Besoin d’aide séchage

Publié par ,
1280 vues, 1 réponses
Ayato homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2020
22 messages
J’ai récolté ma première flush de B+ mais j’ai remarqué qu’après séchage mes champis perdaient 90% de puissance minimum: je les mets devant un chauffage électrique et à la moitié du séchage je les broies au mixeur pour accéléré le séchage et je les remets devant le chauffage , une fois bien sec je les broies une dernière fois et je les mets dans un bocal en verre

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs

Ayato a écrit

J’ai récolté ma première flush de B+ mais j’ai remarqué qu’après séchage mes champis perdaient 90% de puissance minimum: je les mets devant un chauffage électrique et à la moitié du séchage je les broies au mixeur pour accéléré le séchage et je les remets devant le chauffage , une fois bien sec je les broies une dernière fois et je les mets dans un bocal en verre

Je pense que les chauffer n'est pas une super idée, peut être que les températures atteintes avec ton chauffage sont trop hautes et détruisent la molécule, peut être aussi laisses tu les champignons au soleil ?

Il faut les faire sécher dans un environnement sombre, comme pendu a un fil dans un placard avec un renouvellement d'air régulier. C'est le mieux a faire. Pas besoin de se casser la tête avec un chauffage ou de les  broyer

Dernière modification par Migos Jah (28 mai 2020 à  11:28)


Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Séchage - Séchage methode sel d´Epsom directement et presque sans un long Pré-Séchage??
par BadaBing, dernier post 07 octobre 2020 par BadaBing
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Séchage - Sechage au four ?
par Minimog, dernier post 07 avril 2019 par Sako
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Question séchage
par porpoyse, dernier post 29 novembre 2022 par MikeO'ryize
  1

Pied de page des forums