[2C-B TR] Première expérience avec un psychédélique / PsychoACTIF

[2C-B TR] Première expérience avec un psychédélique

Publié par ,
554 vues, 8 réponses
mandra 
Nouveau membre
100
Inscrit le 14 Jun 2020
3 messages
Contexte :
Un dimanche soir je me dis "tiens, et si tu commandais du LSD pour tester ?", ni une ni deux, je vais faire un tour sur le net je lis pas mal sur le sujet et je découvre le 2C-B. Tiens ça à l'air sympa comme première approche des psyché, pourquoi ne pas commencer par ça ? Mais pourquoi on ne m'en a encore jamais proposé en soirée ou festival ? Bref qu'a cela ne tienne je file sur le DW, trouve un vendeur qui semble "de confiance" au vu du nombre de feedback et c'est partie pour une commande 15 pills de 2C-B et quelques buvards.... oui ba quitte à commander autant prévoir de tester le LSD tant attendu...
Le samedi d'après le saint paquet était dans ma boite aux lettres, bon je ne pourrais pas tester ce weekend je vais chez mes parents et ma copine du moment ne sait pas que parfois je prends des drogues... Elle est complètement fermée pour elle, drogue = délinquance, déchets, bref une tolérance fantastique

Mardi 19h :
Je pars chez un pote avec mes 2C-B quelques bières et de quoi prendre l'apéro. C'est un bon pote, celui qui m'a fait découvrir la MDMA il y a un peu plus d'un an.
Lui n'était pas trop chaud pour taper, n'étant pas fan des champis. Moi j'avais tester une demi pilule la veille au travail "juste pour tester" et je voulais partager cette découverte.
On commence la soirée à parler musique et boire quelques bières on se chauffe tranquillement, on commence à avoir envie de taper. Je lui dit que j'ai du Diazepam si ça part en couille.

21h
Je prends une pilules de 30mg soit disant mais ayant lu d'après les feedbacks qu'elles devaient plutôt être à 12/15mg je décide d'en prendre une et une moitié de moitié. Mon pote lui en prend qu'une, il est en général plus sensible au produit que moi.
On continu à parler et écouter la musique, mon pote se chauffe à brancher les platines.

21h30
"Oh putain c'est monté vite bordel !" comme une montée de mdma mais en plus rapide, on se concerte :
- "ça monte toi ?"
- "ouai j'ai bien l'impression".
Bon on y est je regarde la surface du plan de travail de la cuisine et je vois que la surface bouge comme la surface était faite d'eau...
- "Euuu toi aussi t'a super envie d'aller au chiotte ?"
A ce moment j'ai l'impression que je vais littéralement me chier dessus.
Je pars au chiotte pendant que mon pote partage le même avis et commence à se poser dans le canapé. Je vais au chiotte "bon ok c'était juste une impression RAS, mais bordel c'est quand même super réel cette sensation et vraiment désagréable:surp:". Là le sol commence à bouger la surfaces des carreaux s'anime comme la surface du plan de travail.
A ce moment là je me dis "OK, donc c'est possible", jusque là j'avais beaucoup lu sur les drogues, c'est un sujet qui me passionne et je m'étais toujours demandé si on pouvait vraiment avoir des hallucinations, voir des choses qui ne sont pas réel.

22H
A ba là je suis servi, non seulement oui j'ai des hallucinations, mais en plus tout à l'air si réel ! j'ai l'impression de marcher sur de l'eau de temps en temps comme si j'avais renversé de la bière par terre, je regarde, non rien. Le affiches au mur commencent à s'animer, je les vois en 3D comme quand tu es gamin et que tu utilises des lunettes avec un verre vert et un verre rouge. Je partage ce que je vois à mon pote, lui aussi à cette impression. On commence à débattre vite fait "Mon cerveaux me représente t'il ce que j'imagine de la drogue, suis-je influencé par mes lectures ?" bref le genre de question relou que tu te poses. On se dit que peut être, c'est ça le vrai monde ?
Pourquoi on voit des choses tous les deux au mêmes moment si elles n'existent pas ?roll

22h30
Je suis dans un autre monde, là c'est clair et net. J'alterne entre moment de lucidité comme l'impression d'être sobre mais avec des hallucinations, comme si je m'étais habitué, puis l'instant d'après tout par en couille, je vois des choses comme si les couches RGB étaient dissociés, tout me deviens clair.
- "Ok je comprends ce que certain artiste essayent de retranscrire quand ils sont défoncés".
On se dit que quand même tu as intérêt à être bien dans ta tête parce que tout à l'air si réel, tu ne maitrises rien et clairement ça peut devenir oppressant, surtout que tu ne sais pas quand cela va prendre fin.
On est d'accord sur un point:
-"mais comment on peut avoir envie de faire l'amour avec cette drogue ??"
Pareil pour moi c'est noway, peut être parce que nos copines ne sont pas, mais je sens zero libido ! Je peux imaginer par contre que la sensation peut être folle, avec cette hypersensibilité, le fais d'avoir l'impression de comprendre les choses

22h45
Le voisin sonne à la porte, "putain non là c'est vraiment pas le bon moment" on n'a pas l'impression que la musique soit forte, on baisse, mon pote baisse les lumières et on fait les morts. Tout devient extrêmement silencieux, beaucoup trop silencieux, on entend chaque petit bruit, toujours cette impression d’hallucination sensorielle, auditive et niveau visuel c'est le gros bordel.
Bon le mec est partie, on regarde l'heure, bordel mais il est super tôt ! On se rend compte qu'on a aucune notion du temps. On à l'impression qu'une heure s’écoule quand en réalité il se passe que 3 minutes...

23h
Bon on a toujours pas mangé, on allume le four pour se faire chauffer une pizza. 30 seconde après on se dit "Merdeeee la pizzza elle a du cramer" on regarde l'heure ok on vient juste de la mettre... On décide de mettre un minuteur parce que dixit:
- " l'heure du four c'est l'heure de la vraie vie, pas l'impression que nous donnes nos cerveaux" big_smile
Entre temps je vois le visage de mon pote qui passe par toutes les formes, je sais que c'est toujours lui mais son visage s'affine puis grossi.
-"putain mais gros tu ressembles au mec maléfique dans Aladin"
-"Jaffar ?"
-"Mais oui bordel ! T'as une tête de Jaffar !!!"
Tantôt, je le vois comme jaffar, puis l'instant d'après son tshirt avec du orange le fait ressembler à un joueur du Barca, mais pourquoi je vois ça ? J'aime pas le foot ! Je connais aucune joueur mais à cet instant je sais que c'est le tshirt du Barca !
Je m'émerveille devant tout, mes mains sont comme dans un scanner 3D, je vois les choses en 3D, le visage de mon pote, mais mains, les verres, tout est en 3D et en 4K.
https://www.another-me.fr/images/scan-3d-main-retouche.jpg
On s'allonge sur le sol et on est d'accord pour se dire qu'on est comme aspiré par la porte. Les poussières se transforme en flocons de neige, elles semblent vibrer sur le sol, comme si elles  flottaient à quelques mm du sol.

23h30
Toujours cette impression d'être un coup sobre dans un monde de n'importe quoi, un coup complétement perché. C'est frustrant car tu peux difficilement partager puisque chacun vit le trip différemment, j'ai l'impression d'être beaucoup plus perché que lui mais en même temps des fois on est super synchro sur des choses qu'on sait qui n'existent pas. On à aussi tout les deux l'impression d'être observé, cette impression qu'il y a quelqu'un, un coup posé sur la canapé, un coup sur la terrasse. Mais on le vit bien c'est étrangement pas oppressent. On se dit que quand même tu vis ça seul dans un environnement que tu connais pas, y'a moyen de partir en couille.
Bon et puis ça fait auuuuu moins 3h qu'on écoute le même set de Booris Brejcha à Cercle...

00h30
On à l'impression qu'on est redescendu, pourtant la table continue d'onduler, le coussin ressemble toujours à ET, bref on est perché mais on à une discussion des plus censé et on sent qu'on redescend tranquillement.
A ce moment j'ai envie de redrop.. ou de prendre de la MDMA. Je me connais j'arrive difficilement à me maitriser dans ce genre de contexte comme un soir à Amsterdam pour l'ADE ou j'ai pris de la coke, des taz, du speed, de la mdma, et la kéta pour rester éveillé et danser pendant 24h... Je m'étais dit plus jamais, quel inconscient.
Bref heureusement il est là et je résiste en me disant que ça ne sert à rien. que je bosse le lendemain et qu'il faut apprendre à accepter la redescente.
Je continuerai à avoir des petites hallus jusqu'à 2h du mat

Le lendemain
J'ai l'impression d'avoir une gueule de bois, j'ai aussi l'impression d'avoir des fois des petites hallus du style les icônes d'application de mon tel qui bougent légèrement.

Quand je lis que c'est une drogue psychédélique légère et qu'elle ne donne pas forcément d'hallucination, je me dis que soit je suis ultra sensible (bizarre il me faut d'habitude plus de mdma que mes potes pour sentir les effets), soit j'ai trop dosé. En tout cas je suis super content de cette expérience. Je sais maintenant que c'est possible d'avoir de telles hallucinations, qui semblent si réelles à tout points de vue, tout en sachant que ça n'existe pas. Je suis vraiment stupéfait de ce que le cerveau est capable de faire ! C'est passionnant, je comprends les délires d'Adam et Eve, de serpent qui parle lol. Maintenant il me reste à tester le LSD. Mais j'ai un peu d'appréhension. En tout cas je ne prendrais pas cette dose de 2C-B en soirée, je préfère de loin l'effet festif de la MDMA.

Désolé pour le pavé... mais c'était l'expérience la plus folle que j'ai vécu.
Reputation de ce post
 
Wow, sublime TR, bien écrit et tout ! Merci / SC

Hors ligne

 

janis 
Modérateur
France
5100
Inscrit le 07 May 2018
1408 messages
Blogs
J ai adoré ton récit mandra! Très agréable à lire!

Juste une question : vous l avez mangé finalement cette pizza ? boulet

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Ademo92i 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 29 Mar 2020
5 messages
Sympa comme TR !

Hors ligne

 

PloopCestUnBruitMarrant 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 20 Apr 2020
4 messages
Wow, une TR hyper cool à suivre !

N'ayant jamais essayé de RC psychédélique pour l'instant j'ai particulièrement apprécié ta façon de décrire tes pensées et réactions en tant que débutant sur cette drogue smile

Dernière modification par PloopCestUnBruitMarrant (15 juin 2020 à  03:37)

Hors ligne

 

richiegecko 
Psycho junior
France
100
Inscrit le 20 Feb 2019
307 messages
Super tr ! Ca donne envie d’essayer..

Hors ligne

 

mandra 
Nouveau membre
100
Inscrit le 14 Jun 2020
3 messages
Et bien ! Je pensais pas qu'il y aurait des courageux pour lire mon récit, d'ailleurs faut que je corrige les fautes parce que j'ai écris comme ça me venait roll

@Janis : Ouai, c'était marrant d'ailleurs l'impression qu'a chaque bouché, de la sauce tomates giclait de partout... donc tu passes ton temps à regarder tes mains et tes bras, mais non c'est dans ta tête !

Par contre si c'était à refaire je prendrais de la poudre histoire de maitriser un peu le dosage parce que là... effectivement l'écart entre une pills et une pills et une moitié de moité c'était ouf!
Je pense aussi que le lieux joue énormément, le fait d'avoir que des lumières leds colorés pour éclairer. Sur la terrasse dans la nuit c'était moi fou.

Question aux connaisseurs :  C'est possible de tripper comme ça sous 2C-B ou c'est un autre RC qu'on ma vendu comme 2C-B ? Parce que quand je lis ce que les gens en disent j'ai l'impression d'être parti tellement loin niveau hallu:lol:

Hors ligne

 

Nomad Soul 
Nouveau Psycho
Discordian Island
300
Inscrit le 06 Jul 2019
56 messages
Le 2-cb est réputé plus visuel que mental, confirmerais-tu cette affirmation?
Je n'en ai pris qu'une fois en étant sous dosé donc frustré, c'est une molécule qui m'a toujours attiré mais que je n'ai pas pu testé comme il faut!

Dernière modification par Nomad Soul (16 juin 2020 à  01:02)


La lumière propre du visage vient de la chandelle de l'esprit.

Hors ligne

 

mandra 
Nouveau membre
100
Inscrit le 14 Jun 2020
3 messages
Du coup j'ai pas de comparaison mis à part des truffes. Et franchement pour moi ça n'a rien eu à voir. Beaucoup plus visuel et surtout tu as une impression de sobriété, tu sais que c'est n'importe quoi ce que tu vois mais tu te sens pas defonce.
Avec les truffes pas trop de visuel mais alors super relou à parler pour rien dire et chercher des explications à tout. Mais ça vient peut être de moi

Hors ligne

 

Nomad Soul 
Nouveau Psycho
Discordian Island
300
Inscrit le 06 Jul 2019
56 messages
Merci, ça va dans ce sens alors, tu as senti un coté mdma peut être, c'est une phénéthylamine contrairement aux champis qui peuvent être bien farceur et bien dark des fois.

La lumière propre du visage vient de la chandelle de l'esprit.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    24 juin 2020Commentaire de Weedoo62 (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 juin 2020Commentaire de newbop (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 11hCommentaire de Karbs (468 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - Comparaison 2fdck/Kétamine + THC
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Comment commencer/se déroule un sevrage de benzodiazépines
    Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Market - 1ère commande DW
    Il y a moins d'1mn
    -1
    Commentaire de Sumens dans [Anonymat et sécurité...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Effets - Viol mental sous LSD
    Il y a 7mn
    7
    Commentaire de Chest_Shire dans [LSD 25...]
    (24 réponses)
     Forum 
    Valium et Alcool
    Il y a 1hCommentaire de Mauddamier dans [Benzodiazépines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Addiction - Dépendant au GBL
    Il y a 1hNouvelle discussion de TaZ_69 dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
     Forum 
    Dosage - Surdose coke
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de guygeorges dans [Cocaïne-Crack...]
    (21 réponses)
     Forum 
    Expériences - La drogue oui, mais jusqu'a quel age?
    Il y a 3hCommentaire de Litospheric dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Fabrication heroine
    Il y a 6h
    5
    Commentaire de chtitox dans [Heroïne...]
    (64 réponses)
     Blog 
    Etiquettes
    Il y a 10hCommentaire de Psilosophia dans le blog de SpaceWitch
    (1 commentaires)
     Blog 
    Je m'etonne a plus aimer le snif d'heroine ...
    Il y a 1jNouveau blog de arlonne dans [Opinion]
     Blog 
    Amour,folie et non sens? Pour ma chérie
    Il y a 2jNouveau blog de Pelhakroth dans [Expérimental]
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 09:42
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Rdr à D Centre, Tibonhomme nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
     Les produits RC (en comprimés) en milieu festif
    par TheRealSlimShady, le 16 Jun 2020
    Bonjour, depuis quelques semaines en Ile de France de nombreux dealos des réseaux type SnapChat proposent du 2-CB ainsi que d'autres produits sous forme de cachetons. Le phénomène n'est pas nouveau néanmoins j'ai dégotté le catalogue du plus grand labo européen de RC. La boîte au Lezard que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Entièrement d'accord / Blast dans [forum] Viol mental sous LSD
    (Il y a 27mn)
    Le choix du mot est déplacé. Maud dans [forum] Viol mental sous LSD
    (Il y a 1h)
    J'allais le dire. Herr Starr dans [forum] Viol mental sous LSD
    (Il y a 2h)
    Très juste pour l'âge, Guy dans [forum] Viol mental sous LSD
    (Il y a 2h)
    Merci pour le partage - Johan dans [forum] Ithaque Know Drugs
    (Il y a 11h)

    Pied de page des forums