soirée et partie de la nuit on été des plus colorer. J'ai quasiment touché l'arc en ciel :). ......... Après midi, redrop...... Je reste éveillé une heure ou deux a regarder les connerie télévisée du matin pour replonger aux pays des rêves. Vers midi je me lève, légèrement fatigué accompagné d'un petit mal de ventre rien de bien méchant. Dehors c'est la tempête et je ne sais que faire de ma journée. Passons a l'essentiel. Je bouffe la dernière moitié tout en sachant que le voyage ne sera pas si intense. Je me tape du beau visuel, j'observe la tempête, regarde des séries.... Je décide d'aller faire les courses. Le magasin est magnifique. Tout est luisant, attirant, je me demande si les gens savent que je suis encore quelque peu ailleurs. Je penses que si j'étais complément désorienté je me serai mis torse poil dehors afin de profité de la force des élément. Quelques que heure sous acide et j'en est un peu marre et fini par clore ce trip par 3 valium. Conclusion:  Je suis pleinement satisfait, cela faisait longtemps que je n'avais voyager si intensément, j'ai pu retrouvé une féérie semblable avec celle de la psylocibine et mon moral ainsi que ma créativité son décupler, je suis plus déterminer que jamais a vivre dans le bonheur. Je penses bientôt faire une petite commande de de pierre philosophale, je me tâte a commander la variété Duthch dragon \ sclerotes \ ainsi que des happys caps, qui vivra verra, sur ce chers camarades du cosmos je vous souhaite une agréable continuation et une avalanche de bien êtres au delà du monde invisible, celui des révélation, et de la redécouverte du monde ainsi que vous même. Par Hoffman et St Aldous que la brise lysergique vous emporte vers le bien et que la torche péruvienne vous offre un meilleur lendemain.
                                                                                                   
Drôle de vérité { On m'as dit de revenir sur terre, mais je suis déjà trop loin}.

On m'as dit de revenir sur terre, mais je suis déjà trop loin !

Hors ligne

 

gribou
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2020
17 messages
Bah moi si t'essaye de me mettre un truc dans la bouche je te savate:smak:

Hors ligne

 

gribou
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2020
17 messages
J'étais Machin, avec un grand H, mon pote m'a dit "goutte", du coup confiance. mais il ressemblait à un dealer de merde,

Hors ligne

 

Bobouze
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2020
12 messages
Salut a tous et merci pour tout ces témoignages.

Ça m'a permit d'en apprendre un peu plus sur cette substance et je pense bientôt sauter le pas pour ma première aventure !

Hors ligne

 

Surlacorde
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2019
23 messages
Merci Cub3000 pour ton commentaire.
Il me rassure.

Nous avons été impatient en effet...
On va réessayer mais en moindre dose.

Hors ligne

 

Pommecanelle
Daronne stimulée.
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Je regrette de ne pas avoir connu ce forum au moment où j'ai pris mon premier (et unique) carton de LSD. 1-PLSD pour être plus précise. Elle date un peu mais du coup voici ma (mauvaise) experience.
Je pose le contexte, en week-end chez des amis, moi qui ne fume pas cherche un moyen de délirer un peu. Ils me proposent donc e tester le 1-PLSD, sachant qu eux ont l habitude d'en consommer et qu'on s'engage à ne pas aller en extérieur car je n'ai vraiment pas l habitude des hallucinogènes, je me dis pourquoi pas..
Ils me font un rapide debrief, que ça va durer environ 10h, que j'aurai surtout des distortion de couleur, qu'il n'y a pas de descente avec le LSD, pas d overdose possible non plus et que eux e tout façon ils gèrent si il y a un soucis.
Bon ok jusqu'ici tout va bien, par contre ils me suggèrent fortement de prendre le carton entier, vu que le dosage est soi disant connu et que je risque d'être frustrée si je ne prend que la moitié, que eux vont décoller et moi je risque d'être en décalage et me faire chier.
Bref je me laisse convaincre et le prend entier direct.
GROSSE ERREUR !
Très sincèrement la montée c'était loin d'être une simple distortion ou accentuation de couleur ! D'ailleurs je ne saurais même pas décrire précisément les premiers moments, je crois avoir eu deux bonnes heures ou je n'ai plus rien compris, je sais juste qu'eux étaient sur la terrasse et moi à l intérieur, incapable de communiquer, essayant de remettre les choses en place (au lieu de me laisser aller comme on me l'a expliqué après ?.
Finalement au bout d'un moment le bordel se calme un peu, j'arrive à délirer avec mes amis, même à rire en m imaginant creuser un tunnel pour aller jusqu'aux toilettes, des trucs du genre. Je ne sais pas combien de temps à duré cet état a peu près sympa, mais au bout d'un moment tout à basculé.
Un simple truc.
J'ai vu mon pote se lever et se faire chauffer un truc à la cuisine, alors que moi j'étais allongée sur le sol en train de tanguer. Et là je sais pas mon cerveau a eu un coup de panique, genre pourquoi lui il fait des choses normales alors que moi je suis à peine capable d'aligner deux pensées correctes ? Et à partir de la impossible de me détendre, la peur de ne jamais revenir à la normale était plus forte que tout, ils avaient beau m expliquer qu'ils étaient aussi defoncé que moi mais que juste ils avaient l habitude et savaient le gérer, je n'en demordais pas, j'étais persuadée que j'allais jamais redescendre, je voulais appeler ma mère pour qu'elle me sorte de cet enfer, enfin j'ai vraiment vécu des instants horrible, qui ont duré très très longtemps d'ailleurs, je leur ai pourri tout leur trip à eux aussi vu qu'ils ont passé 3h à essayer de me rassurer sous toutes les formes.. Je leur demandais de raconter des anecdotes d histoires qu'on avait vécu ensemble, une sorte de façon de me raccrocher à quelques chose de réel, je sais pas pour quoi ça m apaisait un tout petit peu..
Bref cet état a duré jusqu'à ce que je parvienne enfin à m endormir, angoissée et persuadée que j'allais être perché à vie. D'ailleurs la première chose que j'ai faite au réveil c'est d attraper mon portable pour m assurer que ma vision était revenue normale, j'étais tellement soulagée..
Voilà..
On a beau me dire que maintenant que mon cerveau sait que je vais finir par redescendre je le vivrai beaucoup mieux, je n'ai pas forcément envie de réitérer l expérience, même si j'envie ceux qui vivent de super voyages avec ça. Bien que maintenant que j'ai appris sur ce forum que les benzo peuvent casser le trip c'est un peu rassurant..

Dernière modification par Pommecanelle (13 septembre 2020 à  15:22)

Hors ligne

 

marcel23
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2020
13 messages
Bonsoir,
le LSD est une drogue à part je pense.
Il faut être bien entouré et dans un bon état d'esprit pour consommer, surtout pour les débutants.
Le lien social pendant la prise est très important. C'est que je trouve formidable dans ce produit. Sous LSD on est à nu, tel un enfant. On se déconstruit et on se retrouve tel quel on est à l'origine. On deviens innocent, et ouvert à l'échange surtout durant les premières prises. Je sais pas si je suis assez clair.
En étant bien entouré, ça passe crème.
Dans mon cas perso , j'ai des amis de 20 ans, à la vie à la mort, alors qu'on ne se connaissait pas avant qu'on se la colle ensemble.
Je trouve ça beau.
Aussi, bien que je l'ai fait trop souvent, prendre du LSD solo, c'est pas super, surtout pour un débutant.


Il est aussi à noter que certaines personnes aguerris peuvent s'amuser à vous jouer de vilain tours parce que ça les fait marrer dans leur perche. J'en ai fait parti un temps, car j’étais jeune, je gérait mieux que mes potes du même age et je voulais bien me faire bien voir des "cadres" qui jouaient ce jeu là,
mais je le regrette amèrement.

Je les ai combattu par la suite, parce que je trouvais que c'etait dégueulasse de profiter d'autrui qui ne peut pas se défendre comme ça, à le faire monter en pression jusqu'à bad trip et lui dire de manger de l'herbe pour qu'il redescende par exemple.
Des comportements de gros bâtards.
Si certains sont sur forums, j'en doute, il se reconnaitront.
Auquel cas, je leur file mon adresse en PM, y'a pas de soucis , Marseille on est tjs là.

Une grosse pensée pour tatie ninja et mon vieux nono, RIP


Par contre, j'aimerai savoir si il y a du bon LSD en 2020, simple curioisité ?

Hors ligne

 

avatar
ethanol
Psycho junior
Inscrit le 03 Apr 2020
486 messages

marcel23 a écrit

Par contre, j'aimerai savoir si il y a du bon LSD en 2020, simple curioisité ?

Du bon ? Ça n'a pas de goût haha ...
Bref je sort , blague a part.

De mes lectures sur ce forum , j'ai l'impression que le LSD 25 ne se trouve pu ou en tout cas ce serait extrêmement rare . 
Perso je n'est jamais commander sur le dw du " LSD 25" et j'en ai encore moins envie au vue de tout ce qu'on peux mettre sur un bout de papier .
Pour moi le mieux est de rester sur des valeurs sur tel que le 1p-lsd où on est a peux près sur du dosage et de la qualité .

Hors ligne

 

marcel23
Nouveau membre
Inscrit le 10 Nov 2020
13 messages
Je me doute.. Le dernier buvard que j'ai pris (à mon insu grr) était en 2007 ou 2008.

J’avais arrêté d'en prendre depuis 3 ans parce que c'etait très souvent de la carotte ou de la merde depuis 2002 , avec soit aucun effet, soit des effets bizarroïdes avec effets secondaires physiques, douleurs aux reins principalement, et ce 75% des prises à la fin. ça m'a soulé du coup et je suis parti sur les champis.

Mais ce putain de dernier trip que j'ai pris était vraiment à l’ancienne, les potes revenaient des pays-bas avec des chapeliers ou des Alice si je me souviens bien.
Sur le coup j’étais vner qu'il m’avaient mis 2 carton dans ma canette. Je déteste le mélange bourré + LSD.
Du coup ça a pas raté, on avait charclé une bouteille de pastis , on était à la bière, et eux au LSD. Je mixais trankilou acid tribe pour accompagner leur trip.

Et petit à petit , j'avais cette vielle hallu que je mixais les engrenages d'une montre, et puis la tenture devant les platine commence à vibrer avec les basses. Je me suis retourné, je les vois avec le smile jusqu'au oreilles, je leur dit: vous m'avez baisé, je vais vous défoncer, mdr.
le truc, c'est que je tanguait de ouf , je suis sorti sur la terrasse, je me suis retrouvé au sol avec spasme vomitif pendant 30 mins ou quoi, je gueulait: attendez que la montée passe et je vais vous défoncer bande de tepu! mdr.
Mon pote à pris les platines du temps et au bout d'une demi-heure qui m'a semblé durer 100 ans, je me suis relevé pour aller en "découdre", j’étais vner encore.

Mais, c’est difficilement explicable, je me suis retrouvé moi-même tout à coup, du moins un version de moi-même que j'avais oublié depuis toutes ces années. Et une version que je kiffait, masse de souvenir perdus sont remontés et je suis aller leur faire un bisou finalement, pour remercier de m'avoir fait redécouvrir le vrai moi qui sommeillait en moi.
On a mixé toute la nuit, 4 fadas complémentent tripaille. On est revenu sur nos vieux délires, on en a créé de nouveaux paradigmes et paradoxes, tantot mort de rire, tantôt très sérieux et tendus, l’ascenseur émotionnel pendant 8h, bref on a kiffé l'instant et la life.
Un des meilleurs trip de ma vie au final.

Dsl pour le HS, le 1p-lsd, que je ne connaissais pas, il va falloir que je teste pour mon anniv, histoire de pas mourir con. wink

Hors ligne

 

Champifan
Nouveau membre
Inscrit le 14 Sep 2021
42 messages
Bonjour,

J'ai pris du LSD pour la première fois. Rien de vraiment prémédité, j'ai eu l'opportunité lors d'une soirée, et étant particulièrement positif ce soir-là, je me suis dit pourquoi pas, on a pris un quart chacun. On se connaît, du coup, pas de soucis de confiance ou d'inquiétudes.

L'ambiance était calme et posée, aussi, après un grand verre d'eau (et l'impatience d'attendre les premiers effets), je me suis calé dans le canap en parlant de tout et de rien avec mes potes. On a un peu joué aux cartes.

Les premiers effets sont assez subtils (si je passe un possible effet sur l'humeur peut-être dû à l'excitation). C'est simplement la lumière qui semble un peu danser ou éclairer des zones qui normalement devraient rester dans la pénombre. En fait, je me rends compte que peu à peu, j'ai l'impression de m'enfoncer en moi-même, comme si j'étais mon propre centre de gravité, une sorte de disque d'accrétion plutôt sympa et franchement agréable avec qui discuter.

Je me désintéresse totalement peu à peu de tout le reste et je me focalise sur moi-même entièrement, comme à l'observation de mes propres pensées. La sensation est plutôt cool je dois dire. J'ai dû mal à dire quand, et comment, mais je trouve que peu à peu, j'ai l'impression d'être connecté à mon cerveau et de pouvoir lui parler. Je lui demande comment il va, il me répond que ça va franchement bien. J'ai les yeux fermés, mais pourtant je vois comme si mes neurones s'activent et qu'ils ont des interactions entre eux. En fait, je me sens vraiment hyperconnecté à moi-même.

C'est bizarre à décrire au début, mais je suis tellement bien connecté à mon cerveau et je me sens tellement bien que j'ai l'impression qu'en fait, je me dissous en moi-même et en mes propres pensées. Avec le recul, ça peut paraître inquiétant, mais en fait, c'était vraiment une bonne sensation, j'étais calme, tout était parfaitement sous contrôle. Du coup, je me suis dit : ben vas-y, méditons.

Du coup, je crois qu'à un moment je me suis mis en position pour méditer et je suis parti tellement loin qu'à un moment je sais plus si je suis conscient de ce que je suis ou si je suis conscient du fait que je suis inconscient, mais que je médite tout en étant à la fois présent et absent. J'avoue que je pourrais pas trop décrire ce qui s'est passé à ce moment parce que j'ai pas les mots pour le décrire. C'est vraiment comme si j'étais à la fois toutes mes pensées et aucune d'entre elles, du coup, j'ai l'impression qu'être moi, ou ne pas être moi, au fond, c'est pareil, et que c'est pas grave d'être moi ou quelque chose d'autre. Après tout, pourquoi se prendre la tête à vouloir être quelqu'un quand on est ? C'est un peu comme s'accepter soi-même alors même qu'au fond on est indifférent soi.

Je crois qu'à un moment les potes se demandent ce que je fais (parce que eux étaient dans un autre délire apparemment), mais que comme je respire, c'est que ça doit aller. Mais ça ressemble plus à un souvenir reconstruit parce qu'ils me l'ont dit après.

J'ai perdu toute notion du temps et de l'espace en fait, je suis, tout simplement, et ce que cela signifie m'apparaît sans importance, en fait, la seule chose qui importe c'est que rien n'importe puisque c'est juste être posé là dans une sorte de flux temporel sans importance.

Puis, peu à peu, je redeviens à proprement parler conscient, d'abord d'une douleur à la jambe, parce que j'ai dû rester un peu trop longtemps dans une position pas forcément super confortable, puis vraiment de moi-même. C'était cool, et je suis un peu triste que ce soit terminé, parce qu'au fond, j'avais encore beaucoup de choses à explorer dans le champ de ma propre conscience.

Voilà, je pense qu'il y aurait également à préciser que j'ai vaguement eu l'impression d'être à côté de quelqu'un d'autre de présent alors qu'on était juste 4 dans la pièce, mais je mets définitivement cela sur le compte du LSD, même si j'avoue avoir été tenté par une envie de me laisser aller à un mysticisme d'opportunité, car après tout, sur le moment, c'était très tentant d'aller parler avec cette personne, mais j'ai eu la flemme, parce que j'étais trop occupé à parler avec moi-même.

Je suis curieux de savoir si une expérience similaire est arrivée à d'autres.

Merci de m'avoir lu, restez positifs et soyez prudents !

Que me font ces vallons, ces palais, ces chaumières,
Vains objets dont pour moi le charme est envolé ?
Fleuves, rochers, forêts, solitudes si chères,
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé !

Hors ligne

 

avatar
Magi
Nouveau membre
Inscrit le 16 Sep 2021
47 messages

Slycooper a écrit

Background et Set :

Je n'aurai rien appris à  personne avec ce texte, mais j'avais de un besoin d'en parler exhaustivement quelque part et, qui sait, quelqu'un y trouvera p'tet une histoire qui ressemble à  la sienne.[/i]

Bonjour slycooper

Et bien détrompe toi, tu m as appris des choses à moi, et j'ai trouvé ton texte super intéressant. Et j ai le double de ton âge.
Comme je l'ai déjà dis ici, j ai grandi la dedans, tout mon environnement n était que consommateur de toutes sortes. Moi je n ai jamais osé l LSD, un truc qui m a toujours fait très peur mais j ai connu et vu beaucoup de gens en prendre. Je retrouve beaucoup de similitudes avec leurs récits mais jamais aussi bien expliqué que toi.
J ai malheureusement d autres exemples qui ne sont pas aussi positifs. Je ne les raconte pas car je ne voudrais pas casser l ambiance par contre si tu veux savoir je l expliquerai avec plaisir.
J ai toujours tendance à vouloir dire à tout le monde de ne pas continuer, quand tu parles d envie de recommencer, tout mon être à envie de crier " surtout ne fait pas ça, reste loin de tout ça"
Mais je peux comprendre.
Sois prudent, bonne soirée.


Tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade

A+

Hors ligne

 

avatar
NaturaSana
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jan 2021
18 messages
Bon, malgré le fait que le dernier post remonte un peu, je me permets !
S'il faut déplacer le message ou le virer, go !

En plus, c'est juste pour dire à quel point je suis content car à 20 jours de ma 1°... enfin !
Je me retiens de lire tout ce qu'ily a au dessus, tro proche maintenant, et je ne voudrais pas m'auto-influencer... mais dès mon retour, je compte bien épurer ce flis.

Donc le CR, ce sera pour fin octobre, quand j'aurai synthétisé l'expérience... ou pas ;-)

À plus...

« Pour être d'accord avec le troupeau, il n'y a pas besoin de cerveau, une moelle épinière suffit ! »
Didier Raoult

Hors ligne

 

BleuAzur
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2021
2 messages
bonjour je voudrais poser quelques questions
cette semaine je vais tester du lsd 25 pour la première fois dosé a 100µ
je compte prendre 1/4 et redrop avec encore 1/4
mais je voudrais savoir si fumer des joints et boire de l'alcool pendant le trip risque de me faire baddé

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande
Psycho sénior
Inscrit le 15 Jul 2021
529 messages

BleuAzur a écrit

bonjour je voudrais poser quelques questions
cette semaine je vais tester du lsd 25 pour la première fois dosé a 100µ
je compte prendre 1/4 et redrop avec encore 1/4
mais je voudrais savoir si fumer des joints et boire de l'alcool pendant le trip risque de me faire baddé

Avec 1/4 tu sentiras peu, voir rien, et si tu prends puis reprends (redrop), les effets de la deuxieme prise sont diminués, car le corps s'habitue vite (sous deux heures) a la molecule, et chaque prise apres n'aura que tres peu d'effets.

Dans mon experience, j'ai vu les gens prendre 50ug (directe en une prise) la premiere fois et bien sentir des effets, sans que ca soit trop fort ni trop faible.

Je te deconseille de boire et de fumer, au moins la premiere fois, histoire de pouvoir jouir pleinement de la molecule et connaitre ses effets.  Je te conseille de soigner le set and setting, posé, tranquille, sans stresse dans la vie, dans la nature ou posé dans un endroit calme et pas dans une fete/bar avec des inconnus, avec quelqu'un de sobre a tes cotés, avec benzo si possible pour descendre d'un bad...

Hors ligne

 

BleuAzur
Nouveau membre
Inscrit le 23 Oct 2021
2 messages

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

BleuAzur a écrit

bonjour je voudrais poser quelques questions
cette semaine je vais tester du lsd 25 pour la première fois dosé a 100µ
je compte prendre 1/4 et redrop avec encore 1/4
mais je voudrais savoir si fumer des joints et boire de l'alcool pendant le trip risque de me faire baddé

Avec 1/4 tu sentiras peu, voir rien, et si tu prends puis reprends (redrop), les effets de la deuxieme prise sont diminués, car le corps s'habitue vite (sous deux heures) a la molecule, et chaque prise apres n'aura que tres peu d'effets.

Dans mon experience, j'ai vu les gens prendre 50ug (directe en une prise) la premiere fois et bien sentir des effets, sans que ca soit trop fort ni trop faible.

Je te deconseille de boire et de fumer, au moins la premiere fois, histoire de pouvoir jouir pleinement de la molecule et connaitre ses effets.  Je te conseille de soigner le set and setting, posé, tranquille, sans stresse dans la vie, dans la nature ou posé dans un endroit calme et pas dans une fete/bar avec des inconnus, avec quelqu'un de sobre a tes cotés, avec benzo si possible pour descendre d'un bad...

merci beaucoup pour ta réponse dernerie question le sitter censé etre sobre peut fumer/boire si ca reste raisonnable ?

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande
Psycho sénior
Inscrit le 15 Jul 2021
529 messages

BleuAzur a écrit

le sitter censé etre sobre peut fumer/boire si ca reste raisonnable ?

Je ne saurais pas dire. Plus le tripsitteur a ses capacités mieux c’est. Moi même la beuh me rends incapable d’avoir un jugement normal, donc j’éviterais, mais d’autres personnes sont moins sensibles que moi.

Hors ligne

 

Listo
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2021
26 messages

BleuAzur a écrit

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Avec 1/4 tu sentiras peu, voir rien, et si tu prends puis reprends (redrop), les effets de la deuxieme prise sont diminués, car le corps s'habitue vite (sous deux heures) a la molecule, et chaque prise apres n'aura que tres peu d'effets.

Dans mon experience, j'ai vu les gens prendre 50ug (directe en une prise) la premiere fois et bien sentir des effets, sans que ca soit trop fort ni trop faible.

Je te deconseille de boire et de fumer, au moins la premiere fois, histoire de pouvoir jouir pleinement de la molecule et connaitre ses effets.  Je te conseille de soigner le set and setting, posé, tranquille, sans stresse dans la vie, dans la nature ou posé dans un endroit calme et pas dans une fete/bar avec des inconnus, avec quelqu'un de sobre a tes cotés, avec benzo si possible pour descendre d'un bad...

merci beaucoup pour ta réponse dernerie question le sitter censé etre sobre peut fumer/boire si ca reste raisonnable ?

Si tu sais que ton buvard est à 100mcg (faut avoir les bons contacts pour connaitre le dosage des buvards), c’est peut-être pas RdR pour certains mais pour moi ça l’est, je prendrais les 100mcg en entier pour un premier trip (surtout si t’as un trip sitter - encore faut-il que le sitter ait de l’expérience). 50mcg c’est sympa mais ça te donne pas le vrai aperçu de la puissance d’un psychédélique. 1/4 de buvard c’est pas loin d’être inutile à mon avis. Et 75mcg je le déconseille fortement, tu commences à tripper mais t’es en « semi trip », pour une première fois mieux vaut soit 50mcg pour un trip « facile » ou 100mcg pour commencer à voir la vraie expérience LSD.

Pour le sitter le plus important c’est qu’il comprenne la vibe dans laquelle tu es, je ferais plus confiance à un sitter qui prend 100mcg avec toi et qui connait bien le produit qu’à un inconnu qui ne comprendra rien à ce que tu es en train de vivre. Du coup la question de boire/fumer me parait pas vraiment importante, sauf si le sitter n’y connait rien.

Dernière modification par Listo (03 novembre 2021 à  07:23)

Hors ligne

 

avatar
nutmaster96
Nouveau membre
Inscrit le 09 Nov 2021
5 messages
Salut tout le monde!

Un topic sur les premieres prises de LSD, parfait pour un premier post ^^
Je vais vous partagez ma premiere fois qui doit etre asser peut commune:

Deja pour le contexte; j'ai 20ans et un weekend de Juillet moi et mon meilleur ami décidons de se faire une soirée sur le jeu video Apex Legends qui est un jeu de tir a la premiere personne, "Battle Royal" comme Fortnite, chez moi. Il va donc nous falloir de quoi boire et fumer evidemment big_smile

Apres avoir récupérer notre drogue au supermarché locale, nous allons acheté de la weed a une connaissance qui savére prendre du LSD occasionellement.
Par chance il se trouve que notre ami en posséde c'est alors naturellement qu'on lui propose de s'en débarasser moyenant finance.

Plein d'alcool, de weed et avec meme un extra on est pret a geeker toute la nuit.
On a prit en meme temps 1 carton imbibé d'une seule goutte chacun vers 19h, on se mets donc a enchainer les top 1 dab bien sur tout en fumant et buvant comme d'habitude
La monté a prit longtemps, plus d'une heure. Mais, petit a petit je commancais à me sentir mou dans les jambes et les bras, comme ivre mais tres agréable. Je sentais aussi ma chaleur corporelle comme réconfortante, accentué. Mon pote au contraire semblé sentir tres peut de chose d'apres ses dires, il se sentait juste "défoncé mais normal" (moi je dirais qu'il s'en rendait pas compte pour le moment, mais il avait l'air bien different haha)

(Je vais utiliser beaucoup de termes de Apex legends pour décrire la monté donc euh ba jouer y!)

Toujours emballé par cette sorte d'ivresse du LSD nous continuons a enchainer les parties, et, insouciant, on joue avec le frere de mon meilleur pote alors qu'on ne lui a pas dit qu'on avait prit du L. lol

Je ne peux pas dire depuis combien de temps on jouer mais, pendant une partie sur Olympus, une ville utopique flotant dans les nuages, nous atterissons a "Hammond Labs" et lors d'un combat, je me concentre et la ça y est c'est partie; l'impression que le jeu deviens different.
Je regarde mon mozambique(arme) en bas a droite de mon ecran pendant que je le recharge et la comme l'impression que le temps ralentit et les dimensions n'existe plus.
Le sol semblé faire tout mon ecran alors que mon arme etait maintenant en haut a droite de mon ecran!!

Je venais d'atterir dans un monde non euclydien en un claquement de doigt.
Je regarde autour de moi dans le jeu et les dimensions etaient differentes, le plafond et le sol etait proches mais les murs etaient plus espacés. Mais si je me raproché d'un mur il me semblé anormalement gigantesque lol. On sors de Hammond labs et on est entouré de verdure, et la veritablement une scene surréaliste, tout semble féerique avec un filtre bleu et des flares flotant de partout. Reellement un effet magique et je repete féerique.
Absolument bluffant. Quand je regarde hors de mon ecran rien, juste mon lustre est éblouissent mais pas de déformation, rien. Et la, dans mon écran, Shangri La qui semble m'aspiré.
Je me rappele de mon meilleur pote m'interpellant "Putain elle est sacrément verte l'herbe" s'en suivant un fou rire incontrolable.

A partir de ce moment j'ai l'impression que le temps varie a chaque fois que je me concentre, mes déplacement semble aussi rapide que d'habitude mais les animations semble extrémement lente par exemple recharger semble prendre 30sec), pendant les echanges de tirs le temps sembler au moins 2 fois plus lent mais seulement lorsque je doit réagir vite a quelque chose ou que je me concentre, me donnant littéralement l'impression de pouvoir ralentir le temps lors de mes combat.

Comme mes capacité a jouer n'etait pas du tout affecté négativement j'ai réellement eu l'impression d'avoir un super pouvoir sur les autres me permettant de gagner beaucoup de combats. C'etait vraiment euphorique.
On a continué de jouer pas mal de temps en discutant et en echainant fou rire sur fou rire.
Les effets ont complétement disparu vers 4h 5h du matin.

Je ne garde pas beaucoup de souvenir de mes trips mais ça, ça s'oublie pas.
Je me rappel pas vraiment de la descente mais tout c'est bien passé, malgré nos comportement suspect on c'est pas fait cramé par le frere de mon pote lol

Voila j'espere que vous apprecierez mon temoignage autant que j'ai aimé le partager drogue-peace

Where is my mind?

Hors ligne

 

Arodan
Nouveau membre
Inscrit le 25 Dec 2021
11 messages
La première fois que j'ai pris du LSD, j'ai pris 600 ug.

J'ai commencé par voir les rainures du bois se transformer, puis, je me suis concentré sur l'ombre et la lumière.

Je me suis rappelé que "Ce n'est pas en créant des images de lumières mais en rendant l'obscurité consciente qu'on atteint l'illumination" - CG Jung.

Alors je me suis concentré sur l'ombre, et là, des motifs symboliques ont envahi mon champ de vision, ils se transformaient continuellement, devenant de plus en plus complexe, allant jusqu'à représenter des pyramides mayas.

J'étais avec un ami qui avait déjà pris du LSD une autre fois mais pas cette fois ci. Il m'a proposé de sortir faire un tour.

Je voyais les pavés des rues s'illuminer de toutes les couleurs, successivement, c'était magnifique. Je voyais chaque oeuvre d'art comme magnifique et se détachant du décor, y compris les tags. Je voyais un bus et le percevais comme magique, il fallait accepter 7 principes magiques pour pouvoir y monter, comme respect, politesse, etc.

Nous avons rencontré une fille un peu seventies et j'ai cru voir toute la révolution psychédélique, après nous sommes passés sur un pont recouvert de mousse et dans la mousse j'ai vu tout le genre gothique du moyen-age. c'était marrant parce que j'étais métalleux étant plus jeune.

Après nous sommes allés chez un ami, et là pareil le bois qui se meut, magnifique.
Les chats de l'ami ont senti que j'étais sous trip et ils me griffaient le jean, comme s'ils voulaient être trippés eux aussi.

Après je suis sorti et sur le mur d'en face, rebelote avec les symboles, je voyais le jour se coucher et j'avais l'impression que c'était le crépuscule des dieux, ça avait une dimension mystique.
Puis, j'ai vu une bouche d'évacuation sur le sol, toute sombre, j'ai eu peur, ça m'a rappelé le film "Ca", mais je me suis dit "Sois courageux et affronte ta peur, en étant courageux je pourrais conquérir le coeur de la fille que j'aime", du coup je me suis placé sur la bouche et elle s'est illuminée d'un coup, apaisant mes relations avec cette fille, j'avais réharmonisé notre relation masculine/féminine.

Hors ligne

 

1kfbi
Nouveau membre
Inscrit le 12 Dec 2019
31 messages
Salut !

Je vais vous partager mon trip sous LSD. J'en avait déjà pris l'été dernier une fois mais je me souviens plus de la dose et les effets avaient été beaucoup plus léger que la dernière fois.
J'estime donc que cette fois-ci a été ma vrai première expérience avec cette substance

Je fais 1,80m pour 65kg. J'ai 19 ans et j'ai déjà tester quelques substances. Dehors il fais très chaud (environ 32 degrés)

Le buvard que j'ai pris était un 220ug. Je le prend vers 12h45. J'avais le ventre vide. Je mange me prépare et je part rejoindre mon pote qui me surveillera. Vers 13h45 je sens les tous premiers effets, je suis content.

Vers 14h je dirai, on commence a monter une cote dans la forets vraiment très raides. On va se poser a un endroits qu'on connais, ou personnes ne passe.

Dans la monter je sens que ça commence vraiment a chauffer. Les premières hallucinations sont la et je kiff. Arriver à l'endroit je suis complétement percher

On a mis une playlist de musique que j'avais spécialement fait pour la ce trip et je suis vraiment bien ! J'ai plein d'hallu et j'essaie d'expliquer a mon pote ce que je vois ressens etc... mais impossible ça va trop vite et je passe d'une idée a l'autre sans réussir a terminer ce que je dis. Je vois mes veines par couches, les arbres se déforment, je me sens fondre, tous bougent autour de moi, c'est vraiment incroyables. Je fini par m'habituer a tous ça et j'y prêtes même plus attention. Mon pote prend un trace de speed et on rigole un peu. On boit beaucoup d'eau et mange pas mal pour éviter les mauvaise surprise. Il mets sa musque car le speed ne lui pas fais beaucoup d'effets. Le seul souhait que j'avais a ce moment été qu'il sois aussi sous LSD pour qu'il puissent me comprendre. On parle un peu mais j'ai du mal a suivre car je pense constamment a autre chose. Je commence a mélanger la réalité et la défonce.

Je n'ai plus aucune notions du temps, donc je ne sais pas vers qu'elle heure on part, environ 16H. On marche dans la foret pour aller se poser a un autre endroit reculer, a l'entrée d'un fort. On discute mais la conversation et difficile. 30 minutes après on décide de bouger encore, on commence à redescendre pour aller se poser chez lui. Après avoir fais un tour du village on rentre, il est environ 17h30. Je reste 30 min, on parle avec çà mère mais c'est encore un peu compliquer malgré le fais que je sois sur la redescente. Je part a 18h, musique dans les oreilles, arriver 30 min plus tard, je suis chez moi, prend ma douche, me couche dans mon lit avec ma musique et profite de la fin de mon trip. Je mange avec mes parents, avec quelques effets légers.

Çà à été un trip incroyable et j'ai pu bien profiter. On a respecter la RDR et franchement ça a poser aucun problèmes. J'ai bien vu que ça aurait pu mal tourner si j'avais pas respecter tous ça donc pour ceux qui veulent tester, entourer vous des bonnes personnes, dans un cadre sécuriser, manger bien et buvait beaucoup d'eau. Soyez sur de la dose et de connaitre les effets de votre conso.

A part un léger mal de ventre pendant le trip et un petit mal de crane le soir (surement liée au soleil) ça a été parfait.

1kfbi

Hors ligne

 

Hayze
Nouveau membre
Inscrit le 22 Aug 2022
1 message
Hello

Je viens vous faire part de mon premier trip sous LSD.

On était 4 amis, en foret, il faisait beau, chaud et il était midi.

J'ai pris 1 quart (50mcg) car pour ma première fois je voulais la jouer safe. J'ai deja pris des champi par le passé mais le LSD m'intimidait un peu.  (je fais 1m60 pour 46 kg, je suis tres sensible et receptive en général)

J'ai eu de micro montée qui on durer 3h en tout. Au début c'etait des fou rire, un état de confusion. Pour ensuite laissé place a une fascination et un émerveillement profond pour la foret. Elle me semblait amicale, gentille, magnifique. J'avais envie de faire corps avec la nature, avec le sol, les arbres, les fougères.

Je me perdait dans l'observation du sol, des feuilles, ma vue était hyper aiguisée, je voyais les mondes minuscules avec une énorme précision. J'ai vu des fractales dans les nuages qui bougait comme de la fumée. J'ai eu le sentiment que les arbres me regardait, que tout était bienveillant. Le temps s'est arreté un instant dans le ciel ou j'ai ressenti un profond sentiment de bien etre et de pleinitude. La nature est si belle, si vivante, si colorée. 

J'ai vu des motif kaléidoscopique dans le sol qui bougeait a toute allure. Les rides de ma mains avec une tel précision que c'etait hideux et en meme temps fascinant. J'ai vu ma peau se retrousser sur elle meme comme si elle était en ébullition. J'ai respiré a l'unission avec le sol a plat ventre par terre. j'ai carresser les arbres comme des amis. les lumières glisseait dans la végétation comme de l'eau. j'ai vu une multitude yeux dans les arbres.

A un moment j'ai fermé les yeux pour entrer en moi même ou j'y ai senti une porte vers l'univers. Mais je n'y ai pas été car c'etait trop impressionnant et le vide me faisait peur.

Avec un quart de carton j'ai observé les choses avec attention pendant des heures. J'ai adorer explorer le monde. Tout n'est qu'un entrelacement de monde microscopique et macroscopique. J'ai presque fait totalement fait UN avec la nature et le monde, j'y etait presque. 

Bref c'etait une expérience magique. Je suis toute émue et j'ai terriblement envie d'y retourner. Ca me manque.  La vie me semble plus simple depuis quelques jours, les choses on moins d'importance. Mais j'ai envie d'explorer d'avantage et j'espere pouvoir recréer des conditions aussi parfaite pour prendre cette fois 1 demi carton.

J'ai deja pris différentes drogue dans ma vie, mais cette expérience est différentes des autres. Beaucoup plus enrichissante. J'ai une folle envie d'y retourner mais je sais que je dois attendre. Je dois digérer mon expérience, me reconnecter au reel, aussi futile soit il, et attendre de recréer un jour d'aussi belle condition. Je crois que ma première fois a été particulierement belle, je ne veut pas tout gacher.


Mais vivement que j'y retourne et que j'aille un peu plus loin :)

Dernière modification par Hayze (22 août 2022 à  13:07)

Hors ligne

 

avatar
elrico
Psychoartist
Inscrit le 29 Jun 2015
17 messages
Salut à tous,
Bon ben moi mon premier trip c'était il y a longtemps lol ! Nous sommes en 1998 dans le sud de la France, le mouvement free party est en plein boom. Je participe a mes premières teufs et si certains ont connu cette époque c'était juste énorme,
C'est seulement aujourd'hui quand je vois l'essor du mouvement techno que je me dit qu'on a vécu une époque formidable...

A cette periode je consomme du cannabis, mais la plupart de mes potes prennent parfois des drogues plus dur..Nostalgie car pour moi la musique était nouvelle et les drogues de synthèse aussi. Les prods autres que le cannabis me faisaient peur mais la jeunesse et le goût de l'interdit forcément m'ont poussé à tester le fruit defendu lol

Je me retrouve donc un soir non pas en teuf mais dans mon village avec un ami, on a pas de caisse pour bouger, je me dit qu'on va passer une soirée de merde. Mon pote me propose de tester le LSD, Un Fat Freddy...je serai incapable de vous dire le dosage mais le LSD dans les années 90 c'était du lourd ! Vu que c'était la première fois je prend juste une moitié du buvard avec mon pote.

J'avais entendu parler des trips, je savais que c'était un hallucinogène mais pas plus...Je me rappelle les premiers effets visuels c'était top, les couleurs intenses et surtout le sentiment de bien etre, je voyais le monde comme je l'avais jamais vu..les effets ont durés 6h pendant lesquels mon pote et moi nous balladions dans notre village a rigoler comme des fous lol...Je me sentais un peu comme Alice au pays des merveilles ! J'ai encore en tête les délires tel que me pisser dessus de rire parce que le nez et les oreilles de mon pote grandissaient et rétrécissaient..
Par la suite j'ai repris du LSD en teuf mais j'ai pas réussi a revivre le trip que j'ai vécu lors de cette première fois. Quel souvenir...

Dernière modification par elrico (09 novembre 2022 à  00:48)


" User de tous...n'abuser de rien..."

Hors ligne

 

Parakalo
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2022
2 messages
Bonjour,

Cette année j'ai testé pour la première fois le LSD. La seule drogue que j'avais essayé auparavant c'est le cannabis et je souhaitais essayer une drogue hallucinogène par curiosité. Voici un condensé de ce qui s'est passé :

Durant l'été 2022, je suis allé avec deux amies à un festival de musique psy/goa qui s'est déroulé à Montargil au Portugal, perdu dans une genre de forêt mi-arride qui longe une rivière avec de jolies plages de sables et un gros lac un peu plus loin. C'était un endroit magnifique un peu coupé de la civilisation. Nous y sommes allés en camping car. C'était vraiment super cool, je n'avais pas du tout envie/besoin de boire d'alcool pour m'amuser/apprécier le moment et il y avait une atmosphère saine et pleine de bienveillance, Le festival a duré un peu plus d'une semaine et durant celle-ci, j'ai décidé de tester pour la première fois le LSD car je n'avais jamais osé tenter l'expérience et là l'endroit se prêtait merveilleusement bien à un trip. J'ai alors demandé à l'une de mes amies que je vais nommer "M" de voir pour me trouver du LSD car moi je galère un peu avec l'anglais et je voulais pas prendre n'importe quoi. C'est finalement simplement notre voisine de campement qui m'a vendu mon tout premier carré de LSD pour 10 euros. Plusieurs jours ont passés avant que je décide de commencer mon trip, je voulais que l'envie vienne naturellement. Mon amie que je vais nommer "R" était partie assister à un cours de massage, mon amie M, je ne sais plus et moi j'étais parti m'asseoir dans le sable sur la plage à côté de la musique. Sur le moment, je me sentais heureux, confiant, reposé, calme et je suis resté une bonne dizaine de minutes à juste apprécier le moment. Au bout d'un certain temps je me suis décidé à commencer mon trip, j'avais naturellement compris que c'était le bon moment avec le bon mood. Il devait être vers 18h. mes amies m'avaient conseillées de couper le carton en 4 et de prendre qu'un quart vu que c'était ma première fois et c'est ce que j'ai fait malgré que je trouvais que ça faisait pas beaucoup vu que je ne connaissais pas. durant les 10 minutes après la prise du quart de carton, j'essayais de lâcher prise et d'accepter au maximum le moment. Je ne savais pas à quoi m'attendre et je scrutais tout autour de moi en cherchant le signe du début des effets. Au bout de 20 minutes, je suis parti marcher autour du festival toujours aussi interrogatif sur le fait de ne rien ressentir et je me suis arrêté au Kosmicare, un genre de coin info sur les drogues ou on peut s'informer/tester sa conso/demander de l'aide. C'était vraiment cool d'avoir ça dans un festival. J'ai alors demandé dans un anglais digne d'un nouveau né à la fille au comptoir combien de temps les effets du LSD prennent t'ils pour faire effet après la prise et là la fille m'a répondue environ 1 heure. Du coup je suis parti rassuré et je suis content de ne pas avoir été tenté de reprendre un quart de carton. 30 minutes se sont écoulées après la prise et je suis parti vers le cours de massage de mon amie R car il touchait à sa fin. En me voyant elle a rigolée et m'a demandé si ça allait et je lui ai dit que je n'avais pas encore d'effets mais j'avais l'impression de mieux entendre les gens qui discutaient autour de nous, c'était perturbant et aujourd'hui je comprends que c'était le début des effets. Du coup nous sommes repartis marcher sur la plage car c'était le couché de soleil. il faisait pratiquement nuit et nous étions tous les deux euphoriques. je me souviens que nous courrions sur la plage et qu'à un moment on s'est jetés dans le sable. (Moi j'ai fait un genre de salto avant pour atterrir allongé et c'était plutôt spontané et je sais pas si mon euphorie du moment faisait partie du début des effets, je ne pense pas.) Nous sommes restés allongés sur la plage à discuter en regardant les étoiles et mon amie a commencer à faire une danse autour de moi en rigolant pour me faire lâcher prise. Ensuite il me semble que mon amie avait répondue à un appel sur son téléphone et moi j'étais toujours allongé dans le sable à regarder les étoiles et je commençais tout doucement à avoir les premiers effets visuels. J'étais très euphorique et je rigolais tout seul en voyant des mini spirales/rosaces kaléidoscopiques très légères se former et disparaitre dans le ciel et j'avais l'impression que mon amie était partie. (Elle était juste encore au téléphone à 10 mètres de moi.) On a continué à attendre un peu et vu que c'était la nuit, la lumière sur le sol faisait ressortir les ondulations sur le sable et je commençais à voir des têtes du masque de Scary Movie et dans le ciel je voyais le visage du mec qui défonce la porte à coup de hache pour ensuite sortir sa tête en souriant dans Shining. Je n'ai pas eu peur, j'ai même rigolé et essayé de penser à autre chose pour pas faire de badtrip et c'est vite passé. Ensuite mes souvenirs sont flous mais nous sommes partis rejoindre notre amie M quelque part et je commençais vraiment à partir. J'avais l'impression que ma vision était décalée et que je pouvais seulement regarder sur la gauche tout en pouvant me déplacer. (j'avais l'impression d'avoir tout le temps la tête tournée du côté gauche un peu en l'air) j'arrivais quand même un peu à suivre mes amies mais cela devait être drôle à voir. J'essayais constamment de décrire ce qui m'arrivais en essayant de donner une raison mais c'était très compliqué. Nous sommes allés au coin bouffe et mes amies ont commandées pour elles et pour moi car j'étais clairement pas capable de le faire car c'était le bordel visuellement et mentalement. Je me souviens que nous sommes allés à la table et que mon amie M m'a tendue un wrap (j'avais toujours la tête et les yeux tournés sur la gauche et j'ai quand même réussi à attraper le wrap.) (Je l'ai vécu comme ça.) Malheureusement je n'ai pas pu manger, j'étais trop distrait par tout ce qui se passait autour de moi. Les sons devenaient un peu distordus et se mélangeaient et autour de moi ça devenait un genre de brouaha incompréhensible et je comprenais seulement mes amies. C'était comme si je n'arrivais pas à gérer le flux d'effets que je me prenais dans la tronche. Mon amie R m'avait demandé de fermer les yeux et de dire ce que je voyais. Je lui ai répondue que j'avais l'impression que ça annulait les effets du LSD et qu'il n'y avait rien, c'était surprenant. (Plus tard dans la soirée quand je fermais les yeux, je voyais tout un bordel de formes et de textes 3D de toutes les couleurs qui se forment et se transforment dans tous les sens.) Après l'échec du wrap, on a décidé d'aller au son danser un peu. Je me souviens être passé à côté d'un groupe de belges et ils parlaient de moi. il y en a un qui disait qu'il m'avait vu tout à l'heure et que j'étais complétement perché. (Il avait pas tord ahah) Je l'ai dit à mes amies et elles m'ont dit que je psychotais et que c'était pas le cas. (Je pense qu'elles ont dit ça pour me rassurer pour pas que je bad là dessus et que j'évite le bad trip, quelles sont mignonnes. <3) Nous sommes arrivés au dancefloor et là ça allait beaucoup mieux et c'était incroyable ce que j'ai pu voir/ressentir. J'avais l'impression que la musique arrivait à dompter le flux d'effets. Tout était très beau, très coloré, tout était à la fois grand et petit, loin et près, c'était très déroutant mais j'ai grave apprécié. J'avais l'impression d'apprécier la musique x100. On a croisé l'un des anglais avec qui nous avions sympathisés que nous avions pris en camping car pour venir sur le spot du festival et mes amies lui ont expliqué que j'étais en plein trip et il s'est prit au jeu et m'a accompagné boire de l'eau et je me souviens de l'avoir vécu comme si je le suivais en rythme avec la musique c'était très drôle et il était super bienveillant. Au bout d'un moment mes amies ont décidés de rentrer au campement et je les ai suivies. Il y avait un genre de petit pont à traverser avec un jolie dragon coloré qui servait de décoration. Mes amies m'ont demandées si je le voyais et j'ai répondu que c'était bien la seule chose de normale que je voyais sur le moment. Tout le reste était modifié. On a continué la route et vers l'entrée du parking des vans/campingcars il y avait des toilettes et les pissotoires des mec ressemblait à Dark Vador de loin la nuit. On rigolait beaucoup sur ça et mes amies m'ont demandées comment je voyais ça sous LSD. Bizarrement je voyais juste des pissotoires normales par contre derrière au loin, il y avait les arbres qui étaient éclairés par un puissant lampadaire qui de base éclaire les chiottes et ces arbres étaient GIGANTESQUES et ondulaient c'était incroyable. On est arrivés à notre campement, il faisait sombre et la musique était lointaine et là j'ai commencé à entendre ma respiration qui s'accélérait et qui devenait de plus en plus forte et en fait je buguais dessus vu qu'il y avait plus de musique et j'ai dit à mes amies que je ne devais pas rester ici et qu'il faillait que je regagne la musique et la lumière. (Quand j'y repense, je trouve que j'ai plutôt bien réagit.) Mes amies ont hésités à me laisser partir tout seul en plein trip mais je leurs ai dit que j'étais confiant et que ça allait bien se passer et qu'il fallait pas que je reste ici et je suis reparti au dancefloor et j'ai recroisé notre ami anglais. on a continués à danser et je me souviens qu'à ce moment là, je buguais sur les détails au rythme de la musique, j'avais l'impression d'être surconscient et de tout voir en ultra haute définition et de mieux entendre. Je pouvais entendre les gens discuter en même temps que la musique. Je pouvais entendre le moindre bruit autour de moi et je captais le moindre mouvement. Je me souviens avoir bugué sur un objet qui est tombé près de moi et je dansais en buguant dessus. c'est comme si ma vue était bloquée dessus et je m'étais aperçu que c'était un joint. Je l'avais ramassé et l'avais ensuite montré à mon ami qui avait éclaté de rire en ne comprenant pas d'où je sortais ça alors que je peinais déjà à le regarder lui. Il l'a allumé et m'a dit "I think its hashish" en me tendant le joint et j'ai fumé dessus en lui répondant que c'était bien le cas. C'est très drôle comme souvenir. Ensuite il m'avait présenté sa copine qu'il a pécho sur le festival, je la trouvais très jolie. On a commencé à se promener un peu jusqu'à la plage et j'ai l'impression de l'avoir vécu comme une aventure. Je me souviens qu'à un moment sur la plage, c'était très sombre et il y avait une grosse pente à monter avec des racines et moi j'avais fait un tout droit sans me poser de question avec une facilité déconcertante, ils ont rigolés me voyant faire et et mon ami anglais lui a chuté et on a rigolé de se dire que le mec sous lsd gère mieux que le gars sobre pour se déplacer. Ensuite je les ai laissés car je voulais me promener et continuer mon voyage introspectif tout seul. J'ai vagué un peu partout en buguant sur des gens qui jonglaient, qui dansaient avec des guirlandes, qui faisaient de la balançoire. Je trouvais tout fascinant, tout était d'une beauté incroyable mais j'espère ne pas avoir mis des gens mal à l'aise en les regardant trop. Je suis reparti un peu danser car c'était avec la musique que les effets étaient le mieux "digérés". J'avais l'impression de voir le son, je voyais les bass comme des ondes de puissances électriques de couleurs et quand je fermais les yeux, j'arrivais à contrôler les formes géométriques de toutes les couleurs et je jouais avec. J'étais dans une euphorie pure. Au son, Il y avait une femme habillée en genre de sorcière/voodoo/pirate qui dansait en claquant des objets dans ses mains en tournant en rond et je buguais dessus. Malgré la musique j'entendais très bien le claquement dans ses mains et j'avais l'impression qu'elle était là exprès pour m'accompagner dans mon trip. Pareil pour d'autres personnes, j'avais l'impression que tout était là exprès pour faire triper les gens sous LSD. En marchant je me suis rendu compte que j'avais envie que les gens voient et comprennent ce que je vivais et ça m'affectait un peu de me rendre compte que j'étais le seul à vivre tout ça mais je suis ensuite passé à autre chose. Dans la soirée, je suis parti au chillout, une genre de scène avec des musiques downtempo/chillout/triphop avec des gens qui dorment/se reposent/discutent et je me suis allongé et je me souviens avoir bugué sur un couple indien qui dansait majestueusement bien. Le soleil a alors commencé à tout doucement se lever et les couleurs étaient vraiment incroyables. Je ne me sentais pas fatigué et je me sentais détendu, en paix avec moi même. Cela m'a beaucoup surpris que le soleil se lève car je n'ai pas vu le temps passer, j'avais l'impression que seulement 2 heures c'étaient passées quand mes amies m'ont laissés (vers minuit). Lors du levé de soleil, les effets avaient globalement disparus, à part quand je fermais les yeux. Je suis donc rentré au campement vers 6-7h du matin, il faisait jour et je suis parti dormir. Je ne me souviens pas avoir trop galéré à m'endormir.

Voilà, mon premier trip s'est très bien passé, c'est vraiment une expérience hors du commun et ça laisse pas indifférent. Il me reste encore 3/4 du carton et je voudrais bien retenter l'expérience, je ne sais pas trop, je verrais.

Dernière modification par Parakalo (14 novembre 2022 à  02:04)

Hors ligne

 

ClaraJu
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2023
4 messages
Hello à tous,
Je vous partage ici ma mauvaise expérience de première fois.

J'ai 27 ans et je fais 60 kg.

Je ne fume pas, boit très peu d'alcool.
Je prends de la D à peu près une fois par mois.

J'avais assez peur de tester le L. Mes amis me vantaient leur trip incroyables et les effets fous. Sauf que j'ai eu des hallu sous D et que ça m'avait écœuré.

Pour cette soirée, nous étions chez mon meilleur ami (endroit que je connais très bien) avec sa copine et deux amis à eux que j'avais vu quelques fois. Comme je suis très sensible aux produits, ils m'ont conseillé de prendre 1/3 ou 1/4 de carton. J'en ai pris 1/4.
J'ai senti les effets au bout de 1h. Je me suis sentie tendue et stressée. Ma vision se troublait et j'ai commencé à avoir du mal à gérer toutes les informations que je recevais.
J'ai réussi à maîtriser une sensation d'étouffement en m'imaginant respirer directement par mes poumons et ensuite je me suis enfoncée dans le trip.
J'étais dans le noir, tout était sombre, enfermée dans mon esprit. Je me suis fait matraquer la tronche par moi-même. Pendant ce que j'ai ressentie comme étant 6heures, j'ai eu l'impression d'être anéantie. En reprenant pieds et en retrouvant le contact, mon amie me dit que ça ne faisait que 20 minutes. Véritable sensation d'être en enfer.
À chaque fois je plongeais dans une obscurité, perdant le contrôle de mes pensées, ayant l'impression de vivre presque une journée entière en une heure. Seulement pour souffrir et culpabiliser.
Quand cette phase est passée, n'étant pas en contrôle, j'étais stressée de replonger dans un trip. L'appart me paraissait sombre et menaçant. Tout semblait plus sombre, moins coloré. Parfois les reliefs étaient bordés de noirs. En dehors de ça aucun visuels particuliers. Juste le malaise pendant le reste de la nuit.
Pourtant tout le long mes potes ont kiffé, ils ont essayé de me rassurer du mieux qu'ils pouvaient. Ils ont très bien vécu leur trip.

J'en suis ressortie épuisée et anéantie, j'ai encore du mal à m'en remettre 5 jours après.
Par contre ça m'a fait réaliser que j'étais pas heureuse dans ma situation et ça m'a poussé à réfléchir et à prendre des décisions.
Un mal pour un bien dirons-nous.

Je vous souhaite que ça se passe mieux pour vous !

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra
Psycho sénior
Inscrit le 27 May 2017
633 messages
Hello,

Sans entrer dans les détails... j'ai pu tester un 220 venant du DM, vendeur réputé que je connaissais. Je n'ai pas testé le produit donc je dois concevoir que c'est bien du LSD.

Pris en deux fois et le second drop était inutile tant le premier aura tout envahi certes avec beaucoup de bienveillance mais une forte intensité montant petit à petit, jusqu'à installer un plateau limite éprouvant vers la fin qui heureusement ne se termina pas en Bad mais sur un retour à la lucidité et surtout le sommeil.

Donc la grosse surprise pour moi, immense, le coté sérotonine de l'effet et sa capacité à me vautrer littéralement dans une monde hyper érotisé.

Jamais vécu un tel rapport aux corps, à la sensualité à ce niveau et sous une aura ou le bon et le bien et le beau et le juste strucuturaient le tout.

Forcément je le compare à la mdma, mais dans ce cas le premier taz et pas les suivants, et dans un registre beaucoup plus riche et moins agressif aussi, pas de montée fulgurante, une montée chaleureuse tout en étant hyper dynamique.

Donc ce fut un magma de sensations très erotiques ou ma compagne, absente heureusement, était au centre de mes obsessions. Puis tant d'autres choses.

On est très loin de la vision stereotypée qui voit le LSD comme une mise en danger, même si les effets sont trés puissants, ça reste paradoxalement très respectueux du corps, de son métabolisme. Malgré la force impressionnante de ces quelques gouttes, à aucun moment je ne me suis senti mal, agressé, en phase de descente ou dans un état ou passage compliqué. Sinon désireux que ça se termine sur la fin, mais c'était tellement naturel comme atterrissage.


Sauf vers la fin où j'en avais un peu ras le cul... mais le produit s'est calmé et m'a délicatement déposé sur le réel... avec une grâce tellement agréable... opposé au terme de "descente".

Aucune souffrance, sinon le petit coup de barre.

Donc je m'attendais à un voyage contemplatif... j'ai rejoins une orgie Romaine.

À mon amis les prochains seront dans quelques mois. C'est du trés lourd mais encore une fois... quelle délicatesse à ne pas te coller derrière une affreuse descente.

A gérer les possibles crampes.
Reputation de ce post
 
merci pour le partage de ton récit

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

grizzliebouffetout
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2023
2 messages
Hello à tous,

j'ai pas grand chose à faire alors je vais prendre le temps de vous raconter mon premier trip au LSD que j'ai realisé il y'a une semaine vendredi 28 avril 2023.

J'habite à paris, étudiant en économie 1m80 pour 84kg. Beaucoup d'expériences avec les drogues mais pas beaucoup avec les psyché ( seulement 1 trip de champi).
Mais consommateur régulier md, kéta, 3m, cocaine, weed/shit.

Contexte : soirée organik au rex club, très bonne soirée, je suis avec 2 potes, je croise plein de gens que je connais, j'avais juste pris 1 taz 280mg en entier et un peu de 3m avec ma pote.

On fait la fermeture et à un mec nous invite à un after ma pote, un inconnu et moi.
On arrive chez lui et le gars, un véritable pharmacien, était très equipé : LSD, speed, 3m, 2CB.

Il me propose de prendre un demi carton avec lui vers 8h30, je me sentais prêt, j'étais très bien renseigné, il faisait beau, je n'avais rien à faire de la journée.

Je prends donc mon demi carton de 180u et j'attends tranquillement, on met du son, je me roule un joint de weed, je sirote un verre , on fait des jeux.

Je sens pas grand chose meme après plusieurs sortie à l'extérieur, aucune sensation physique, ni aucun visuel.

Je lui demande donc si je peux prendre l'autre moitié vers 10h, je m'exécute et à partir de ce moment la  : extase totale.

Je sors avec l'inconnu qui était à l'after et ma pote et on se rend compte qu'on est completement perché.

On fixe un mur au fond de la residence qui commence à s'animer, je vois comme des scènes mythologiques sur le mur, des scènes de batailles, très belles et réalistes.
Les lignes se deforment, des fractales apparaissent sous mes pieds, dans le ciel.

Les arbres sont beaux, je ne fais qu'un avec la nature. Je me sens comme flotter lorsque je marche, je suis apaisé, calme, serein. Je gère très bien mon trip et des hallu de plus en plus fortes viennent caresser ma vision.

On alterne des aller retour dans des parcs du quartier et dans le jardin de la residence et des moments plus posés dans l'appart pour parler et écouter du son.

Vers 15h avec l'inconnu de l'after qui est devenu mon pote et ma pote on décide d'aller se balader dans Paris, on galère à prendre le métro, on arrive pas à savoir exactement ce qu'on doit faire, on arrivait pas à avoir un emploi du temps précis des taches qu'on devait faire avant d'aller à la soirée du vendredi soir.

On arrive à invalides, et la extase totale : la tour eiffel qui s'anime, qui fond sous mes yeux, les nuages qui s'animent aussi et qui dansent avec moi. Je suis tellement bien avec ces hallu, on rigole beaucoup, il fait très beau, l'herbe est agreable à toucher.

Les hallu ont continué encore jusqu'a 21H, on est parti se poser chez l'inconnu à Levallois pour se restuffer pour la soirée du vendredi soir. 

Un trip incroyable 280u en tout ingeré pour plus de 13h de trip.

C’était incroyable, je n'ai pas eu spécialement de redescente. Et ce voyage m'a donné envie d'explorer encore plus les capacités de cette molécule.

Hors ligne

 

avatar
toums85
Psycho junior
Inscrit le 31 Jan 2019
210 messages

Zarathoustra a écrit

Hello,

Sans entrer dans les détails... j'ai pu tester un 220 venant du DM, vendeur réputé que je connaissais. Je n'ai pas testé le produit donc je dois concevoir que c'est bien du LSD.

Pris en deux fois et le second drop était inutile tant le premier aura tout envahi certes avec beaucoup de bienveillance mais une forte intensité montant petit à petit, jusqu'à installer un plateau limite éprouvant vers la fin qui heureusement ne se termina pas en Bad mais sur un retour à la lucidité et surtout le sommeil.

Donc la grosse surprise pour moi, immense, le coté sérotonine de l'effet et sa capacité à me vautrer littéralement dans une monde hyper érotisé.

Jamais vécu un tel rapport aux corps, à la sensualité à ce niveau et sous une aura ou le bon et le bien et le beau et le juste strucuturaient le tout.

Forcément je le compare à la mdma, mais dans ce cas le premier taz et pas les suivants, et dans un registre beaucoup plus riche et moins agressif aussi, pas de montée fulgurante, une montée chaleureuse tout en étant hyper dynamique.

Donc ce fut un magma de sensations très erotiques ou ma compagne, absente heureusement, était au centre de mes obsessions. Puis tant d'autres choses.

On est très loin de la vision stereotypée qui voit le LSD comme une mise en danger, même si les effets sont trés puissants, ça reste paradoxalement très respectueux du corps, de son métabolisme. Malgré la force impressionnante de ces quelques gouttes, à aucun moment je ne me suis senti mal, agressé, en phase de descente ou dans un état ou passage compliqué. Sinon désireux que ça se termine sur la fin, mais c'était tellement naturel comme atterrissage.


Sauf vers la fin où j'en avais un peu ras le cul... mais le produit s'est calmé et m'a délicatement déposé sur le réel... avec une grâce tellement agréable... opposé au terme de "descente".

Aucune souffrance, sinon le petit coup de barre.

Donc je m'attendais à un voyage contemplatif... j'ai rejoins une orgie Romaine.

À mon amis les prochains seront dans quelques mois. C'est du trés lourd mais encore une fois... quelle délicatesse à ne pas te coller derrière une affreuse descente.

A gérer les possibles crampes.

Je te rejoins sur de nombreux aspects, notamment la connexion au corps qui comparé aux autres drogues type mdma semble plus "saine".

Également sur la redescente que j'ai toujours trouvé très douce, progressive et presque agréable. En vérité les seuls désagrément que je ressent parfois en redescente des effets ne semblent même pas venir du lsd en lui même mais plutôt de la fatigue, et de l'alcool (je me bourre pas la gueule sous lsd mais j'apprécie boire un peu de manière à se chauffer légèrement).

Hors ligne

 

avatar
aidee
parachutiste
Inscrit le 15 Nov 2022
63 messages
Hello ! Je découvre ce topic sympa, alors je rajoute ma pierre à l'édifice.
Je suis en train de rédiger depuis quelques semaines une version détaillée et par conséquent assez longue de mon premier trip sous LSD, mais ce n'est pas encore prêt et je réserverai ça pour mon blog perso sur PA.

On suppose que j'ai eu entre 150 µg et 300 µg (bien que pas vraiment quantifiable, c'était pas en buvard, on suppose juste), le mec m'a filé deux gouttes au lieu d'une, "par accident" (j'aurai pu le voir et être raisonnable, mais j'avais un peu bu d'alcool et dans l'euphorie et la rapidité des actions, je me suis laissée porter et j'ai carrément oublié que le mec m'avait pas filé qu'une goutte.

Mais en résumé, j'étais en teuf avec des amis (je sais que souvent il est pas trop recommandé de faire son premier trip dans un milieu qu'on connait pas, avec du monde, mais à titre perso j'ai malgré ça super bien vécu mon trip), je suis "montée" en premier, j'étais la seule de mon groupe à ne jamais avoir touché au LSD, ni à aucun hallucinogène. Je regardais partout autour de moi et je ne faisais que tomber. Mes chutes quotidiennes sont un running gag pour mes amis, déjà quand je suis sobre, j'ai un équilibre douteux, mais là je n'avais plus aucun équilibre.

J'entendais des sons et je voyais des lumières, mais je n'arrivais pas à savoir ce qui était dû aux hallucinations du LSD ou ce qui faisait partie de la réalité. Je m'étais renseignée sur le  LSD, mais je n'avais aucune idée du type d'hallu ou d'effets que ça allait faire sur moi (maintenant j'ai un peu plus cerné le truc après 3 trips, depuis)

J'ai eu une période de 3 bonnes heures (de H+1 à H+4 après l'ingestion de ma goutte de L) où je n'ai presque aucun réel souvenir. Je ne me souviens de pas grand chose et j'ai l'impression d'avoir oublié, comme fait un black-out du plus gros de ma montée. Cependant, grâce à ce que mes amis présents sur place m'ont raconté, des vidéos qu'ils ont pris sur leur téléphone, j'ai fini par me rappeler d'un peu tout, petit à petit, une bonne semaine après. J'ai l'impression que la montée était si forte que mon cerveau n'arrivait pas à enregistrer ce qu'il se passait.

J'ai carrément demandé un peu gênée à mes amis une semaine après la teuf : "Mais l'espèce de mascotte d'ours en carton sur les caissons, ils l'avaient animée, non ?"
Mes potes se sont regardés perdus avant d'exploser de rire. J'ai découvert à ce moment là que non, c'était des hallucinations. J'avais vu ce pauvre ours polaire en carton devenir le chien joueur de guitare aux gros sourcils de la série de jeux vidéos Animal Crossing (Kéké Laglisse, ou K.K. Slider en anglais), pour finir par devenir le diable, et au lever du jour redevenir le simple ours polaire qu'il était sensé être.

Je pensais tout à mille à l'heure, je riais sans cesse à tout et n'importe quoi, nos conversations n'avaient ni queue ni tête, j'aurai payé cher pour pouvoir noter chacune de mes pensées, mais aussitôt elles arrivaient, aussitôt elles tombaient dans l'oubli.

En me promenant sur un sentier avec mes amis, loin des caissons, j'ai pris peur et vu les ronces au sol s'enrouler à mes jambes et me tirer vers le sol, comme pour m'enfouir sous terre, je suis donc tombée à plusieurs reprises, et j'ai pris peur, je commençais à sérieusement angoisser, mais une amie m'a rappelé que : "Ce ne sont que des hallucinations et tout est question de perception", j'ai sur-le-champ réussi à conscientiser ça et me dire que c'était faux et surtout, c'est flippant uniquement si je me dis que c'est flippant. Si je me dis que c'est ridicule et insignifiant, que c'est faux, ça le sera et bingo, ça n'a pas loupé.

J'ai vécu le temps en ralenti et en accéléré, j'ai cru voir l'apocalypse, j'ai cru que nous dansions sur un volcan en éruption (je voyais le magma au sol). J'ai vu de la fumée partout, j'ai cru qu'il y avait les flics qui faisaient une descente, j'ai failli sérieusement bader. Je me suis demandé si je n'étais pas morte, en train d'assister au spectacle d'un point de vue de fantôme omniscient ? J'ai eu des réflexions internes sur le bien, le mal, si dieu existe et le diable, bref...

Et par hasard, une phrase m'a marquée. Je cherchais partout ma meilleure amie et j'ai fini par la trouver dans la voiture. Je voulais profiter du son, mais je ne voulais pas l'abandonner et surtout : j'avais peur d'y être seule, je fais tout avec elle depuis des années...Notre ami conducteur m'a dit en rigolant : "Oh, faudrait couper le cordon là, vous deux. Toi, viens, on va au son ensemble, laisse la dans la voiture au pire, mais ne te prive pas du son pour ça." Il n'avait pas tort...Mon amie était en sécurité dans la voiture avec une autre amie, je peux aller au son, et si dans la vraie vie aussi, en dehors de ce pauvre trip il fallait "couper le cordon" aussi ? Etre plus indépendante ?

Le soir même en rentrant, en pleine redescente, j'entendais la musique comme si elle sortait des caissons en collant mon oreille à ma chaudière, c'était assez déroutant, mais drôle à raconter. J'ai fini par m'endormir et le lendemain tout allait à nouveau, j'avais repris mon état normal.

Cette première expérience m'a profondément changée. J'ai appris à être un peu plus indépendante, à tenter des choses seules, partir à l'aventure, tant que je reste un minimum safe.

Aidee [ɑjdi:]  ♡

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » LSD : TR et témoignages sur la première fois

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere fois Lsd
par ts97, dernier post 07 févier 2015 par Victor5fly
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR premiere fois lsd
par LeoHaze, dernier post 06 septembre 2020 par Cub3000
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums