Présentation 2020 / PsychoACTIF

Présentation 2020

Publié par ,
27354 vues, 740 réponses
SipinJuiceDoclulu 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 01 Jun 2020
1 message
Bonjour à tout les psycho, je me suis enfin crée un compte après de longue année à lire les conversation et conseil de RDR et Psychoactif ma aidé a répondre à plusieurs de mes questions et a en apprendre beaucoup sur certaine molécule Ect.

Je m'appelle lulu j'ai 21 ans j'ai commencé à fumer du tabac très très jeune (8-9ans) je crapotais et expérimentait toute les packet de cigarettes existant. A partir de 11 ans en classe de 6ème j'etait accro à la cigarette et en fumais 4 par jours ce que qui est déjà beaucoup pour mon âge du a la difficulté à avoir de l'argent et il n'y avait que le bureau de tabac vers mon collège et celle de la commune a côter qui acceptait de m'en vendre. Au 2ème trimèstre de 6ème j'ai commander avec mon meilleur amis qui lui habitait à 5km de chez moi et qui traînais déja avec les grand au citi stade et lui et moi étions connu pour faire les 400coup donc les grand nous acceptait dans leurs groupe et il on fait tester le shit a mon pote (directement avec le bang fait avec une bouteille de plastique, tuayau d'arrosage et le bout d'un marqueur en fer ou une douille de mécano taille 13 pour faire la douille. Après que mon pote est essayer plusieur fois et qu'il en achetait au grand (on était toujours en 6ème donc on avait toujours 11ans ) il est venu dans ma commune et avec ma cousine avec qui je traine depuis la petite maternelle qui avait 12ans car elle est née en février et moi en décembre et mon voisin qui lui était en 5ème et avait redoubler donc il avait 13 ans. On cest poser et on a tous couler une douille enfin je me rappelle qu'on faisait tourner le bang car on mettait peut-être au moin 2 joint dedans. Et si on faisait sa cetait personne ne savait encore rouler des clope ou des joint on était encore trop jeune. Nous somme tous tomber vite accro à la douille et le jours où jai fumé mon premier joint jai absolument rien sentie je trouvais sa nul. A 11 ans la douille t'envoie tellement loin qu'on aurrai dit quon cetait pris une claque de DMT ou de Salvia.

Les Années passent ou notre addiction à la douille augmente jusqu'à nos 15ans ou le même pote qui nous a fait essayer le shit avait éter en free-party et avait pris un exta. Il a tellement aimer sa qu'il nous en parlai tout le temp et voulais nous enmener pour quon voie sa de nos propre yeux. Je rencontre ma copine a se moment la (2014) Il nous a expliquer toute les drogue qui tournai en teuf (pilule d'exta, mdma, speed, cocaine, trip, goutte, kétamine, crack) et la on a tous halluciner car pour nous qui habitions en campagne on ne connaissait rien du tout à par le cannabis et les douille qu'on se mettai depuis nos 11ans. Pour moi l'extazi, le speed ect n'existait que au USA et je croyais que cetait que l'élite de la société qui consommait de la cocaine. J'etait jeune et naïf. Donc notre curiosité et surtout la mienne grandit car j'ai énormément de point en commun avec mon amis qui avait déjà éter en teuf et qui nous avait expliquer tout se jai dit plus haut. Et un soir alors que nous étions chez mon pote il reçois un message à 22h du soir c'était une info pour aller a une grosse teuf avec le code a appeler et elle était seulement à 20km de chez nous donc on est monter en pression avec l'adrénaline, on est tous rentrer chez nous chercher des affaires en disant qu'on dormais l'un chez les autre car on avais 15ans et le grand-père de notre pote nous dépose à l'entrée de la forêt domaniale, il se demandait se qu'on allait faire la en pleine nuit et en pleine forêt mdrr encore un bon souvenir. On a donc marché pendant 8km pour arriver à la teuf vers environ 00h30. Sur le chemin j'avais avaler 3 cachet de ritaline LP 60mg qu'on m'avais prescrit quelque mois avant pour mon hyperactivité car je savais quand prenant une dose plus élever que la dose thérapeutique, la Ritaline (méthylphénidate) aurrai un effet genre speed car je ne voulais vraiment vraiment pas prendre quoique se soit.
Mon pote qui est mon voisin lui aussi ne voulais pas prendre de coke ou autre car on ne savais pas dutout sur quoi on allai tomber a par un de nos collègue qui y avait déjà éter et pris des taz comme je vous l'ai dit plus haut. Une fois arrivé là-bas sur le coup en voyant des gens percher sous lsd ou mdma qui tapais du pied devant les caisson sa nous a vraiment fait bisard on se demandai presque ou on on était tellement je trouvais sa complément ouff.. au final après 2h a rester à regarder la tentation a essayer un extazi était de plus en plus forte avec mon pote qui est mon voisin on prend la moitier chacun d'un triangle bleu Mitsubishi car mon pote qui avait déjà essayer nous a connseiller de tester celui la car il n'était pas fortement dosé. 1 heure après l'autre moitier. 2 heures après on tapais du pied devant les 25kilo de son en kiffant a fond sous MDMA c'était inoubliable après sa on a donc enchaîner les teuf, les années sont passé et au début je voulais essayer tout les exta qui existaient un peut comme avec les packet de cigarette quand j'avais 11ans jusqu'a ce que je me rende compte que cetait peine perdu après on cest mis a essayer le lsd puis le speed puis la coke et après la kétamine puis avec ma copine on a pris un appartement a nos 16ans car on travaillai en Bacpro en alternance.

8 mois environ avant avoir rencontré ma copine j'ai eu un grave accident de scooter avec triple fracture du coude droit, perte de connaissance, entorce cervicale, grosse brûlure sur les deux bras la main droite, la jambe gauche et une sale brulure au niveau du pied. Donc opération pose de 4 plaque 7 visse et 1 broche et 1 drain pour évacuer le pue et éviter un infection et pompe à morphine. Quand je suis sortit de l'hôpital jai continuer à devoir être sous morphine car tout les 6 mois on m'enlevait du matériel, j'ai éter réopérer 3 fois pour enlever le matos. Les mois passe et l'addiction physique au opiacé s'installe quand je perd un de mes amis qui est mort asphyxiée par le monoxyde de carbone. 3 mois après mon grand-père meurt et 1 mois après le collègue de travail de ma copine qui venais manger les midi à l'appart et avec qui je m'entend très bien meurt a sont tour dans un accident de voiture. Les opiacé mon vraiment éviter de tomber dans une énorme dépression mais malheureusement l'ordonnance ne me tenais plus les 28 jours et un jours j'allai me retrouver 10 jour sans rien mais un voisin de la commune on on avais pris l'appart moi et ma copine qui nous vendais du shit de le beuh et de la MDMA. Il avait à se moment la de l'héroïne et vu que jallai être sans traitement pendant 10 jours jai craquer et commencer l'héroïne comme sa. Maintenant nous avons déménager dans un meilleur appartement et dans le village de mon enfance. Je suis toujours avec ma copine sa fait 6 ans actuellement et jsuis très heureux avec elle car nous avons traverser des étape très difficile ainsi que beaucoup de deuil mais on a toujour réussi à s'en sortir ensemble.

Sinon la je prend soit de l'héroine, soit de la morphine, soit de la methadone, soit de l'oxycodone uniquement en sniff ou oral avec du lexomil du xanax et du temesta. Et je fume du cannabis et ma copine elle ne fume que du cannabis, nous avons arrêter la douille quand j'ai commencer l'héroine il y a plus de 2 ans pour fumer quelque joint a la place. Voila je pense avoir fait un bon résumé de ma vie de polytoxicomane. J'aime boire de la lean en rajoutant de la morphine liquide (Oramorph) ou avec des filtre toupie pour filtrer le Skenan avec de la promethazine.drogue-peace

Dernière modification par plotchiplocth (02 juin 2020 à  07:35)

Hors ligne

 

Meumeuh 
Story O' My LF / Adhérent PA
Jolly Roger
4400
Inscrit le 21 Nov 2017
1466 messages
Blogs

SipinJuiceDoclulu a écrit

je me suis enfin crée un compte après de longue année à lire les conversation et conseil de RDR et Psychoactif ma aidé a répondre à plusieurs de mes questions et a en apprendre beaucoup sur certaine molécule

Bonsoir lulu

Wooa ça c'est de la Prez smile

C'est cool d'avoir passé le cap de l'inscription !
Ces tjs super de voir que PA aide ou a aidé des UD dans une conso Rdr ( mais aussi des Non-ud ... )

Bienvenue a toi sur  PA


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Cusco 
Adhérent PsychoACTIF
France
4100
Inscrit le 15 Sep 2015
2466 messages
Blogs
Salut tout le monde

Ça fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum présentation
Je souhaite à tout les nouveaux inscrits la bienvenue parmi nous
Quelques soucis, et ensuite je reviens vous accueillir

Encore 1 fois : UN GRAND MERCI LES AMIS
Plotch bravo pour ta promotion
Meumeuh tu gères bien que ce soit ici ou sur les réseaux sociaux.

À bientôt

La vie est une période aléatoire entre le néant et le néant (L.B)

Hors ligne

 

Lise Ergique 
Chacal Cosmique
France
010
Inscrit le 02 Jun 2020
33 messages
Yoooo l'équipe,

Bon je passe par la présentation vite fait avant d'entrer dans le dur.
Mon pseudo c'est Lise Ergique et j'adore les jeux de mots comme vous pouvez le constater.

Je suis sur Psychonaut depuis un moment mais je viens sur PyschoActif car je viens de lancer ma première Growbox et j'ai pu constater que niveau culture de champotes ici ça rigole zéro donc c'est ce qu'il me faut haha

Sinon je suis pas un psychonaute très expérimenté, j'ai pris des taz pendant une période mais j'ai arrêté ça m'a dégoûté, sinon je fume le teh tous les jours, et je suis débutant dans les Hallucinogènes (qui sont la raison de pourquoi j'ai arrêté les taz, tellement au dessus à mon goût, je ne veux stigmatiser personne).
J'ai du prendre 6 fois des trips et seulement 1 fois des champotes, sans résultats très concluants.

Ah oui j'ai essayé la codéine au collège mais j'en garde pas un bon souvenir mdr je devais avoir 15 ans ça m'avait atomisé l'esprit

« Le prix de la raison dans cette société, c'est un certain niveau d'aliénation »

T. McKenna

Hors ligne

 

Meumeuh 
Story O' My LF / Adhérent PA
Jolly Roger
4400
Inscrit le 21 Nov 2017
1466 messages
Blogs

Lise Ergique a écrit

Lise Ergique

Yo !

Ben cool de te joindre , à nous ...

Si tu as des questions ,no soucis.
Sinon pr prods (Psyché)  Tu as le forum Enthéogènes et ses sous-forums ( que tu peux voir et y accéder via  l'index ... ) puis le wiki de pa : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … sychoactif

Vlà je t'dit :

Bienvenue Sur PsychoActif !

Au plaisir de te lire,

MM

Hors ligne

 

Cusco 
Adhérent PsychoACTIF
France
4100
Inscrit le 15 Sep 2015
2466 messages
Blogs
Salut
Bienvenu à toi Lise Ergique tu trouveras de nombreux renseignements et témoignages sur les psychédéliques ici.
Au plaisir de t accueillir parmi nous.

La vie est une période aléatoire entre le néant et le néant (L.B)

Hors ligne

 

Lise Ergique 
Chacal Cosmique
France
010
Inscrit le 02 Jun 2020
33 messages
Merci pour vos réponses !

J'essaie d'alimenter le plus possible la section champotes, j'ai déjà appris beaucoup ! Mon premier kit commence doucement mais sûrement grâce à vous.

Bientôt mon premier TR sur PsychoActif !

Est-ce que je peux faire un copier coller d'un de mes TR psychonaut pour vous le partager ici en attendant du neuf ?

« Le prix de la raison dans cette société, c'est un certain niveau d'aliénation »

T. McKenna

Hors ligne

 

Lise Ergique 
Chacal Cosmique
France
010
Inscrit le 02 Jun 2020
33 messages
(Quand je dis ici, je dis ici sur PA, pas dans la section présentation bien sûr haha)

« Le prix de la raison dans cette société, c'est un certain niveau d'aliénation »

T. McKenna

Hors ligne

 

Sterling 
Special Agent
France
1100
Inscrit le 28 May 2020
237 messages
Yo tout le monde,

Ça doit bien faire 3 ans que je regarde régulièrement le forum, très cultivant ! rasta. J'ai passé le cap de l'inscription y'a quelques jours, fallait bien quand même!

Alors, pour commencer ma pp c'est Sterling Archer, agent secret, le perso d'une série pas pour les enfants lol (ceux qui ont netflix ou streaming go mater) avec pas de mal de références aux drogues dans certains épisodes (du style scopolamine, un médecin nazi qui se met une dose de lsd avant une op chirurgical, Pervitine pour ceux qui connaissent coke-sniff, enfin j'en dis pas trop je vous laisse kiffer).

Quant à moi, j'ai 20 ans, j'ai commencé le cannabis à 14/15 ans, je suis relativement dépendant (beaucoup même) de celui-ci aujourd'hui.
J'ai galéré avec Marie Jeanne, quand elle accroche elle rigole pas demon1
J'ai commencé les benzos à 19, le xanax (~2mg de temps en temps), qui m'a un peu fait déconner, je l'ai donc arrêté net sans trop de soucis.
Testé aussi la codéine, on va dire que ça m'a plus ou moins plus.
Tramadol, sous dosé mais le côté séroto à été apprécié super


Voilà pour ce qui est de ma présentation,

Vive Psychoactif !

-Sterling

Dernière modification par Sterling (04 juin 2020 à  21:13)


Another Quaalude’s she gonna love me again

Hors ligne

 

Cusco 
Adhérent PsychoACTIF
France
4100
Inscrit le 15 Sep 2015
2466 messages
Blogs
Salut Sterling
Merci pour ta présentation agréable à lire.
Soit le bienvenu parmi nous on se retrouvera dans un forum quelconque je pense wink

La vie est une période aléatoire entre le néant et le néant (L.B)

Hors ligne

 

Bioman 
Nouveau membre
France
021
Inscrit le 05 Jun 2020
5 messages
Bonjour à tous, nouveau ici je suis la pour apporter mon expérience   . Je sais pas trop quoi dire à part que je suis ici pour être le plus possible bienveillant.
Je vous remercie à bientôt

Hors ligne

 

Doomed2beWalloon 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 05 Jun 2020
1 message
Bonsoir,

Je vous lis depuis un moment, je viens de m'inscrire.
Insomniaque depuis 10 ans, accro au Xanax depuis 3 ans, et alcoolique en rémission depuis 1 an... avec petite rechute pendant le confinement.
Comme disais je ne sais plus qui : Tout est sous contrôle.

Hors ligne

 

JokerOfficiel 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 04 Jun 2020
1 message
Yoow les psychoactifs
Moi c'est Joker 20ans
J'suis du Loiret
Polyconsommateur depuis mes 17ans
Après avoir passé des nuits a lire topics apres topics ici j'ai fini par me créer un compte pour vous rejoindre et faire vivre la communauté
J'adore en apprendre toujours plus, sur tout les sujets mais principalement la drogue
Au plaisir de débattre avec vous smile

Why so serious ?

Hors ligne

 

Alextrem 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Jun 2020
13 messages
S'ajoute je suis nouveau j'ai 24 ans et je commence une culture de champignons j'aime la musique techno et son entourage je suis venue ici pour des conseils mais je serait aussi répondre à vos questions voilà a++ sur le forum

Hors ligne

 

plotchiplocth 
Modérateur
4600
Inscrit le 13 Mar 2019
1193 messages
Blogs

Bioman a écrit

Doomed2beWalloon a écrit

JokerOfficiel a écrit

Alextrem a écrit

Yo! ya du monde arrivé ces deux derniers jours smile
Soyez les bienvenus sur PA, et merci de venir partager vos envies... de partage avec nous!

Salut à vous

Hors ligne

 

Cusco 
Adhérent PsychoACTIF
France
4100
Inscrit le 15 Sep 2015
2466 messages
Blogs
Salut
Idem que l'ami "Plotch" je vous souhaite à vous 4 derniers inscrits la bienvenue parmi nous

La vie est une période aléatoire entre le néant et le néant (L.B)

Hors ligne

 

Paulystyrène 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 08 Jun 2020
2 messages
Salut à tous, je me présente je m'appelle Paul, je vous lis depuis à peu près 1 an et je tiens à vous remercier de m'avoir éviter de faire pas mal de bêtise.
Ducoup par rapport à ma consommation de drogue, j'ai fume un petit peu de cannabis, je prend de la codeine et j'ai arrêté le Tramadol il y a 4 mois.
Je ne me sent pas vraiment addicte car j'espace mes prise de minimum 3 semaine bien que j'ai eu une consommation de cannabis qui commençait à devenir problématique il y a quelque mois

Hors ligne

 

Doctlulu 
Nouveau membre
000
Inscrit le 02 Jun 2020
2 messages
Hello à tous ! Je me nomme Manon j'ai 20 ans, j'ai connu ce site en faisant des petites recherches sur comment se défoncer sans aucune thune.(c'est marrant mais je suis de loin la seule ahah)
J'ai commencée à fumer du cannabis à 12 ans, ce qui est prématuré mais dans mon environnement c'est consommer normalement et je me sentais pas trop a ma place sur cette planète. Je voulais m'évader mais j'ai été déçue, je m'attendais a plus parce que l'innocence d'une pré-ados s'imagine a des hallucination ou un truc fantastique j'aimais bien mais pas ouf. Puis je me suis mise à ne consommer plus que ça peu de temps après ( je fumais que des pures ), je me suis enfermée dans mon mal-être je ne voyais plus que ça et a partir de la j'ai tout sur-doser.
Les soirées avec mes amis au début je carburais que au alcool fort j'avais pas de limites par exemple quand ils prenaient des simples bières moi c'était de la gordon.
Puis j'ai commencée a prendre pleins de médicaments en même temps que ma petite bouteille, c'est à dire ce que je trouvais.
Donc j'ai atterrit à l’hôpital ça ne m'a pas calmée sauf que j'ai commencée a m’intéresser aux composant de se que je prenais et c'est la que j'ai connue psycho actif big_smile ça m'a appris beaucoup de choses mais malheureusement pas assez et c'est pour ça mon inscription alors voila maintenant je ne prends plus autant de choses parce que je n'ai plus le choix dans mon entourage ils font tous attention bref ils cachent tout. Je fume toujours la beuh mais je suis super mal quand je n'en ai plus je cherche sans arret à être hight j'arrive pas a vivre sinon je fais des crises bipolaires.
J'ai essayée pleins de drogues j'adore ça mais je aire a la recherche de quelque chose qui me convient et je ne suis pas une grande connaisseuse voila voila big_smile

Hors ligne

 

Doctlulu 
Nouveau membre
000
Inscrit le 02 Jun 2020
2 messages
Hello à tous ! Je me nomme Manon j'ai 20 ans, j'ai connu ce site en faisant des petites recherches sur comment se défoncer sans aucune thune.(c'est marrant mais je suis de loin la seule ahah)
J'ai commencée à fumer du cannabis à 12 ans, ce qui est prématuré mais dans mon environnement c'est consommer normalement et je me sentais pas trop a ma place sur cette planète. Je voulais m'évader mais j'ai été déçue, je m'attendais a plus parce que l'innocence d'une pré-ados s'imagine a des hallucination ou un truc fantastique j'aimais bien mais pas ouf. Puis je me suis mise à ne consommer plus que ça peu de temps après ( je fumais que des pures ), je me suis enfermée dans mon mal-être je ne voyais plus que ça et a partir de la j'ai tout sur-doser.
Les soirées avec mes amis au début je carburais que au alcool fort j'avais pas de limites par exemple quand ils prenaient des simples bières moi c'était de la gordon.
Puis j'ai commencée a prendre pleins de médicaments en même temps que ma petite bouteille, c'est à dire ce que je trouvais.
Donc j'ai atterrit à l’hôpital ça ne m'a pas calmée sauf que j'ai commencée a m’intéresser aux composant de se que je prenais et c'est la que j'ai connue psycho actif big_smile ça m'a appris beaucoup de choses mais malheureusement pas assez et c'est pour ça mon inscription alors voila maintenant je ne prends plus autant de choses parce que je n'ai plus le choix dans mon entourage ils font tous attention bref ils cachent tout. Je fume toujours la beuh mais je suis super mal quand je n'en ai plus je cherche sans arret à être hight j'arrive pas a vivre sinon je fais des crises bipolaires.
J'ai essayée pleins de drogues j'adore ça mais je aire a la recherche de quelque chose qui me convient et je ne suis pas une grande connaisseuse voila voila big_smile

Hors ligne

 

Weird-juice 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 09 Jun 2020
4 messages
Salut salut ! Je me présente je suis junior cultivateur de notre tendre marie Jeanne et a présent depuis peu un psychonautes en apprentissage et en quête perpétuelle de savoir et connaissance

J'ai donc 25 ans dreadeu de part certains attachement au mouvement rastafari .
Je suis un amoureu et fan inconditionnel de la culture des plantes et substance active psychoactives  quel quelle soit a des fin expérimental ou personnel mais avant tout avec passion

Je regorge donc de question  en tout genre sur certains sujet et suis également prets à répondre aux vôtres avec grand plaisir si besoin dans mon domaine et dans la mesure du possible

Pour le reste je m'en remet à vous ! Les fameux expert psychonautes wink


enchanté et au plaisir ! Peace & god bless you all
/forum/uploads/images/1591/00acbf174fc2fa754a95bbab028a704a.jpg

Dernière modification par Weird-juice (09 juin 2020 à  14:29)

Hors ligne

 

Urbanso66 
Banni
France
000
Inscrit le 09 Jun 2020
1 message
Alors salut tout le monde je me présente sans mon nom souci d’anonymat je préfère ne pas le donner. Donc je suis un jeune homme de 17ans qui c’est mis à prendre quelques substances en commençant par le cannabis, mais n’ayant plus d’effet même après des temps d’arrêt de 6 mois je me suis tenté par la lean fleuron du 21eme siècle pour les jeunes. Et s’en en venu la prise de quelques opiacés et benzo mais toujours de manière assez espacé par peur de la dépendance. Et je ne veux pas que sa prenne une place trop importante dans la vie étant quelqu’un de psychologiquement malade, la dépression a pris le pas sur moi j’ai donc découvert mes antidépresseurs qui je l’avoue ne m’on font pas d’effets à longue durée pour celui que j’ai en tout cas l’anxiété est arrivé aussi mais ma psychologue me sachant consommateur de drogues médicamenteuse me refusent les anxiolytiques et je partage son avis. Bref texte un peu long mais je tenait quand même à bien m’exprimer en espérant que se soit le cas. J’ai décidé de m’inscrire car avant chaque prise d’un nouveau médicaments mon réflexe c’est de venir ici alors pourquoi pas créer un compte ? enfin voilà vous en savez un peu plus sur moi sans trop en savoir au plaisir de discuter avec vous .

Hors ligne

 

Greapers 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 Jun 2020
2 messages
Bonjour,
Je m'appel Pierre, j'ai 26 ans et je suis pompes funèbres. Je me suis inscrit pour me renseigner sur l'utilisation du cannabis, plus particulièrement pourquoi il a cet effet sur moi. Depuis quasiment 5ans je souffre de crises d'angoisses qui m'ont plongé en dépression. Aujourd'hui la dépression n'est plus d'actualité, mais les crises d'angoisses perdurent. Je me suis tourné naturellement vers le cannabis comme alternative aux anxiolytique et antidépresseur. Mais malheureusement mon organisme ne le supporte pas bien du tout. J'irais plus en détail dans un topics plus adapté que dans une présentation.
Sinon je suis un collectionneur du sujet. J'aime trouver des variétés de fleurs et les mettre dans un flacon en prenant en note ses odeurs, son apparence et ses effets (sans tester, évidement, vu ma problématique). Bref à la base je voulais utiliser le cannabis pour m'aider et maintenant je me satisfais de l'étudier.

Hors ligne

 

Timeistime 
Nouveau membre
000
Inscrit le 11 Jun 2020
4 messages
Bonjour/ Bonsoir Je m'appelle Timotei smile

La raison de ma présence :
malgré l'approche de mes 30 ans je ne m'étais jamais encore inscrit sur une communauté/forum. Je m'inscrit pour échanger avec la motivation d'être utile afin d'apporter ma pierre à votre super travail Modérateurs et Usagers. J'adore apprendre et j'ai la ptite chance d'avoir une bonne mémoire (du coup l'histoire fumer empêtre la mémoire.. je suis pas convaincu), je me documente pas mal sur des support parfois indigestes de type thèse/livre/revue sur la psychiatrie, l'économie, la chimie, l'histoire, la politique etc...

Bref je suis attiré par ce qui est technique, mais qui dit technique dit souvent déshumanisé et sans émotion. C'est là que j'adore le site Psychoactif, pour son caractère bien-veillant mais aussi tellement humain.

Brief de parcours :
Bon mais si je suis ici c'est qu'évidement je suis aussi consommateur, et été poly-consommateur, j'ai mis pas mal de temps avant de m’apercevoir que certaines drogues n'étais pas faites pour moi, je pense à la weed et encore plus particulièrement l'alcool. Les ruminances (que j'appelle "Flash Back" - souvenirs/idées incontrôlées qui surgissent sans véritable raison) étaient extrêmement liées à l'alcool et la weed. J'avais déjà essayé il y a longtemps un XTC et j'avoue avoir adoré au plus haut point (je suis très très réceptif), alors que je sors diplômé d'un beau gros et gras Master (bien cher !!! ) où on y apprend sérieusement rien...

En recherche d'un poste à l'étranger V.I.E je me rend compte après de long mois douloureux de recherche (le genre où tu te dis tous les jours "à quoi bon" ) je découvre qu'effectivement le système est bien verrouillé et que ces opportunités sont surtout  pour le Top 5 des écoles du classement et aux pistonnés :'( 

La drogue :
Au fil des jours (dépression) je me remémore que les XTC favorise la libération de sérotonine et je finis par me procurer "mon précieux bonbon", le résultat de la prise puis "des" prises ("des" évidement ^^) fut génial, ça m'a remonté le moral, m'a redonné de l’énergie à un tel point que ce n'est plus chercher un emploi auquel je me suis attaché, mais à créer mon entreprise (Import/export - secteur matière première). Si le produit m'a aidé c'est indéniable il m'a cependant suivi et de fil en aiguille j'ai même découvert l'amphétamine (speed). Les XTC ont cette bonne étoile d'être un produit de fête, aux effets non dissimulable, permettant de tout de même dormir et même manger, demandant des pauses entre les prises pour pouvoir en profiter un maximum, réduire les risques et éviter d'être blasé par le produit, sauf qu'il n'aura pas fallut longtemps pour qu'une autre forme de stimulant "le speed" soit testé par mes soins et je suis également très trop? réceptif (ptite dose gros effets et longs et que c'est long ^^ ).

Ce que j'attends pouvoir trouver sur Psychoactif :
Ayant toujours consommé n'importe quelle forme de drogue de manière modéré, réfléchi et informé je recherche de nouvelles informations concernant ce produit au niveau RDR et évaluation de la consommation. Par le passé je n'ai connu les drogues que durant des festivités mais j'ai essayé pendant une journée de travail (télé-travail à mon compte pour rappel) et ... OUAA énorme évidement, j'ai vendu comme jamais, j'ai abattu une foret de Secoya de travail ! J'ai pris conscience dés ces premiers essais hors fêtes qu'il y avait un danger à glisser une drogue dans une journée normale, de plus une drogue invisible au yeux des autres. Au début je me suis interdit simplement les prises en début de semaine (afin d'éviter la nuit blanche à J+1, ou le manque de productivité du vendredi) et je ne m'autorise qu'en journée de prospection téléphonique (je hais le téléphone je préfère 1000 fois le rdv physique mais bon il faut des deux), avec le speed non seulement les appels s'enchainent sans stress, et se passe à merveille, pire ça fonctionne très bien. (Je connais la phrase "après il ne pense plus être capable de faire telle ou telle chose sans drogue" c'est pourquoi j'essaie de me convaincre qu'une fois que je maitriserai bien le secteur dans lequel je suis, la drogue pourra rester récréative).

Car en vérité si j'ai beaucoup de plaisir à faire une soirée caisson, j'avoue que le côté "wolf of wall street" lors du travail me fait encore plus de bien ... Et oui c'est rentable et ça va dans une direction qui a du sens (créer un avenir avec cette entreprise).

C'est super long ce que j'ai écris, peut être que ce n'est pas ce qu'il fallait faire dans cette rubrique de présentation, mais c'est peut être l'occasion de rencontrer rapidement de nouvelles personnes qui ont +/- une situation semblable et désireux d'échanger smile

Dépêche toi de vivre ou dépêche toi de mourir - Film Shawshank
Saviez vous que l'on a pas encore véritablement su définir ce qu'est l’intelligence ?

Hors ligne

 

Hivory 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 Jun 2020
3 messages
Bienvenu tout le monde!

Hivory, je suis non binaire (faudrait ptet changer ce « trans » comme troisième genre sur le site ahah) j’ai 21 ans, diag schizophrène il y a deux ans. Je suis un consommateur très sage, juste du cannabis occasionnellement. Je travaille dans des assos sur la santé mentale et je cherche des infos sur les interactions entre substances psychotropes et troubles mentaux, pour ma vie perso et associative. Si de l’autre côté je peux donner des coups de mains sur les questions de santé mentale, diagnostic, interactions avec le cannabis ou effets et sevrages des médicaments psychotropes, j’en serai ravi!

Ravi de vous rencontrer smile

Hors ligne

 

plotchiplocth 
Modérateur
4600
Inscrit le 13 Mar 2019
1193 messages
Blogs

Greapers a écrit

Salut Greapers
démarche originale... j espere qu'on aura l'occasion d'échanger sur ce thème.
tu ne recevras par contre pas de conseils pour te proposer de nouveau produits, nous ne sommes pas médecins, mais une communauté d'échange en réduction des risques
Au plaisir

Bienvenue sur PA

Hors ligne

 

plotchiplocth 
Modérateur
4600
Inscrit le 13 Mar 2019
1193 messages
Blogs

Timeistime a écrit

Salut T.i.T!
sympa de franchir le pas des échanges sur forum pour la première fois parmi nous et de nous offrir cette présentation détaillée smile

merci pour tes retours d'usages de Psychoactif .org
, et donc à bientôt pour échange, par exemple sur le sujet évoqué drogues&travail si tu le souhaites

Bienvenue sur PA!

Hors ligne

 

plotchiplocth 
Modérateur
4600
Inscrit le 13 Mar 2019
1193 messages
Blogs

arkron a écrit

Hi guy
bot's in tha place?

Hors ligne

 

plotchiplocth 
Modérateur
4600
Inscrit le 13 Mar 2019
1193 messages
Blogs

Hivory a écrit

Salut hivory
l'échange sur les interactions entre traitements et substances psychotropes divers me semble intéressant en RdR, sympa de venir échanger sur ce thème smile
et je note la remarque sur les caractères genrés existants attachés aux profils, ca se discute tout à fait wink

bienvenue sur PA

Hors ligne

 

Solveig455 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 12 Jun 2020
1 message
Bonjour à tous smile

Je vous lit depuis un moment déjà et je me suis dit qu'il serait peut-être temps de m'inscrire big_smile

Je m'appelle Solveig, surnom inspiré de l'univers Vikings que j'apprécie particulièrement wink et j'ai 26 ans.

Je consomme de la codéine et du tramadol depuis plusieurs années maintenant.

Mon parcours :

Depuis l'âge de 13/14 ans je souffre de grosses douleurs menstruelles (qui sont du à de l'endométriose, mais ça je ne l'ai su qu'à 23 ans..) Mon médecin traitant m'a prescrit assez tôt du dafalgan codéine pour mes douleur car le Doliprane et llibuélprofène ne faisait rien du tout.
A cette époque j'en consommait vraiment dans le but de soulager ma douleur, et vraiment de manière occasionnelle si je puis dire, c'est à dire max 3/4 cachets par mois.
A ce moment j'ai découvert que la codéine me soulageait vraiment bien, et me détendait vraiment, mais je me disait que c'était fort donc normal.
Puis vient ensuite mon opération du Genou, quand j'ai eu 18 ans, et la le chirurgien m'en a donné pour après mon opération. Et la vraiment j'ai commencé à en prendre très souvent à cause de la douleur. Et ensuite impossible de m'en passer vraiment.
Je suis rentrée à la faq et j'ai vu qu'on pouvait (en 2012) en acheter sans ordonnance pour les petites doses( ce qui me suffisait car je l'utilisait aussi pour des migraines violentes dû à un médicament hormonal)

Toutes mes années faq je n'ai pas arrêté d'en prendre, c'est devenu une habitude :
un cachet le soir pour mieux dormir( car je faisais aussi des insomnies du au stress en plus de ça lol) un cachet le matin pour se sentir bien et un ou deux l'aprem pendant les cours + ceux que je prenais vraiment pour soulager mes douleurs.
Je n'ai jamais dépassée les doses recommandées à cette époque.
Ensuite est venue l'interdiction en vente libre. et là ça a été compliqué.. j'ai dû demander à mon médecin qui  me suivait pour l'endométriose de m'en prescrire. Mes douleurs ont commencé a s'empirer aussi donc elle m'a donnée en plus du tramadol.
Aujourd'hui ça fait environ 3 ans que je prend les  2 en alternance et je n'arrive plus a m'en passer. J'y pense tout le temps. 

J'ai expérimenté pour la première fois un vrai sentiment de manque il y a quelques jours, je n'avais plus de médicaments et l'ordonnance de mon médecin n'étais pas encore arrivée ..
Pendant 3 jours c'était vraiment horrible, je pense que c'est vraiment là que j'ai pris conscience de mon addiction.
Au final cela a été insomnie, palpitation, nausées, dérangement intestinaux et maux de ventre, mal de tête en permanence (je crois que c'est ce qui est le plus insupportable avec l'insomnie),  stress et nervosité ++++.
Finalement tout est rentré dans l'ordre quand j'ai reçu mon ordonnance, mais je n'étais vraiment pas bien.
Du coup actuellement j'ai repris avec une plus faible dose (2 codéine et 2 tramadol par jour ) car j'étais a au moins 4/6 codéines par jour + 2 a 3 tramadol ( ixprim avec environ 300 mg de paracetamol)

J'espère que je vais pouvoir échanger et discuter à se sujet ici, avec les personnes qui pourraient être dans la même situation,  car je ne souhaite pas en parler avec mes proches pour le moment, je ne m'en sent pas capable.

Merci de m'avoir lu smile

Hors ligne

 

plotchiplocth 
Modérateur
4600
Inscrit le 13 Mar 2019
1193 messages
Blogs

Solveig455 a écrit

Salut Solveig!
Présentation très fournie smile n'hesite pas à créer un sujet dans le forum codéine ou le forum tramadol pour échanger sur ce thème avec d'autres participant.e.s si tu en ressens le besoin, beaucoup on une expérience souvent croisée de ces deux molécules, et en parler à ses proches n'est en effet pas toujours évident ou possible...

Soit la bienvenue sur PA!

Dernière modification par plotchiplocth (12 juin 2020 à  15:18)

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 14hCommentaire de jegthegui (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 1jCommentaire de Alain1981 (41 réponses)
     Forum UP ! 
    Effets secondaires - Apné du sommeil suite à +1g
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    MMB-CHMINACA - Différence MDMB-CHMINACA ET MDMB-CHMICA
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Methadone 40 mg apres shoot d actiskenan
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Rick dans [Méthadone...]
    (3 réponses)
     Forum 
    3ème fois que je sniffe seul et pourtant je prends peu de plaisir
    Il y a 45mnNouvelle discussion de Tonino dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Alprazolam - Es ce que c'est possible d'être immuniser aux benzos ? (alprazolam)
    Il y a 2hCommentaire de lxsdv dans [Benzodiazépines...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Expériences - La drogue oui, mais jusqu'a quel age?
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de guygeorges dans [Cannabis...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Pavot, je prépare une fiche, aidez moi
    Il y a 3hCommentaire de Fluche dans [Enthéogènes...]
    (11 réponses)
     Forum 
    J hésiter entre 2 molécule loxapac ou tercian ici donnez moi votre...
    Il y a 4hCommentaire de Lolla dans [Médicaments psychotro...]
    (15 réponses)
     Forum 
    MDMA et Meth
    Il y a 5hCommentaire de Aliga dans [MDMA/Ecstasy...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Envie d'un truc naturel
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de Le voyageur dans [Psilocybe - Champigno...]
    (7 réponses)
     Blog 
    La metha et moi
    Il y a 1hNouveau blog de Viaflie dans [Tranche de vie]
     Blog 
    Accro mais pas en chien
    Il y a 3hCommentaire de lxsdv dans le blog de cependant
    (8 commentaires)
     Blog 
    Juste envie de partager.
    Il y a 7h
    16
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Papaseul
    (267 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 22:37
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Bruno91100, Kartel97, Herr Starr nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     DMT + The machine, premières expériences
    par Janoooo, le 14 Jun 2020
    Hey ! Je viens de me lancer dans mon premier achat sur le deep, j'ai commandé la fameuse DMT qui me tentait depuis tout ce temps ! J'ai donc reçu 0.250mg de poudre '' jaune '', que j'ai partagé en doses d'environ 0.020-0.025, en partageant des 0.1 en part égale, car pas de balance au miligrame....[Lire la suite]
     Attention chantage
    par kakeop, le 07 Jul 2020
    Salut, je tiens à partager une expérience qui je l'espère permettra à certains d'éviter de se faire arnaquer. Un beau matin je reçois une lettre, la voici : Bonjour, je suis votre facteur ou votre dealer comme vous préférez. J'ai souvent remarqué dans des enveloppe bulle avec l'intérieur...[Lire la suite]
     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Je te relis et bim encore la banane dans [commentaire de blog] Juste envie de partager.
    (Il y a 7h)
    J'adore souvent tes interventions. M. Red dans [forum] Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    (Il y a 9h)
    Bon anniversaire poto ! M. Rouge dans [forum] La drogue oui, mais jusqu'a quel age?
    (Il y a 9h)
    Très bon conseils, Guy dans [forum] Marre de mettre d'être mal à cause de la dope
    (Il y a 10h)
    +1 pour la prise en 2 fois. 45min grand minimum entre les drops imo > JFD dans [forum] Envie d'un truc naturel
    (Il y a 10h)

    Pied de page des forums