Évanouissement

Publié par ,
1983 vues, 1 réponses
ABe homme
Nouveau membre
Democratic Republic of the Congo
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2020
10 messages
Salut.
Depuis un certain temps je prend de la codéine.
Je le prend sous forme de lean ou syzzurp.

Pour ce faire j’utilise le Neo-Codion (182mg de Codé).
Je finissais toute une bouteille en une fois .
Mais je me suis rendu compte que je pouvais économiser et en prendre en deux fois. C’est à dire comme les comprimés étaient moins chers, je me suis payé du Klipal 300mg Para 25mg codé( Dans mon pays, il n’y a que ça de disponible puis Le codoliprane )

Pour toujours garder ma dose, je prend la moitié de la bouteille ( sans mesurer bien sûr) mon seul moyen de mesure ce sont mes deux yeux.
Puis je rajoute 3-4 comprimés de Klipal pour ne pas avoir des problèmes avec le paracetamol qui s’y trouve.

Hier j’ai pris mes comprimés 15/20 min avant de boire mon soda mélangé à la moitié du Neo codion.
Comprimés : 5 promethazine 25mg , 3 Klipal.

Je ne suis pas arrivé à la fin de ma bouteille de 2l, je venais à peine de dépasser la moitié que j’ai senti un malaise et je me suis évanouie pendant quelques secondes(ou minutes) parceque je me rappelais juste de mes dernièrs gestes.

Je voulais savoir si cette nouvelle méthode de consommation à savoir le mélange Neo Codion/Klipal ou c’est du Surdosage ?
À noter que c’est ma 3e fois avec cette méthode.
Et je me defonce pas régulièrement, je suis pas vraiment dépendant. J’en prend en espaçant les semaines.
Juste quand j’ai des soucis.

Merci ceux qui prendront la peine de lire et de répondre ??.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - évanouissement après prise de codeine
par RevEE, dernier post 24 avril 2019 par Morning Glory
  9

Pied de page des forums