Le plus rentable : cocaïne ou crack

Publié par ,
3080 vues, 6 réponses
avatar
Tagrossedar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
28 messages
Salut les kheys alors ça fait pas mal de temps que je m'informe sur ce forum et aujourd'hui je fais mon second post:

Comme vous l'avez lu dans le titre je veux consommer de la coke pour la première fois mais je ne sais pas ce qui est plus rentable entre acheter de la coke et la sniffer ou alors tenter de la baser pour la fumer

Et je voudrais aussi savoir si ça valait vraiment le coût de mettre 60-70 e dans la coke, si l'expérience en vaut le coût

Et on en auras assez avec 1 g pour deux ? ( J'ai jamais conso et ma pote ça fait 3-4 mois qu'elle en à pas pris )

Je pensais fumer un joint avec elle pendant la descente pour amortir, bonne idée ?

Merci de vos réponses futures drogue-peace

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
La voie d'administration change tout avec ce produit.
Je te recommande de tester le sniff uniquement et pas la base.
Apres parler de rentabilité avec la c me fait un peu tiquer car pour moi la c est un gouffre financier avan tout.
Si la c est de bonne qualité vous allez pouvoir bien en profiter à deux pendant plusieurs heures avec un gramme.
Par contre attention aux arnaques qui sont très fréquentes avec ce produit.
Vous pouvez éventuellement prévoir un petit benzo en fin de session pour amortir la descente.
Le joint aussi ca passe bien pour moi.

Dernière modification par Abracabrantesque (20 mai 2020 à  20:44)

Hors ligne

 

avatar
Tagrossedar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
28 messages

Abracabrantesque a écrit

Salut!
La voie d'administration change tout avec ce produit.
Je te recommande de tester le sniff uniquement et pas la base.
Apres parler de rentabilité avec la c me fait un peu tiquer car pour moi la c est un gouffre financier avan tout.
Si la c est de bonne qualité vous allez pouvoir bien en profiter à deux pendant plusieurs heures avec un gramme.
Par contre attention aux arnaques qui sont très fréquentes avec ce produit.
Vous pouvez éventuellement prévoir un petit benzo en fin de session pour amortir la descente.
Le joint aussi ca passe bien pour moi.

Merci de tes conseils mon reuf, :)

Tu conseilles de prendre juste un joint pendant la descente ( gros teh qui défonce bien ou juste un petit joint qui pose ?) Ou prendre un benzo avec le joint ? Lequel ? ( j'ai que du tramadol chez moi )

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
A toi de te connaitre et dévaluer la quantité qui pourrait te faire te sentir mieux.
Le tramadol peut aider aussi en descente de c mais il vaut mieux savoir comment on réagit à chaque produit avant de les combiner.
Vraiment je pense qu'un petit benzo c'est encore mieux qu'un joint parceque les joints ça peut faire psychoter et la c aussi.
Tu supportes bien les bedo? Es ce que tu as déjà essayé le tramadol?

Mais voilà si tu n'as pas de benzo la descente elle passe aussi toute seule. Si vous restez sur 1 g pour deux ca sera pas trop violent comme descente

Dernière modification par Abracabrantesque (20 mai 2020 à  21:54)

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages

Abracabrantesque a écrit

A toi de te connaitre et dévaluer la quantité qui pourrait te faire te sentir mieux.
Le tramadol peut aider aussi en descente de c mais il vaut mieux savoir comment on réagit à chaque produit avant de les combiner.
Vraiment je pense qu'un petit benzo c'est encore mieux qu'un joint parceque les joints ça peut faire psychoter et la c aussi.
Tu supportes bien les bedo? Es ce que tu as déjà essayé le tramadol?

Mais voilà si tu n'as pas de benzo la descente elle passe aussi toute seule. Si vous restez sur 1 g pour deux ca sera pas trop violent comme descente

Si pas de benzo qui reste le produit phare de la descente, un bon pétard de weed, évite le shit qui va te faire bouger, te donner faim, et en fin de compte tu risque de stresser. Un gros cône de beuh tu le met dans le cendrier et tu éteind tout. Moi je me met de la musique en fond sonore très bas, genre Sade, Pink Floyd, ou barry white. Et je part facile au pays des rêves. Bon ça dépend aussi de la quantité que tu as consommé
drogue-peace


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

bloodi
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2009
44 messages

Tagrossedar a écrit

Salut les kheys alors ça fait pas mal de temps que je m'informe sur ce forum et aujourd'hui je fais mon second post:

Comme vous l'avez lu dans le titre je veux consommer de la coke pour la première fois mais je ne sais pas ce qui est plus rentable entre acheter de la coke et la sniffer ou alors tenter de la baser pour la fumer

Et je voudrais aussi savoir si ça valait vraiment le coût de mettre 60-70 e dans la coke, si l'expérience en vaut le coût

Et on en auras assez avec 1 g pour deux ? ( J'ai jamais conso et ma pote ça fait 3-4 mois qu'elle en à pas pris )

Je pensais fumer un joint avec elle pendant la descente pour amortir, bonne idée ?

Merci de vos réponses futures drogue-peace

Ton pb n'est pas la rentabilité.
C'est le mode de consom, la ROA que tu va choisir.
Le crack générant un très fort craving, tu enchaines. Donc pas économique.
La poutre, tu enchaines moins, ça dure plus longtemps, craving bcp plus léger. A priori plus économique. Sous toutes réserves.
Qui qu'il en soit, fais gaffe.
La coc c'est pas anodin du tout, ça peut accrocher sever et le produit est cher à l'achat.

Dernière modification par bloodi (28 mai 2020 à  19:24)


ChampiAnonyme, DTC au fond à gauche

Hors ligne

 

avatar
Tagrossedar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
28 messages

bloodi a écrit

Tagrossedar a écrit

Salut les kheys alors ça fait pas mal de temps que je m'informe sur ce forum et aujourd'hui je fais mon second post:

Comme vous l'avez lu dans le titre je veux consommer de la coke pour la première fois mais je ne sais pas ce qui est plus rentable entre acheter de la coke et la sniffer ou alors tenter de la baser pour la fumer

Et je voudrais aussi savoir si ça valait vraiment le coût de mettre 60-70 e dans la coke, si l'expérience en vaut le coût

Et on en auras assez avec 1 g pour deux ? ( J'ai jamais conso et ma pote ça fait 3-4 mois qu'elle en à pas pris )

Je pensais fumer un joint avec elle pendant la descente pour amortir, bonne idée ?

Merci de vos réponses futures drogue-peace

Ton pb n'est pas la rentabilité.
C'est le mode de consom, la ROA que va choisir.
Le crack générant un très fort craving, tu enchaines. Donc pas économique.
La poutre, tu enchaines moins, ça dure plus longtemps, craving bcp plus léger. A priori plus économique. Sous toutes réserves.
Qui qu'il en soit, fais gaffe.
La coc c'est pas anodin du tout, ça peut accrocher sever et le produit est cher à l'achat.

Ouai j'ai remarqué le prix conséquent de ce prod, sinon merci pour l'explication

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Acheter du crack est il plus rentable que baser la C ?
par Mic, dernier post 18 févier 2017 par coluche
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine ou Crack?
par Tiriya, dernier post 06 mai 2021 par cependant
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums