Absence totale de descente

Publié par ,
3165 vues, 16 réponses
avatar
MrtnRch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2020
13 messages
Bonjour à tous, c’est mon premier poste sur le forum je vais donc me présenter « rapidement ».
J’ai 19ans je suis consommateur quotidien de cannabis et prend occasionnellement différentes prods (cocaine mdma  ketamine n2o psylocibe benzo et opiacés).
Ça fait plus d’un an que je lis le wiki et vos échanges ce qui m’a appris bcp sur les drogues et permis des consomation biens plus RDR, je trouve cette communauté super et c’est pourquoi j’ai enfin décidé de m’inscrire sur psychoactif.

Désoler pour cette intro interminable, ma question du jour porte sur la mdma, j’ai découvert cette substance il y a environ 1 ans et j’ai du en consommé une bonne vingtaines fois depuis (je n’ai pas respercter la règle des 6semaine, pas très rdr.)

J’ai trouvé peu d’information à ce sujet ici mais je voulais savoir s’il étais possible d’être totalement « insensible » à la descente de la mdma car je n’en ai jamais eu les effet. Je ne m’étais jusqu’alors pas posé de question car j’espacé les prise et pas de grosse dose(pas plus de 0,4 mg par soirée et pas plus de 2 soirée de suite) mais récemment j’ai un peut forcé, j’ai eu des taz dosée à 0,25mg ça faisait + de2 mois que j’avais pas consommé. 1er soir 1/2pills qui me fait décollé direct puis 1/4 et 1/4 super soirée et au final en 4 soir de suite (la dernière étant hier) j’ai gober 8 taz. J’ai bien sûr vue mon accoutumance exploser et après une telle consommation je m’attendais à une décente horrible mais la ma dernière prise remonte à une quinzaine d’heure j’ai dormis 5h et je me sens « parfaitement » bien, psychologiquement  je me sens très bien aucun effet notable  et physiquement je suis juste un peut fatiguer.
Est ce que comme moi certain ne vivent pas de descente ou aurais une idée de pourquoi un stock de sérotonine  vide (je pense qu’il l’ai après 2g de md consommé en 4jr) n’impact pas du tout mon humeur? Ou peut-être que la déprime arrivera dans les jours à venir?

Merci à ceux qui ont eu le courage de lire ce pavé et à ceux qui me répondront.
Bonne journée/soirée à tout le monde!

Dernière modification par MrtnRch (24 mai 2020 à  17:38)

Hors ligne

 

avatar
MrtnRch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2020
13 messages
Ah bah j’ai pas l’air d’être le seul. J’ai juste le cerveau qui freeze de temps en temps mais jpense c la fatigue sinon rien du tout. Je doit être chanceux

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

C est un leurre de penser que l on est insensible aux descentes de mdma. C est une erreur fréquente chez les "nouveaux" usagers, surtout lorsqu’ils sont jeunes.

C est un témoignage fréquent effectivement mais bien souvent, voir toujours, à un moment ou un autre les excès rattrapent le consommateur... et généralement ça surprend et ça fait bien mal.

En l occurence, lorsque tu parles de "cerveaux qui freeze" ça fait bien penser à des brainzaps, c est déjà un bon signal d alarme que t envoie ton corps.

Bref, sans jouer dans le dramatique, je t encourage malgré tout à lever le pied sur ta fréquence de consommation et sur les dosages, au risque sinon d être bien surpris un jour ou l  autre.

La chimie du cerveau c est quand même quelque chose de délicat, je pense que ça vaut la peine de pas y foutre le feu trop souvent...

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
MrtnRch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2020
13 messages
Bonjour,
Je pense que tu as raison la descente est bien la mais elle est (pour l’instant) discrète.
Pour ce qui est des brainzaps j’ai lue quelques poste ce sujet ce que j’ai ressenti y ressemble en plus « light » et hier je sentais une sorte de sifflement dans ma tete, insomnie malgré pas mal de joints et 20mg de diazepam.
Donc même si la descente n’affecte pas mon humeurs elle a biens des effets sur mon cerveau. Je vais faire une pose avec cette molécule pendant quelques mois pour préserver un minimum mon cerveau.
Merci pour ta réponse et prend soin de toi aussi.

Hors ligne

 

avatar
MrtnRch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2020
13 messages
Salut je fait juste une petite update bien que cette discussion n’apporte rien de nouveau à la commu.
Cet après midi j’ai commencé à avoir des brain zap ( je pense que c’en sont, frisson dans tout le corps partant de la tête et sensation de décharge comme lors d’une chute de tension brusque quand on se lève trop vite) et j’ai eu des « crises » plus longue genre 4/5 décharges en 3/4s, pas spécialement agréable mais rien de terrible. D’après ce que j’ai lu ce n’est pas alarmant et ça se dissipera avec le temps?

Hors ligne

 

DRiv. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
78 messages

MrtnRch a écrit

Salut je fait juste une petite update bien que cette discussion n’apporte rien de nouveau à la commu.
Cet après midi j’ai commencé à avoir des brain zap ( je pense que c’en sont, frisson dans tout le corps partant de la tête et sensation de décharge comme lors d’une chute de tension brusque quand on se lève trop vite) et j’ai eu des « crises » plus longue genre 4/5 décharges en 3/4s, pas spécialement agréable mais rien de terrible. D’après ce que j’ai lu ce n’est pas alarmant et ça se dissipera avec le temps?

Ca y ressemble fortement en effet. Je ne sais pas si il y a eu des etudes de faites la dessus mais je pense qje ce n'est pas alarmant. Il faut juste du temps pour que cela passe avec évidemment une higiene de vie correcte et surtout, il est très important que tu fasses une grosse pause avec les produits qui touchent a la serotonine.

Bon courage a toi en tout cas. Et, je sais que ca peut etre flippant les Brain zap mais ca passe en general assez vite.

Hors ligne

 

avatar
MrtnRch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2020
13 messages
Merci pour ta réponse DRiv.
Ouais le symptôme a l’air très mal connu mais pas dangereux juste un peut surprenant, je m’inquiète pas pour ça  je pense que d’ici quelques jours tout sera revenu à la normale et je ne vais pas consommé de md avant deux bon mois minimum.
Merci à tous.

Hors ligne

 

avatar
Inconnitotester homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2019
22 messages
Blogs

MrtnRch a écrit

Bonjour à tous, c’est mon premier poste sur le forum je vais donc me présenter « rapidement ».
J’ai 19ans je suis consommateur quotidien de cannabis et prend occasionnellement différentes prods (cocaine mdma  ketamine n2o psylocibe benzo et opiacés).
Ça fait plus d’un an que je lis le wiki et vos échanges ce qui m’a appris bcp sur les drogues et permis des consomation biens plus RDR, je trouve cette communauté super et c’est pourquoi j’ai enfin décidé de m’inscrire sur psychoactif.

Désoler pour cette intro interminable, ma question du jour porte sur la mdma, j’ai découvert cette substance il y a environ 1 ans et j’ai du en consommé une bonne vingtaines fois depuis (je n’ai pas respercter la règle des 6semaine, pas très rdr.)

J’ai trouvé peu d’information à ce sujet ici mais je voulais savoir s’il étais possible d’être totalement « insensible » à la descente de la mdma car je n’en ai jamais eu les effet. Je ne m’étais jusqu’alors pas posé de question car j’espacé les prise et pas de grosse dose(pas plus de 0,4 mg par soirée et pas plus de 2 soirée de suite) mais récemment j’ai un peut forcé, j’ai eu des taz dosée à 0,25mg ça faisait + de2 mois que j’avais pas consommé. 1er soir 1/2pills qui me fait décollé direct puis 1/4 et 1/4 super soirée et au final en 4 soir de suite (la dernière étant hier) j’ai gober 8 taz. J’ai bien sûr vue mon accoutumance exploser et après une telle consommation je m’attendais à une décente horrible mais la ma dernière prise remonte à une quinzaine d’heure j’ai dormis 5h et je me sens « parfaitement » bien, psychologiquement  je me sens très bien aucun effet notable  et physiquement je suis juste un peut fatiguer.
Est ce que comme moi certain ne vivent pas de descente ou aurais une idée de pourquoi un stock de sérotonine  vide (je pense qu’il l’ai après 2g de md consommé en 4jr) n’impact pas du tout mon humeur? Ou peut-être que la déprime arrivera dans les jours à venir?

Merci à ceux qui ont eu le courage de lire ce pavé et à ceux qui me répondront.
Bonne journée/soirée à tout le monde!

Salut,

Moi aussi au début de ma consommation je n'ai pas eu de descente mais au bout de la 4éme prises j'ai commencer à en avoir se qui est vraiment désagréable, un conseille espace t'es prise de mdma ou extasy pour réduire les risques se que je n'ai pas fait lors de mes premiers trips.
Pour les problèmes de mémoire tout mes collègues on eu se genre de troue de mémoire cela revient au bout de quelque jour normalement!

C'est pour cela qu'il est préférable d'espacé les prises pour réduire les risques.

Cordialement,
Inconnitotester

Hors ligne

 

avatar
MrtnRch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2020
13 messages
Salut,

Oui je vais réduite conso, je pense m’éloigner un moment des stimulants auxquels j’accroche facilement. La je ressens des brain zap beaucoup plus violents et répétés.

Je reçois le week-end prochain 45g de truffes hallucinogènes et je compte me faire quelques trip dont un plutôt introspectif, seul dans ma chambre avec une dose assez élevée 12g, 5g 2h plus tard et encore 5g selon mon état (j’adapterai les dose en fonction de la qualité des truffes et j’aurais du valium au cas où ça se passe mal).

Est ce que vous pensez que mon état du a ma conso (pas d’anxiété ou de déprime mais mais qd même qlq brain zaps..) pourrait influer sur mon trip ?

Merci

Hors ligne

 

avatar
MrtnRch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2020
13 messages
Salut regular psyché, ouais tu as raison l’orientation d’un trip psyche est bcp trop aléatoire. Ca fait un moment que je pense à reprendre des psychédéliques, je vais commencer par des petites dose, avec un bon set and settings ca devrait le faire j’ai déjà eu des experience et pas mal réfléchi à ce trip je pense pouvoir gérer mon anxiété . Je ferais pourquoi pas un TR si je vis un trip intéressant.
Merci, à la prochaine!

Hors ligne

 

avatar
Acouzer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
19 messages
exactement pareille je n'ai aucune descente le lendemain d'une prise de D

Hors ligne

 

avatar
MrtnRch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2020
13 messages
La chimie de notre cerveau est différente pour tous et toi comme moi on doit avoir de la chance. Perso avant je n’avais jamais sentis de descente et je pense ne plus jamais en ressentir si j’espace bien mes conso et dose pas trop. Mais mon expérience de cette fin de semaine dernière m’a montrer qu’il est impossible d’être totalement insensible au contre coût de la mdma(la j’ai toujours des brainzap assez violent et parfois assez long ~3s  mais c’est tout, ça va je m’en tire bien) . En cherchant un peut ces dernier jour je suis tombé sur plein de témoignages très similaires des personne n’ayant jamais vécu de descente pensant y être « insensible » jusqu’au jour où ils ont trop forcé et se sont pris une grosse redescente. Donc maintenant pour moi ce sera 6 semaine minimum entre chaque prise.
Et Acouzer si tu continue à consommer raisonnablement je pense que tu continuera à faire partis des chanceux « sans » gueule de bois après une ptite teuf.
Salut!

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Au début non plus je n'avais pas vraiment de descente.

J'en prenais très souvent en grosse quantité, parfois sur plusieurs jours de suite. Et ça a mit un moment avant de vraiment faire des dégâts.

Mais maintenant je consomme de façon très raisonnée et rarement ( parfois 6 mois sans prise, en tous cas jamais plus d'un fois tous les 2-3 mois et à dose "normale").

Parfois je tape une méchante descente avec 2 XTC sur la soirée. Et parfois je peux en prendre beaucoup plus (jusqu'à 7) et aucune descente, j'ai même tendance à dire que je suis hyper bien le mois qui suit, grosse joie de vivre, remise en perspective de ma vie et remise en question extra positive.

Ça dépend de la qualité je pense, mais toutes les fois où j'ai eu de la md blanche (et non cola/champagne) je n'qi pas eu de descente mais un super afterglow en prime :)

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
MrtnRch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2020
13 messages
Ouais c’est sur la qualité des prods doit avoir un impact sur la descente, certains produit de coupe doivent impacter le cerveau, on peut se retrouver avec des pills qui contienne d’autre prods en plus de la md ou des RC.
Le mieux serait bien sûr de toujours tester ses prods mais bon on a pas forcément le temps ou l’argent surtout si on consomme souvent.
Je vais désormais garder la MD pour les
« grandes occasions ».

Hors ligne

 

JohnClare homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2020
57 messages
Si je prends que de la MD, je n'ai pas du tout de descente non plus.


Ça fait longtemps que j'en prends, par contre c'est très espacé !

Mon souci c'est que je redrop trop. Si vraiment j'abuse la fatigue est très marquée les jours suivants.

Par contre si je redrop pas ou juste une fois la moitié de la première dose, aucune descente, aucune gueule de bois, frais comme un gardon, c'est tranquille.


En revanche la MD couplée à autre chose (LSD notamment) ça a tendance à laisser une descente et un lendemain difficile.

Dernière modification par JohnClare (27 mai 2020 à  22:27)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Violence et inconscience totale pour ma première fois...
par Anonymal1234, dernier post 14 janvier 2019 par Haupayy
  17
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Peu/pas de descente
par Getek, dernier post 23 mai 2020 par Acouzer
  3

Pied de page des forums